Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 09:42

Bonjour les filles,

Merci florianais et bonnes vacances, elles sont déjà loin les miennes, 15 premier jours de juillet du coup il faut OQP les petits.... Mais aujourd hui avec ce temps ???

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 11:00

Coucou les filles,

Oui ça va pas être facile aujourd'hui, à moins de sortir avec les parapluies.... En même temps ça va nous rafraîchir un peu !

Alors Nacouille, comment se passe cette reprise ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 13:01

La corde à sauter ça tue!

J'écrirais bien plus, mais faut que j'aille mourir un peu... bizou à toutes et bon weekend^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:45

Pour être franche Klaudy j'ai craqué, je reprends aujourd hui, en + ces poudres çà cale pas des masse et c'est pas bon !! il faut que je réhabitue mon estomac sinon çà gargouille et une sensation de vide, je pense qu'il me faut une semaine pour y pallier mais si je crauq à chaque fois, çà va pas le faire

A midi j'ai fait haricot vert vapeur+ un poulet roti aux enfants et j'ai mangé du blanc + un sveltesse...... Tous les jours en ce moment je fais galette brick et chorba et c'est trop bon les brick MAIS C'EST TROP GRAS AUSSI, mais bon INTERDIT MAINTENANT !!!! Et la galette (Semoule eau sel un peu d'huille !) MAIS FINITO !

Au fait Klaudy STPmets moi TA recette du pain de mIe STp je vais voir si c'est à mon goût !

J'ai été à ED ce matin pour me trouver un bon "calage", hormis les laitages mais rien de m'inspirait.... Je ne peux plus me voir les batonnets de surimi!! Y'avait bien des pavés de saumon, comme j'ai de la bridelight à 0% mais franchement ils avaient une sale gueule, je veux maigrir mais pas mourrir ! Je vais aller à la boucherie me prendre mes seaux de foie de volaille Lundi, car çà j'adoore , il me manquera la salade, mais avec ton pain je verrai...

Tu n'as pas l'impression de trop manger en étant en conso ?? Cà doit de faire bizarre mais tu dois être fière aussi !! Tu te rends compte l'année dernière quasi à la m^me période tu débutais !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:32

Nacouille, j'utilise cette recette là pour le pain de mie : http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php?f_recette_id=2 mais en rajoutant 2 CS bombée de poudre de proteines et du sel. Je ne fais cuire que 2'30 au micro ondes.

Non je ne mange pas trop en étant en conso, au contraire, j'ai souvent faim : beh oui, je mange plus équilibré mais beaucoup, beaucoup moins... Adieu les 600 g de bidoche par jour + oeufs + fromages blancs ! Adieu le "à volonté"... Par contre, c'est trop top de manger un bout de fromage et des fruits.

Bon, faut que tu retrouves le rythme ma belle avec des aliments qui te font envie... Si tu aimes les moules, congelées elles sont pas trop chères, les foies de volailles, c'est bien aussi et tu peux essayer d'en faire des terrines, pour le poisson c'est Auchan, ils ont du débit et souvent des promos... Pense au thon aussi, avec du fromage blanc et des herbes, dans des oeufs mimosas par exemple...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:39

... et emmène tes mômes à la piscine ! Tu leur feras plaisir et te fera le plus grand bien... Je vais souvent à Ulysse Coeur mais le matin avant qu'il n'y ait trop de monde (entre 10 et 14h), on pourrait s'y retrouver un jour si ça te dit !

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 17:05

Klaudy merci pour la recette je crois que j'avais essayé un jour mais çà ne donnait pas l'aspect de la photo il me semble, ?! Il faudra que je réessais, j'avais fait X expérience à l'époque et j'en avais trouvé une au four que je faisais en grande quantité que je congelais en portion mais j'arrive pas à me souvenir et celle ci elle se rapprochait vraiment du vrai pain à mon goût !! Et les protéines que tu prends en poudre çà sert à amalgamer comme les oeufs ?? Merci pour les infos les moules j'aimes bien mais surtour les moules frites mais bon on oublie lol

Pour la piscine j'y était jeudi avec les mômes mais y'avait un monde en + je suis comdamné à la pataugeoire, mais j'y vais après la sieste du petit vers 16h , quand il fait beau bien sûr, (quand je vois le temps à la minute précise bof!)

Je te dirai quand j'y retourne

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 17:38

Finalement Klaudy je viens d'en faire 3 petits que j'ai cuits dans des petit ramequins en verre (Avec cette histoire de Bisphénol je ne cuits + ni ne réchauffe le plastqiue au Micro Onde) le pain s'est détaché tout seul des parois c'est marrant je laisse refroidir on verra bien... Cà à l'air de faire texture pain de mie et l'odeur n'est pas désagréable.....

Je suis tellement à l'ouest que j'ai fait des tomates farçi à ma petite famille et maintenant qu'elle sont remplies et dans le plat je vien de m'apercevoir que j'ai oublié d'amalgamer un oeuf ?, c'est le pain Dudu qui m'y a fait pensé ! Zut tant pis on verra bien ce qu'ils en pensent ce soir ?

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 18:55

Le pain est pas mal mais j'ai trop salé, je crois que je vais le refaire c'est 100 fois mieux que cette galette qui n'est jamais passé d'ailleurs

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 20:41

Mmmh des briques, c'est vrai que c'est difficile d'y résister. Ma soeur en a fait hier, heureusement elles étaient toutes au fromage (je déteste ça) donc j'en ai évidemment pas pris.

Courage, en tout cas, Nacouille, reprendre c'est pas évident!.

Moi là j'ai un peu peur parce que tous les écarts que j'ai fais ces derniers jours de Reds ne se sont pas vu sur la balance du tout, je sais que c'est parce que j'ai compensé avec le sport mais j'ai vraiment pas envie de me mettre à l'esprit que je peux manger n'importe quoi tant que je reste active. C'est vraiment pas le but -_-'

Mais bon, généralement j'arrive à reprendre le rythme après que mes Reds se sont finies, mais bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 23:09

Faudrait vraiment une option 'Editer' pour les messages, parfois on fait des erreurs de grammaire horrible et aucun moyen de corriger, grrrr!

Anyways, bonne nuit tout le monde, j'ai trop mal à la tête!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 09:50

Cassia c'est bien de pouvoir faire du sport régulièrement j'aimerai faire de l'aquagym à partir de septembre si j'arrive à caser ce créneau mais çà va être dur avec le planning

En tous cas bravo comme kLAUDY TU AS VRAIMENT BIEN PERDU? Pas de mystère çà ne fonctionne pas sans VOLONTE!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:06

Bon si le temps reste idem je crois qu'on va aller au parc de la tête d'or, mias il ne faut pas qu'il pleuve sinon.....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:13

Bonjour bonjour les fées,

T'inquiète Cassi, on en est toute là, à voire des fautes plus grosses que nous ;-DDDDDDDD au moment où on vient de cliquer sur "valider"... quand à tes écarts, il me semble que c'est plutôt une bonne chose de n'avoir pas repris de poids... Je comprends ton raisonnement, mais celà veut aussi dire que ton corps a accepté le changement et qu'il ne se venge pas sur le moindre bout de je ne sais quoi pour reprendre 2 kilos !!

Nacouille, tu sais déjà où tu vas bosser en septembre ? Pour le pain, tu peux aussi le faire au four et le résultat est bluffant mais il faut le faire lever avant pendant 40' sous un torchon + encore 40' de cuisson dont la seconde moitié à basse température pour qu'il ne brule pas... C'est long et franchement pas économique au niveau du four, sauf si tu fais déjà quelque chose !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 12:40

Bjr les filles

Pr moi week end catastrophique

Apero vendredi soir avec copine rose etc

Hier 4 ans du petits fils pouttant mange tomate , legume mais gateau un peu de biere (qu est ce que c est bon mme si un quart de verre) et un demi verre de champ hum et gateau et c est vrai pas mal de bonbon avait envie de sure resultat 2 kg de plus sniffffff Mais mon palais etait ravi lol

J espere que vs etes plus forte que moi

Bises

Au ait j ai ete aire 2 boutiques je me suis trouve une petite robe noire et une robe d ete en 44 le pied ca change du 48 ou 46 YESSSSSSSSS

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 12:52

C'est pas faux, ça Klaudy. J'ai juste peur de me reposer sur mes lauriers...

Merci, Nacouille^^ C'est clair que trouver le temps c'est pas évident, moi j'ai dû commencer en faisant 10/ 15mn par ci par là, où quand ma crapule est à la sieste.

Du coup je fais ce qu'on appel l'HIIT (High-Intensity Interval Training). Genre sur l'elliptique ça donne: 30sec ou tu y va à fond (vraiment au maximum de tes capacités) et ensuite 1,30mn ou tu y vas comme d'habitude, tranquille mais pas trop lentement.

Et tu fais pas pendant 10mn (20mn max)

Pareil pour l'aérobie (exercices de cardio), 8 exercices, pendant chacun 1mn avec à chaque fois un exercice qui te donne envie de mourir tellement c'est dur, et un de récupération qui te tue quand même mais moins 

Avec à chaque fois des échauffements et étirements, ça donne 15mn d'exercices, mais c'est plus efficace que 30mn où tu y vas tranquillement.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 13:16

Ah la la Steph ! J'espère qu'au moins tu t'es fait plaisir et que tu vas faire super attention la semaine qui vient histoire de démarrer tes vacances sereinement et te permettre un petit écart de temps à autres (tu sais le petit rosé glacé en terrasse )) D'accord ? 1 semaine à fond dudu et tu reperds les 2 kilos !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:45

merci klaudy pr tes encoragements

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2012 à 23:37

T'inquiètes, Steph, les kilos pris d'un coup se perdent rapidement une fois qu'on s'y remet comme il faut. Comme l'a dit Klaudy, une semaine et hop on en parle plus ^^

Bonne nuit les filles, je vais aller comater dans mon sauna... heu, aller dodoter dans mon lit.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:56

Bonjour les fées,

Belle petite journée qui débute, je n'ai pas encore été humer l'air mais le ciel est bien beau comme je l'aime !! M'en vais faire une petite promenade avant qu'il ne fasse trop chaud...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 10:09

Yope, ca commence déjà à ce réchauffer...

Bonne promenade, Klaudy!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:17

Bonjour les filles MON LAVE VAISSELLE a rendu l'âme et une dépense imprévue une ! DOnc jourenée comparatif en magasin j'ai un peu regardé sur internet, mais je me méfie du SAV pour le gros éléctro, quand t'as une panne tu apprends les surprises des frais en supp XYZ Bref,

Klaudy ce sera Jean Jaurèe pour moi ....

Stephonad j'envie de te voir acheter une robe en 44 et le summum serait 40/42 pour moi, j'y étais et j'ai tout foiré greuuhhh...

Cassia, j'ai eu un velo il tenait trop de place je l'ai viré et aussi un rameur nada si je ramène un vélo élliptique j'en connais un qui va se fcihe de moi bien comme il faut, pour le sport il va faaloir que je fasse du régulier mais bon avec le boulot peut être que çà va me faire bouger (courir après les enfants!)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 13:17

kikou mes fées et bha moi me suis inscrite pour faire du pole danse et ouais j'ai enfin touver une bonne raison de tomber sur ma tete

et ca va me faire travailler tout les muscles donc vievement debut septembre !

bon ce matin comme sport j'ai commencé avec une heure de conduite pppff c'est ereintant et ce soir je remet ca ! pas de train ! c'est po fun

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:08

Vie le pole dance, c'est la danse autour d'une barre c'est çà ??

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 12:16

Yope, c'est ça Nacouille! C'est super physique comme danse, courage à toi ma Vie!

Moi là je me remets sur le Dudu chemin, parce que ma balance a finalement enregistrée mes écarts... ça rassure.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.