Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Une petit coucou avant de partir me mettre au frais...
Ok Nacouille, une autre fois !
Steph, c'est le dernier jour, tes vacances bien méritées SONT LA !!
Alors Cassi ? Ces rollers ? Ca commence à prendre ?
Biz à toutes les fées,
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2012 à 22:03
Coucou à toutes.
Klaudy, j'ai pas encore eu l'occasion d'en refaire. Aujourd'hui je suis partie courir à la Tête d'Or (1mn30 de course et 3mn de marche) pendant juste un tour parce qu'à la fin j'étais morte.
Demain ce sera altères, marche et corde à sauter... On verra si j'ai le temps pour du roller.
Steph, vacances pour toi, cool hein? ^ ^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 11:46
Bonjour bonjour les fées,
Ah y est, la dernière bosseuse à elle aussi droit à ses vacances alors que d'autres ne vont pas tarder à reprendre ! C'est le bon côté des vacances tardives...
Encore un sacré programme de prévu Cassi : la corde à sauter par cette chaleur et sans hydratation ça doit être quelque chose, à moins que tu ne comptes sur un orage de passage !!!
Biz à toutes celles qui passeront pas là !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2012 à 11:58
Nah, tout ce qui le plus physique j'attends 20h45 pour commencer, comme ça dès que je fini je remonte à la maison et j'ai à peine à attendre quelques minutes avant de me jeter sur mon pichet d'eau
Ca va les fées, sinon? Certaines ont pas trop le moral alors je leur fais de gros bizoux en espérant que la bonne humeur va vite revenir.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2012 à 16:10
Cc cassia je suis totalement d'accord avec Klaudy fais gaffe Cassia ! Tu as l'ai d'adorer le sport et c'est vraiment top, je t'envie un peu Pourquoi j'ai pas choisi cette drogue là moi ?? En fait elle ne veut + de moi pour l'instant mais il va falloir la reconquérir peut être !!
Klaudy tu sais si y'a un créneau auqagym le samedi matin m^me si le clairon fermé au caneton peut être ?, Parceque m^me si mon mari bosse quelquefois le week enf je peux essayer de demander à ma belle mère de prendre le relais en me gardant les petits 2 heures histoire d'assister à tous les cours ? Mais je ne vois que le week end car la semaine je cours comme une malade ! Tu serais partante toi pour de l'aquagym ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2012 à 16:27
Nacouille, j'aimerais bien que ce soit une drogue. Il me faut un mal fou pour m'y mettre, surtout ces derniers temps, mais faut bien...
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2012 à 16:29
Sinon là je vais aller me balader un petit peu, me suis faite toute belle (keuf keuf keuf) avec des mèches violettes (lavable à l'eau, hein!) et tout et tout...
Utilisateur38815
Posté le 04/08/2012 à 19:15
Bonsoir les fées....je me suis absentée (shame on me) mais certaines choses à gérer....je m'absente encore 2/3 semaines pour la montagne mais je pense fort à vous et vous soutiens même à distance.
Portez -vous bien!
1000 bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/08/2012 à 20:42
Coucou ma Billy, ça fait plaisir de te lire! J'espère que tout va bien et profite bien de l'air de la montagne ^^
Utilisateur54995
Posté le 05/08/2012 à 00:13
Salut les filles,
Je viens de commencer dudu et je suis de Lyon alors je me permets de vous écrire.
Cmt vous allez?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2012 à 08:20
Bienvenue Mistinguette ^^
Tu es d'où de Lyon? Moi chui sur Rillieux.
Réveillée depuis 1h et impossible de me rendormir, grrrr. Pas grave, j'vais au ciné ce matin pour voir Rebelle avec un de mes neveux. C'est un film d'animation alors ça devrait pas être trop dérangeant en français, on verra...
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 10:51
Bienvenue Mistinguette
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2012 à 11:18
Petit coucou
Bienvenue Mistinguette
Passer un bon dimanche les fées. Bises
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 11:50
Bonjour à toutes et bisous à Billy si elle est encore dans les parages !
Cassi j'ai rêvé de toi cette nuit !!! Si si !! Tu courais de partout comme une petite fofolle avec un jogging bleu ciel et un t-shirt blanc, à Parilly... Pas plus de détails ne me reviennent mais tu avais une sacré pêche !
Nacouille, il me semble qu'il y avait un souci pour l'aquagym mais je ne sais plus quoi, horaires ou places ??? Je ne sais plus mais j'avais laissé tombé à l'époque où je m'étais renseignée... A voir ou revoir !
Bonjour Cerise, pas trop dur la reprise ?
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2012 à 12:03
Coucou Klaudy
Je n'ai pris que 15 jours, car très fatiguée.
Cela fait déjà 15 jours que je rebosse, mais non pas trop dur, je suis bien dans ce poste.
Ma collègue est partie vendredi pour 4 semaines de congés, j'aurai surement plus de travail, mais c'est le mois aout, donc ça devrait le faire. Passe un bon dimanche. Bises
Utilisateur54995
Posté le 05/08/2012 à 12:15
Bonjour les filles,
Je suis de Lyon 8 (Valmy), et je commence tranquilou...
Je pense que cet aprem je vais aller faire un peu de vélo...et vous quoi de beau au programme?
Vous avez des recettes simpa et faciles à faire à me conseiller?
Bisous les fées
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 16:33
Pour les recettes mistinguettes le site est pas mal fourni, de plus c'est classé par stade du régime. Il faut quelques aliments de base souvent pour commencer, mais bon il faut essayer selon ton inspiration après les goût et les couleurs c'est autre chose...
Moi hier en cuisinant à mon mari je me suis faites une chorba Dukan, assez fière de moi
Je vous laisse çà sonne
Utilisateur54995
Posté le 05/08/2012 à 16:38
Je suis de Lyon 9...bon je vais essayer ces recettes..
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2012 à 20:04
Elle était bonne ta chorba?
Alors aujourd'hui j'ai passée la journée dehors. Ciné avec mon neveu le matin, et ensuite parc de la tête d'Or, j'ai marché (plus de 12km) et fais un peu de corde à sauter (punaise, ça donne envie d'aller au toilette la corde à sauter, je sais pas si c'est que moi...) et de relaxation.
Autant vous dire que j'attends 9h15 avec impatience, j'ai soif!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2012 à 20:22
Klaudy, j'envahis jusqu'à tes rêves, muahahahaha!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 09:43
Coucou les fées,
Déjà partie en vacances Steph ou tu décompresses un peu avant ?
Nacouille, bien la chorba dudu, j'en déduis que tu t'y tiens correctement... Ca avance ? Pas trop dur ?
Aujourd'hui pluie, moi qui voulait faire les 6 ans de mon petit dehors, pas de chance, déjà quand on l'a fêté avec ses copains en juin, il tombait des cordes... Tant pis, on poussera les murs à la maison !
Biz à toutes,
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 10:22
Alors Klaudy et Cassia, la chorba était bonne, dans le cadre de Dukan on va dire que çà passe, et c'et vrai que hier j'ai quand m^me pris une pitite tranche de galetteà la semoule (pas bien !) et le matin une tranche pudding que j'ai fait (tout pitite aussi !),
mais dans l'ensemble Klaudy je m'y tiens depuis 3 jous c'est très bien (hormis le petit écart d'hier!), cela dit je ne veux pas me peser encore, y'a du boulot ! Le tout est de commencer après on verra
En fait pour le recette , j'ai mis l'équivalent d'une cc d 'oignon haché menu menu avec mes pilon de poulet (J'ai enelvé la peau bien sûr!), j'ai fait revenir avec paprika, poivre blanc et noir, ras el Hanout et un peu de cannelle en poudre,1 bouiloon de poule dégraissé ! En guise de féculent à la fin une fois cuite, j'ai mis 1 cs d'avoine et un oeuf que j'ai incorporé en remuant bien ma soupe ! Après en croisière, on peut des petites rondelles de carotte, et courgette pour lier et pour l'épaissir, Mais attention à la fin ciseler de la coriandre et du persil frais c'est çà le bon goût !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 11:31
bonjour mes fées et bon lundi !!!!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 22:17
Bonjour mes fées et bonne soirée,
je reviens après près d'un mois d'absence mais vous vous en serez doutées j'ai pensé énormément à vous, et à ce beau régime !
J'ai fini mon deuxième travail depuis le week end dernier et je me repose donc depuis, je n'ai qu'un emploi à 35 heures et c'est assez suffisant. Fini pour moi les emplois du temps de ministre, et la paie de misère ^^
Je vais petit à petit rattraper mon retard dans la lecture, car je suis totalement perdue, je vois quelques nouveaux pseudos, et quelques petites courbes changées, mais là il faut que je rattrape mon retard !
Je me change actuellement les idées en faisant du rangement/ménage, pour ne pas changer Et ça fait faire de l'exercice ! ^^
Je vous embrasse fort et passez donc une bonne nuit, à demain mes fées !
Bbmax
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 22:21
Bonsoir les filles,
toujours pas revenue notre Mikas?
j'ai l'impression que comme sur notre post, il y a beaucoup de monde en vacances!
courage à celles qui restent, demain il va faire grand soleil et chaleur estivale.
bonsoir et belle nuit à toutes!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.