Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ps: la balance fait la tronche!! au placard vilaine!!!!!!!!!!!!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 19:14
Yep Nacouille c'est tout a fait ca ! danser et surtt faire des figures autour d'une barre !
enfin un nouveau moyen de m'eclater lol la tronche surtt lol
BOn retour parmis nous ma Reve !
Bon zou je suis en vacances demain soir et ceux jusqu'au 13 vala et encore le 13 et le 14 y pas de ter donc je risque bien de faire sauter aussi !
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 21:05
Bon retour reve
Tu vas mettre la balance au placard et toi reprendre tranquillement
Bonne soiree
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/07/2012 à 22:01
Coucou tout le monde!
Alors ces vacances, Rêve?
Je me suis essayée au roller cette aprem, pour la première fois... j'ai pas lâché la rambarde, ça fait peur!
J'essayerais encore demain...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 10:01
Tu dois être super souple Vie moi je suis raide comme un baton je pourrais même teservir de barre si tu veux lol
Par contre cassiaL j'adorais le roller quand j'étais plus jeune c'est bien un truc que je referais un jour
Klaudy j'ai été à la piscine hier dans tes horaires et je scrutais si je te voyais, mais rien , j'étais à la pateaugeoire le matin et quand mon mari a récupérer le petit j'ai accompagné mes grands aux autres bassins
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 11:11
Bonjour les fées,
Bon retour Reve, j'espère que tu as bien profité et que ce n'est pas trop dur de revenir à Lyon...
Quel dommage Nacouille, j'étais à la piscine hier de 10 à 14h, sous une paillotte... Et à 14h sauve qui peut devant la marée d'enfants qui s'est amenée... A un moment on était presque seuls dans la piscine, difficile de nous rater sauf que le compte n'y étais pas : j'avais mes 2 plus jeunes (6 et 13) et un 8 ans en plus et ma mère... J'aurais du prendre le temps de faire un petit coucou sur le forum avant de partir !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 11:14
Bon courage pour le patin Cassi, attention à tes genoux mais surtout... à ton coccis !
Bonne vacances Vie, mais... tu viens juste de revenir ! Tu étais pas déjà en vacances au mois de juin ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 11:16
Steph, cette journée, on ne la compte plus, alors plus que 2....
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 12:28
bjr
et oui klaudy que du bonheur j en suis a -3 jours et je commence a laver les jouets pr pouvoir tt plier pendant mes conges
Moi pas tres douee en sport
Alors felicitation aux sportives moi je n aie pas l equilibre pr les patins (enant c etait la cata donc je suppose qu avec l age cela ne sais pas arranger)lol
Pr la barre je trouve ces danses tres sensuels mais je ne me plait pas donc il n y aurai aucune sensualite de ma part de plus il faut de la souplesse
Vs etes bien courageuse
Bises
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 14:06
J'ai pas non plus l'équilibre. Avant si, j'ai fais 2 ans de patinage quand j'étais petite mais là mon centre de gravité a pas arrêté de se déplacer cette année alors hier c'était un peu la cata. Faut dire que j'ai jamais fais de roller aux quatres roues alignées de ma vie, ça doit jouer aussi
Mon but c'est de pouvoir aller en faire à la tête d'or un jour, sans me manger les cailloux...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 15:05
Vous savez qu'il existe une coupe du monde de pole dance? Je crois que l'année dernière était la première, je me rappelle plus trop bien.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 16:11
Oui tu as raison Cassia d'ailleurs je suis allée voir sur internet ce que ca donnait et ooouuhhhaaaa y en a qui sont vraiement physique et d'autres qui sont bien plus artistique!!!!!!!
par contre pour ce qu'il en est de ma souplesse malheureusement ca va être super hard !!! suis pas droite comme un piquet mais bon pas si souple hein !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 17:55
bonjour les fées!!
quelle chaleur, c'est pas agreable!!!!
comment ça va??
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 18:04
Ca va, ca va, pas trop le moral ces derniers jours mais on fait avec...
Et vous, mes fées?
Vie, yope, autant ça peut être super gracieux et artistique où tout à l'air d'être facile, autant parfois tu vois bien que c'est un vrai sport et tu comprends pourquoi elles sont si musclées
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 20:03
courage cassia pour ce petit coup de mou, je suis un peu dans le meme cas....
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 21:15
Cette pluie a fait beaucoup de bien
Avez vs eu les grelons comme ns
Cette nuit va etre plus fraiche donc on devrait mieux dormir
Alors faite de beaux reves les FEES
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 09:39
Coucou les filles
Dommge Klaudy, is qu'on étais à l'opposé l'une de l'autre pourtant en milieu d' Am j'ai été rejoindre mes 2 grans là bas dès que mon mari est venu récupérer le petit... Tant pis prochaine grosse chaleur j'y retourne, hier j'ai failli puis changé d'avis au dernier moment car le soleil jouait à cache cache ...
Cassia moi aussi je suis nostalgique des rollers 4 roues, j'ai l'imperession que c'est + stable si un jour j'en rachète j'essaierai d'en trouver en 4 roues
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 10:35
bonjour les fées!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 11:21
Coucou les fées, comment ça va aujourd'hui ?
Pas de grêle dans mon coin, juste un bel orage mais ça a fait du bien, c'est sur !
Les rollers 4 roues ça existe encore, on fait certains sports avec comme le rink-hockey, mon grand était gardien -et champion de France- dans sa catégorie de 12 à 14 ans...
Nacouille une autre fois on essayera de ne pas se louper... Le matin, tu peux aller dans le grand bassin avec ton petit, le mien ne sait pas nager non plus et il n'a pas pied. Au début je le portais tout le temps, mais là j'ai trouvé des brassards et ça le fait bien.
Jeudi PP pour moi, m'en vais préparer des boulettes de poulet...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 11:23
Reve, 10000 messages !!!! Tu as du en passer du temps sur ce forum !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 11:51
je suis pipellette!!!! lol
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 13:17
ooouuhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!! pinaise c'est une pipelette ++
Bonjour mes fees suis en vacances jusqu'au 16 o yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 21:05
Coucou, demain Ulysse coeur à partir de 10h sous une paillotte si j'arrive à temps... Je zieuterai aussi vers la pataugeoire au cas où...
PP du jeudi bien passé, j'espère que le premier -et unique- gala de la semaine dernière va s'effacer complètement !
Super Vie, profite, tu pars un peu ou c'est farniente à la campagne ?
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 08:47
J'espère que tu verras le message à temps mais comdamné à attendre mon lave vaisselle Auchan m'a dit créneau entre 12h30 et 16h30 et comme par hazard il va faire beau !! T'inquiète c'est que partie remise
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.