Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou les filles je viens m' incruster parmis vous si vous le voulez bien... On m'a dit que du bien de ce post et je confirme qu'il a l'air bien dynamique... Je reprends dudu ce jour mais franchement trop dur de s'y remettre pourvu que je ne craque pas! Là je pense que c'est le bon moment a voir, parcequ'àchaque fois j'ai une excuse style invitation mariage ou autres, après c'est pas pendant les vacances, ect etc
Je ne change pas ma réglettre volontairement parceque je ne veux pas me peser pour l'instant jusqu'à reprendre au poids que j'avais obtenu avant d' arrêterdudu ! Je le sentirai bien car là franchement je me sans vraiment gongléé.... Pour l'instant je ne fais pas à la lettre car je complète par des protéines en poudre, j'en ai acheté 4ou 5 boites en promo et je compte bien les passer, sinon je vais faire la méthode habituelle, pour les laitages et les viandes et le reste d'ailleurs....
Donc pour les présentations j'ai 39 ans , 1 fille 10 ans et 2 garçons 7 et 2 ans
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 19:28
bienvenu a toi nacouille
oui tu vas voir ca bouge plus ici courage
ou as tu achete tes proteines? et comment vas tu faire alors?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2012 à 21:23
Bienvenue ^^
Courage pour cette reprise, c'est pas toujours évident mais faut bien s'accrocher!
Je me présente, Cassia, 24 ans et je vis avec ma soeur et ses 6 enfants (de 2 à 17 ans) dont je m'occupe la journée quand elle travaille. (Sauf que pour l'instant chui en tête à tête avec ma crapule, le petit de 2 ans, pendant que les autres sont en vacances.)
Je vais aller préparer mon porridge et ce soir c'est moules et tofu à la sauce soja, porridge et grignottage de carottes en dessert
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 07:47
bjr les fees
aujourd hui journée tres chaude de plus j ai mes petits fils pr la journee ca va etre chaud car ils bougent beaucoup
bonne journee
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 09:02
bonjour, bonjour les fées !
on a voulu la chaleur ! on l'a !!! celles qui peuvent : trempette, les autres courage !
je prépare mes affaires pour mon séjour à agde, demain garde à la journée et soir et samedi débarquement de mon amie de rouen avec son hom et son plus jeune... halte avant leur séjour alpin... et dimanche hop, changement d'air
alors préparatifs, courses, cuisine et ménage...
alors si je ne postais plus, à bientôt les fées et tout le meilleur pour vous !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 09:38
Coucou les fées,
Dame balance a fait les gros yeux ce matin après le gala plus qu'abusé d'hier !! Mais aujourd'hui, jeudi, je compte bien que tout soit rentré dans l'ordre d'ici demain !
Bonjour et courage à Nacouille pour la reprise : tu vas voir, tu vas vite te sentir mieux dans ta peau et virer une bonne fois pour toute ces squatteurs de kilos ! Quand à la poudre proteine, ça ne peut pas te faire de mal... Tu peux peut-être essayer le pain de mie dudu avec, ça t'aidera à tenir ! Je m'en fais régulièrement...
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 11:07
Merci cassiaL, si ta crapule c'est ton dernier petit neveu de 2 ans sache que j'en ai une auss de crapule il a 2ans et 1 mois
A moins que tu nommes ta balance "crapule"???
Stephonad pour répondre à ta question je compte m'en servir comme cale creux, comme le fromage balnc par exemple en cas ou mon estomac se retournerait de faim plus habitué à la disette et me forcerait à me vautrer sur la nourriture, j'ai acheté çà à carrefour et c'est la marque Gaylor Hauser, par contre bof pour le gout... Par contre hier pas trop top, la journée bien passé et le soir un petit dérapage, il faut que je retrouve cette volonté que j'ai eue quelques temps au début. pour me remettre dans le bain..
Merci également Klaudy pour tes encouragements, pour le pain dudu c'est la recette du site ?? J'en avais essayé plusieurs mais celle du micro onde ne passait pas, je crois que c'était la galette par contre celle du four c'était un peu mieux,! T u peux me redonner la tienne STP ... En fait celle qui se rapproche le plus du pain blanc me serait très utile surtout le matin quand je vais réattaquer avec les Grimmlees..
T'inquiète pour cette petiit reprise sur ton gala, c'est dérisoire et connaissant ta volonté de fer là franchement je ne me fais pas de souci pour toi
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 11:11
Je viens de relire cassial c'est bien clair c'est de ton neveu dont tu parles, j'ai pas encore les yeux en face des trous et pourtant il est 11 h! Tu habites lyon cassiaL ?
Je crois que je vais les emmener à la piscine tout à l'heure après la sieste, mais bon ma fille insiste alors qu'elle est sous antibio elle sort d'une bonne angine depuis Lundi, je ne sais pas si c'est raisonnable et mon grand insiste on verra bien...
Après je me dis que pendant ce temps là je serais bien OQP à oublier la nourriture ?!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2012 à 12:33
Nacouille, yope ma crapule c'est le petit dernier et on habite à Rillieux.
Chui morte aujourd'hui, les filles, c'est déprimant. Sale nuit, mal au ventre et ma crapule qui se réveille tôt et qui me fatigue encore plus!
J'ai dentiste à 18h alors je vais devoir le laisser à ma voisine, ça me fera des vacances, et ce soir dès que ma soeur rentre je sors dehors prendre l'air un peu. En espérant que demain ça aille mieux.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 17:16
kikou mes fées
Kikou Nacouille bienvenue
bn bha voilà j 'ai vu ma véto ce matin et j'ai explosé je lui ai dit tout ce que je pensais de son comportement et voilà le resutat c'est que je suis une madeleine je chouine maintenant et je suis vidée faut dire que depuis Mardi j'etais tendue pire qu'un string !
resultat elle a fait comme je lui ai dit pour serena elle a reouvert la plaie et l'a recousue correctement et ca sous anesthésie local ma tite louloute n'a pas bougé d'un poil comme je l'avais prévu !
et pour osiris et bha un poumon de ko et une bulle d'air ds l'estomac la tite cherie n'en a plus pour tres longtemps mais ainsi va la vie nous naissons tous pour mourir un jour et comme me dit tres gentiment chéri les animaux c'est qu'un cdd ds une vie ...........
Donc pas la peche mais ca va pas durer elle est pas encore morte alors je vais la chouchouter comme d'hab quoi usqu'a la fin
des bises mes fées !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/07/2012 à 19:09
Courage, ma tchoutchou, on est avec toi. Serena, ça va maintenant au moins?
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 19:14
Merci Vie et courage, dur moment en perspectives !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 20:57
hello mes fées!!!
j'espere que vous allez bien??
les vacances se passent bien et tjs autant de soleil!!
ce soir je me suis regalé avec un plateau de fruit de mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 21:00
Bonne soiree a ttes
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 09:26
Bjr
Belle et chaude journee en perspective
Profitons avant la pluie
Bonne journee a ttes les marmottes qui dorment encore a cette heure ci Car il est presque 9h30 et personne sur le "post" et bien que vs arrive t il?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 10:00
Bonjour les fées,
Bah, c'est les vacances !!! Grasse mat' et prendre son temps, c'est de saison... La rentrée ne nous laissera plus ce loisir !
Sois forte Vie, ça va pas être facile, mais ton chéri à raison : au moment même où on craque pour une petite boule de poils, on sait ce qui va arriver et c'est mieux ainsi que le contraire !
Bonne journée à toutes, profitez avant l'orage du we !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2012 à 10:30
Perso je l'attends avec impatience l'orage du we
Et vacances = grasse mat jusqu'à...8h30 yay!, pdj et ensuite on sort un peu au parc parce que le soleil tape moins fort le matin que l'aprem. Allumer le PC le matin devient une arrière pensée.
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 11:29
Coucou mes fées,
et oui encore 1/2 heures et bonjour les vacances... pour 3 semaines....
je vais hâter de rentrée pour finir les préparatifs de départ (valises, drap etc...) il faut que la voiture soit chargé ce soir pour être prêt cette nuit.... récupération des petits en fin d'aprèm, diner, dodo et hop on part....chouette....
il me tarde de voir mon petit lou, on devrait arriver peu avant midi, car avec les petits il va falloir s'arrêter de temps en temps et du moins pour un bon petit déj....
je ne pense pas revenir sur le post, alors à toutes celles qui vont partir, bonnes vacances....
Vie, garde courage, ta chatte peut encore vivre un bon moment, prépares toi moralement....
Cassia bon retour sur Paris et profites de tes parents....
bienvenue à Nacouille...
Bon maintenant à la rentrée (le 20/08/12)
bises à toutes
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 11:30
bonjour les fautes
je vais me hâter de rentrer...
florianais
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 11:35
la voiture soit chargée...
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 12:06
bonne vaacances florianais
Pr moi encore une semaine Jamais ete aussi pret du but
Que du bonheur
Profitez a ond les fees Je vs souhaite soleil ,repos rires et detente
Bises
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 13:47
Je te souhaite de très belles vacances Flo, profite bien de chaque instant et reviens nous toute bronzée et pleine d'énergie à partager....
Yes Steph, tu y arrives toi aussi, et plus tard tu pars, plus tard tu rentres... Evident, mais je connais bien la déprime des juillettistes !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 17:38
Cassia Séréna va mieux il a fallu la aussi que je tape une colère et qu'elle reouvre sa plaie et qu'elle lui fasse des points de sutures correcte et ca sous anesthésie locale!!! suis fière de ma louloute
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 17:43
oui je sais flo il va falloir que j'encaisse le choc et que je me prépare au suivant.....mais dejà encaisser celui là hin !
alors mes fées vous avez fait quoi aujourd'hui ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/07/2012 à 22:39
Bonne vacances Flo!
Courage, Steph, une semaine ça passe vite ^^
Alors aujourd'hui j'ai pas fais grand chose, parc le matin avec ma crapule, sieste l'aprem et ensuite 2 tours de la tête d'Or en marchant, passée par Auchan sur le chemin du retour et je suis rentrée pile pour manger (et surtout boire).
Demain c'est samedi, yay! La seule chose que je vais essayer de faire c'est de ne pas m'occuper de ma crapule. C'est un réflexe, mais j'ai besoin de souffler un petit peu.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.