Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Contente de te revoir sur le forum ma petite Max ! Tu nous as manqué... La pêche devrait vite te revenir avec l'arrêt du surmenage et comme tu dis : 35 h c'est bien suffisant !
Anniversaire de petit Ludo c'est bien passé hier, mais... +800 g ce matin ! J'ai pas mangé le gâteau mais me suis lachée sur le fromage et les petits pains spéciaux ! MMMMMM ! Pas de regret, c'était bien bon !
Contente de ton nouveau lave-vaisselle Nacouille ? Je pense retourner à Ulysse demain matin s'il fait beau...
Cassi ? Ton oreiller t'a gardé auprès de lui ce matin ? Serait-ce la faute des 12 kms ?
Steph et Vie, si vous me lisez, profitez bien de vos vacances et revenez toutes fines et toutes bronzées
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 12:45
Moi aussi Klaudy je vais essayer d'y aller demain matin, jes les ai trop privé ces derniers jours tjrs un truc à faire et je me rends compte qu'ils ont besoin de se défouler ces sacripants....
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 15:53
Ca fait chaud au coeur de te lire ici, Max. Prends bien soin de toi, et j'espère que les choses vont se calmer maintenant que tu as rejoins le commun des mortels qui font les 35h ^^ *Hugs*
Klaudy, nope mon oreiller m'a dit 'lève-toi! C'est pas en me posant sur ta tête que ta crapule va se rendormir' ce matin à 9h Et les 12km c'était Dimanche, de l'histoire ancienne ^^
Rdv chez le dentiste, c'est fait. Maintenant j'essaie tant bien que de mal à faire dormir ma crapule pour pouvoir ressortir un peu, il fait vachement bon dehors!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 21:35
Ahahah les enfants, on veut les faire dormir, c'est pas gagné, on veut les réveiller, ils pleurent o_O merci à vous mes fées, je suis enfin un peu plus libre ^^
Ce soir je mange des saucisses allégées et un peu de salade, avec de la sauce piquante (comme toujours !! ^^) et des tranches de blancs de dinde, je vais me faire les 10 dernières pages du forum car j'ai loupé pas mal de chose en ce mois d absence !
Bonjour à toi Nacouille ^^ enchantée !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 23:33
On a pas été très bavarde, Max, ça a pas dû te faire beaucoup de lecture..
Ce soir moi c'était un mélange haricots, champignons et oeufs, avec porridge, 3l d'eau et une portion de noix (pas dudu, mais super bon pour la santé quand même). Là je vais me prendre une poire et encore de l'eau.
Sinon, chui partie à la Tête d'Or (encore) et j'ai fais 20mn de cardio (10mn intense et 10mn normal avec mon haltère de 3kg), une longue séance d'étirement dans l'herbe et ensuite j'ai fais un tour du parc en soulevant mon haltère tout le long. J'ai commencé avec des répétitions de 20x pour chaque bras, et j'ai fini avec des répets de 35x. Autant dire que demain ce sera journée repos.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 08:56
Merci Maxime, enchantée également, bon hier petite entore mais C'EST PAS GRAVE, j'ai mangé du pain de semoule, jai trouvé çà sympa et j'avais envie d'y gouté !! Bon pas de regret c'est pas grave! C'est vrai qu'à ce stade vaut mieux être rigoureux!
Excusez moi d'utliser ce post comm eun confessionnal mais j'ai besoin de çà... Allez on persévère
Bon ce matin piscine , j'emmène les loulou, Vais je croiser Klaudy ??? Suite au prochain épisode.....................
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 09:02
Coucou les fées, comment allez vous ce matin ? Belle journée = piscine pour moi et petit Ludo... J'ai préparé la glacière et les oeufs cuisent gentiment !
Je sais pourquoi j'ai rêvé de toi Cassi : à chaque fois que tu énumères ta journée sportive, j'ai besoin d'un temps pour visualiser ce que ça peut faire, et je recalcule et relis plusieurs fois parce que je me dis "non, pas possible, j'ai du mal lire" En tous cas, tu tiens bien sur la durée, bravo !
Nacouille, si tu bouges ce matin, regarde sous les paillottes !
Oui, Max, pas trop d'activité sur le forum pendant ce mois, beaucoup sont en vacances ou profitent des belles journées...
Biz les fées,
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 13:05
Haha, Klaudy, je vois l'truc. J'aime bien tout inscrire ici, parce que ça me booste à en faire plus...
Anyways, j'espère que vous allez toutes bien, il fait super beau, soleil et fraîcheur
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 16:46
Retour de piscine, bien profité, du soleil, de l'eau... maintenant pèpère enfin mèmère à la maison, volets baissés ! Je vais attaquer la préparation de ma journée PP de demain en espérant qu'il en reste et que je n'engloutisse pas la moitié dès ce soir !
Contente de t'avoir enfin vue Nacouille, au bout de quasi 10 mois de forum J'espère qu'on pourra remettre ça très vite !
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 17:27
Ce fût un grand plaisir Klaudy et avec grand plaisir.....
En fait je veux préciser à qui veut l'entendre que >Nacouille en vérité doit se lire nassouille,j'aurai dû mettre la ç, c'était mon surnom pendant X année en relation avec mon prénom
A bon entendeur.....
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2012 à 17:56
Ah OK, c'est tout de suite plus élégant, haha ^^
C'est cool que vous vous êtes enfin trouvées
Je viens de découvrir qu'on pouvait se faire des mèches avec des pastels secs, alors je suis en train de m'éclater avec les miens pour voir quelles couleurs donnent bien sur les cheveux noirs.
(Oui, je m'ennuie et j'ai faim alors je m'occupe comme je peux )
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 20:08
Sacrée cassia và !
Pendant que cassia fait des expérience sur sa chevelure, moi,
J'ai fait une expérience avec la recette du pain du site que j'ai légèrement modifiée, à savoir, 2 cs son blé 2cs son avoine 1 petite cc levure chimique, 1 pincée de sel, 1 oeuf, 1 cs de lait écrémé en poudre (pour changer du fromage blanc!!) + de l'eau au coup d'oeil, çà refroidi ... On verra bien (dose pour 2 jours si on doit respecter Dudu)
AU fait Klaudy les aubergines font partie de la liste je suis en train de m'en faire grillé au four on verra bien, c'est vrai que moi je les préfère en ratatouille ou sautée avec de la bonne huilte d'olive de Kabylie Heummmm!!!
nacouille
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 08:47
Bonjour les fées belle journée en vue, bien chaude en plus...
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 10:07
Bonjour mes chères fées !!
à lire toutes ses séances de sport piscine et tout le tsin tsouin je comprends pourquoi mon corps ne perd pas MEME pire reprendre ^^ Bon l alcool n'aide pas non plus il faut avouer, vilaine maxouille,
Na"ç"ouille j'avoue que je lisais NaCouille alors je me disais mais c'est en rapport avec quoi la coquine, et en fait voilà le pourquoi du comment ...
Les fées sont occupée's avec leurs belles journées en même temps comment leurs en vouloir, être à la maison, et rien faire c'est déprimant, parole d'une jeune rouilleuse... Journée RTT pour moi aujourd'hui (je rattrape celui de la semaine dernière qui m a été sucré pour une formation) donc rangement de cabane (ouuuu quelle est grande ! un vrai foutoir ! )
période de règle en ce moment ! donc reprise de poids, tiens je vais mettre à jour ma balance d ailleurs !!
MAXIME
Ce message a été supprimé par son auteur.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 10:20
J'ai regardé la vidéo de sport que tu avais posté Cassia purée la femme elle m'a achevé rien que de REGARDE je vais essayer dze faire quelques exercices cet aprem quand j'aurais du temps car entre les cartons et les toiles d araignés je vais bien trouver dû temps pour me relaxer !
Moi là je vais me faire des oeuf dur et tranches de blancs de dinde, pour ce midi, car journée PA et ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait SANS légumes o_O pffffffff faut qu'on me botte les fesses !
Je vous embrasse à plus tard aux fées qui passeront sur le forum !
BBmax vous bizouille
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 11:20
Bonjour bonjour les fées,
Tu vois, Nassouille, la mise au point entre le C et le ç n'était pas superflue ;-DDDDDDDD
Ma petite Max essaie de profiter quand même un peu de cette journée pour te détendre un peu entre 2 corvées :( le bazar de la cabane ne va pas se sauver !
Aujourd'hui, vrai farniente pour moi, les 2 plus jeunes sont au centre aéré, je vais pouvoir glandouiller et ne penser qu'à moi YOUPI !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/08/2012 à 13:10
Profite bien, Klaudy!
Max, essai quand même de te reposer un petit peu, et yope elle est épuisante. Elle parle, parle, parle alors que toi t'es là 'ouch, ouch, ouch mes jambes'...
Journée repos (encore) pour moi, j'ai rien envie de faire... à part faire mumuse avec mes cheveux
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:48
Profitez donc du soleil mes fées et ne faîtes pas grand chose reposez vous ! ^^
voici quelques photos de mon bordel ^^
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:51
et donc d autre
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:54
on dit jamais deux sans trois donc voilà ce que ça donne après je ne sais combien de "séance de ménage" !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:58
bon pause finie je file manger des oeufs durs et je vais aller ranger cette fichue cabane... ^^
Utilisateur54995
Posté le 09/08/2012 à 20:18
Coucou les filles,
J'ai osé le dire à une personne que je fesais Dukan et là j'ai pris des remarques pendant 30 min dc je fesais semblant de l'écouter et je pensais à ce que j'allais préparer pr ce soir...
J'ai perdu 1.5kg alors sa m'encourage et pour me féliciter je me suis acheté 2 paires de chaussures en solde lol
Par contre, je suis super fatiguée car je dors mal...et j'ai surtout les odeurs de la boulangerie en dessous de moi qui fait cuire ses petits pains au chocolat à 5h du mat' et c'est horrible.
Sinon j'espère que sa va aller pour tout le monde, j'ai dit à mon homme que j'avais perdu du poids et la seule chose qui m'a dit : "aahhaaa non pas Dukan...bin je verrais si tu dis vrai quand je rentrerais" => super sa réaction, je m'attendais à ce que me félicite car je fais sa pour être parfaite pour nos fiancailles.
Bisous les filles et encore félicitations...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 13:00
Bonjour aux fées qui sont dans les parages !
Ma pov' Maxouille, c'est un cauchemar cette cabane ! Tu as bien bossé en tout cas... Bientôt le week-end, tu n'as pas d'autres dépendances à déblayer ?
Pas cool Miss la réaction de ton bonhomme... J'espère pour toi qu'il saura apprécier le résultat et les efforts que tu fais pour lui !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.