Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 05:07

Ouch sacré boulot cette cabane!

J'ai fais un gros écart aujourd'hui (heu, hier...), pas bien... Et je crois que j'en connais la cause. C'est le stress de retourner à Paris sous le même toit que mon père, je reviens à mes anciennes habitudes. Vais devoir porter un masque pendant 2 semaines, même les habits que je mets dans ma valise doive passer le test de 'est-ce que je peux porter ça devant mon père' avant que je les y dépose. -_-'

Mais ça va être cool quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:36

Coucou les fées, petit souci d'ordi, ces quelques heures, les enfants en ont pris pour leur grade en pensant qu'ils avaient bidouillé quelques choses, en fait nous pensons que c'est la faute de Free, .....

Cassia bon courage,

Maxime, tu m'as fait rire, je ne suis pas une femme pervers, pas encore en tous cas, mais en devenir peut être, cela dit je me marre parceque sur un site de préparation de concours j'ai le m^me pseudo, j'imagine les pensées lol

Bon courage pour le rangement, moi qui me plaignait du rangement des placards, je vais me taire.....

Klaudy j'espère que tu as savouré ta journée sans les mômes,

Bon je tiens le coup tout en faisant le régime à ma sauce, si un petit craquage, style 30 grs de céréales complètes au petit dej ou une brick hier soir tant pis je ne me culpabilise pas car c'est la meilleure façon de perdurer, je ne me pèse tjrs pas mais je sens un peu de mieux..... Et par rapport à ce que je m'engloutissais avant c'est dérisoire, je bois Bcp, plus le matin, j'essaie de faire des trajets à pieds, Orthosiphon, fucus et Piloselle matin, on verra si çà marche

En période de Red's aussi donc un peu patapouff

Bonne journée.....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:51

Salut les fées,

Tu pars quand Cassi  ? J'espère qu'il ne fera pas trop étouffant à Paris car j'imagine que les petits hauts à trou trou et autres shorts ne seront pas bienvenus :(

Nacouille, d'accord avec toi, mieux vaut faire attention dans le temps que faire dudu à fond pendant 2/3 mois et stopper net. Ca marche aussi bien que moins spectaculaire...

Bonne journée les filles, quoi de prévu ?

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 17:27

De retour de la piscine, ce soir foie de volaille revenu dans 1 cuilléré dhuile d'olive ail échalote et persil, j'adore le foie en période de reds çà compense le chocolat lol

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 20:29

Klaudy, je pars Lundi soir...

J'vais vous abandonner  Nah, je me connecterai de temps en temps, je vais juste essayer de passer le plus de temps possible dehors.

C'était bien la piscine, Naçouille? Ca me manque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 21:35

Oui çà và, je me suis posé sous un cocotier et j'ai attendu que les mômes soit rétamé ! Je t'avoue que j'étais motivé pour faire des brasses j'ai fais 2 x25m et comme il y avait des gars chelou et qu'il y avait mes papiers et surtout portable je suis sorti et resté dehors voili voilou !! D'ailluers pour la petite histoire tout à l'heure je me suis vantée auprès de ma copine que l'autres fois j'ai fais 6 x25m de brasses alors qu'elle elle fait 60tours en 1 h quand elle y và !! Elle m'a calmé,En gros j'ai du boulot!!!!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 21:35

Oui çà và, je me suis posé sous un cocotier et j'ai attendu que les mômes soit rétamé ! Je t'avoue que j'étais motivé pour faire des brasses j'ai fais 2 x25m et comme il y avait des gars chelou et qu'il y avait mes papiers et surtout portable je suis sorti et resté dehors voili voilou !! D'ailluers pour la petite histoire tout à l'heure je me suis vantée auprès de ma copine que l'autres fois j'ai fais 6 x25m de brasses alors qu'elle elle fait 60tours en 1 h quand elle y và !! Elle m'a calmé,En gros j'ai du boulot!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2012 à 23:02

Faut pas se décourager, on commence comme on peu...

Au départ je faisais 3 longueurs à peine avant de devoir faire une pause, vue que j'avais pas nagé depuis longtemps mais après quelques semaines ça allait beaucoup mieux.

Tu fais que de la brasse? Avant j'avais l'impression de faire du surplace avec la brasse alors je finissais toujours la longueur en dos crawlé 

Moi aussi ça me stress de laisser mes affaires sans surveillance, mais heureusement on a des casiers si on veut, alors quand j'y vais toute seule je prends toujours un casier et chui tranquille.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 06:18

Vais aller me coucher  (pas bien Cassia!) à cette aprem ^^

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:07

Oui j'ai l'impression d'être une tordu quand je nage le crawl, je ne sais pas trop faire , bref, hier soir, plutot ce matin à 1 heure du mat j'ai mangé 2 brick , pas bien du tout, et un glace à l'eau, çà craint les fusées de mes enfants m'attirent maintenant, on va ou comme çà?! Pour y remédier je vais me faire des glaces à l'eau teisseire 0% menthe pour en avoir sous le coude

J'ai conféssé mes abus je me sens + légère........

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:05

Coucou les fées, je vois que le confessionnal est ouvert depuis tôt ce matin...

Les nuits blanches, ça fait bien longtemps que ça ne m'est arrivé ! Bon dodo Cassi

Nassouille vaut peut-être mieux laisser tes objets de valeur au vestiaire non ? Ca doit quand même moins craindre qu'au bord, enfin si tu ne les laisse pas en évidence... Je pense retourner mardi toujours mêmes horaires, je n'aime pas du tout l'ambiance quand ça grouille de monde...

Rien de prévu aujourd'hui si ce n'est le linge et autres corvées un peu laissées à l'abandon ces derniers temps !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 18:06

Bonjour les fées !

hier klaudy j'ai pensé à toi je suis partie à leader price de bron pour m acheter le fromage que tu m avais fait goûté ! j'ai fait les provisions pour environ 5 mois ^^ avec 5 boites de ce fromage allégé miam !

Le soir ce fut, concombre, avec un peu de ce fromage et un bout de saumon fumé !!! miam miam un repas PL comme il se doit que je n'ai pas fait depuis longtemps !!

hier course et course et amis en difficultés je n'ai pu passé vous embrasser !

pour moi je pense me remettre en chemin pour la croisière car je ne peux pas me contrôler en conso; je bois beaucoup d'alcool car JE SAIS QUE J AI LE DROIT et donc c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres héhé ^^

je vais voir après ma période rouge si je ne suis pas trop remontée... Sinon faudra repartir en guerre contre ces kg repris ...

à force de vous lire avec la piscine j'ai eu envie d'en faire samedi prochain avec mes frangins, enfin le matin surtout, qui qui est partante ? ^^

ke vous embrasse !

bbmax

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 19:04

Salut ma petite Max, alors tu retentes la croisière ? Quand tu dis que tu as repris, tu parles de 1 ou 2 kilos j'espère pas plus hein ? Il faut faire attention après avoir perdu 27 kilos, tu ne peux pas prendre de risque, pourquoi ne pas te fixer un poids à ne pas dépasser et au cas où, tu tires toutes les sonnettes et tu fais attention un jour ou deux ? Ca fonctionne bien pour moi, mais je sais, on est toutes tellement différentes et terme de perte/prise/reprise... En tout cas, courage à toi, ne craque surtout pas et prend bien soin de toi ma Maxouille... Tu irais où samedi prochain ? A Décines ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 20:17

Hey en fait je ne sais pas du tout mon petit frère m'a dit TOUT MAIS PAS BRON alors bon si je peux éviter les racailles, et y aller assez tot comme pour la dernière fois avec toi, pourquoi pas Décines tiens si tu me le conseilles et si tu peux venir héhé ^^

pour ma part là avec la fin de mes règles j'arrive à presque 64. Donc environ 2.5 kg en plus que le poids le plus bas que j'ai atteint mais bon ... Je ne me fais pas trop de soucis je sais que c'est l alcool mais c'est si bon ^^

et toi comment ça se passe pour ta conso ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 21:42

Moi aussi chui à 2,5kg de mon poids le plus bas, et c'est pas cool... trop de laisser aller, c'est vachement dur la conso+ramadan+stress, mais je sais que j'arriverais à me reprendre en main bientôt alors...

J'aurais bien aimé vous accompagner à la piscine, j'espère que vous vous amuserez bien en tout cas!

Bon j'ai du poulet sur le feu (on va devoir manger dans le train demain, mon neveu et moi, alors sandwich au poulet et beaucoup d'eau )

Sinon z'avez fait quoi ce Dimanche?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 21:59

Naçouille, chui nulle au crawl aussi, mais sur le dos j'y arrive bien et puis c'est relaxant (quand y a pas beaucoup de monde et que tu sais qu'il y a personne derrière toi).

Sinon je prends une frite et je m'assoie dessus comme ça je fais des longueurs en ne faisant travailler que mes bras.

Aujourd'hui, aucun écart, yay... ca faisait longtemps!

Et j'ai fais 10mn x2 de cardio et 4km en marchant et soulevant mon haltère et puis ma partie préférée 12mn d'étirement.

Chui plus souple qu'il y a un mois Smiley bonheur J'arrivais à toucher mes pieds, maintenant je touche le sol. C'est pas grand chose mais c'est encourageant quand même!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 00:00

Tu m étonnes, bientôt tu pourras faire comme les bébés mettre les petons dans la bouche, je trouve ça cro mignon mais après une séance de sport on va éviter mdr !!!

Tu fais quoi au juste samedi prochain ma cassia pour être occupée, ce n'est pas encore dit avec Ma mo'man faut que je vois si elle est partante; mais mon frère veut tellement aller à une piscine et quand mon frère veut, je ne peux et veut pas le lui refuser !

En ce moment PL pour me remettre dans le bain, demain donc salade, morceaux de poulet aux épices et un yaourt nature et beaucoup d'eau avec le boulot j'ai stopé toute marche depuis 2 mois o_O Vilaine Maxouille ;( Cassia je t envie devant tant de sport !!!! tu as le courage et j'aimerais être comme toi !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 00:41

Chui à Paris samedi prochain. Je prends le train demain soir et je reviens le 24 Aout.

Alala c'est le petit frère à qui tu ne peux rien refuser? ^^ J'espère que ta mère s'ra partante, ce sera sympa, surtout avec cette chaleur l'eau ça fait du bien.

Et je peux faire du sport parce que j'ai le temps, avec ton emploi du temps ça doit pas évident :s

Courage en tout cas, ma Max adorée!

Moi j'attends que mon neveu revienne (il est parti faire un basket... à minuit, oui^^) et je vais dodoter. Demain c'est ménage!

Utilisateur38815

Posté le 13/08/2012 à 07:54

Coucou les poulettes!

Je profite de 5mns de calme pour vous faire un bisou... J'emmène ma troupe à une journée cannyoning donc départ tôt!

Je vous ai lu en diagonale et je constate que cela ne va pas trop mal. Je vous rassure pour les écarts ici j'explose tous les compteurs mais j'avais besoin de faire un break....comme toi ma Max je me remettrai en croisière car j'abuse du petit blanc et de tout le reste aussi! Lol

Cassia bon séjour à Paris!

Gros bisous à toutes les autres!!!!Klaudy,vie, rêve, Mikas, Flo, nacouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 13/08/2012 à 07:56

.....Flo, cerisier, misstinguette et pardon d'avance pour celles que j'aurais omis de citer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 08:59

Bonjour mes fées

un petit coucou rapide avant d aller bosser...

Ce matin quand mon réveil à sonner, j'étais tellement persuadée que nous étions samedi que... Je me suis rendormie ...o_O le boulet du coup là je prends mon temps j'ai prévu de commencer à 10h et puis tant pis pour mon après midi ^^

Sinon Cassia, j'espère que le basket n'a pas duré trop longtemps, ne t'inquiètes pas les garçons c'est toujours comme ça, les miens de bonhomme ont décidé qu'un footing dans miribel (coin craignos la nuit) s'imposait vers 22/23h bein là par contre PAS QUESTION !!!! mais qu'est ce qui se passe dans leurs petites têtes je te jure !

Ce matin deux tranches de pain de mis aux céreales, fromages blanc et saumon, avec un yaourt nature et du son

ce midi repas PL salade, surimi, et jambon, avec une sauce moutarde§vinaigre de cidre et un youart, et j'ai prévu d'avoir environ 2litres sur moi, j'y vais en voiture donc à transporter pas de soucis, et en plus, y'a des frigos de partout donc, facile avec cette chaleur de garder au frais !

Bon je file me préparer et vous embrasse très fort, à ce soir pour celles qui peuvent se co, et à toi ma belle Cassia bon trajet et bon séjour à Paris, entre famille et amies ! petite pensée pour nous hein

gros poutoux !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:11

Bonjour les fées,

Bah moi aussi, je suis entre 1 et 2 kg (en +) de mon poids le plus bas, et ce avant même d'entammer la conso donc pas la moindre reprise en + d'un mois...

Decines, je peux pas te dire Max, ça fait une éternité qui ne n'y ai mis les pieds, mais je te conseille St Priest à l'ouverture (10h) et jusqu'à 14h (sandwichs tirés du panier acceptés). J'en suis ravie, vraiment très peu de monde le matin ! Pour ce qui est de se retrouver (à l'une ou l'autre ou n'importe laquelle) faut que je vois avec le père de Ludo, car il doit l'emmener quelques jours en vacances samedi et je ne sais pas à quelle heure il a prévu de partir !

Billy, profite bien de ta journée canyoning avec ta famille, avec ce type d'activité pas le temps pour l'organisme de stocker quoi que ce soit !

Cassi ça y est ? La valise est prête ? Je te souhaite un bon séjour et que du bonheur en famille !!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:10

Coucou les fées, j'ai fais les courses ce matin, + maaf pour les assurances scolaires des loulous... Je suis dégoutée à ED St priest, la nana s'est gourée sur pleins de choses, çà m'énerve me me faire arnaquer, en + c'était une des responsables !!

Je viens de me faire une omelette aux fruits de mer + fromage blanc vanille à 0 + 1 tranche de Tome à 13%, j'en avais trop envie....

Klaudy, on verra demain pour la piscine de toute façon si j'y vais je sais ou te trouver, je vais faire un petit roupillon, car Boubou 3 dort et les 2 grands sont aux galerie lafayette avec leur père....

Bon séjour à Paris Cassia a bientôt..

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:00

Bonjour les fées,

Fait pas beau... Mais la météo annonce 31 pour aujourd'hui ! Allez je tente le coup quand même pour la piscine sauf s'il se met à pleuvoir d'ici 45' ;-(

Maxouille, Ludo part vers 9h samedi prochain alors je suis dispo après si le temps le permet pour Decines ou autre...

Biz les fées, à+

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 11:00

bonjour les fées

un petit coucou de la part des voisines iséroise FDS et moi, nous vous souhaitons une bonne fin de vacances et de mois d'aout.

Comme vous on attend avec impatience le retour de Fée Mikas.

Amicales pensées

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.