Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:55

Klaudy pas 4 mois, mais 6.... loll 2 mois de + dont 1 mois de vacances, je tiens le bon bout...

à moins que la CARSAT m'oblige à en faire un peu plus ... on ne le saura que fin Octobre ou début Novembre...

pour l'instant, paperasses pour régulariser les erreurs de carrière...

je n'ai quand même pas besoin de me plaindre, c'est peu...

florianais

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:21

Ma petite Rêve MP....

et Billy, plus de nouvelles depuis quelques jours, toujours en vacances ? si c'est le cas, profites en bien....

Mikas, as tu repris les bonnes habitudes alimentaires et sportives ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:30

@ florianais: tu as oublié de changer de phase tu dois être en croisière et non plsu en attaque parce que 54 jours c'est BEAUCOUP!!!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 20:59

Bonsoir les fées

Dure journée au boulot, chaleur chaleur, mais un moment sympa avec les collègues entre 12 et 13, pétanque à l'ombre dans un parc proche du boulot

Demain RTT j'ai le bonheur d'avoir ma petite pépette, bonne journée en perspective

Klaudy coucou, on se recontacte pour ce WE en fonction du temps.

Coucou BBMax bon courage pour ta reprise

Flo moi aussi je suis dans les paperasses pour mon mari, retraite le 1 octobre

Mikas Lna Vie Cassia nacouille Reve bises à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 21:36

dur dur les filles de travailler par une chaleur pareil, j'espère que vous avez la clim sionon emmener vos ventilos

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 21:36

bonne soirée à toutes

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 02:37

De retour à Paris, je vous ai lues un peu en diagonale et je vais être super occupée ces prochains jours vu qu'il ne me reste que 2jours pour voir mes amies.

J'ai fait du grand n importe quoi ces derniers jours, c'est difficile de suivre Dukan quand on est pas chez soi, que c'est l'Aid et qu'en plus on est habituée à manger la nuit (pendant le Ramadan) et qu'on a plus aucune volonté.

J'ose même pas monter sur la balance... peur d'y voir 3 chiffres...

Et c'est pas fini, je me fais 3 ou 4 resto dans les 2 prochains jours. Avec 5 amis différents. Je vais essayer de limiter les dégâts avec poissons et susdits, on verra...

Rêve, courage ma belle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 08:33

Bonjour les fées,

Cassi, t'inquiète pas pour tes petits écarts, d'ici quelques jours, tu vas pouvoir reprendre le sport à fond et le reste suivra dès le retour au bercail... Profite bien de tes amis et du poisson au resto

Bonne journée de repos Cerise avec ta petite louloutte...

Flo, excuse moi je pensais que c'était fin d'année, mais comme tu dis, reste pas grand chose quoi qu'il en soit... J'espère que ton collègue saura se faire discret pendant ces quelques mois !

Biz à toutes, bonne journée !

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:01

Coucou les Fées, grosses bise à toutes.....

Effectivement Klaudy beaucoup de file d'attente pour les actitivtés à Walibi mais bon avec le petit dernier dans la poussette on en a fait pas mal surtout les 2 grands moi les trucs à sensation c'est pas pour moi, çà me donne le tourni..Après et malgré la canicule Aualibi c'était super agréable de barboter. Bref j'ai un peu mangé n'importe comment salade de pâtes, brownie chocolat, mini sandwich bref je vais me faire 1 ou 2 jounrée Pp pour compenser... J'arrive à toujours ne pas me peser mais je sens quand m^me un peu de résultat eb ces 20 jours environ... Bon je file j'ai RDV à la crèche cet AM pour le dossier de boubou et il faut que je fasse un planning pour les 4 prochains mois....

Gros bisous à toutes les autres fées les nouvelles comme moi et les plus anciennes..

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 09:12

Coucou Nassouille, et d'une qui a retrouvé le chemin du forum, bienvenue aux autres quand elles se seront repérées !

Dis-moi, sais tu au moins de quel poids tu es partie il y a 20 jours ? Tu n'a pas peur d'attendre si longtemps avant de passer sur la balance ? Difficile de se situer sans ça, mais peut-être as-tu d'autres trucs : pantalon fétiche, mesures... Dis-moi comment tu fais, car moi c'est l'obsession du matin : debout, toilettes et pesée, puis déception ou soulagement pour quelques centaines de grammes d'un jour à l'autre ! Je devrais peut-être essayer une pesée hebdo mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise si je ne contrôle pas quotidiennement !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:27

coucou les filles

Klaudy même si ce n'est pas facile ( et je sais de quoi je parle) il faut essayer de se peser une fois par semaine même si la pesée matinale et pour beaucoup d'entre nosu comme un rituel!!!! moi aussi comme Nacouille suis partie trois semaine en vacances et pas de balance iiiii

bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:20

Coucou les filles!

coucou Mikas.

Voilà une couleur qui devrait réveiller tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:21

Pas trop fatiguée par cette chaleur?

ici, c'est dur.....dur....!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 15:21

Même mes petits indiens n'ont pas une bonne place!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:23

Tu sais Klaudy je n'y pense pas que je sais que je n'y suis pas encore..... Avant j'étaia une obsédée de la balance mais là tant que je n'ai pas le résultat de ma courbe.. En fait l'autre fois tu te rapelle c'était en 2 mois presque 3.... Ma mesure est la courbe de ma hanche quand je suis allongée sur le côté il y a encore bcp de gras et mon double menton et mes joues! Bon là je sens que mon faux 46 (taille kiabi!) nage un peu mais il faut y croire ! Là je pense au boulot et je crois que çà va être mon sport à l'école de courir après les bambins lol! Je perdrais plus vite peut être ?, Et là je me pèserai à nouveau une fois par semaine on verra!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:24

bonjour, bonjour mes fées !

un peu moins chaud après l'orage ? ça va nous faire du bien !

je file assuré la garde de mes loupiots, ma fille reprend le boulot et la crèche est fermée

belle journée à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:00

Coucou les fées, Nassouille, Mikas et les Iséroises qui nous font de petites visites sympathiques...

Le moins chaud est très relatif ce matin ! Je crois même que l'orage n'est pas arrivé jusqu'à St Priest, bien que c'était menaçant hier vers minuit... Après j'ai dormi comme un bébé mais il ne semble pas avoir plu...

C'est sur Nassouille que reprendre une activité professionnelle va bien t'aider côté dépense de calories. Tu penses faire comment pour ton repas de midi ? Tupperware ou tu vas t'arranger avec ce qu'il y a à la cantine ?

Mikas, passe une bonne journée avec tes petits, j'espère que tout le monde va bien, je me rappelle avant ton départ, c'était pas la joie niveau santé...

Biz à toutes celles qui passeront par là,

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:01

Bonjour les fées ...

Un Orage Mikas ?? Ou çà , J'ai vu les éclairs Hier mais une goutte d'eau sur St Priest en tout cas, çà va peut être péter ce soir, ou alors je suis frappée d'amnésie ?! lol Bon cet aprem piscine sauf si le temps change.....

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:02

Coucou Klaudy on est synchro ce matin !! à 1 mn près ! T'as eu de la pluie hier toi ?

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:09

Sincèrement Klaudy je vais essayer de tenir jusque fin octobre, début novembre et après je pense faire autre chose, soit un régime d'une diététicienne datant de 2005 mais bon c'est kif kif, qui se rapproche de très près à la stabilisation de Dukan, soit Delabos, mais vais je encaisser les fromage du matin en grosse quantite ?, (tiens çà t'irais bien çà au passage MMe Fromage!), il parait qu'avec Delabos c'est surtout en cm que çà perd ?! et vraiment vraiment quand j'aurai atteind selon mon corps et mes genoux un poids de forme vers 72/69 peut être je ferai pro point de WW çà c'est un régime "sociable".........

Quelle projet, le tout est de s'y tenir çà c'est pas gagné avec moi

Bon prochaine étape, le 08/09 je me fais un gala car je suis DE MARIAGE ....

Et là je vais entendre  : "COMMENT CA UN GALA EN CROISIRERE" mais que fait le police ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:14

C'est aussi la question que je me suis posée à propos de l'orage... tiens, bizarre, j'ai pourtant pas bu hier pour ne pas me rappeler....

Explique ton histoire de grosse quantité de fromage la matin, ça m'intéresse ! Je vais jeter un oeil... Profite bien de la piscine cet aprèm.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:15

MAIS COMMENT CA UN GALA EN CROISIERE......... ;-DDDDDDDDDDDDD

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:27

Nous tout pareil Mikas!

les parents travaillent, pas de centre de loisirs cette semaine .

la semaine prochaine, tout le monde part en vacances au bord de la mer, mais pour moi le travail reprend, comme pour beaucoup!

pas trop dur la canicule?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 10:14

Je viens de questionner mon ami google sur Delabos : Bien vu le fromage le matin + pain + proteines... c'est ce que je fais déjà ! Par contre, c'est hyper restrictif le reste de la journée : midi, viande 100 à 150 en fonction + 1/2 assiette légumes verts + un fruit ou 3CS de céréales 2 fois par semaine et basta.... Gouter : un fruit et 4 amandes ou 2 carrés de choc, soir poisson + 1/2 assiette légumes verts... C'est sur qu'on doit perdre vite à ce rythme, mais je ne pense pas pouvoir supporter ça longtemps avec mon appétit d'ogresse...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:47

Je sais Klaudy en gros c'est ce que tu as décrit il y a m^me la version starter sur 4 semaines un peu plus restrictive sur le matin.... Après pour le gouter il ya un panel un peu + large, en gros c'est mangé comme un roi le matin, mendiant le midi et pauvre le soir ou pas si tu goutes tard , la gras le matin et le sucrée au moment du pic d'insuline au gouté

En fait çà doit être aussi contraigant que Dudu, il suffit de s'y faire, mais bon pour celle qui aime le fromage le matin c'est bien

Dans le version longue tu as droit à un ou 2 gala par semaine je ne sais plus ! Si tu veux je peux te prêter le bouquin enattendant que je le fasse si je le fais un jour  ?, on verra... Avec mes journées d'ASTEM on va mangé vers 13h30 tous les jours après avoir commencé a 7h15, et en finissant à 18h parfois il va falloir tenir la cadence c'est pour çà que j'ai besoin d'un régime avec un peu de féculent à midi, pâte riz ou lentille...

J'ai chaud je viens de faire des tagliatelles bolognaise pour les petits ce soir car je sorsde mon côté après la psicine ils vont dévorer je suis en nage je vais aller me faire un douche bizz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.