Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:19

nacouille je te remercie mais c'est mardi pas demain!! lol

les bio flan sont des flans que tu achetes en boutique bio a faire avec du lait ecremé et de l'edulcorant, c'est tres bon et pas tres cher, tu as plusieurs parfum, amande, caramel, lavande, rose, epice, vanille, coco et mon preferé chocolat orange ...

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:40

coucou les filles;

je me joins a vous pour me motiver et prendre des conseils de proteinaute experte comme vous. Je vais etre franche je n'ai pas lu les 88 pages donc je ne vous connais pas toutes encore  ))

Je m'appelle sarah( mais appelez moi saroura car je crois qu'il y a une autre sarah) et j'ai commencé dukan le 9 juillet 2012 . L'electrochoc : le balance qui a annoncé 105 kg !!!

Depuis, je me sens mieux et j'ai deja perdu pas mal, je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je respecte assez bien le regime et ne fais que peu d'écart, la seule chose c'est que je fais pas de sport, pas le temps avec les enfants, j'arrive pas a m'organiser !!! je me suis inscrite a decathlon bron mais je n'y vais que rarement.

J'avais une question : j'ai vu que certaine avait perdu plus d'une vingtaine de kg et c'est mon objectif, ma question c'est par rapport a la peau  : est ce qu'elle a lachée et est ce qu'il y a des choses a faire pour eviter que ca pendouille trop ? c'est ma hantise, j'ai vu des emissions de télé sur des grosses pertes de poids et ca me fait tres peur.

Merci a vous et au plaisir de vous lire bientot.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 22:56

Klaudy, c'est ça met moi la pression 

Rêve, c'est noté et ma poudre de fée sera à ta disposition, promis juré. Courage!

Bienvenue saroura!

On est pas mal à avoir perdu plus de 20kg et oui la peau pendouille par endroit. Moi c'était surtout les bras, du coup je me suis mise à la piscine et j'ai réussi à réduire pas mal, en juste 2/3 mois. J'ai essayé de travaillé avec les altères mais ça rajoute des muscles en haut mais le bas reste comme il est, donc je te conseil la piscine.

Je faisais pas mal de longueurs qu'avec les bras.

En tout cas bon courage pour la suite, mais t'as un super, super début de courbe! Chapeau ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2012 à 22:57

Flo, oui ça c'est super bien passé à Paris, j'ai pu profiter de ma mère et de quelques unes de mes amies, même si trop peu à mon gout :(

Je me serais volontiers passé du séjour forcé en Belgique, perso, mais bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 27/08/2012 à 06:43

Bonjour à toutes et bienvenue à saroura!

Il faut bien hydrater ta peau, avoir une activité physique et patienter car la peau met entre 6mois et un an à "s'ajuster" à notre nouveau corps.

Si tu n'as pas trop le temps pour faire du sport ,privilegie tout de même la marche rapide ,les escaliers etc etc....ces petits efforts du quotidien qui nous aident . En tout cas bravo pour ta perte fulgurante!

Bon je vais mettre à jour ma courbe après ces 2 mois de relaaaaaaache totale.  :(((((

Ne prenez pas peur,j'ai changé de dizaine mais non d'une pipe je vais reprendre les choses en mains!

Petit dej proteiné avec œuf/jambon et ce midi viande hachée sautée aux poivrons et porridge.

Hop c'est reparti!

Bon réveil aux fées et bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:38

Bonjour les fées

me revoici après un long périple vers Tarare et Paris (aller retour environ 1100km avec mon zhom) purée que j'ai mal au dos, mais maintenant on peut m employer en tant que déménageuse ^^ héhé !! En tout cas pas de marche pour moi aujourd'hui de prévu, trop fatiguée pour être motivée.. Avec ce déménagement c'était Sandwish et bière (quand je vous disais que j'avais tout d'un déménageur ^^) aucune incidence pour l'heure mais purée que mon ventre me fait mal ;( ...

Je vous souhaite une bonne journée, il a l'air de faire beau !

Courage Billy pour la reprise, aujourd'hui mon repas est comme le tien sauf poivron, et pas de dessert pour moi, j'essaie de vraiment voir que des protéines dans mon assiette o_O Aller on va les dégommer ces kg !!

Je vous embrasse et vous dis à plus tard !

BBmax

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:38

Ok reve2011 RDv noté promis pour demain 15h j'ai programmé l'alarme du portable, un peu à l'ouest en ce moment....

Kikou aux autres fées, je commence à compter les jours qui me séparent de la grande reprise, l'activité professionnel ne pourra que m'être bénéfique je pense...

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:26

Bonjour les fées et bienvenue à Saroua ,

Mes activités vont bientôt reprendre avec mon chéri , je l'aide dans ses activités politique , pfff on a toujours des apéros dinatoire après ses réunions , je vais m'organiser pour manger un peu avant et préparer le repas du soir en avance car ses jours là je rentre très tard .

Bonne journée les fées . J

Je ne t'oublie pas pour aujourd'hui rêve ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:34

coucou mes fées!!!

je vous remercie pour votre soutien, a partir de demain mes journées vont etre terrible pendant une semaine mais bon je fonce!!

ma billy, j'ai confiance en ta volonté tu vas les degommer ces vilains kilos, tu es notre championne!!!

bienvenue saroura!!

passez un agreable lundi!!

Utilisateur38815

Posté le 27/08/2012 à 09:54

Merci de ta confiance ma rêve!

Et fonce ma belle, montre de quel bois tu te chauffes....on est là!

Bizzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:05

t'inquiete pas ma billy il va se souvenir de mon nom j'en suis sure!!

ça me fais du bien de savoir que mes fées sont avec moi,

courage pour le regime !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:22

Bonjour les fées et bienvenue à Saroura... 20 kilos ce n'est pas comme les émissions à l'americaine où les gens en perdent 80 ! Perso, à -20, ni peau qui pendouille (à part un peu sous les bras, mais léger), ni vergeture par contre, ça fait plusieurs mois que j'ai cessé de perdre du poids et je continue à mincir, donc oui, la peau se remet en place progressivement...

Tu vois Rêve, 2 Sarah, tu es la 3ème

Billy, tu nous fais peur avec cette reprise ! Comme on dit, les kilos non installés... J'espère que tu en as bien profité et que ces saletés vont vite aller voir ailleurs si tu y es !

No stress Cassi, aucun doute sur ta réussite !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:26

coucou klaudy, je m'appelle pas sarah??

moi une perte au total de 40kg, les bras qui pendouille mais je les refait l'année prochaine et le ventre a deja etait fait si c'est que 20 kilos et que tu fais du sport ça devrait le faire!! et bien huilé ta peau!!!

bon demain 4h de route aller et donc 4 heure de route retour!!! la journée va etre longue!! mais selon la confrontation le plus dur sera mercredi, je sais que c'est flou mais je vous raconterai lors de notre prochaine rencontre j'ai tjs peur que des oreilles mal intentionné me surveille ceratines vont comprendre de qui je parle (ma genitrice)!!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:10

Coucou les filles

merci pour votre acceuil et pour vos reponses je vais faire de mon mieux pour suivre vos conseils : sport et hydratation.

Reve2011 waouuuuh tu es courageuse. moi j'ai trop peur des hopitaux mais le resultats doit etre super sur le ventre

Pour moi c'est encore les "vacances" j'ai ete licencié depuis mars et j'attaque une formation debut septembre. ensuite ce sera recherche acharné d'un boulot. pour ce qui est de ma courbe, c vrai que j'en suis un peu fière )))

Ca fait plaisir de vous suivre au quotidien.

A bientot

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:20

saroura!! tu peux etre fiere de ta courbe!!!

je t'envoie qu'une prise de sang me fait peur mais rien a coté du degout de mon ventre!!! donc j'ai foncé en versant une larme dans le bloc en me demandant si je faisait pas une betise c'etait en 2006 et j'en suis ravie, d'apres la chir il a un peu morflé avec ma derniere grossesse (mon ventre) et vu que j'ai reperdu donc elle va surement me reprendre le ventre en meme temps que les bras et apres a moi la belle vie!!!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:03

Quand tu auras repris tes bon esprits sans stress reve on parlera de cet opération je pense la faire mais d'ici 3 ans quand j'aurai dégommé ces fichus kilo, après 3 grossesses et pour mon dos etc... Mais j'appréhende énormément cette intervention..

Allez courage pour ton gros "Dossier" on est de tout coeur avec toi sans explications solidarité solidarité, on a tous des gros dossiers quelques part ou à venir et quand ils sont à vif des fois le soutien des amies vaux mieux que la famille, m^me si je ne te connais pas je suis de tout coeur avec toi Gros Bisous !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:04

merci nacouille, pas de probleme pour parler de l'intervention ce qui est sur c'est que je ne regrette pas de l'avoir fait!!

merci pour votre soutien mes fées!!

Utilisateur38815

Posté le 27/08/2012 à 12:05

Ne prends pas peur klaudy....je m'attendais à pire que ces 7 kgs en un peu plus de 2 mois de relâche totale 0% dudu et quasiment sans sport soutenu!

Ce n'est pas malin je te l'accorde mais parfois les circonstances font que.....enfin il n'y a plus qu'à....!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:13

MP ma billy!!

mikas ou te caches tu??????

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:24

Je sais Reve que tu t'appelles pas Sarah ! C'était une référence à Sarah Connors et la célébre réplique de Terminator !!!

Billy, bien sur que tu vas vite t'en débarrasser de ces inopportuns... C'est clair que parfois, c'est dur, surtout sur la durée... On est que de pauvres humains et la chaire est faible

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:26

j'avais pas fait le rapprochement klaudy mais je m'en souviendrai demain!! lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 15:15

kikou mes fées un tit passage rapide je suis o repos une petite gastro mais ca passera

bienvenue au nouvelles !!!

un bisous de loin mes fées

Utilisateur38815

Posté le 27/08/2012 à 17:24

Gloups ma pauvre Vie....bisous de loin mais le cœur y est!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:26

courage vie!!!!

bon je viens de posé mon petit tresor chez mes beaux parents je le recupere mercredi!!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:29

Coucou les filles.

Retour de vacances oblige courses donc cet aprem je me suis lachée. Biscuit dukan a la coco, arome beurre, dudutella, cacao dukan, fromage st pierrelin et konjac. bref je me suis ruinée  mais bon j'avais plus rien en stock.

Ce soir je vais me régaler.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.