Ce sujet est clos.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2012 à 15:56
c'est bien calme !! tout le monde prepare la rentrée!!
les miens reprennent mercredi!!!
klaudy tu as bcp de courage avec ton n° 2!!!! j'espere qu'il va pas t'en faire trop bavé!!
|
|
nacouille
206 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/09/2012 à 16:59
COUCOU ET BISOUS LES FEES
Franchement Klaudy Bravo, quel courage mais je sais tu t'en paserai bien si tu avais le choix, alors j'arrête de remuer le couteau...
Bref pour répondre à tes questions K (hé oui c'est un k) a déjà repris la crèche la semaine dernière tout doucement car depuis Juin c'était compréensif qu'il pleure mais franchement il a un peu chougné mais çà n'a rien changé son rytme de la propreté il a accepté les toilettees de la crèche, et pris le rythme de la sieste pourvu que çà dure....
Donc ma reprise que j'appréhendais tant, SUPER BIEN, je commence avec un maître je trouve çà super sympa pour ma première année de maternelle (çà me changera pas de mon job dans le transport ! lol), Bref réunion de présentation, puis collage, puis reréunion d'oragnisation avec les classes de maternelles
Demain çà va être chaud, bon je suis chez les grands finalement, ils ne devraients pas trop pleurer ???
|
Utilisateur38815
|
Posté le 03/09/2012 à 17:54
Bonne rentrée à toutes!
Ici rush plus une migraine et des reds ... Que du bonheur!
Portez vous bien!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sarourazou
242 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/09/2012 à 20:14
Coucou les filles
klaudy, comme nacouille je te souhaite bon courage.
Nacouille, normalement chez les grands ca devrait bien se passer, en plus a priori ils sont un peu plus autonome non ?
Pour moi aujourdhui entretien pour un poste. ca s'est bien passé, je colle au profil, délibération et j'aurai une reponse fin de semaine ))
Par contre il m'a posé une question ... franchement un gag. je vous la pose : "Vous etes comptable pour un eleveur de volaille et vous devez faire un inventaire. Vous devez compter tous les poulets mais ils se sont echappes. Ils sont dans un champ par milliers et vous etes seule. Comment feriez vous pour les compter ? "
Nan mais mdrrrr je me suis explosé de rire !!!!
Alors j'attends vos reponse !!!!!
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2012 à 20:22
Ca c'est du recrutement ! Il y a une réponse logique ou c'est du grand n'importe quoi ? Je pencherais pour les faire rentrer et remettre le comptage à un autre jour car s'ils s'échappent pour de bon, il y aura plus grand chose à compter...
Nassouille, les grands ne pleurent plus en général, ils sont trop contents de retrouver leurs potes et de jouer aux supers héros !
Bonne rentrée à toutes celles (mamans ou tatas) qui emmènent leurs petits ou grands demain...
Biz
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2012 à 22:01
Coucou les filles!
vous allez bien?
demain ce doit être la rentrée pour pas mal de mamans dans ce soin ci, alors bon courage à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/09/2012 à 22:02
coucou Mikas!
tu as disparu?
nous t'espèrons toutes en bonne santé!
fais nous un petit coucou quand tu passes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
klaudy27
|
Posté le 04/09/2012 à 09:02
Bonjour les fées, et de 2 de casés... Rentrée bien passée, les copains se sont retrouvés, pour eux c'est le principal ! Le terrible dort... Je me sens pas de le réveiller et entamer les hostilités ! Je pense que je vais recadrer ça dans la journée : heure de coucher, heure de lever, réveil, etc...
|
|
reve2011
|
Posté le 04/09/2012 à 09:09
bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
sarourazou
|
Posté le 04/09/2012 à 09:14
Coucou klaudy
moi j'ai posé le colis haaaaaa ke ca fait du bien de plus entendre les chamailleries avec son ptit frere de bon matin ...
Klaudy, c clair que ca va etre difficile surtout a cet age là. ils veulent pas se reveiller, ils font tous le temps la gueule et ils repondent. ma nièce en fait baver a sa mere. mais tu es determinée ca se sent et tu fais ca pour son avenir. je t'admire pour ca. et courage
je t'envoie pleins de bonnes ondes et de force !!!! )))
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/09/2012 à 09:49
Mon ptit neveu retrouve tous ses copains vu qu'il est encore en CP/CE1 (en CE1 cette fois ci, hein!) avec la même prof.
Courses de faites. J'ai à présent le droit de ne rien fichouiller pendant 2h ^^
|
klaudy27
|
Posté le 04/09/2012 à 10:22
Merci Sarazou, je prends toutes les bonnes ondes Clair que la maison est calme... N'est ce pas Cassi que ça fait du bien ?
Comment ça va Reve ? Tu arrives à reprendre un peu du poil de la bête ?
Ce matin, une petite (ma voisine du dessus, 5ans 1/2) a bien failli ne pas faire sa rentrée : elle a traversé la rue en regardant derrière elle et s'est jeté sur une voiture au niveau de la porte arrière... Heureusement la dame roulait au pas ! Plus de peur que de mal, surtout pour la conductrice qui est restée prostrée un bon moment... La gamine ne s'est pas vraiment rendu compte et se demandait pourquoi j'aboyais contre elle... Quand à la mère, 200 m plus loin, elle n'a pas pipé mot... Faites des gosses, y aura bien quelqu'un pour les surveiller/protéger ! Ca me met hors de moi !
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/09/2012 à 10:53
Punaise!
Chui bien contente qu'il y ait une dame qui fait traverser devant l'école, ici...
Les collégiens et le grand rentre cette aprem alors c'est pas encore tout à fait calme
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2012 à 11:40
Bonjour les fées ,
Pas de rentrée à préparer pour moi alors c'est la routine , je vois que vous êtes toutes un peu stressée aujourd'hui alors je vous souhaites beaucoup de courage .
|
nacouille
|
Posté le 04/09/2012 à 18:03
Bon alors sarouzazou pour ton problème tu lui dis que tu te dégotes un COq Top Modèle pour faire accourir tes Poules, si ton recruteur se prend pour un Dieu ou s'il a de l'humours çà peut passer par contre s'il est coincé du C.. çà peut ne pas lui plaire ??? Franchement des questions pareil, trops de psychologie tue la psychologie ! Les féministes vont me lyncher au passage
Si non, si si les petits peurent encore en Grande section (ce sont des grands BB je vous rappelle, en + les 2 ce sont des garçons lol, 2 futurs grands sensibles? ), mais bon dans ma classe rien de spectaculaire par rapport aux autres et encore les tout petits et petits rentrent en échelonnés donc il y aura encore des rentrées jeudi.... Franchement c'est du sport moi qui était au ralenti je marche bcp mais c'est très bien car si je suis sur le rotules le soir c'est que c'est efficace.... Le moment de la cantine est terrible car vous avez les bonnes odeurs et nous on ne mange qu'à 13h30, trop dur de tenir et on a pas forcément le temps d'avaler quelques chose entre mais bon je vais m'habituer à la longue
Au fait en parlant sport Klaudy ma belle soeur a été m'incrire il y avait 15 personnes deavtn elles pour l'aquagym du coup elle m'a pris du 21h15/22h j'ai annulé m^me si c'est mardi soir c'est trop tard à mon gout !! Tant pis je me suis mise sur liste d'attente pour le créneau 20h30/21h15 mais j'ai le droit de rêver ! Tant pis je fais du sport au boulot c'est déjà çà et en + on me paie!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 04/09/2012 à 21:51
Bonsoir!
Et hop 2 filles de retour sur les bancs... Demain c'est le tour des garçons.
Bonne rentrée Dudu pour moi aussi car la reprise sérieux me Vaut qqes centaines de grammes en moins....yesss!
Et vous, reprises, rentrée, régimes...??
Smac!
|
|
reve2011
|
Posté le 04/09/2012 à 22:09
hello mes fées!!
enfin des bonnes news!!!!!!!!!! je souffles enfin!!!!!!!!
demain c'est la rentrée!!!!!
bisousssssssssssss
|
sarourazou
|
Posté le 04/09/2012 à 22:35
Coucou les filles
je viens de decouvrir que toutes les boissons light n'etaient pas autorisé !!! Erreur de proteinaute débutante. moi qui m'etait gavé de fanta citron zero, orangina light et autre sprite zero !!! Ah bein je comprends mieux pourquoi je stagnais :(
Sinon bein une bonne rentrée. l'academie a decidé de rouvrir une classe car les enfants etaient jusqu'a 33 élèves, c'est une bonne nouvelle.
Allez bon mercredi a vous les filles
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/09/2012 à 07:03
coucou les fées !
temps de rentrée et toutes bien occupées ! courage à toutes !
je vous fais de gros bisous avant d'être à nouveau + disponible à partir de la semaine prochaine !
bonne journée à toutes !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 05/09/2012 à 07:15
Hello!
Bon réveil à toutes et bonne journée!
|
reve2011
|
Posté le 05/09/2012 à 08:37
coucou!!!
un qui dort, un qui est deja parti et un qui se prepare, le compte est bon!!!
bonne journée!!
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/09/2012 à 09:41
Bonjour les fées,
Reve c'est bien si tu as reçu de bonnes nouvelles ça va te booster .
Hier j'ai reçu un meuble , je vais le monter aujourd'hui ,un peu de sport en perspective .
Bonne journée à toutes .
|
nacouille
|
Posté le 05/09/2012 à 11:30
Bonjour les fées, journée de repos mais journée paperasse photo dernières fournitures scolaires manquantes et courses vive la rentrée
|
klaudy27
|
Posté le 05/09/2012 à 11:57
Bonjour les fées, ça y est ? Petits et grands tout le monde a fait sa rentrée/reprise à présent ? Bravo à celles qui se sont remise sérieusement à Dudu, perso je ne me sens toujours pas d'attaquer la seconde phase pour perdre ce qui reste en trop mais la conso se passe bien, elle...
Sarouza, (Sarazou, Sararou... a chaque fois ça change mais tu te reconnais !), les boissons light, c'est clair qu'il faut s'en méfier par contre les boissons zéro, je vois pas pourquoi... Si c'est zéro sucre et zéro calorie...
Nassouille, dommage pour l'aquagym mais tu vas déjà être bien fatiguée les premiers temps avec ton boulot... Incroyable ces grands qui chougnent, je suis sure que ce seront les plus terribles après !
|
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/09/2012 à 12:21
oulha la ca y est c'est mercredi et kék'est ki y a et bha c'est le dernier jour de boulot avant un week end bien mérité et yyeeessss moins je travaille moins j'ai envie de travailler c'est dingue ca lol
et vous mes fées ?
Jolie pensée pour Billy
Pensée haute en couleur pour Rêve
Pensée reposante pour Mikas
Pensée tagazou pour Max et ma tcoutchou
Pensée courage pour Flo
Pensées à toutes !
|
Ce sujet est clos.