Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 11:46

Bonjour les fées,

Vous êtes parties tôt ce matin pour profiter de la belle journée de septembre ? C'est rare que personne ne soit encore passé à cette heure !

Pour moi Decathlon après le repas pour chercher 2 ou 3 trucs qui manquent pour le sport des enfants dès la semaine prochaine... Ca va leur faire du bien après un été plutôt farniente !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:04

Coucou klaudy

moi j'y etais ce matin. j'avais la tenue de foot a acheter pour mon fiston. premiere tenue, premiere activité en club.

a decathlon y avait des ateliers avec tous les sport représentés c'etait sympa.

J'ai aussi rechargé ma carte de sport car y avait une promo. 10 achetés 5 offertes 

Cet aprem je sais pas trop le programne. on improvisera.

bonne journée les fées.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:17

bonjour les fées!!

moi aussi j'etais a decathlon ce matin!!

quel beau soleil!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:21

bonjour les fée !

retour à un rythme normal à partir de midi et ouf que ça fait du bien !

on les adore nos petits loups mais on est content aussi de retrouver un rythme plus......serein !

je suis à ma pause café !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:22

coucou mikas!!

nous on va passer a table!!

bon café kiss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:26

bon appétit rêve !

je sens que je vais glander en bord de rhône cet aprem !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:39

Moi c'est direction lac d'aiguebelette.

))

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 15:19

Coucou mes fées,

ça y est le rythme est reparti, samedi cuisine pour la semaine, courses etc..; enfin je suis allée chercher mon vélo ce matin mais je n'ai pas encore pu l'essayer, c'est Michel qui est revenu avec, je ne me sentais pas la possibilité de faire 6 kms sans avoir fait quelques essais avant d'aller sur une route avec des voitures...

Demain pique nique avec les enfants, golf et réunion de golf pour mon petit Flo qui reprend les cours.... alors si j'ai un epu de temps demain matin, j'essaierai le vélo, car il y a la foire aujourd'hui, donc pas trop possible de rouler trop de voitures...

bon je vous laisse, je retourne en cuisine...

bises à toutes les fées et bon WE

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 20:37

Tout le monde est passé chez Decathlon ou quoi? J'y suis allée aussi, vers midi pour des lacets rose fluo (je trouvais mes baskets tristounettes avec leurs lacets blancs )

Puis chui partie me ruiner à Lush^^

Notre piscine est fermée alors chui partie suer à la tête d'Or avec mon altère et mes ex de cardio préféré sur mon portable. Chui morte mais toute contente, ça m'avait manqué Smiley bonheur

Flo, tu nous diras des nouvelles du vélo tant attendu, hein!

Saroura, c'était bien cette escapade au lac?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:27

Waouhhhhh cassia tu m'épate !!!! J'envie ta motivation !!! T'as du bien suer ?

Pour le lac l'eau etait un chouille frisquette donc j'ai pas pu nager trop. mais par contre quelle beau paysage. C etait la premiere fois et vraiment pas déçue.

Demain c'est journée portes ouvertes seul ou en famille a la salle de sport de decathlon donc je vais peut etre amener mon petit faire du taekwondo ou de la danse. on verra ...

Sinon bein ce matin c'etait pesée : -600g en une semaine, pas vraiment ce a quoi je m'attendais mais bon ... c'est deja ça de pris ...

Allez mes fées bonne soirée ))

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 10:56

Bonjour les fées, on aurait pu se filer rencart à Decathlon car pour celles du matin, elles ont presque du se croiser ! C'est bien Sarazou 600 g en une semaine, tu n'en es plus à tes premiers kilos perdus, c'est normal que la descente soit moins rapide à présent...

Alors Flo, ce vélo ? Tu as pu le tester ce matin ? Faudra dire à ton zhom de te prendre en photo et nous la poster, quand même, un premier vélo, ça vaut bien une attention toute particulière !

Ca y est Mikas ? Tu retrouves un peu de temps pour toi ? A quand le week-end dans le sud

J'ai prévu piscine aujourd'hui mais c'est une découverte alors je me tate, il y a quand même un peu de vent et petit Ludo atchoume déjà... Elle ouvre à midi, me reste 45' pour me décider !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 11:56

Bonjour

Il fait beau, profitons-en. Nous allons à la biennale de la danse.

Bon dimanche les fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 15:27

De retour après 3 heures de piscine, ça valait le coup, pas trop de monde et température idéale et comme je n'avais rien prévu pour le déjeuner, j'ai mangé... un hot-dog ! C'est fou comme des trucs aussi quelconques peuvent devenir de vrais régals après des mois d'abstinence...

Cerise, profite bien de ta journée... le début d'automne sera peut-être propice à de nouvelles marches santé ! Tu continues ta gym régulièrement ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 21:20

Coucou Klaudy

Bien profité du beau temps.

La gym doit reprendre dans peu de temps, il faut que je me renseigne.

Toujours disponible pour la marche, on se recontacte.

Bonne soirée à toutes, demain taf...Grrr

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 21:46

Il a fait super bon aujourd'hui, alors j'ai refais pareil qu'hier, mais en double. Je sens que je vais user de ma pommade pour apaiser les muscles ce soir encore, mais punaise ça fait du bien de se bouger un peu.

Ce soir salade à l'huile d'olive et poulet accompagné d'un litre d'eau (j'en mourrais d'envie ).

Une petite pensée à toutes les fées très occupées et une grosse pensée pour notre Rêve, courage ma belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:39

Merci klaudy tu m'as remonté le moral. je trouvais que c'etait peu.

aujourdhui piscine de bron. y avait du monde donc difficile de faire des longueurs alors j'ai joué au ballon dans l'eau avec mon fils. ca ma fait un semblant d'aquagym et j'ai bien bougé mes cuissots.

Demain formation, ca va me faire du bien mais je vais etre ko en fin de journée avec mes 2 garcons a gérer.nounou pour l'un, ecole pour l'autre + foot le soir et bien sur comme vous toute preparation des repas, le bain etc etc ...

Bref la routine pour certaine mais moi c'est tout nouveau lol

Allez Bizzz les filles et a demain pour de nouvelles aventures

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 08:17

Bonjour, bonjour!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 08:42

Bonjour les fées,

Et de 2 à l'école, reste à réveiller le terrible...

Sarouza, j'étais aussi à la piscine hier mais à St Priest et c'était tout à fait acceptable, pas trop de monde (faut dire qu'on y va à l'ouverture (midi) et qu'on se barre quand la foule arrive...

Cassi, tu vas finir en pro de l'athlétisme si tu continues comme ça... c'est bien, je vois que tu as réussi à te remotiver... C'était bon cette salade HUILE d'olive ???

Cerise, oui, il faut qu'on se trouve des créneaux... Ca devrait être plus facile le dimanche puisque mon grand est de retour à la maison, il peut non pas s'occuper, mais faire acte de présence pour le petit ! Très bonne semaine...

Et à toutes, bonne journée !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 12:31

Yope, Klaudy, de l'huile d'olive. On a droit à 1cc par jour, j'en ai mis 1cs mais c'est vachement bon pour la santé, surtout après un long effort physique pour aider les muscles à se former alors aucun regret Smiley bonheur

Ce midi salade encore (ma soeur a acheté beaucoup trop de laitue alors je sens que ça va apparaitre dans tous mes plats cette semaine ) avec un peu de riz complet.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:40

Bonjour les fées ,

Je vois que vous êtes toutes motivée ,félicitations sarazou pour ta perte de poids .

Hier une journée à Ste Foy les Lyon avec mon chéri qui est revenu de ses vacances avec ses enfants . Mais également rentrée de ses activités politiques donc fini les vacances il va me faire bosser dur à partir de mercredi .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 15:27

Tu peux te permettre Cassi avec tout le sport que tu fais, le contraire serait même dangereux, on a besoin de "bonnes graisses", et surtout après 1 an voire plus de régime...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 23:56

Bonjour, les filles j'ai lu plus haut que vous parlez de la salle de sport de decathelon qui peut m'en parler plus car je trouve au-qu’une info sur le net????

Merci de votre aide...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 07:36

bonjour les fées !

petits nuages mais peu menaçants, la journée risque encore d'être belle !

je profite de mon renouveau de liberté pour vadrouiller : voir une amie, coiffeur, marcher... que du plaisir !

à ce tantôt et bon courage à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 08:06

bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.