Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 09:02

Coucou tout le monde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:59

Bonjour les fées , votre journée à bien commencé ?

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:52

Coucou les fees

je trouve enfin quelques minutes pour vous lire. c'est de plus en plus compluqué de se poser. entre l'ecole, ma formation, les allers retours chez la nounou, les corvées ménagères, les activités sportives du grand , la preparation des repas en double, je suis au bout.

Ce soir me suis tapée 1h de bouchon pour faire lycee colbert / bron. Je suis aussi allée a la piscine faire des longueurs , je suis KO !!!!

il faut etre wonderwoman !!!!

Demain repos ouffffff je vais souffler.

Bizzzzz les filles

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:42

bonne nuit les fées ... sarazou récupère bien .

bizzzzzzz

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 00:27

Journée super chargée pour toi Saroura! T'as du courage...

Bon je vais dodoter moi, bizoux les fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 06:38

Bonjour les fées

désolée pour l'absence je me trouvais dans le puy de dome (vers Clermond) avec mon homme pour un gros week end de 3 jours, juste lui et moi pour nous retrouver, du coup lâchage "complet" maitrisé "^^ mais purée que c'était bon !

Ce après midi je vais à un cours de Zumba histoire de bien commencé l'année et pour bien reprendre les PL et PP.

Je vais aller faire ma gamelle du midi et reprendre les bonnes habitudes avec le son le draineur et la petite salade verte du midi !

Je vous embrasse ! Ps quel temps de m*rd* ! Au revoir soleil bonjour la pluie ;(

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 09:38

Bonjour les fées,

Courage Sarazou pour le rythme de dingue.. Il faut être super organisée pour encore trouver un peu de temps pour soi après des journées comme ça ! Profite bien de ta journée repos...

Ca va ma Maxouille ? C'est cool que tu ais pu prendre quelques jours pour toi... Bien reposée j'imagine si tu es partante pour la zoumba !

Cassi, toujours pas une couche tôt ! Tu m'étonnes que tu sois crevée parfois...

Bonne journée sous les parapluies !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 18:04

C'était comment la Zumba, Max? Ca me dit bien, mais genre toute seule, dans ma chambre 

J'ai pas des courses, et pas grand chose d'autre aujourd'hui. Là ça va être vaisselle/cuisine/miam miam et ensuite une petite séance de 30 min de step, faut que je m'y remette pour me muscler les jambes et fessiers, puis des squats et altères pendant une 20aine de min, ça devrait le faire...

Punaise, vivement que ma piscine rouvre parce que j'ai de plus en plus la flemme de me bouger.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:12

Kikou mes fées !!!!

pppff pas eu le temps de passer avant

c'est un speed au boulot et les jours de week end c'est pas envie de faire de l'ordi !

bon comment ca va chez vous ?

Moi ccooolll demain je bosse bberrkkk et vendredi matin mon premier court de pole danse attention les yeux !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:12

Attention à ne pas te faire mal au dos Cassi avec les squatts, tu as quelqu'un qui t'a montré ou tu fais ça toute seule, au feeling ?

OUAHOU Vie au Pole Dance... C'est Chéri qui va être content !!

Mikas, toujours Nounou à plein temps ?

De mon côté, train-train quotidien : leçons, cris, exercices, arrachage de cheveux (les miens), puis ménage et courses (déjà faites) !

J'ai envie de reprendre un tit coup de croisière histoire de dégommer quelques kilos supplémentaires avant Noël... Faut que je fixe une date, je pense au 1er octobre...

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:31

Bonjour les fées ,

La routine pour moi aujourd'hui , du ménage et les courses .

Klaudy tu as prit de bonnes résolutions tu vas les avoir ces kilos .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 15:55

Je vais essayer Sarah, ça va pas être facile : si je suis passée en conso, c'est que je ne perdais plus un gramme, trop d'excès et frustration malgré tout... Là, je me suis fais plaisir tout l'été, j'espère que ça va pouvoir redémarrer. Merci pour tes encouragements !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:43

Bonjour alors mes Fées Rêve Billy Flo Maxou Cassia Cerisir vous faites quoi a la fin hein j'en ai marre de passer ety de plus vous lire mooiaa !!!!!! qui c'est qui va souffler sur ma balance le soir pour chasser ces vilains kilos hein ?????

bonjour sarahgourmette et Klaudy

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:43

Bonjour alors mes Fées Rêve Billy Flo Maxou Cassia Cerisir vous faites quoi a la fin hein j'en ai marre de passer ety de plus vous lire mooiaa !!!!!! qui c'est qui va souffler sur ma balance le soir pour chasser ces vilains kilos hein ?????

bonjour sarahgourmette et Klaudy

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 19:36

moi...vie, je souffle sur ta balance et sur toutes celles de mes fées... et qui souffle sur la mienne qui en aurait bien besoin, je déconne grave en ce moment

Pleins de gros bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:53

Ah bha bravo vla tit pas qu'il nous mette de la pub buitoni sur le site maintenant je suis en train de vous ecrire et juste au dessus y a un placard de pub qui me donne envie de pattes !!!!!

ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr k'est ca fou là !

oui moi aussi j'ai grave deconné Cerisier je me reprend des 74 je passe doucement au 71.5 ce matin ......J'avance doucement !

bon zou suis en week end grosse bise a toute !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 21:58

Je crois qu'on est pas mal dans ce cas, on a bien profité de l'été 

Du coup je souffle sur ta balance Cerisier.

Vie, moi c'est toujours des sites de rencontre, et c'est souvent le cas dans les forum/sites de régime et je trouve ça complètement débile.

Anyways, chui partie marcher ce matin, je me suis dis 12km je vais être morte mais en fait pas du tout. J'imagine que c'est parce que la dernière fois que j'ai fais ça je jeûnais, donc ouais j'étais morte, mais là pas du tout, mais bon manque de temps sinon j'aurais continué.

Klaudy, personne ne m'a coaché pour les squats, j'ai juste bien regardé sur internet et demandé des conseils à un pro avec qui je corresponds de temps à autre. Et bon, c'est des squats sans altère donc beaucoup moins risqué.

Mais c'est gentil de t'inquiéter ^___^

Et quand je les fais à la maison, j'ai une ceinture pour le dos... je la met jamais pour sortir parce qu'elle fait ressortir toute ma graisse par dessus c'est assez horrible, brrr 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 22:01

Vie, le cours de Pole Dancing, c'était bien?

Sinon je viens de découvrir que ma piscine avait une salle de muscu et si elle est bien je vais me prendre un abonnement (qui me donne accès illimité à la piscine, ce qui est cool aussi ^__^). Mais si c'est pas encadré, je préfère pas parce qu'étant débutante je peux me faire plus de mal que de bien.

N'empêche ce serait le must, muscu et piscine, pile que qu'il me faut et ce qui me plait.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:17

Plus que de la muscu ce qu il te faut faire c est de la cardio . La muscu ça va te développer les muscles alors que la cardio va te muscler sans devenir un golgote !

C est demain matin le cours de pôle danse si t es gentille te raconterais si t es sage 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 23:10

Oh, je croyais que c'était aujourd'hui! Et chui toujours gentille 0

Et yope la cardio c'est top, mais je peux faire ça toute seule, j'ai pas besoin d'une salle. J'en fais d'ailleurs, j'ai même un coin caché à la Tête d'Or où y a presque jamais personne, pour en faire dès que je rentre dans le parc, sans m'inquiéter d'avoir l'air ridicule à sauter et gigoter et respirer comme un buffle parce que j'en peux plus ^_^

Et j'ai aménagé ma chambre pour avoir un espace assez grand devant mon écran pour pouvoir en faire avec des vidéos sur youtube. Bon, je me prends parfois l'ampoule dans la main mais on va rien dire 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:37

Tu prend parfois l ampoule ??? Ah vi t as qu à être moins grande !!

Bon zou dodo mes fées demain me lève de bonne heure pour la bonne cause !!!!

Pppfffff sur vos balancés !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 08:04

Bon bha me vala la prems !!!!

Bon je sais pas si mon pffff à marché pour vous mais moi nikel je descend en dessous de la barre du 71 donc en loin de 15 jours j ai perdu 3 kilos 5 de ce que j avais amassé ....... Bon mon challenge x être à 65 pour le 6 octobre est possible 

Zou vous laisse ce latin c est pôle dance !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 10:40

Coucou!

Je sais pas si vos pfffff ont marché, je ne me pèse plus ces derniers temps...

Faut que je trouve quoi faire à miamiamer ce midi, chui à court d'idée et on est que 2 semaines après la rentrée -_-'

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:57

Salut les fées, bah oui, c'est la rentrée, il faut se reprendre après la belle vie estivale, mais pas trop vite quand même... 6 kilos encore à perdre avant le 6/10 sachant que tu as déjà perdu 3 en 15 jours c'est ENORME ! Maintenant chacun doit savoir comment son corps fonctionne, perso, je ne pourrais pas !

Cassi, je comprends mieux : squatt sans altère, ça donne des flexions/extensions en quelque sorte... Tu m'as fait peur l'espace d'un instant

Pour moi, pas de prise, pas de perte, la conso quoi... des petites variations d'un kilo à 1.5 kg en plus ou en moins mais rien de notable ! La reprise de croisière me fait par contre très peur, je suis motivée pour perdre du bidon mais beaucoup moins pour une reprise stricte PP/PL sans pain, sans fromage, sans fruit... Bouhhhhh où trouver la force ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:30

Pour ma tchoutchou : ca y est suis toujours en vie et je risque d'avoir un peu mal de partout demain mais c'etait bien ....Note a moi même ne plus mettre de creme quand je vais pole danser ca glisse sinon lol

En tout cas c'est bien sympa je continue donc !!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.