Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 17:43

Bouhhh j'étais persuadée d avoir laisser mon message hier après vous avoir lu mais en fait non :!

Je disais donc en gros :

Vie purée du pole dance faut que tu me dises tes impressions pas trop crevée . Tu travailles quelle partie de ton corps ? Et tu fais ça ou ? ça te plait ?

Cassia tu vas à quelle piscine car je veux me remettre au sport ! je suis devenue toute mollasse avec cette flemme aigue ...

Ma mo'man klaudy je pense que de fixer une date est une bonne chose, mais il est vrai que c'est difficile quand on a gouté à toutes ces bonnes choses mais c'est pour notre bien, je reprends en douceur avec que des PL, je sens vraiment la différence au niveau du bidon et donc ça me motive, je n'ai pas l impression de faire des efforts, et en fait SIIIIII ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 17:49

Pour ma part j'ai adoré la zumba, je n'ai pas du tout le rythme dans la peau et j'avais peur du ridicule les 10 premières minutes MAIS : Le fait de transpirer a grosses gouttes m'a fait perdre ce fichu trac et là je me sens bien mieux j'ai bien transpiré et j'ai bien envie reprendre Mercredi prochain,

C'est au centre vinatier et c'est 80 e l'année le mercredi ou le jeudi de 16 à 17 : Séances abdos fessiers et 17 à 18h zumba, le prix est le même que ce soit pour un ou deux cours.perso je ne peux qu'aller à celui de 17h mais c'est déjà ça ^^ donc voilà si certaines le peuvent amusez vous ! J'ai eu quelques courbatures mais là ça va mieux, je suis d'attaque pour d'autre séance ^^

Sinon pour ma part cette semaine ce termine avec une légère perte . 1 kg depuis mardi en mangeant PL c'est une bonne chose, j'ai peur de revoir mon Jute poids réapparaitre (66.6) et donc je fais attention ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 18:57

Cool ça Vie et Max, pour le pole et la Zumba^^

Max, je vais à la piscine de Rillieux, Centre Aquatique Loup Pendu, parce que n'ayant pas de voiture j'ai pas envie que le trajet dure plus longtemps que mon temps dans l'eau 

Elle rouvre Lundi prochain, normalement, j'ai hâte.

Mon beau frère est revenu hier du Maroc, alors j'arrête pas de me laisser tenter par les gâteaux aux amandes fait maison, grrrr vivement qu'il n'en reste plus, ce qui ne devrait pas trop tarder 

Bon, j'y go, bizoux les fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 19:20

Bonne soirée ma fée et attention aux gateaux ils ont beau te faire les yeux doux RESISTE !!!

tu vas à la piscine à quelle heure en règle générale et c'est combien l'entrée ?

Ce soir repas PL en amoureux, enfin le mien va manger MAQUEDEAU o_O et moi une salade et du jambon avec yaourts aromatisés

Je ne pense pas repasser ce soir, du coup je vous embrasse fort et SOUFFLE sur vos balances !!!!!!

J'espère que nous nous reverrons bientôt j'ai bien besoin de coup de pied ou de taons de vos parts pour me remettre dans le bain

Gros bizoux à vous !

BBmax

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:10

Coucou les fées

moi c'est demain matin ma pesée alors soufflez fort parce que c'est de plus en plus dur. je veux dire que le rythme pp/pl me soule. je ne craque pas parce que j'ai beaucoup de volonté et quand je decide qque chose je le fait mais la monotonie me gagne, je prends plus le temps de cuisiner parce que ca me soule. en fait tout me soule lol !!!

C'est frustrant de se dire qu'on fait tout comme il faut mais que la balance ne descends plus aussi vite. Dukan annoncait 1 kg par semaine je crois ??

je suis un peu comme toi klaudy, j'ai envie de passer en stab ou en conso et rattaquer plus tard et certaines fois je me dis : puisque tu es dedans termine et tourne la page. Mais bon ...

Sinon ce soir piscine moi aussi mais a bron. j'ai fait 14 longueurs c moins que mardi (18) mais j etais trop fatigué et surtout j avais froid ))

bon et bien j'espere avoir une belle surprise demain au reveil. il le faut ca me reboostera parce que sinon ... allez je prefere pas y penser

bonne nuit les fées et merci d'etre là.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 21:37

Bonsoir les fées ,

Klaudy je comprend que tu en ai assez de cette routine mais nous ne sommes pas toutes égales devant le poids et pour les derniers kilos c'est plus long . Ton corps s'est habitué à cette alternance .

Si tu veux briser cette routine tu peux passer en conso ,mais surtout pas en stab tu reprendrai du poids .

Je t'envoie un grand souffle sur ta balance .

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:01

sarourazou je souffle fort au réveil j'espère que tu auras une excellent surprise car avec tout ce sport ça sera un bon retour des choses !!!

prem's sur le forum POUR VOUS FAIRE DE GROS BIZOUX je suis gelée mais je suis motivée à fond pour ce régime ! je me suis proposée de sortir le chien de mon chéri pour marcher un peu, résultat : 1h de marche à 6h45 du mat ! je peux vous dire que ça caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le chien était RAVI ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:13

sarourazou je me retrouve dans tes dires et ça me fait "plaisir" de me dire que je ne suis pas seule, je faisais une alternance 5/5 puis avec la fac 1/1 Mais depuis mon travail en juin je fais un peu comme ça vient, je ne suis pas bonne cuisinière et rapporter mes plats Dukan au travail me gène, et souvent mes préparations ont une mauvaise tête du coup ça craint car les personnes autour regarde ma gamelle étrangement ... Petit à petit j"ai perdu cette envie de cuisiner car ça me prenait vite le chou, donc bon :( ce qui n'a pas arrangé les choses c'est que je prenais pas plus de deux kg sur une ou deux semaines donc rien ne m'a alarmé ... Mais là je vais me boosté !!!!!!! Mais Si jamais tu as une astuce Je la veux bien

la je vais manger yaourt aromatisé, avec du jambon sans couenne, et ce midi j'ai prévu du tofu avec de la sauce soja ^^ ET VOUS MES FEES ?

et vous que mangez vous ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:50

Bonjour bonjour faut que tu te remotives la Max t en fou de ce que pense les autres l important c est toi ! Moi y a des fois je pourris l atmosphère avec mes plats et je m en bat la raté !

Ce ne sont que des escuses !

Bravo pour ta marche de ce matin !!!!

Moi je me lie et je vais voir ce que je peux faire comme sport

Bisous a toutes

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:52

Bonjour bonjour les fées

z'etes bien matinale

donc comme vous l'avez compris samedi c'est la pesée hebdomadaire et vous avez dû souffler fort parce que c'est -1,3 kg sur la balance. je suis heu- reuse.

Merci pour votre soutien. je vais essayer de me remotiver et me remettre en cuisine. c'est le nerf de la guerre. c vrai maxime que c'est chiant de se justifier. t'as toujours quelqu'un qui te dit : "tu mange que de la viande" !!!! Ou bien "mais c koi ce truc que tu manges "cf konjac ou tofu etc ...

Mais bon faut aller au delà.

Sur ces bonnes resolutions je vais me faire une brioche.

allez bonne journée.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:14

bonjour les fées

Bonne nouvelle sarazou ! 1, 3 k ce n'est pas rien . C'est bon pour ton moral tout ça , bonne idée de te remettre en cuisine , tu vas pouvoir te faire de bon petits plats et on a un grand choix de recettes sur ce forum .Mais il faut du temps quand même pour préparer .

Aujourd'hui ma fille vient déjeuner alors je vais préparer de la blanquette de dinde dudu ; Heureusement que nous avons droit à un peu de maîzena .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:05

Bonjour les fées,

Bravo Sarouza pour la belle descente de cette semaine, tu vois, tu voulais 1 kg, tu as été plus qu'exaucée ! Voilà qui va te rebooster pour la semaine qui vient...

Ca va ma Maxouille ? Moi je trouve que tu t'en sors bien au niveau conso mais je comprends que tu sois pressée de perdre les derniers kilos... Zumba au Vinatier ? On me l'avait proposé pour petit Ludo mais j'ai refusé car faire du sport et à fortiori faire faire une activité à un petit dans l'enceinte d'un hôpital psychiatrique, trop peu pour moi !

Je vais tester Genae la semaine prochaine et voir aussi pour acheter 10 entrées à la piscine de Bron (vu que celle de St Priest est en réhabilitation et celle de Venissieux à cramé, y a plus que Bron dans mon coin !)

Cassi, dur dur les gâteaux sous ton nez... Mais imagine le nombre de pas de course à faire pour en éliminer ne serait-ce qu'un !

Hum une bonne blanquette ! Tu vas te régaler Sahra, met nous une photo si tu as l'occasion, ça donnera peut-être envie à d'autres de se remettre à la popote !

Bonne journée à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:27

Les fées

depuis ce matin jj enchaine marche, sur marche du coup au moins 1h30 de marche en plus entre les courses à faire, les colis à récupérer ^^ Je suis satisfaite

cet après midi je vais faire des yaourts, grande première pour moi , avec une machine je vais essayer avec les bioflans et les arômes j'ai hate de voir le résultat

Je vous embrasse fort bon après midi;

BBmax

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:56

Yaourts lancées je vais attendre 8 heures pour pouvoir goûter, j'ai fait 3 à l arôme pomme verte et 3 avec bioflan choco et arômes chocolat intense ^^ Purée la gourmande qui est en moi se réveille !

sarourazou 1.3 kg c'est super ! tu vois que le corps lâche !!!!

Mais je pensais à une chose à vous les fées qui ne perdez pas alors que vous "commencez" c'est tout simplement peut être pour permettre au corps de "retrécir" j'y suis passée et beaucoup de fées aussi, et tout comme vous au bout de environ 100 jours de régime j"'ai eu plus d'un mois de résistance, pas 1 gramme de perdu mais 2 TAILLES DE PANTALON !!!! donc vraiment ! Patience et courage !!!!!!!!

sarahgourmette bon repas avec ta fille, alors c'était comment ?

Vie qu'es tu partie faire comme sport ? Tu as raison pour la nourriture, et puis je connais maintenant assez mes "amis du boulot" pour leur expliquer "dans les grandes lignes" ma gamelle, pourquoi y'a ceci ou que celà, c'est pas méchant de leurs parts mais bon en tout cas tu m'a trop fait rire avec ton repas qui arômatise l'atmosphère ^^

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:37

et bien finalement j'ai fait un sauté de dinde en osso bucco nous nous sommes régalées même pas le temps de prendre une photo , et pour le dessert un flan au cacao dont j'ai trouvé la recette sur le fofo ma fille était ravie .

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 18:57

CAssia on t a perdu ds tes gâteaux às tu vu que je t avais répondu ???

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:31

Coucou les filles

oui je suis super contente il faut dire que je me suis donner a fond coté sport cette semaine alors que la semaine derniere bcp moins. Aujourdhui courses a auchan, j'ai pas trouver les flans.

Vous les trouvez où ?

Klaudy j''ai vu que tu voulais aller a genae la semaine prochaine. moi aussi mais ce sera plutot le matin car mon homme est de l'apres midi.

Ce soir ce sera saumon sauce soja mais je sais pas avec koi l'accompagner en pp. peut etre konjac ? De toute facon y a pas vraiment d'autres choix.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:54

C'est une bonne idée le konjac pour les jours pp , connais tu les nouvelles pâtes konjac- tofu de chez la fée Régime ? J'ai testé et je les trouve très bien .

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:41

Bein non je connais pas. Peut etre que j'essaierai d'en commander.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:30

Coucou les fées je viens de vous lire en diagonale, j'espère que tout le monde va bien quand je lis tout le sport que vous faites ou que vous prévoyez de faire j'en suis d'avance fatiguée, moi mon sport c'est de grimper les étages à l'école et courir dans tout les sens ! Je me suis acheté un gadget sur un site chinois, c'est un podomètre, mais sans çà je sens que mes jambes travaillent à la fin de la journée...

Bizz a toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 10:08

bonjour bonjour t bon dimanche mes fées !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 12:37

Bonjour les fées,

Qu'avez-vous prévu pour ce beau dimanche ? On se croirait au printemps, ça fait plaisir ! Cerise, petite marche ? Appelle moi si ça te tente...

Nass, c'est top d'être payée pour faire du sport... Tu me diras ce qu'il en est du podomètre, j'aimerais bien en avoir un aussi car je n'ai aucune idée du nombre de pas que je peux faire dans une journée "classique"... L'idéal serait de 10000/jours donc environ 5 km ! Je ne pense pas y être...

Tu ne bosses plus Sarouza ? La semaine prochaine je pense aller à Genae avec ma môman mais si tu as des dispos, on pourra s'y retrouver une autre fois, avec plaisir !

Konjac/tofu ? Qu'est ce que ça donne Sahra ? Tu les prépares comme les konjacs ?

Bonne journée à toutes

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:23

Non je ne travaille pas mais je suis en formation tous les apres midi. donc le matin je suis dispo quand mon homme est du soir et au contraire quand il est du matin je peux y aller a la sortie des cours.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 13:44

Coucou Klaudy, je viens juste d'ouvrir le PC. Désolée pas possible aujourd'hui. On remet ça à une prochaine fois.

Bises et bon dimanche à toutes

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 18:18

Désolée, Vie, pas trouvé le temps de poster la lettre (il faut l'faire quand même, je passe souvent devant la poste, mais jamais avec la lettre -_-'

Max, pour la piscine c'est vraiment pas intéressant pour les non-résident, c'est 5,50€ pour 1 entrée, moi je paie le tarif enfant parce que chui résidente et sans emploi, ça me fait 11,50€ le carnet de 10 entrées.

Alors, pas été très présente parce que hier chui partie à la tête d'Or avec mon altère, ce matin au marché, début d'aprem chez ma voisine qui vient de rentrer de vac et cette aprem à la Tête d'Or pour marcher un peu.

Et là je vais savourer ma récompense, 2 épisodes de Doctor Who (je n'ai le droit d'en regarder que si j'ai fais du sport, ou si je regarde l'épisode en faisant du step, sinon je vais passer ma journée à ne faire que ça tellement chui devenue accros)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.