Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 16:17 Dommage Cassi... une autre fois ! Bonjour Tara69 et merci pour ton offre pour le bas de survet ! J'accepte avec plaisir car je n'ai pas envie de faire des frais sans savoir si je vais ou non me tenir à la gym... Si tu bosses au Terreau, on peut s'y retrouver peut-être un midi, ça fera l'occasion de faire connaissance, d'ailleurs à quelle heure termines-tu vendredi ? Pour l'instant on est que 2 à être partantes pour 14h30 mais tu es la bienvenue, comme tu es la bienvenue sur ce post, n'hésite pas à venir papoter... |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2012 à 16:49 Tara, chui pareille, super timide comme les fées peuvent l'attester, mais lors des rencontres timide ou pas on passe un super moment avec des proteinautes super accueillantes et adorables (sentez vous toutes visées^^)
Bon, après une journée sous la pluie, je me fais 15mn elliptique et 30mn détente avant d'attaquer la cuisine que j'ai dû délaisser aujourd'hui. Je vais me faire des pancakes, tiens! J'ai déjà de la confiture/gelée pour tartiner dessus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 17:57 Bah moi, j'ai fait un curry de crevettes pour le goûter, avec un cheese nan ! Le curry, c'est toujours bon ça, par contre le cheese nan, complétement raté : pas réussi à le plier, ça se déchirait dans la cocote et en plus c'était pas bon, pas assez cuit d'un côté et brulé de l'autre... C'est fou ce que ça change un peu de levure car sinon c'est exactement la même préparation que les crêpes... |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2012 à 18:21 Yope, mais chui pas trop crêpes perso.
Curry et crevette, faudrait faire de gros efforts pour pas que ça soit bon Miamiam!
Bon les 15mn se sont transformées en 25 donc la douche ne peut pas attendre, heureusement les petits se sont mis à la vaisselle et ce soir c'est soupe (avec le froid ils l'ont tous réclamés ) donc deux choses de moins à faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tara69 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2012 à 18:28 je travail au brotteaux et non au terreaux.... Je suis à 2 pas de la part dieu pour le survet c'est un reebook...
Je me suis trompée,
et moi les vendredi je fini vers 16h mais je ne travail pas se vendredi j’accompagne ma mère faire les boutiques... elle veut découvrir la confluence... |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 21:46 Coucou les filles Moi comme par hasard j'ai rdv avec pole emploi a 14 h !!!! J aurai bien aimer passer un moment avec vous et faire connaissance aussi !!! Sniffff Klaudy, pour ce qui est de mon menu anniversaire, je vais faire des folies !!! Pas bien je sais mais je veux m'octroyer quelques ecarts parce que j'en fais jamais. Alors deja je reve de pates donc je vais me faire un plat de pates au blé complet hummmm j en salive deja !!!! Que je vais faire a la carbonara avec de la creme epaisse 4% et une pointe de gruyere bidelight !!!! Et puis je mangerai une petite part de gateau au chocolat )) Ce sera la premiere fois que je me lacherai mais c'est quand meme controlé et j'en ressens trop le besoin donc vaut mieux maitrisé l'ecart que faire n importe quoi je pense ) Je me rassure toute seule looooool
Sinon pour moi belle surprise ce matin. Je me suis pesé et -1kg300 depuis samedi j'ai haluciné !!! Je me demande meme si c'est bien normal ????
Bonne nuit les filles |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2012 à 08:47 Cha va les fées? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 08:51 Bonjour les fées, Tu as bien raison Sarouza de te faire plaisir pour ton anniversaire, vu ce que tu as perdu en moins de 3 mois, ce ne sera pas du luxe... Le tout est d'éviter qu'il y ait des restes dans le frigo et que ton écart d'un jour se transforme en orgie de 3 jours parce qu'il faut bien finir les sauces, et le fromage, et le gâteau... tu vois ce que je veux dire ! Tara, je visualisais bien les Brotteaux pour ton boulot mais j'ai transformé en écrivant... Quand tu veux pour une rencontre vers là-bas, je suis disponible entre midi- et 2... On peut se faire un coca 0 ou un pique-nique dudu (bof bof sous la pluie) ou tu connais peut-être un endroit... Ma petite Max, qu'est-ce qu'on fait pour vendredi aprèm ? On est que 2... On peut se boire un coup quand même, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... Comme tu veux ! Ca va mieux Nass ? Cassi, pas un instant à toi entre la tribu et le sport... Ca va être la saison des soupes, oui, mais aussi des gratins et autres pizzas vite fait, vite mis au four... Par contre, que de tentations pour nous !!! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2012 à 09:32 J'aime pas le fromage alors tout ce qui en contient ne me fait absolument pas envie. Par contre les pizzas c'est que le Samedi, et pendant la semaine je dois galérer pour trouver des repas équilibrés
Ce midi omelettes au brocolis pour tout le monde et ce soir tajine de ptit pois/carottes avec poulet (ma soeur et moi ne prendrons que le poulet et un cheesecake dudu).
Klaudy, ce Vendredi sera entre mère et fille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 12:34 Bonjour les fées ! ça fait du bien aujourd'hui un peu de soleil !!!!! j'adore ! Hier assez crevée mais pas tant que ça apparemment je me suis habituée à la souffrance
Ma maman Klaudy demain tu veux pépère ? café et coca ? ou marche dans Parilly ou fourvière ?Je peux prendre ma voiture donc dis moi ce qui te tentes le plus !
Mauvaise nouvelle pour moi ce matin, mon sang est apparemment trop faible en Fer pour pouvoir être donné ... En février lors du dernier don, il était apparemment juste juste; et pour ma santé le centre n en veut qu'une fois par an ! o_O... Même si pour certaines fées ça peut paraître incompréhensible pour moi ce fut une catastrophe j'ai juste pleuré devant l infirmière à l annonce de la nouvelle... Car je veux tant le donner et essayer d aider les autres sur ce point là que ça m a miné le moral pour la journée ... Je me sens pourtant en pleine forme je vous le jure ... mais les chiffres ont parlé ... |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2012 à 14:45 Maxime, c'est tout à fait compréhensible. Donner son sang c'est pas rien et je comprends que ce soit important pour toi. J'ai une amie qui ne pouvait pas donner son sang parce qu'elle était trop maigre et elle était dégoutée alors à chaque fois (seulement 3 fois, en fait) je donnais mon sang à sa place et on partageait le croissant à la fin.
D'ailleurs, j'ai aucune idée d'où donner mon sang à Lyon alors que j'y suis quand même depuis 3 ans -_-' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 19:22 T'inquiète pas, petite Maxouille, une petite cure de fer et ça repart... Pas les épinards, sont pas riches en fer, c'était juste un coup de pub Demain, à toi de voir, je suis open pour coca ou marche, tout dépend de ta pêche... Phone moi ou textotte moi quand tu sors du boulot et on avise... Cassi, les camions de dons du sang sont souvent dans les grosses entreprises, mais aussi parfois sur les places publiques, tu dois avoir les infos sur les mensuels gratuits de ta ville... C'est vrai que c'est toujours un bon geste, mais je doute qu'ils acceptent les personnes au régime ! Bises les fées, à demain ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2012 à 21:23 On verra, je vais faire un vaccin samedi matin, j'en parlerais à mon médecin... et demain prise de sang le matin, yay. Je vais pas arrêter de me faire piquer moi -_-'
Et pour les épinards, c'était pas un coup de pub, c'était une secrétaire qui a mis un zéro en trop (il me semble), pour l'apport de fer et personne s'en est rendu compte pendant des années, et c'est là que popeye est né et 'the rest is history' comme ils disent.
Bon je retourne sur l'elliptique une petite dizaine de minutes, bonne nuit les fées! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 06:50 Oh Cassia l histoire de l épinard est juste trop mignonne bon ce n'était pas grave heureusement mais c'est une jolie anecdocte ^^
Ca dépend du temps que tu as de libre ma maman, car je peux être à 14h30 un peu partout soit par TCL et donc un verre soit je prends la voiture; et marche, donc à toi de voir combien de temps tu peux m accorder (pour moi l idéal serait que je sois chez moi à 16h au plus tard) . Et comme j'ai changé de téléphone y a quelques temps car le mien a rendu l âme, bein, je n ai plus les numéros; dont le tien, cassia ou micka même o_O . Donc je croise les doigts pour que tu aies ce message avant 14h et que tu puisses me répondre ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 06:52 j en profite pour vous dire bonjour !!!!!! dans les vapes la maxouille !!!!!!! je suis ko |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 08:45 Bonjour bonjour, Max, je te propose la Soie, à l'arrêt du tram... à 14h30. Ca fait pas trop loin de chez toi ni de chez moi et on pourra se balader ou boire un coup au carré... Je t'ai remis mon phone dans tes messages... a toi aussi Sarazou si ton rendez-vous ANPE ne dure pas trop longtemps... Dernier jour de la semaine les filles, puis un week-end qui devrait ne pas être trop pourri niveau météo, on y croit... Ce matin step au club de Decathlon, faut encore que je m'épile les guiboles... Quelle galère !! J'espère que ça va bien se passer, c'est niveau 1, pas moyen de trouver plus faible, mais je crains un peu l'essoufflement (+toux du fumeur) sur du cardio ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/09/2012 à 14:00 Coucou Max&Klaudy (coucou à toutes les autres aussi, hein! )
Rentrée il y a 20mn à peine, j'ai passé une super matinée! Prise de sang, puis photo d'identité pour m'inscrire à la salle de gym. Ce que j'ai fais et ensuite j'ai passé une petite heure sur les machines de cardio, puis une 30aine de min avec des altères. Après 30 min de piscine et retour à la maison
Chui agréablement morte
Klaudy, c'était bien le step? Passez une bonne aprem mes fées. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 18:07 J'ai pas du tout aimé le step, d'ailleurs je suis partie au bout de 30' alors que le cours durait 45 ! Trop de bruit, le mec qui faisait le cours braillait sans discontinuer, les pas étaient supers compliqués pour des débutants, quasi tout le monde faisait n'importe quoi, enfin ce qu'il pouvait... Niveau cardio, c'était sympa, j'avoue que je me suis sentie bien dans ma peau après coup, mais non ! Ce n'est pas pour moi... La prochaine fois, je pense essayer PILATES, c'est de la gym douce dont la vocation est de muscler en profondeur... C'était sympa Maxouille ce petit verre en terrasse au soleil... A refaire, tu vois même quand on a pas beaucoup de temps, 1 petite heure à papoter, ça fait toujours plaisir... J'espère que la prochaine fois, d'autres pourront se joindre à nous ! Cassi, je note que toi tu es plus dispo le we, alors lance une date, un lieu, et on verra ce qu'on peut faire ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2012 à 10:55 C'est dommage pour le step :( Mais tu verras, les pilates c'est super! C'est vachement doux mais vachement bien, faudrait que je m'y remette, j'ai fais 2 semaines et après oops vacances/ramadan/voyages/rentrée (les vielles excuses quoi!)
Pour une éventuelle rencontre, je propose Samedi prochain, 14h30 à notre café habituel (café de l'étoile, après le pont de la guillotière.), normalement il est censé faire soleil. Ca intéresse quelqu'un? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2012 à 11:01 J'ai envie d'une sieste et il est à peine 11h -_-' Mon réveil m'a pris par surprise ce matin en plein milieu d'un super, super rêve... le genre qui devrait être adapté en film de science fiction
Vaccin de fait, et j'ai ENFIN un traitement pour ma thyroïde, c'était pas trop tôt, que je commence dès demain. Je croise les doigts.
Bon WE les fées! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 12:44 Bonjour les fées Je note Cassi, samedi prochain à 14h30 à l'Etoile... J'aurais sans doute petit Ludo, donc pas trop trop longtemps, mais s'il fait beau on pourra lever nos popotins et faire un petit tour sur les quais... Je comprend ton envie de sieste, vu le temps, j'ai eu beaucoup de mal à sortir de mon lit, et... je crois bien que je vais y retourner avant la fin de l'après-midi ! Demain il y a une journée pour la mucoviscidose au parc de Lacroix Laval, le but premier est de récolter des fonds mais c'est super bien organisé, plein d'activité pour les petits à petit budget (escalade, tyrolienne, accrobranches, châteaux gonflables, lacher de ballons, maquillage...) avec le plaisir de savoir que son argent va être utilisé une seconde fois ! S'il fait beau, c'est la sortie idéale avec les enfants de 0 à 10 ans... J'y serais à partir de 10h, moins de monde, moins de file d'attente pour les activités ! |
tara69 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 21:03 Salut les filles
klaudy27 je ne pourrais pas rester boire un verre lors de la remise du bas de survêt mais je peux faire l’échange mardi ou mercredi si tu peux venir à mon travail?
Après je serais en vacance donc je ne viendrais plus sur Lyon avant le 17
Bon week-end |
tara69 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2012 à 02:46 Je viens de commencer à mettre en ligne des vêtements si jamais vous êtes intéressées...
http://www.proteinaute.com/forum/oullins_lyon_divers_vetements_du_54_au_38_ou(...)
Merci... |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/09/2012 à 11:54 Coucou les fées!
Ca fait beaucoup d'habits tout ça, Tara Ils sont jolis et j'espère qu'ils se vendront bien. Perso, je n'achète jamais d'habits en ligne, faut que j'essaie tout.
Matin pluvieux, chui quand même aller marcher un peu, mais pas longtemps parce que je déteste les parapluies (d'habitude j'en prends pas, mais maintenant que j'ai mes nouvelles lunettes j'ai plus envie de voir flou!) alors ça va être elliptique aujourd'hui encore! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2012 à 08:44 Hellllooooooooo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.