Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 11:46

Bonjour les fées,

Journée à rester sous la couette que je vais rejoindre juste après le repas : patates au four et roti pour les enfants, crêpes aux fruits de mer avec crème 0% pour moi... et à moi l'oisiveté !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 12:51

Coucou tout le monde!

Super WE pour moi, (si on oublie le fait qu'un moustique m'a trouvé très appétissante... une dizaine de fois -_-'.

La pluie revient en force cette semaine. :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:27

Forum Dukan : que c est triste bon une petite blanquette aux morilles pour se remonter le moral bonne journee cassi j imagine qu elle sera sportive comme a ton habi

Que c'est triste... Bon une petite blanquette aux morilles pour se remonter le moral

Bonne journée Cassi, j'imagine qu'elle sera sportive comme à ton habitude ! 2ème séance de Pilates pour moi ce matin et toujours aussi enchantée, puis après le cours un peu de muscu avec les appareils à disposition. J'ai travaillé les triceps et pecs et je le sens bien !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 12:33

Hummmm ca a l'air bon !!!! Miam miam

super klaudy, tu t'es mis au sport. moi j'ai du mal a trouver du temps.

Un peu blazé en ce moment. je cherche desesperemment du boulot et c'est difficile.

Et puis niveau regime ca fait 10 jours que la balance ne bouge plus et du coup je sens la demotivation grandir. je ne tiens plus qu'a un fil et j ai envie de passer en conso mais il me reste 5 fichus kilos et j me dis qu'apres presque 20 kilos ce serait dommage de s'arreter maintenant ...

Pour l'instant je continue et on verra bien ...

Hier cours de sundance, genial, j'ai bien transpiré et bougé mon corps.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:47

Bonjour les fées ,

Il y a longtemps que je ne suis pas passé par ici ,mon ordi était en réparation il y avait un problème sur le disque dur .

super appétissante ta blanquette Klaudy !

Bon courage sarourazou pour tes derniers kilos ce sont les plus longs à perdre . Tu cherches du travail dans quel domaine ?

Je suis assez inquiète financièrement , ma rente invalidité n'est plus versée depuis ma date anniversaire , j'ai appelé ma mutuelle et ils ont besoin de renseignement supplémentaire pour recalculer le montant soi-disant .

ça me fait très peur , lorsque j'ai demandé à mon interlocuteur si je toucherai toujours quelque chose il m'a répondu qu'il n'en savait rien .

Je ne me suis pas pesée depuis une semaine je vais le faire demain matin.

Bonne journée les fées ! @ plus

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:57

Coucou

Je cherche un boulot de comptable donc si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse !!!!

Je ne peux plus rester chez moi j'ai vraiment besoin de revivre intellectuellement !!! lol

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:13

ah mon chéri est expert comptable et commisaire aux compte sur Lyon , il ne recrute pas en ce moment mais je vais lui demander si il a des collègues en recherche .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 16:07

Bah voilou, il suffit de quelques morilles pour redonner un petit souffle à ce post

Sarazou, je suis aussi en recherche d'emploi et c'est franchement pas la joie non plus... Bon ça ne fait qu'un mois, je ne désespère pas, mais le marché et franchement mort et je crains que la reprise espérée ne se pointe pas de sitôt... Wait and see !

Sarag, espérons que tes soucis financiers vont vite s'arranger ! Il n'y a pas de raison que ta pension soit supprimée comme ça mais je comprends le stress que tu peux éprouver dans l'attente !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:49

Oh mais quelle coïncidence !!!! Lol

mais il est vrai que je suis plutot comptable en entreprise qu'en cabinet )) peut etre un de ses clients qui sait ???

Pour moi ce soir c'etait gratin de blettes a la bechamel dudu. j'ai trop poivré donc c'etait presque inmangeable. dommage j'adore les blettes et ca aurait été delicieux sinon. Et puis du coup j'ai aussi fait un gratin de courgette que je congelerai parce que souvent j"ai la flemme de cuisiner.

Demain encore une journée recherche de boulot. j'ai un entretien avec une agence d'interim sur lyon 2eme et ensuite ordi pour eplucher les annonces.

Allez bizzzz les filles

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 21:18

C'est dommage moi je suis comptable dans la fonction public, et nous ne recherchons plus personne pour le moment

essai de passer un concours cela coute rien d'essayer et qui C d'avoir un taf sur c bien....

moi c'est ce que j'ai fais maintenant j'ai plus le stress du j'aurais encore du taf demain???

sarourazou tu as bien raison de congeler c'est un gain de temps je trouve...

Et si tu poivre trop la prochaine fois ne mange pas et retourne acheter des blettes et refais une béchamel dudu sans mettre de poivre (hihihi) et fais moite moite... et hop au congel..

Comme ça tu aura une bonne dose de super plat...

Je n'aime pas les blettes mais je fais souvent la béchamel avec courgette, épinard, chou fleur... je fais aussi de fausse lasagne je met du saumon de la becha des épinard de la becha du saumon ext ext...

Oui je suis une grosse gourmande et j'adore la béchamel dudu... vous la mangez avec quoi vous???? pour me donner des idées???

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 21:38

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir quelques messages à lire ^^

Klaudy, miam, ça m'a l'air appétissant!

Par contre j'ai pas eu de journée sportive depuis vendredi dernier -_-' On a dû ranger l'elliptique dans le cagibi pour faire de la place dans ma chambre pour y mettre un autre lit (quand ma soeur et ma mère se partageait ma chambre avec le bébé et on l'a toujours pas ressorti.

Quand on ajoute à ça une petite dépression, on peut dire que cette semaine a été tout sauf productive. -_-'

Saroura, courage pour ta recherche! Et tu as raison de ne pas arrêter la croisière tout de suite. Accroche toi encore, et si après quelques semaine ça a vraiment rien donné ben passe à la conso, mais je pense qu'à une centaine de jours de régime ton corps a encore de quoi lâcher, faut juste s'accrocher.

Tara, j'adore la béchamel aussi. Au début quand j'avais du mal à faire passer les légumes je mettais tout le temps de la béchamel dessus pour faire passer 

Par contre, jamais sur du saumon, chez moi le saumon c'est sacré, ça se savoure tout seul avec une pincée de sel et c'est tout 

Genre si je fais des légumes avec, je dois d'abord les manger pour pouvoir finir tranquillement avec mon saumon Smiley bonheur

Anyways, bonne nuit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:07

Tara si tu aime les chou fleur tu vas aimer le chou romanesco. Une agreable decouverte pour moi. c'est entre le brocolis ef le chou fleur. Et oui, j'ai essayer de postuler a la mairie mais je n'ai pas été prise mes dates collaient pas a l'epique et je m'en mords les doigts :-(

Merci cassia. tu me remotive un peu mais c vrai que mon corp resiste et essaie de mettre mes nerfs a bout. Plus comme toi, petite baisse de moral suite aux differents entretien qui n'ont pas marché + ma formation qui s'est terminé donc je fais la bobonne a la maison avec les gosses qui me rendent dingue ... Tous pour s'épanouir !!!! Lol Je pense moi aussi me mettre a l'elliptique. j'en cherche un activement sur le bon coin.

Kisses ))

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2012 à 09:49

J'espère que t'en trouveras un qui te conviendra ^^

Cha va, les filles?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:40

Cha va, cha va !!! Un lien pour la béchamel SVP, vous m'avez fait envie... J'ai beaucoup de mal avec les légumes alors en gratin ça devrait mieux passer !

Mal aux abdos, mal aux bras, mal aux pecs... CA MARCHE !!! YOUHOU !

Allez Sarazou, courage, tu es bientôt au bout de ta croisière... C'est vrai que les derniers kilos font de la résistance, mais tu vas y arriver ! Tu viens faire un tour à Genae avec moi la semaine prochaine ? Ca te dit ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:39

Bonjour les fées

Klaudy je te donne la recette du Doc ,c'est celle que j'utilise et je la trouve très bien .

pour 4 portions soit 1 demi toléré par personne

2cs de fécule de mais

50cl de lait écrémé

1 pincée de noix de muscade ,sel,, poivre.

Délayer avec un fouet petit à petit, dans une casserole, lafécule de mais dans le lait froid.

Chauffer à feu doux et faites épaissir tout en remuant avec une spatule .

Voilà c'est hyper simple ,je fais tous mes gratins avec et parfois j'ajoute un chouya de fromage râpé avec ou je mélange avec un fromage Bridéligth emmental à 3% ... tout dépend des tolérés de la journée .

Bizzzzzz les fées .

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:23

Coucou les filles

Youhouuuu ca y est la machine s'est enfin débloquée après 11 jours de stagnation -900 gr !!!

C'est grace a vos bonnes ondes !!!! J'etais a deux doigts de tout plaquer

Moi je fais 1/4 de litre de lait avec 1 cs de maizena et apres tout pareil que toi sarah

Oui klaudy, pas de problemes la semaine prochaine mais le matin parce que mon homme est du soir et sauf mardi looool. tu me feras decouvrir les cours que tu fais

ce soir je voulais aller a la piscine mais depuis mi septembre c'est bonnet obligatoire et j'en ai pas et en plus je nage (c le cas de le dire) bref je nage dans mon maillot de bain. C une taille 50 que j'ai acheté en juillet pfffffff

Bizzzzz les filles

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2012 à 15:38

J'ai lu 'je nage dans mon maillot de bain' et je me suis dis, euh, OK moi aussi, c'est un peu le but d'un maillot 

C'est saoulant les bonnets :( Je vais aussi nager ce soir, normalement (vu que je paie rien en semaine) et je vais essayer de m'organiser pour y aller plus souvent parce que ça me manque et j'ai besoin de bouger...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 16:03

Merci les filles pour vos recettes de bechamel, je m'en vais tester ça avec une crêpe au jambon, ça doit pas être mauvais !

Sarazou, il y a une séance de Pilates lundi matin à... bah voilà, je sais plus ! Je reviens !

A 10 heures, ça te dit ? Bravo au passage pour les -900, c'est génial, le coup de pouce au bon moment pour te remotiver...

Bonne séance de piscine Cassi, ça va te faire du bien... au corps et à l'esprit si ton moral est encore un peu gris !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:36

Eh bein pas de souci 10h lundi matin. en plus je connais pas pilates donc tu me feras decouvrir !!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2012 à 00:00

Je sais pas pourquoi je fais toujours l'erreur de penser que mes baisses de morales me font mettre le sport de coté -_-'

C'est quand je fais pas de sport que j'ai des baisses de morale, et le cercle vicieux commence.

Du coup je me sens super bien ce soir, et demain c'est marche et piscine. Dimanche juste marche ^ ^

On peut devenir accros à l'endorphine, apparemment... 

Bonne nuit mes fées et bon week end!

Utilisateur102796

Posté le 13/10/2012 à 06:21

bonjour les filles

je peux m incruster.

je suis du coté de lyon en fin plutot mont du lyonnais.

comme vous pouvez voir sur ma courbe il me reste pas beaucoup a perdre mais voila je n'y arrive plus je craque sur le pain aie je sais mais c'est plus fort que moi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:34

Bonjour Sandrine, bien sur tu es la bienvenue ! On sait bien ce que c'est les derniers kilos qui veulent pas lâcher... Mais nous non plus on lache rien même si certains jours sont plus difficiles que d'autres !

Super Sarazou, donc on se retrouve la-bas et on s'attend à l'entrée de Genae ?

Cassi, c'est clair qu'on devient vite accro à ces bébétes là et que le fait de se replier sur soi-même n'aide en rien... C'est encore plus quand on a pas la pêche qu'il faut courir, sauter, voir du monde... Facile à dire du fond de ma couette ;-DDDDD

Bon j'ai un gâteau au four et journée PP oeufs/poisson aujourd'hui avec peut-être une petite mayo à l'huile de paraffine pour aider la machine...

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 12:23

Kikou

Tu parles a quelqu'un qui vient de vivre la meme chose y a quelques jours j'etais a deux doigts de lacher prise. la monotonie commencait a me gagner et puis j'ai eu l'aide des fées et une chose qui marche avec moi apres chaque stagnation : une sceance de sport intense et une bouteille de drainant.

Moi j'ai fait ca et le lendemain au bout de 11 jours c'etait reparti. pour le pain je ne sais quoi te dire a part ne plus en acheter ou n'acheter que le strict minimum pour la famille afin qu'il n'en reste plys pour toi c'est ce que je fais. J'achete une ou 1/2 baguette selon le plat prevu

Ok klaudy 10h moins 10 moins cinq devant genae.

Bonne journée les filles 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2012 à 14:01

Ah le pain! Quand on en achète c'est minimum 4 baguettes, et souvent elles disparaissent vite... mais pas assez -_-'

C'est un gros problème le pain :(

Courage et bienvenue parmi nous!

Utilisateur102796

Posté le 13/10/2012 à 14:32

merci les filles en plus le pire c'est que je bosse dans un hotel je suis receptionniste et je fais le service petit dejeuner je suis pas aider non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.