Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 13:17

Ca commence à sentir diablement bon dans ma cuisine... Tout est bien gonflé ! Je vais laisser la porte du four ouverte pour que ça ne retombe pas trop à la sortie... Si ça ne devient pas tout raplapla, je vous mets une ch'tit' photo

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 16:34

Ouf, contrôle technique de mon antiquité (18 ans dans quelques jours) OK... Je n'y croyais pas ! C'est reparti pour 2 ans, pour moi ou mon fils (ils vont bien ensemble, ils ont le même âge ;-DDDDD)

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 18:07

Bonjour les fées ,

Bienvenue parmi nous Kristina !

Une grande bonne nouvelle pour moi ce matin , ma rente à été versée sur mon compte . Merci les filles pour votre soutien !

Klaudy j'ai fait ta recette de galette aux courgettes pour midi .Elle est très bonne et ça change un peu . Pour ce soir soupe de tomate faite avec une boite de tomate pelées du bouillon et de la ciboulette .

Ensuite une tranche de saumon avec de la crème 0% et du choux fleurs . Pour le dessert je ne sais pas encore .

Bonne fin de journée les fées .

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 22:25

Bonsoir les noctambules

eh bien moi c'etait sceance nostalgie, je regardais des photos de mes enfants quand ils etaient bébé et du coup je me suis vu moi, le choc !!!

J'ai mis une photo d'aujourd'hui face a une photo de debut d'année, waouhhhhhhh on se rend pas compte de ce qu'on était ... et bein moi je vous dis ca remotive graaaaave !!!!!!

demain exceptionellement je vais jeuner ( comme pour le ramadan) et vendredi c'est la fete de l'aid el kebir. Mon mari va a la ferme nous chercher un agneau donc je vais "devoir" en manger un peu quand même

bon j'abuserai pas trop promis juré craché hihihihihihihi et je mangerai des morceaux sans gras ou bien du foie, c'est autorisé ça

Allez bonne nuit mes fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 08:38

Salut les filles,

Prête pour ma petite séance de sport... Je vous bise et reviens vous voir tout à l'heure...

Super SaraG pour ta pension... ça va te permettre de pense à autre chose...

Sarazou, remotivée ! Tant mieux, les 2 kilos et demi n'ont plus qu'à trembler !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:01

Forum Dukan : me revoilou apres sport et dejeuner copieux pour recharger les accus le reste de mon soufflet au fromage tartare au couteau soupe en brique mais 2 lip

Me revoilou après sport et déjeuner copieux pour recharger les accus : le reste de mon soufflet au fromage, tartare au couteau, soupe (en brique mais - 2% lipides et 4% glucides) epinards/artichaud et gâteau... Me v'la bien calée !

Allez, une petite photo pour vous donner envie d'aller aux fourneaux !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:02

Forum Dukan : oups c est pas celle la ca c etait la blanquette aux morilles

OUPS, c'est pas celle-là, ça c'était la blanquette aux morilles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:04

Forum Dukan : gateau et soufflet a premiere vue c est assez ressemblant

gâteau et soufflet, à première vue, c'est assez ressemblant !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:05

Forum Dukan : et soufflet demoule d ailleurs bien meilleur froid que chaud

et soufflet démoulé, d'ailleurs bien meilleur froid que chaud !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:10

On veut bien un petit avant/après Sarazou ! Fais nous profiter de ta motivation C'est vrai que ça fait du bien de regarder derrière soi parfois, juste pour voir le chemin parcouru...

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir ma Maxouille et de partager l'activité avec toi... J'espère que ça ne t'a pas trop saoulée, je suis consciente que ce n'est pas forcément ce que tout le monde recherche... Moi j'aime de plus en plus !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 13:20

Bonjour les fées*

je rentre d'une matinée chargée je me pose 1/2 heure en vous lisant et en mangeant

ce midi c'est du boeuf en tranche version vietnamienne

boeuf en capaccio plus jus de citron plus plantes aromatiques et avec un peu d oignon ! Et je me suis fait un petit bioflan au chocolat, plus cacao degraissé et plus arôme chocolat !! Moi envie de chocolat ??? non ^^ !!

Ce matin pilates et machines et bien j'ai fort transpiré et j'en suis ravie !!! Klaudy j'ai bien aimé mais c'est vraiment nouveau pour moi, alors j'avais l impression de tout loupé à chaque fois ! :(

Le créneau 7/9h du matin me tente vraiment bien ! Avec la douche avant le boulot c'est parfait !!!!!

A tenter une fois pour voir si je tiens le rythme !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 13:28

Sarazou dis moi où fais tu de la zumba ? car comme ça tombe le même jour que moi ça se trouve héhé on s 'est déjà vu ^^ Je suis inscrite au centre de vinatier ! En tout cas viens donc nous voir et parler de tes soucis !! Si ta balance te sourit à nouveau on en sera que plus heureuse !!

Bienvenue Kristina les amis de ma Klaudy sont mes amies ^^ et surtout si elle nous veut du bien pour le régime !: Car il est vrai qu'en ce moment, pas mal ont lâché, ou font peut être un peu n'importe quoi ...

Klaudy j'ai apparemment loupé le coche tu aurais posté une recette avec de la courgette, pourrais tu me mettre la recette ou le lien pour y accéder ? En tout cas tes recettes aux fromages me tentent bien et en plus TU PERDS !!! quoi demander de plus ^^

Bon je vais me doucher car depuis ce matin o_O et je vais attaquer Bouygues télécom... Ils nous prennent un peu pour des cons dans ma famille ça va vraiment mal se passer !

Je vous bizouille et me prépare !

Gros bizoux

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 13:40

J'sais plus pour la recette mais de toutes façons, je fais au pif, en m'inspirant de recettes du site ou de recettes pas dudu et en les transformant... Galettes de courgettes : raper 2 courgettes, mélanger à 2 steacks hachés 5%, ajouter 1 ou 2 oeufs et 2 CS protifar + herbes et épices (moi je mets coriandre haché et cumin) puis boulettes dans la main et on aplatit en le déposant dans la poele... Et voili voilou un petit repas qui change !

C'est vrai qu'en bossant, le 7/9 est parfait, en plus tu ne paies que 2 euros... C'est un peu tôt pour moi, l'heure du lever, déjeuner de petit Ludo... J'essaierai peut-être un jour pendant les vacances...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 13:57

Un petit coucou rapide car mon ordi a rendu l'âme. Je reçois mon nouveau ce soir donc demain je viendrai papoter avec vous! Semaine cata côté régime mais je vais me reprendre!

Je vous raconte tout ça demain car de l'Iphone c'est la galère pour écrire de longs textes!

Bises à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 14:27

c'est super car j'ai tous les ingrédients chez moi je vais donc essayer ça !!!! ce soir donc si ma maman me laisse toucher au four je vais me faire ça ! J'ai des aubergines du coup je vais me faire un mixte avec les deux ... ^^ *

purée je viens de manger et j'ai ENCORE faim : )

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 14:46

Putain !!!!!

mais putain de m*rd* !!

bougue j ai appelé et BIZARREEMNT ça a encore coupé !

Je vais directement demander la fin des prélèvements .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 16:45

Oh la la la la !!!! Première tentative d'insertion en voie rapide en conduite accompagnée, le carambolage a été évité de justesse... BBBRRRR ça refroidit bien !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 16:47

Mais où sont passés ton flegme et ton calme légendaire ma Maxouille ? Faut qu'ils t'en aient fait voir ces satanés opérateurs ;-DDD

MAXIME

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:43

Aie aie aie Monsieur s en est remis ? faut pas le laisser sur cette peur, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas recommencer de sitôt. Y avait du monde ou peut être beaucoup de camions à ce moment là ?

Sinon ça fait ma 8 ème tentatives depuis la mi septembre ! Donc ce n'est pas rien quoi depuis cette date je les appelle pour leur signaler une erreur, entre temps je reçois un courrier de leur part avec DEUX erreurs, ils nous réengagent donc deux lignes !!!! alors que nous n'avons RIEN DEMANDE !!! Donc pour résilier c'est impossible bien sûr !!! Vu qu'il raccroche !

Malins malins ces encul** !!! Mais on va dire que BBMax est vraiment remontée là ! non mais ho :!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:47

Forum Dukan : me voici donc apres une bonne douche et un petit apres midi avec cassia courte mais comme a chaque fois on s amuse bien je trouve

Me voici donc après une bonne douche et un petit après midi avec Cassia ! Courte mais comme à chaque fois on s amuse bien je trouve !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 17:52

Coucou tout le monde!

Journée fort sympathique de mon côté avec une petite heure de Maxouille l'aprem et une bonne promenade le matin avec ma crapule a essayer de lui apprendre l'alphabet (programme ambitieux mais ça l'éclate ^ ^)

Klaudy, si un jour tu veux venir (même avec Ludo), je te passe mon adresse (sur Rillieux) et tu verras y a un parc sympa pour nos deux petits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:52

Forum Dukan : avec ma petite maman du sport et ouais puree que ca fait du bien mais j ai encore mal comme quoi le pilate ce n est pas que du dodo debout comme disai

Avec ma petite Maman ! Du sport :! Et ouais !!! Purée que ça fait du bien mais j'ai encore mal comme quoi le pilate ce n'est pas que du dodo debout (comme disait un de mes petits frères !! )

Deux fées en quelques heures ! Je suis comblée !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 17:53

Oh zoli ^_^ et à refaire quand tu veux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:56

Forum Dukan : comme disait mon copain quand j ai ce short je ressemble etrangement a veronique et davina mais si vous savez la chanson de 118 218 toutou youtou le r

Comme disait mon copain, quand j'ai ce short je ressemble étrangement à Véronique et Davina... Mais si vous savez ... La chanson de 118.. 218... toutou youtou !!!!

Le ridicule ne tue pas et si ça aide à faire perdre de la graisse !! Je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Et encore je vous ai épargné le short EQUIPE DE FRANCE 98 !! Bleu avec le tshirt qui va avec ! :( La loooose !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.