Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:29

Bonjour les filles,

Quand même un bon côté à ce changement d'heure : quand le réveil a sonné, comme d'hab à 7h40, j'étais déjà réveillée... du coup toute prête déjà à c't'heure ! Normal, je n'ai eu qu'à m'occuper de moi puisque pas d'école... Me reste plus qu'à attendre 9h30 pour partir pilater... Je vais essayer de garder le rythme toutes les vacances scolaires pour ne pas perturber mon horloge interne et me retrouver toute naze à la rentrée... Ah, les bonnes résolutions !

Tu as raison Maxouille, il te faut passer à autre chose, tu n'as pas fait toutes ces études pour te retrouver à te battre avec des clients qui veulent arnaquer un soda ou avoir un rab d'ingrédients... Et puis entièrement d'accord sur le fait qu'un boulot à plein temps suffit ! Nous ne sommes pas des machines, ça devrait aller mieux maintenant !

Alors Sarazou, le bilan de ce week-end de fête ? Enfin du samedi, car j'ai vu que dimanche, toi aussi, seule la couette avait grâce à tes yeux Pas trop de dégats sur la balance ?

Kristina, dimanche dynamique pour toi ? Tu as du repasser dans la dizaine inférieure... ?? Moi, ce matin, 78 tout pile... Alors OK, je ne tiens jamais mon poids le plus bas que j'entrevois juste une fois sur la balance avant de repartir vers des sommets, mais les montagnes russes se sont transformées en petites dents de scie... c'est encourageant ! Aujourd'hui PL... Mal démarré la journée car je n'ai pas mangé de légumes au petit déj, mais je me rattrape à midi... Si, si, promis ! Pas facile de tenir l'alternance, mais je vois bien que c'est nécessaire et pas uniquement en terme de vitamines !

Cassi semaine nounou pour toi ? Ta crapule va toujours en crêche (ou halte-garderie je ne sais plus) ou tu l'as à temps plein ? Il devrait faire beau en fin de semaine (jeudi - vendredi), même si les températures sont fraîches, on pourra profiter de l'air vivifiant

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:56

Hello les Fées!

Bravo pour vos résolutions Klaudy et Maxime!

Kassia, tu fais de la natation dans quelle piscine? J'ai envie d'y retourner maintenant que je peux mettre un maillot correct!

De mon côté, dimanche difficile car mes filles ont été décalées avec le changement d'heure donc elles ont été grognons toute la journée.

De mon côté, j'ai retrouvé mon 7 même si je n'ai pas fait une journée Dukan parfaite, la faute à ma belle-famille qui débarque à l'improviste avec des tartes!

Aujourd'hui c'est reparti! Dernière ligne droite jusqu'à mi-décembre et le 15 décembre, quoi qu'il arrive, je passe en consolidation! Marre de la croisière!

Bonne journée à toutes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:55

Super Kristina que le 8 ne se soit pas accroché pendant quelques jours ! Là tu repars comme si de rien était et tu as pu quand même profiter de la noce et de la semaine pas très dudu qui a suivi ! Donc plus que 6 semaines avant la conso pour toi... Comment penses-tu faire ? Mettre le turbo pour perdre le maximum d'ici là ou continuer ton alternance sans plus ni moins ? C'est vrai qu'au bout de quelques mois (14 pour ma part !) celà devient pesant et lassant... J'aimerais bien quand même perdre encore quelques kilos, mais la descente est si lente...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 18:26

Je l'ai à pleins temps, sauf le mercredi je l'ai mis à le dépose à la crèche de 10h à 16h le temps d'aller à la gym et ensuite toute la bande me rejoins pour aller à la piscine ensemble. On va surement y retourner Samedi avec la crapule qui aime trop l'eau ^__^

Kristina, je vais à la piscine du Loup Pendu, sur Rillieux.

Pendant la semaine (hors vacances scolaire) c'est tellement remplie qu'on se retrouve souvent à 5 sur une ligne dans le grand bassin donc pas très intéressant. Mais le samedi c'est beaucoup mieux, surtout s'il fait froid dehors Smiley bonheur

Anyways, je vais aller faire à miamiamer pour les petits et ensuite mon elliptique et moi on va tenter la résistance 8...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 20:42

Klaudy, mon programme c'est l'laternance avec sport tous les jours, aucun écart et limitation des tolérés! Et advienne que pourra lol Tu m'acompagnes? Comme ça on passe en conso ensemble! Moi, ça fait 6 mois et j'en ai marre donc 14 mois, je peux imaginer que ça te pèse!

Cassia, un peu loin pour moi Rillieux. Je retournerai à celle de Vaise je pense. Peut-être samedi d'ailleurs. Moi aussi j'ai un elliptique à la maison. Je fais les différents programmes avec changements de résistance. Tu dois être musclée et bien affinée avec tout le sport que tu fais!

Pour moi journée PL et longue promenade en poussette dans le froid revigorant chaussée de mes baskets Easytone et séance muscu de Bodyrock TV.

Bonne soirée les fées!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:29

coucou les fées !!!

j'espere que vous vous portez bien. je vois que vous etes addict au sport ... moi c'est par periode. moi aussi j'ai decider d'arreter la croisiere. arret prevu le 9/11 date anniversaire des 4 mois 

je n'arrive plus a tenir et les ecarts sont de plus en plus frequent donc au lieu de continuer mal autant arreter et passer en conso mais comme il faut. dommage il ne me restait plus que 1kg600 ce vendredi mais j'ai repris 1kg avec la fete et le mariage ...

Apparemment on perd encore en conso ... Et puis je me sens bien comme ca alors pourquoi vouloir absolument atteindre les "80"

aujourdhui j'ai bien manger mes legumes : epinard-champignons-salade verte et tomates

demain rebelotte, pp, je vais me faire des konjacs je crois.

bon et bien je retourne devant mon film avec mon fiston. je regarde m6, un film pour enfant qui fait un peu peur mais trop rigolo )

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 21:54

Un peu en stress à cause de ouragan Sandy en Amérique. Ma soeur habite Washington D.C qui va être touché :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:38

Holala c'est terrible! Cassia, j'espère qu'elle et sa famille ont pu se mettre à l'abri! C'est terrifiant et on ne peut rien faire à part attendre et prier pour qu'il y ait le moins de victimes et de dégâts possible!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 01:11

Bonsoir mes fées je passe vous lire car j'ai eu le malheur de boire un café donc ... me voilà éveillée !

Soirée entre amies; au subway de la place des terreaux mon dieu que c'est bon : ) une petite salade ! Avec plein de piments ! ^^

Je suis heureuse de voir qu'il y a du sport et de bonnes résolutions partout ! Entre celles qui veulent prendre une bonne conso; celles qui vont au sport; et tout et tout ! Je suis vraiment contente pour nous !

Pour ma part ce vendredi matin je vais faire 7h9h de sport à la salle de sport GENAE avec qui j'ai fait ma journée porte ouverte, avec Klaudy ! Je vais y aller avec une amie; et donc 1h30 de machine et après petite douche et après boulot ^^ !!

Cassia je suis de tout coeur avec toi, je vais prier en espérant que ta soeur ne sera pas touchée ! Tiens nous au courant si le coeur t en dit ça nous rassurera !

Demain est un autre jour ! j'espère que vos balances seront généreuses, je souffle sur vos balances ! J'espère aussi que ma paie sera tombée !!!! Je l attends avec IMPATIENCE !!!! héhé ^^

Je vous embrasse fort !

BBmax

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:53

Bonjour les fées,

Beaucoup de dégâts matériel... tu as des nouvelles Cassi ? J'espère que tous ces gens retrouveront vite électricité et moyens de communications...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:58

Pas de souci Kristina, je t'accompagne, chaussée moi aussi d'Easytone ;-DDDDDD Pour la conso, je ne sais pas encore, en ce moment, j'ai une nouvelle motivation grâce à toi : La reprise de l'alternance me permet à nouveau de perdre un peu de poids et ça me rend euphorique ! Et puis j'ai eu 3 mois et demi de conso cet été pendant lesquels je me suis fait plaisir entre galas, pains, fruits, fromages... On verra !

Je repasse plus tard : rendez-vous "recherche emploi" obligatoire !!!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:57

coucou les filles

cassia je suis de tout coeur avec toi.

pour moi ce matin c'est controle technique de la vieilke clio 1 annee 1992 !!! esperons que ca passe parce que elle me depanne bien quand mon mari prends la 207 pour aller bosser ...

verdict dans environ 10 min.

sinon moi pas de sport cette semaine mon homme est du soir. j vais essayer de faire garder mes 2 foufous demain soir pour halloween, c gratuit pour les gens deguiser je crois ))

allez bizzzzz les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 15:43

Alors ce CT Sarazou ? La mienne (94) est passé la semaine dernière Je pense que les gars ont eu pitié de moi !!! Bien décidée à passer en conso ? tu vas voir, c'est géant de s'autoriser à nouveau quelques petites douceurs (ou puanteurs de fromages

Bon rendez-vous "recherche emploi" bien passé ce matin, sauf que je suis ressortie avec 6 mois de suivi bi-mensuels avec un prestataire dont le but est de nous aider à chercher du boulot... Comment ? Bah en nous demandant ce qu'on a entrepris... M'étonne qu'après ça Pole emploi n'ait plus de budget pour des formations ou remises à niveau, ils peuvent pas tout payer... Ca me met hors de moi !

Petit -300 g pour moi ce matin par rapport à mon plus bas d'il y a 8 jours... Doucement, doucement, mais ça descend !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:22

Super ma maman si ton palier descend petit à petit c'est une très bonne chose ! Le rythme pour moi n existe pas pour l'heure c'est PL à fond et quand j'ai un jour rtt ou un jour tranquille c'est PP mais bon ... Le sport est bien présent ! ^^

J'ai froid purée !!!

Ce vendredi je vais aller au sport de 7 à 9 h ^^ je suis motivée pour perdre des fesses ! ^^ et du ventre et de partout ! *

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 06:34

Bonjour mes fées

un peu de chaleur pour vous aujourd'hui, j'ai noté qu'il faisait moins froid dans mon lit au réveil ... Est ce normal prévu ?

Ce matin j'ai pris le temps de déjeuner, café chaud, au lait; avec son, mon vieil ami que j'ai boudé depuis si longtemps Vilaine Maxime !

Ce soir Zumba, je vais peut être aller à l'heure d'avant pour faire des exercices d abdos et tout ... Faut voir si mon "compteur temps" au travail le permet ...

Sinon C'est Pl pour moi salade, tomate, oignon, avec sauce au vinaigre de cidre et miettes de crabes ... Plus rien chez moi ça va être galère pour la semaine à venir avec le régime ;(

Je voulais savoir mis à part Cassia et Klaudy car je sais où elle se situe, où vivent les autres fées ? Peut être pourrions nous nous voir un de ces jours ^^

Je vais filer me préparer pour le boulot, je ne pense pas qu'un beau pyjama gris avec "J'aime mon oreiller" comme message écrit sur tout mon corps, fasse bonne impression au travail

Je vous embrasse fort !

Ps pour moi pas de changement de poids mais qu'importe puisque je perds bien du ventre, je re rentre dans mon pantalon "test" celui que je mettais au plus bas de mon régime .. Attention je rentre je ne le ferme pas encore hein bon je file ! Bizoux

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 09:00

Salut les fées!

Contente de lire que la balance (ou le pantalon ) est sympa avec vous  Pour moi c'est statu quo aujourd'hui mais hier je n'ai pas eu le temps de faire de sport et quand je n'en fais pas, je me rends compte que je perds moins.

Cassia, as-tu eu des nouvelles de ta soeur? Les images sont terribles à la télévision.

Maxime, j'habite sur les quais de Saône à Lyon 5ème donc tout près du centre. On peut s'organiser une rencontre quand vous voulez sauf que si c'est en semaine, j'aurai mes louloutes avec moi!

Bonne journée les Fées!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:12

Bonjour bonjour,

Allez, encore un p'tit effort ma Maxouille et tu le fermeras ce pantalon... Il est évident qu'un peu de sport, même s'il ne te fait pas perdre de poids ne peux que t'affiner !

Moi pas cool aujourd'hui la balance, mais j'ai l'habitude, à chaque nouveau "record", dès le lendemain, je reprends un max ! C'est vraiment étrange... Hier, c'était le jour de mon anniversaire (déjà fêté samedi) et j'ai mangé 2 tranches de pain avec une petite plaquette de beurre salé pour accompagner mes huitres... Donc pour cette fois, celà peut s'expliquer, mais ce n'est pas toujours le cas !

Krstina, oui, ce serait sympa une petite rencontre... Avec Cassi et Max, nous sommes déjà de vieilles connaissances et j'ai eu l'occasion de rencontrer Sarazou pour une séance de Pilates... Va falloir trouver un créneau, chacune ses contraintes ! On arrive quand même dans une période où il ne fait pas bon rester trop longtemps dehors avec des petits bouts qui ne marchent pas ! Donc OK pour un week end, même si ce n'est qu'une heure A votre convenance les filles, je suivrai !

Et Tara ? Interessée ?

Aujourd'hui, activité citrouilles, déco, déguisement puis en fin d'aprèm, ce sera la tournée bonbons, les grands emmènent le petit ! Je dois aussi récupérer la 106 pour mon grand et passer à la banque et faire des courses... Les journées sont décidément trop courtes, même en ne travaillant pas !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 19:59

Bonsoir les fées

purée j adore transpirer avec la zumba ^^

Je vais à la douche mais je me dêpeche de vous laisser un petit mot . Pour ma part c'est aussi week end ^^ Donc qui propose quoi ? disons la semaine prochaine ? Samedi prochain peut être ? un café au chaud ou un coca zéro . des propositions mes fées ?

Ce soir petit crêpe car c'est la fête et ma petite soeur s'est donnée tant de mal ^^ donc salade avec surimi; et miette de crabe et une crepe avec un yaourt nature !

Super Klaudy si tes monsieurs ramènent des bonbons c'est tout de même sympa une jolie petite fête ^^ !

Je vous bizouille je vais me doucher !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 20:43

coucou les filles

que ca fait du bien de transpirer de danser de crier et de rire aux eclats !!!!

je vais manger un bout car j'ai trooooooooiiip faim.

a tout a l'heure les filles 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:05

Sarourazou t es partie où pour transpirer ? ET Que vas tu manger ? bon appétit en tout cas ^^

Je sors de la douche purée que ça fait du bien d'être PROPRE ^^

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:21

maxime, je vais a decathlon et ce soir, halloween oblige on etait deguiser et on a fait une nouvelle choré sur thriller c'etait genial et j'ai remarquer que j'assimile de mieux en mieux les nouveau pas avec l'habitude )

au menu ce soir champignons epinard qui restait de la journee pl d'avant hier(pas de gaspillages !!! ca coute cher les legumes )) et j'ai casser 3 oeufs dedans et un peu d'harissa pour rehausser le gout.

dans la soiree j'me ferai un ptit gateau au bioflan cacao avec du cacao degraissé et de l'arome chocolat !!!! rien que ca !!!! comme toi maxime quelques fois j'ai des envies compulsives de choc'

sinon klaudy, c bon la petite clio 1 est passer au controle. tranquille pour 2 ans. quelques babioles mais qui ne necessitent pas une contre visite oufffff

moi aussi suis en pleine recherche, les entretiens se suivent, presque 1 tous les 2 jours. j'attends les reponses maintenant ...

bon mon homme vient de rentrer donc je vais me doucher. a plus les filles ))

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:49

Hello les Fées!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Pour moi c'est un long weekend de 4 jours en famille! ça va faire du bien car être seule tous les jours de la semaine avec 2 bébés c'est parfois un peu lourd donc contente d'avoir mon chéri à temps plein!

Je fais exceptionnellement 2 jours PP puis 2 jours PL ce weekend car on reçoit et c'est plus facile à gérer en PL.

Toujours statu quo ce matin mas le vilain syndrome prémenstruel y est pour quelque chose je pense!

Je suis partant pour une rencontre autour d'un coca zero le samedi 10. ça convient à tout le monde? Une idée de lieu?

Bonne journée les Fées!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:59

Bonjour les fées,

Ca me va le samedi 10 ! Par contre je suis un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Cassi, j'espère qu'elle n'est pas encore dans l'ignorance à attendre que le téléphone sonne...

Maxouille, tu ne fais pas des crêpes dudu ? 2 oeufs, 2 CS Protifar, lait écrémé et zou !

Pour le lieu, nous nous sommes déjà rencontrées dans le 7ème, face à la piscine du Rhône, dans un bar qui l'appelle l'Etoile il me semble... En plus, s'il fait beau, on peut se faire une petite marche sur les berges... On peut récidiver ???

C'est du step que tu as fais Sarazou sur Thriller ? En tout cas, si tu t'es bien marrée, je suis sûre que la séance a été encore plus efficace...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 12:00

Nah, chui là! Toujours pas de nouvelles mais vue qu'ils ont plus d’électricité je m'en fais pas. On verra...

Le Samedi 10 me convient, et Klaudy a raison notre point de rendez-vous c'est souvent le café de l'étoile après le pont de la guillotière il me semble.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 12:01

Nah, chui là! Toujours pas de nouvelles mais vue qu'ils ont plus d’électricité je m'en fais pas. On verra...

Le Samedi 10 me convient, et Klaudy a raison notre point de rendez-vous c'est souvent le café de l'étoile après le pont de la guillotière il me semble.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.