Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:01

Un programme de sport ambitieux pour ces prochaines semaines entre piscine et Machines ! Mais j'en ai assez de ce bidouuuuuuu qui résiste tant !

Je me dis que si je ne parviens pas à manger Dukan tout le temps, le sport peut m aider à perdre ou à stabiliser mon poids qui ne cesse de faire yoyo ...

Si certaines fées ont des propositions d activités  Je suis toute ouie !! et oui !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:04

Ca sera avec plaisir Cassi, on pourra s'organiser ça pendant les vacances, à condition d'avoir une journée pas trop pourrie qu'on ne se retrouve pas sous une porte cochère avec les petits ;-(

Par contre, faudra que tu m'expliques car Rillieux, pour moi, c'est l'inconnu !

C'est bien d'avoir passé un moment avec notre Max cet après-midi, tu vois on est plus bien nombreuses mais l'esprit reste le même... J'espère qu'elle aura réussi à te faire rire un peu, en tout cas tu sembles contentes sur la photo

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:09

ne t inquiètes pas mo'man ! Avec plus de gros mots à la minute que de secondes qui la compose !!!*

je pense que j'ai réussi à décrocher un petit sourire... 1heure c'est déjà bien mais Mon monsieur devait passer réparer la voiture de mon frère et si ce n'était pas aujourd'hui ça aurait été repoussé à Samedi mais avec le mauvais temps ça aurait été la semaine prochaine...

Purée que j'ai envie de bouger encore dans cette salle de sport ! Bon je vais essayé de faire ta galette ma tite Klaudy résultat dans quelques minutes !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 19:05

Tu viens d'en décrocher un autre de sourire ^__^

Klaudy, avec mon sens de l'orientation, Rillieux c'est l'inconnu pour moi aussi , mais on trouvera 

Et aucun danger de se retrouver sous une porte cochère (je viens d'apprendre un nouveau mot, marchi^^) vu que je vois le parc de ma fenêtre, donc on a où se réfugier.

Bon, me suis déjà faite belle et tout, alors m'en vais à une fête à l'école (aucune idée de ce que c'est mais j'ai promis à ma nièce alors...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 20:21

Bon c'était nul, juste pleins de gâteaux partout... j'ai su résister, c'est déjà ça.

Mais bon, c'est ça quand la maman travaille c'est la tata qui s'y colle...

Normalement demain je vais à la gym puis vite fait à la piscine vu que mes neveux ne vont pas à l'école (l'aïd) et donc pourront me le garder.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 20:25

Bonsoir les fées !

Malgré un début de jeudi fort en émotion avec Klaudy et Cassia je finis ma journée tristoune, car c'est une réalité je ne sais pas épargner ... Je vis tant au jour le jour et pour ma famille que je ne peux mettre un sous de côté; Janvier arrive, et la fin de mon contrat... Je ne peux me projeter dans l'avenir, faire de plan, car tout mon argent est dilapidé, l'argent ne fait pas le bonheur certes, mais sans lui, c'est la m*rd* ... Je pense chercher sérieusement un deuxième travail pour les soirs et weekends ...

Je n'ai pas faim, je vais donc m'endormir comme ça ...

J'espère que demain sera un nouveau jour ...

Je souffle sur vos balances ! J'espère que la perte sera au rendez vous demain, seule manière de me rebooster je crois ! Gros bizoux et bonne nuit !

Ps Cassia, ce soir tu seras la plus belle pour aller danser !!!!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 00:12

coucou les filles

je sais il est un peu tard mais aujourdhui j'etais un peu fatiguée et en manque de café.

Je viens de terminer mon brushing et me voila devant l'ordi

Heureuse de voir vos petites frimousse max, cassia et klaudy ) vous etes resplendissante et super souriante, des filles comme j'aime

Pour moi aujourdhui rien de special, la routine koi, un ecart : j'ai mangé de la galette a la semoule mais en meme temps j'avais rien manger de la journée donc peut etre que ca ne se ressentira pas sur la balance.

max, moi je vais a decathlon d'ailleurs la semaine prochaine c'est déguisement parce que haloween donc il faut que je me trouve un truc a mettre.

Par contre je suis de mariage samedi et j'ai rien a me mettre. La robe de soirée genial que je m'etais acheté en taille 48/50 tourne comme un houla hop, du coup je l'ai mise sur le bon coin mais ca résoud pas mon problème ...

Haaaaa max, c'est vrai que c'est difficile quand on a pas un poste fixe, on peut pas se projeter dans l'avenir mais ce qu'il faut se dire c'est que tu vis sous un toit et que tu arrive a manger et un jour la roue tournera, je l'espere fort pour toi !!!! Comme dit ma mère : l'argent, que l'on en est trop ou peu de toute facon il sort toujours !!!! Sacré maman ...

allez bonne nuit les fées, demain grosse journée ))

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 00:38

Forum Dukan : me voici avant j ai du mal a regarder

Me voici avant, j'ai du mal a regarder :((((

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 00:39

Forum Dukan : maintenant

Maintenant )))

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 07:02

Coucou les fées,

une revenante....

non je ne suis pas morte, mais indisponible en ce moment.... les dossiers retraites un vrai casse tête chinois...

Bon j'ai rendez vous tout à l'heure pour remettre les dossiers à la caisse complémentaire, j'espère que je n'ai rien oublié, car eux ont oublié des années de cotisations, il faudra remédier à tout ça..;

Belles les photos, Maxou superbe avec Cassia, vous avez décollé toutes les 2... continuez....

Max regardes les MP, je t'en ai envoyé 2 depuis un moment et 2 sms...

bises je vais me préparer

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 09:05

Bonjour bonjour,

Contente de te lire Flo, les dossiers retraites te prennent beaucoup de temps, mais c'est pour la bonne cause... Dans quelques mois, à toi les grandes vacances ! Et ce vélo alors ? Tu t'y es mise ? Viens nous faire un petit coucou de temps en temps, ça te sortira la tête de tes paperasses...

C'est qui la dame en bleu Sarazou ? On ne te reconnaît pas malgré que tu étais fort jolie en princesse... Mais quelle transformation... Tu dois te sentir bien mieux dans tes baskets à présent...

Pas cool Cassi de se faire belle pour aller admirer... des gâteaux ! Ca à au moins eu le mérite de te changer les idées le temps du maquillage/habillage ! Ok, on se trouve un jour de la semaine prochaine pour une virée à Rillieux ! Jeudi ou vendredi ça m'irait bien... et toi ? Il faudra quand même regarder la météo, à une semaine, ce n'est pas très fiable pour l'instant !

Maxouille, tu le savais que tu n'aurais pas un sou de côté à la fin de ton contrat ! Ne te remet pas en question comme ça sans arrêt, tu voulais payer le permis à ton frère, c'est chose faite... Maintenant, il va te falloir penser à toi et peut-être à ton installation future ! Moi je trouve très bien ce que tu as fait, tes parents n'auraient peut-être pas pu assumer un second permis si rapidement...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 17:51

Coucou Flo, ça fait plaisir de te lire. On comprends qu'avec toute cette paperasse tu n'aies plus beaucoup de temps à côté. Prends soin de toi!

Saroura, super zolie dis donc! Et on voit dans ton sourire que tu te sens vachement mieux maintenant qu'avant... je crois qu'on a toute connu ça, si tu voyais mon avant!

Maxouille, courage ma belle et je seconde tout ce que t'as dis ta maman Klaudy en haut^^

Klaudy, MP 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:21

Salut les Fées!

Je suis enfin connectée! Et bien j'ai de la lecture en retard!

Sarourazou tu es superbe! Quel changement! Bravo pour cette belle perte de poids et cette belle silhouette!

Maxime, je suis de tout coeur avec toi!

Cassia et Klaudy, c'est très sympa de voir en photo!

De mon côté, c'est une semaine catastrophique pour le régime depuis le mariage de mon amie samedi dernier:j'ai enchainé resto sur resto! Je n'ai pas osé me peser depuis lundi et je m'attends au pire demain mais tant pis! Je reprends le régime sérieusement dimanche.

En plus je n'ai quasiment pas fait de sport à part la danse et ça me manque. Je sens le "flasque" revenir!

Klaudy pour répondre à ta question sur le coaching, je pense que si j'avais découvert le site Proteinaute avant, je ne me serais pas inscrite au coaching. A part le chat en direct 3 fois par semaine avec une diététicienne de l'équipe Dukan qui répond à nos questions, le coaching ne t'apportera rien de plus. Je suis venue sur Proteinaute car je trouvais que le forum "officiel" n'était pas très actif.

J'admets que le compte-rendu journalier et le fait de payer m'ont beaucoup aidée et boostée au début mais je trouve maintenant qu'il fait double emploi avec Proteinaute.

Bon weekend les fées!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 22:14

coucou les filles

d'abord merci merci a vous pour tous vos compliments et c'est vrai que le sourire est plus radieux dorénavant.

Bon, aujourdhui est une journée a oublier. je me suis littéralement lachée !!!! du grand n'importe nawak !!!! c'etait la fete de l'aïd, on etait en famille et c'est partie en sucette niveau regime :((( a midi ca allait encore : salade verte et cotelettes d'agneau mais ce soir : couscous et quelques bonbons ... bref que des betizes depuis hier ... et pour couronner le tout, demain je suis de mariage ...

je vais essayer de finir la journée de demain le plus sainement possible et je fais comme toi kristina, dimanche c'est PP drastique !!!!

allez bizzzz les fées ))

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:00

Bonjour mes chère fées !

Malgré la pluie j'espère que vous passerez de bonne journée, de bonne fête !

Merci pour vos messages qui me touchent beaucoup, je sais bien que le compte serais vide à la fin du contrat mais ... avec moi y a toujours un mais ... je ne m'y fais pas ! Je cherche un deuxième travail et postule donc à nouveau dans mes amis les fast food ! Je ne pense pas y finir du mois je n'espère pas ! Mais il faut bien bosser un peu !

EN tout cas dès que je peux trouver un petit contrat en compta ou quoi j'y coure !

Hier matin que de bonnes nouvelles avec cette perte sur la balance ! Tant d effort, certe pour quelques centaines de grammes ! Mais le "côté flasque" disparaît ! ^^

Courage Kristina ! ta balance n'est pas ton ennemi (purée dire ça alors qu'il y a un an je pensais vraiment le contraire ! ) car il te permettra de te rebooster ! Tu as une très belle perte alors aller on y go, on attaque avec des pl ^^ je suis de tout coeur avec toi !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 11:02

de retour des courses ! purée j'ai les doigts qui vont tomber ! Qu'il fait froid dans ce pays !

Je suis prête pour un entretien ce midi à subway rn6 je vais y aller relaxe car je connais l enseigne et plutôt bien la maison ! (Vu le nombre de Salade que j'ai englouti chez eux ! ^^)

Mais pourquoi ai je aussi peur ? Comme lors d'un premier stage ou entretien o_O

Je vais manger un bout et filer !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 12:40

Bonjour les fées,

Noté Cassi, on voit la semaine prochaine si c'est mieux jeudi ou vendredi...

Tu ne m'as pas dit Maxouille, tu as eu des courbatures après Pilates ? Moi sur ce cours, c'est les mollets qui ont trinqué... Les pecs et trapèzes, ce doit être les appareils de muscu !

Merci pour ton témoignage Kristina, c'est un peu comme ça que je le préssentais... Après, comme pour les psychothérapies, le fait de payer peut aider à se motiver Je pense que ce site est tout à fait ce qu'il nous faut... Parler entre nous, les futures tops, nous aide probablement plus que l'opératrice Dudu qui ne songe qu'à terminer sa journée de m....

De mariage Sarazou, mais qu'est ce qu'ils ont tous ? C'est pourtant pas la saison ! Passe une belle journée et profite bien... Demain c'est reparti pour vite se débarrasser des quelques grammes pris avant qu'ils ne s'installent !

Ce matin (enfin à 11h cause grasse mat' omelette aux champignons, vers 15 heures je me ferais des crêpes au jambon et ce soir, je fais avec un peu d'avance mon anniversaire... Je vais gérer pour la nourriture : langouste, crudités et fondant + glace dudu... A ce niveau tout va bien, par contre, il y aura apéro, vin, champ... donc demain, je pleure un p'tit coup sur ma balance et c'est reparti !!!

Bonne journée les filles !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 20:38

Verdict de la balance : plus 1,5kg. C'est moins pire que je ne le pensais mais psychologiquement c'est difficile car je suis "remontée" dans la dizaine supérieure :-( Journée PP et sport intensif demain pour revoir mon 7!

Maxime, j'espère que ton entretien chez Subway s'est bien passé!

Bises les Fées!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2012 à 21:45

Saroura, pareil ici, impossible de pas se lâcher un peu le jour de l'aïd ^^

Ca c'est bien passé, Max?

Sinon super journée bien glacée avec le vent qui te fouette le visage et puis un peu de neige en sortant de la piscine, y a rien de mieux 

Mais je me suis bien dépensée alors ça va.

Y avait une compétition à la piscine alors, avec ma nièce, on a dû attendre une heure dans le moyen bassin (pas qu'on se soit ennuyé et ensuite 40 longueurs pour moi d'affilé (pause pipi de 2mn au milieu), soit 1km!

Chui morte mais contente.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 10:03

Coucou les fées et bon Dimanche!

J'étais pas au courant qu'il y avait un changement d'heure, mais ça m'arrange Smiley bonheur

Quoi de beau de prévu aujourd'hui?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 13:01

Bonjour les fées,

Soirée d'hier passée sans trop d'abus : maintenant je suis tranquille jusqu'aux fêtes pour perdre quelques kilos..

Bon Kristina, c'est pas bien grave 1.5 kg, demain tu retrouves le 7 et c'est reparti ! Journée sport donc pour toi aujourd'hui ? Pou moi ce sera demain, aujourd'hui couette et PP léger !

Alors Maxouille ? A nouveau l'heureuse bénéficiaire de 2 boulots ? Prend soin de toi quand même, on ne peut pas tenir ce rythme de dingue indéfiniment !

Et oui Cassi, changement d'horaire cette nuit... Je n'aime pas du tout cette période, entre le froid qui s'installe et la nuit qui tombe avant 18 heures... 2 mois difficiles à passer, en janvier, je reprends la pêche dans l'attente du printemps ! Bien pour les 20 longueurs, je vois que tu es toujours aussi motivée en ce qui concerne le sport !

Ma frangine m'a offert 10 séances GENAE pour mon anniversaire, j'avais bien vu que ma carte était chargée à bloc, mais je pensais à une erreur du club en ma faveur, que je passais sous silence bien sûr donc y a plus qu'à... Ca tombe bien vu que je suis passée d'une à 2 fois par semaine !

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche... Bisous !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 15:35

Bonjour les fées !

mais putain que ça caille je suis toute bleue !! Une bébé max bleue ça le fait pas !

Alors hier Subway ça l a fait ! Ils étaient aux anges mais je vais pas y aller, j'ai envie de tourner la page fast food je n'ai rien contre qu'on me comprenne bien, j'aimerais trouver un travail un peu plus dans les études, quelques heures de saisies par ci, ou alors de compta par là ... Je ne désespère pas et serre les dents en attendant .

Demain je vais les appeler pour décliner l'offre, et puis je préfère avoir peu d argent mais vivre correctement (sport, régime ...) et que de me tuer à la tâche et broyer du noir même pendant seulement 1 mois ..

En juin dernier en combinant mes deux jobs et en atteignant 47h par semaine je me suis retrouvée juste CHAOTIQUE !!!!!!! Donc bon on va essayer de mieux choisir ses emplois ...

Sinon là je vais me faire un petit repas sans viande, journée Carême pour moi ! Tofu et légumes miam miam !!!!

Bonne journée à vous les fées!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 16:16

coucou les filles

max, je rebondis sur ce que tu dis, j'ai vu hier ou avant hier plusieurs offres sur le site de pole emploi ou il cherchait des postes a mi temps en comptabilite. moi ca ne me convient pas parce que je cherche a temps plein mais toi, va voir sur le site ca peut correspondre a ton profil et c'est pas trop mal payé )

allez je retourne soys la couette ...

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 16:18

et bien sur j'oubliai klaudy JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 07:55

Bonjour à vous mes fées et bonne journée !!!

Je vous embrasse !

Et ma maman ! j'espère que tu as passé une bonne journée hier entourée de tes MESSIEURS

Je t embrasse

et vous embrasse ù

BBmax : )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.