Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

amelie69

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:43

Bonjour les filles!

Petit tour sur le site de la fée régime hier soir Pfffffiu ; si j'achète tout ce que j'ai mis dans mon panier, j'en ai presque pour 100 euros ....

Ca a été pareil pour vous?

Bonne journée

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:47

bonjour les filles )

ce matin reveil en douceur a 10h ca fait du bien.

hier matin pesée 82.3 kg, le compteur s'est debloquer. du coup ce matin je me repese pour verifier que ce n'etait pas juste une fluctuation pasagere et la 80.8kg. youhouuuuuu je suis a 800 gr de mon but.

de toute facon je me suis fixer le 9/11 pour passer en conso.

tu me fais trop rire cassia quand tu dis free style ))

moi je fais 1/1 depuis le debut je trouve que c'est plus confortable et je me suis remis comme toi klaudy a une vraie alternance avec les legumes qu'on a tendance a zapper.

j'ai recu ma commande dukan hier et la je mange 3 biscuits a la coco hummmn ca fait du bien. je vais me mettre en cuisine j'ai envie de faire un genre de gateau snicker : arome cacahuete, arone chocolat, cacao degraisse et son d'avoine ... j'ai aussi pris arone vanille et arome coco.

allez les fees a plus tard

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:34

Bonjour les fées,

Amelie, que veux tu commander chez la Fée Régime ? Il y a sans doute des choses dont tu peux tu passer ou qui sont moins chères ailleurs... A mon sens, l'indispensable, c'est le Protifar (se trouve en pharmacie à 17 euros les 500 g) mais ça te permet de faire des gâteaux, des crêpes, des galettes sucrées ou salées... et l'edulcorant bien sur... Après, tu peux commencer avec 2/3 arômes que tu trouves en grande surface (vanille, café et investir un peu plus tard dans d'autres choses qui te font envie, pourquoi pas en groupant la commande pour partager les frais de port... Idem pour les sons => grande surface !

Bravo Sarazou, tu vas arriver pile poil à ton objectif pour la date que tu as choisi pour passer en conso !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:50

Et pourquoi pas le kilomètre habituel Cassi ? Tu en as marre de la piscine ? en tout cas, tu vas pouvoir te rattraper avec les baskets qui courent vite ;-DDDDD Moi je suis pressée d'être à demain pour retenter mon "rollup/rolling" je sais pas, bref, abdo... Je vais essayer d'en faire plus cette fois !

En effet, bête accident Kristina, celà ne vas pas t'aider au quotidien, ni pour les filles, ni pour le régime si tu ne peux plus faire de sport... J'espère que tu seras vite rétablie pour reprendre tes activités ! Moi aussi le week-end m'aura été fatal... Pas craquage, pire ! Crise de boulimie hier soir alors que j'étais déjà couchée : 5ème repas PP + mimolette, toastinettes... donc pas de 6 aujourd'hui comme espéré, presque 8 à nouveau ! C'est tout de même moins frustrant quand on sait pourquoi, mais il est clair qu'avec le temps, il est de plus en plus difficile de ne pas craquer !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:04

Bonsoir mes fées< !

Purée cette pluie est déprimante ! Je sus chez mon homme et je lutte pour pouvoir vous laisser un mot alors je vais faire rapide et ce soir je reviens à la charge !

Amelie pour ma part je pense que les conseils de klaudy sont justes car nous sommes aussi passées par là, ce site est juste une mine d'or quand no débute et avec la motivation on a envie de tout acheté mais attention, beaucoup après se retrouve avec des arômes ou des produits qui ne servent plus ou pas tant que ça ! Et 100€ ça fait mal

Pour moi c'est toujours arôme pomme verte et chocolat intense qui reviennent, les autres j'ai fini par les donner. Le son et protifar j'ai acheté ailleurs et quand y en a à Paris store je fais le plein de Konjac Pas cher héhé Mais toi que voulais tu prendre au juste ??

En tout cas courage car belle famille ne sait pas ce que tu endures mais tu seras bien contente quand à la fin du mois les kg se seront envolés. Pour ma part je faisais jusqu'en juin 5/5 comme alternance mais avec le boulot j'ai lâché pour du free style :( J'essaie de faire un jour pp et un jour Pl ...

Je file je vous dis à ce soir !

Gros bizoux

BBmax

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:25

Salut les Fées!

Klaudy, je te comprends: j'ai fait une crise de boulimie aujourd'hui même: entre mon orteil cassé, mon chéri qui a une migraine puissance 10 et ce temps pourri, je n'avais pas le moral. Résultat: j'ai englouti du chocolat, de la tarte bressane et du pain. Maintenant, je me sens mal et j'ai mal au ventre!

Bref, week-end pourri à oublier.

J'essaye de me remotiver en lisant les témoignages du forum et les bouquins de Dukan. Il est hors de question d'abandonner si près du but.

Je m'attends au pire sur la balance demain (je n'ai pas eu le courage de me peser ce matin suite aux écarts d'hier). Il faut prendre le taureau par les cornes comme on dit!

Bonne soirée les Fées et j'espère que demain annonce une meilleure semaine pour moi!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 21:50

Kristina

Tu as raison, ne baisse pas les bras. c'est pas un petit ecart qui va te faire abandonner; Regarde d'ou tu as commencé et le si beau chemin parcouru. Moi aussi ca m'arrive ces crises de boulimie où rien ne peut remplir ce vide dans le ventre.Mais on se relève et on continue la route encore plus motivée. On est pas des robots on est des etres humains et on a nos faiblesses.

Allez demain est un autre jour et tu vas te reprendre en mains. demain PP, un peu de sport si tu peut et roule ma poule

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 21:55

Bonsoir les fées

alors de retour après un repas mon chéri me voici sur le forum, purée avec la pluie quelle morale de m*rd*, moi qui voulais me faire une semaine PP bien sagement durant 5 jours je vais pas tenir, manque d envie ... De tout en fait ...

Kristina j'espère que ton petit orteil ira mieux et que ta crise s'est calmée, ici les diverses fées lyonnaises ne peuvent que te comprendre, j'espère que ta balance ne sera pas trop vilaine SINON je la balance par la fenêtre !Entre toi, Klaudy moi même ... :(

Bon je vaius me faire mon repas pour demain, salade tomate jambon, sauce fromage blanc/moutarde et fine herbe ...

je vous embrasse fort !

Kristina9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:13

Merci pour vos encouragement Sarou et Maxime! ça va déjà mieux et franchement quand je vois dans quel état la malbouffe me met, je n'ai pas envie de recommencer. Je suis écoeurée, j'ai la nausée! Mon corps n'est plus habitué.

Et je me suis fait un électrochoc: j'ai affiché la seule photo que j'ai de moi à 97 kilos! ça m'a remotivée lol

J'ai hâte de vous rencontrer samedi prochain en tout cas!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 06:44

Bonjour à vous les fées !

Ma journée commence tôt et mal puisque, debout depuis 5h j'ai passé mon heure à me disp**er avec ma famille ! Comme quoi y a pas d'heures ... Grrr j'en ai marre ... Je me plie en 4 pour mes frères et soeurs mais n'obtiens rien d'eux ... Ce sentiment d abandon est désagréable ... Je me suis jetée donc sur une salade que je m étais préparée exprès pour ce soir ... Bein je l'ai fini ... Heureusement que j'avais ça sous la main ou j'aurais fini par manger du non tolérés ... Chose dont je n'ai pas besoin en ce moment ...

Sinon j'espère que vous passerez un bon lundi et un bon début de semaine ... Il fait froid mais rien d'insurmontable il me semble ... Mais cette fichue pluie grrr !!!!!

Kristina il me de aussi de te rencontrer ainsi que les autres fées ! L'ambiance famille me manque pas mal et je pense que ça peut changer les idées à certaine...

Bon je me prépare, y a environ 30 minutes de marche qui m attendent, histoire de me défouler un peu ...

Je vous embrasse fort

BBmax

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:28

Salut les Fées!

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin.

Ma pauvre Maxime, j'espère que ça s'arrangera! Pas facile de gérer la vie avec une fratrie! Marcher te fera du bien! Je n'ai pas mis le nez dehors depuis vendredi à cause de ce foutu orteil et ça me manque.

Verdict de la balance ce matin: 80.4kg. Cet horrible 8 est revenu mais il ne restera pas, je vous le garantis!

Bonne journée à toutes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 10:46

Bonjour les fées,

Allez, nouvelle semaine, nouvelles aventures sportives, nouvelle motivation pour une perte de 1 kilo en 7 jours C'est tout le mal que je ne nous souhaite à toutes...

Ne vous inquiétez pas trop pour vos petits écarts, la culpabilité fait plus de mal que la crise en elle-même ! Le n'importe quoi d'un soir n' pas le temps de s'installer, et puis si en plus après on se sent mal et nauséeuse, toutes les chances sont avec nous pour ne pas récidiver avant un bon moment !

Ma petite Maxouille, tu sais comment sont les gamins ! Ne leur en veut pas trop, ils vont comprendre un jour ce que tu as fait pour eux, et le feront à leur tour pour les plus jeunes !

Tu m'as fait rire Kristina avec THE photo ! Du genre de celle qu'on accroche au frigo pour ne plus l'approcher ? J'ai quelques perles moi aussi, mais pas au "mieux" de mes formes

Accroche toi Sarazou, tu y es presque ! 1 / 2, 1 /2 et hop ça y est

Amelie, on projette une rencontre samedi 10 à 14h30, seras-tu des notres ?

Cassi, on compte sur toi également, essaie de te rendre dispo, ça te fera du bien !

Bon, vais mettre de l'essence dans la voiture du fiston, car le vendeur a calculé au plus juste et elle est sur la réserve... Ca me fera l'occasion de mieux la tester ! En espérant que j'arriverais à la station...

Bisous les fées, bonne journée !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 11:22

coucou

bien contente de ma matinée

ce matin 2 clientes bon coin m'ont pris des articles. c'etait ventes privees avec essayage a la maison loool

ca fait bizarre de dire aurevoir a ces vetements qui m'allait il y a a peine 4 mois. d'ailleurs, elles m'ont dit que "pour une grosse j'avais de bons gouts vestimentaires " c'etait censé etre un compliment ...

ce soir c'est ma soirée de l'année : concert de sexion d'assaut je suis excitée comme une puce !!! par contre je suis en pp alors j'ai interet a prendre quelque chose a manger avec moi.

allez les fees courage et bonne journee

au fait plus de nouvelles de sarah n°1 ???

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 11:47

Super Sarazou, éclate-toi bien... Tu vas pouvoir l'espace d'une soirée oublier tes soucis, tes petits et faire la fofolle !!! Je suis sûre que l'ambiance va venir à bout des petits grammes qu'il te reste à perdre !

Oui, il semblerait qu'on ait perdu SaraG depuis quelques jours... Et Tara ? Toujours dans le coin ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:43

En test, le flan aux oeufs de mamie... C'est sans toléré ! Je vous dirais si c'est bon car ça revient bien bien moins cher que les bio-flans !

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:37

Forum Dukan : tout a fait sympathique ce petit flan aux oeufs j ai une dudcop s d un autre sujet qui teste plein de recettes pour nous du coup je fais suivre

Tout à fait sympathique ce petit flan aux oeufs... J'ai une dudcop's d'un autre sujet qui teste plein de recettes pour nous, du coup, je fais suivre

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:41

Merci Klaudy! ça a l'air délicieux! Je vais tenter la recette demain!

Sarourazou c'est cool que tu aies pu vendre tes vêtements de "grosse" lol! Tu feras une virée shopping pour ton passage en conso?

Pour moi journée PP nickel. J'espère que ça se verra déjà sur la balance demain!

Bonne soirée les fées!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 21:43

Bonsoir les fées !!

Dis donc tes acheteuses là elles sont bien grossières je trouve non ? Heureusement qu'elles aient acheté sinon ...gare à mes coups de pieds !!

Klaudy ton flan a l air trop bon !!! j'ai faim du coup héhé !

Et super kristina si tu arrives à tenir ton jour PP je suis de tout coeur avec toi !!!

Moi omelette et salade et saucisse tofu je suis ko !

Bonne soirée à vous les filles !

je vais aller dodo

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 22:33

Coucou mes bonnes fées

Une rencontre samedi... génial

Je devrai être disponible et serai ravie de revoir les anciennes et faire la connaissance des nouvelles

Bises @+

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 22:34

Klaudy ton flan me fait de l'oeil

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:06

Bonjour les fées,

C'est sympa de te relire Cerise, je vois que toi, tu es au bout de tes peines, bientôt fin de stab... Je serais également contente de te revoir samedi ! Pour moi, pas beaucoup de changement : je pédale dans la semoule, ne prend rien et ne perd que quelques grammes tous les mois... Le pire, c'est qu'en mode conso, c'est quasi pareil !

Kristina, en fonction de ton four pour la cuisson des flans, ça peut être beaucoup plus long... Je l'ai laissé presque 50' au bain-marie pour qu'il colore sur le dessus !

Maxouille, tu aurais moyen de me dégoter des saucisses tofu d'ici samedi ? Tu sais les piquantes comme tu avais à la piscine ! Faudra un jour que tu me montres où les trouver et ce qu'il faut prendre car je suis toujours pommée devant les immenses rayons de tofu et rentre avec pleins de sortes différentes qui finissent souvent à la poubelle (sans doute aussi parce que je sais pas les cuisiner !)

Sarazou, tu vas à Genae cette semaine ? Moi j'ai grosse flemme... Je me dis que c'est les vacances pour rester au lit, bref, pas encore une sportive convaincue qui a besoin de sa dose ! Pourtant comme ça fait du bien de se bouger le popotin !

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:25

coucou les filles

reveil fatiguée mais genial le concert. une ambiance de dingue. j'ai plus de voix j'ai mal aux jambes mais quelle bonheur de les avoir vu !!!

kristina, j'ai deja tout gaspiller dans un jean, un haut et un manteau. c'est meme plus que ce que j'avais ))

maxime , ca va je l'ai pas mal pris parce que maintenant ce sont mes vetements qui leur vont a elle ))

klaudy, normalement j y vais mercredi soir mais là je suis dans un etat lamentable. je voulais arreter la danse et me mettre aux cuisses-abdo-fessiers pour me raffermir mais pas le courage aujourdhui.et pourtant comme tu dis ca fait tellement de bien de se bouger :(((

allez je vais aller faire a manger. pl aujourdhui donc on va voir ce qu'il y a dans ce frigo. je pense que ca va se terminer en grosse salade pcke chui naze.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:41

Hello les filles!

Super Cerise, je serai ravie de faire ta connaissance samedi!

Sarou, tu as bien raison, il faut se faire plaisir! Moi j'attends les soldes de janvier avec impatience et là je me LACHE!!!

Allez les filles on se motive pour le sport! Je vais essayer l'elliptique avec des tongs lol pour l'instant mon orteil ne me permet pas de mettre des baskets.

Et la bonne nouvelle du jour: j'ai retrouvé mon 7!! - 1kg100 après une journée PP! Trop contente!

Bonne journée à toutes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:51

Ca ne rigole pas avec toi les journées PP Kristina ! Bravo pour le retour rapide en dizaine inférieure... Pour le sport, je pense que ce sera plus facile la semaine prochaine, de toutes façons, faut que je me lève et pas de traîne possible puisqu'il faut emmener petit Ludo à l'école, donc après, c'est bien plus facile d'aller à la salle de gym dans la foulée... Le tout est de s'y mettre ! J'espère que tu pourras te chausser d'ici samedi car ce n'est vraiment pas un temps à se balader en tongs dehors

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.