Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2012 à 18:56 Les filles merci pour cette charmante après midi et pour votre accueil au sein de votre groupe Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et me joins donc volontiers a vous sur ce post, histoire d'apprendre a mieux vous connaitre (et de connaitre celles qui n'ont pas pu venir) A très bientot Jessy |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 18:59 Kristina, je suis allée faire un tour sur la boutique Dukan et bien sur, j'ai vu des choses qui m'intéressent alors autant profiter de la commande groupée... Si tu n'arrives pas à la gratuité des frais de port, je pense que toutes seront d'accord pour te donner 1 euro supplémentaire... Alors ma petite commande pour tester : - Carrés transit * 2 => 10,90 - Barres saveur chocolat noisettes * 2 => 6,90 C'est bien ça ? Tu bénéficies bien tu tarif abonnée ? Ca nous fait un total de 17 euros 80 + 1 euro de participation aux frais... Si tu veux, je te fais un règlement Paypal, dis moi ce qui t'arrange le mieux ! |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2012 à 19:04 Après midi très agréable. Toujours très enrichissant nos échanges. Ravie de vous avoir rencontré et d'avoir fait la connaissance des nouvelles recrues. Bienvenue à elles sur ce post. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 19:05 Plaisir partagé Jessie et bienvenue chez les fées de Lyon... En fait, je n'ai pas eu l'occasion de te demander si tu avais des enfants ? C'est comme ça quand on est plusieurs, on papote, on papote, et on oublie tout ce qu'on voulait dire... Peu importe, j'adore quand ça part dans tous les sens ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 19:08 Cerise, ce n'est plus de saison, mais dès les beaux jours revenus, ce serait sympa de se refaire des petites marches si le coeur t'en dit ! Ca m'a fait bien plaisir de te revoir Peux tu me mettre le lien du flan citron au tofu s'il te plaît ? |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2012 à 19:37 Bouh!
Je me régale avec une salade au saumon grillé et surimi, miam (celle qui cherche toutes les excuses pour consommer du saumon ) Cette aprem était super, à refaire donc.
Et z'avez vu, Alienor et Jessie avec tous nos kilos perdus il reste un peu de place sur le forum pour vous si on se serre un peu
Je vais finir la soirée avec du Doctor Who, avec tout le sport d'hier j'ai le droit de regarder au moins 3 ep. ^__^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2012 à 19:45 Pas besoin d'excuses pour manger du saumon Cassi ! C'est tellement bon dans tout les sens du terme !!! bonne soirée TV, moi j'attends mes invités pi c'est parti... Je n'ai pas prévu de dessert, j'espère qu'ils n'en apporteront pas !!!
Biz à toutes les fées, bonne soirée ! |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2012 à 19:50 coucou les filles je suis aux fourneaux depuis que j'ai mis le pieds chez moi. alors pour moi ce soir, je fais honneur a cassia et je mange du ... du ... du saumon ouiiiiiiiii c gagné !!!! lol avec une soupe de courge ou potiron je connais pas trop la difference. comme cerisier ou kristina j me rappelle plus pour mes hommes c spaghetti a la tomates. je me suis aussi fait une bagiette dudu et une sauce tofu/soja pour accompagner mes crudités. et j'ai l'intention de faire un brownie chocolat au tofu. Envie de sucré !!!! bref chui a la bourre alors a plus les filles. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/11/2012 à 19:52 Bonne soirée ^^ sans dessert... *croise les doigts*
Et c'est les vacances, la télé est constamment occupée par les jeux vidéos, heureusement que j'ai tous les épisodes sur mon ordi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2012 à 20:33 Après-midi très sympa! J'ai été ravie de faire votre connaissance! On remet ça au plus vite (pour vous donner les produits Dukan commandés entre autres!).
Klaudy, oui je bénéficie du tarif des coachés! Pas de souci, je devrais atteindre les 60 euros sans problème. Maxime, j'attends ta liste si tu veux acheter des produits Dukan. Je passerai la commande demain soir.
Tu est vraiment la bienvenue Jessy! Ce fut un plaisir de te rencontrer!
Ce soir pas le courage de cuisiner donc j'ai terminé ce qui me restais de midi. Merci pour le lien des christophines, Klaudy! Je vais tester ça!
Ce soir c'est Danse avec les Stars pour moi! La danse, toujours la danse
Bonne soirée! |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2012 à 21:04 Klaudy, oui c'est avec plaisir nous referons des marches, j'en ai parlé également à Sarah
http://www.proteinaute.com/recette_flan_citron_pp-7986.html
j'ai remplacé l’arôme par 2 jus de citron et le protifar par de la fécule de pomme de terre 3cs achetée à Paris Store
En vous quittant nous sommes allées acheter du tofu soyeux, et mon zhomme a déjà fait un flan citron par demain pour ma nièce qui est au régime. Il a prévu un gâteau banane pour les non régimeux. Je vais peut être me laisser tenter !!! |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2012 à 21:05 Kristina je suis aussi devant dans avec les stars !!! |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2012 à 22:21 moi aussi )) et avec un bon morceau de gateau au chocolat )) |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2012 à 09:37 Hello les Fées!
Comment ça va en ce dimanche matin? Alors cette raclette Klaudy?
-100g pour moi ce matin donc je suis pile à -20kg!! Trop contente!
Ce midi, on fête l'anniversaire de ma belle-mère donc elle prépare des cuisses de grenouilles mais pas Dukan évidemment! Du coup, je vais manger avant de partir (tranche de saumon fumé sur galette) pour me caler et je ne prendrai qu'une petite portion de grenouilles. ça m'énerve de faire un écart mais je n'ai pas trop le choix. Par contre, je ferai l'impasse sur les desserts et j'amène ma bouteille de Coca Zéro! Je me suis gardé pour ce soir les huitres que je devais manger hier. Avec un dîner léger, la balance devrait être clémente...
Bon dimanche à toutes! Je repasse ce soir! |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2012 à 10:10 Coucou les fées!
Je suis contente j'ai bien perdue ce matin après ma journée PP d'hier! Mais au final Kristina je suis dans la meme galere que toi car moi aussi c'est repas de famille a midi sauf que je sais pas ce que ma grand mere a cuisiner donc je croise les doigts pour que ca soit pas un plat super gras!!!! Verdict ce soir on verra bien... Et de toute facon ce soir ca sera PP avec du roti de boeuf...
Et vous quoi de prevu ce dimanche? Klaudy non je n'ai pas encore d'enfant mais mon homme a une fille de 4 ans et demi qu'on a un WE sur 2 a la maison. Et toi je ne t'ai pas demandé non plus mais en fait je viens de voir que tu avais fait une recap' des differentes fées, il y'a quelques jours donc j'ai vu que tu avais 3 grands enfants... C'est cool cette petite recap' ca me permet de mieux vous connaitre et de me reperer car vous etes nombreuses quand meme
J'essayerai de passer ce soir aussi en rentrant de chez mes grands parents!
Bises bonne journée |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2012 à 10:14 Bonjour les fées, Alors si raclette = -500g, je fais raclette tous les jours !!! J'ai bien mangé, j'ai bien bu (trop ouille ma tête), la soirée était très sympa et j'ai perdu du poids... Que demander de plus ? Merci Cerise pour le lien, il va falloir que je teste ça, pas de raison que je n'arrive pas à faire quelque chose de ce tofu ! C'est quoi cette histoire de gâteau au chocolat Sarazou ? Un spécial dudu j'espère ? Ah oui, je sus remontée et j'avais oublié que tu disais faire un chocolat/tofu !!! Je vous souhaite une très belle journée, je vais manger et je retourne fainéasser |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2012 à 11:24 Un message rapide avant d aller à la douche et seulement après je pourrais vous lire tranquillement ! Hier repas japonais avec un peu de riz bon, pas grave, journée PL pour moi aujourd'hui ainsi que les 4 prochaines journées .
Kristina voici ma petite commande du site : -Carrés Transit * 2 -Mayonnaise *1 -Vitaminans -1
comme je ne sais pas si tu vas atteindre le montant minimum pour les livraisons offerts, je te laisse me faire la note et me dire si je te dois les un euro de participation comme le disait klaudy. ^^ |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2012 à 11:47 Coucou les fées Génial toutes ces pertes ce matin...la rencontre des fées serait t'elle pour qq chose!!! Moi ces rencontres me boostent souvent et me redonnent la pêche pour continuer Bises mes fées |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2012 à 11:55 Je suis super contente, pour le fêtes de noël, nous avons loué afin de nous retrouver en famille. Nous passerons le réveillon ensemble, la nuit, le petit déj' et le repas du midi. Nous serons 14 adultes et 7 enfants (de 10 ans à ... le dernier vient de naitre il a 15 jours aujourd'hui). Je me fait une joie de de ce partage avec les personnes qui comptent pour moi. J'aurai un frère, un beau-frère, et pleins de neveux et nièces. Cet après-midi nous nous retrouvons chez une nièce pour la préparation et l'élaboration de cette fête. Chacun fera ce qu'il sait faire. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2012 à 11:57 Me revoici ça fait du bien une petite douche chaude de "bon matin" cet après midi avons mon zhome nous allons au salon des voitures anciennes, c'est surtout pour être avec lui, car les voitures et moi ... Je dois avouer que les vieilles sont mimies ^^ pour éviter de craquer sur des sandwish au prix hallucinant et pas du tout dukan, je me suis fais un mini tup avec surimi et saucisse régime pour pouvoir s=en cas de faim me jeter dessus ... ^^...
Ce soir saumon pour moi ^^ tant qu'à faire hein et demain pâtes de klaudy et saumon j aurais le sentiment de manger quelque chose de "normale' comme ça
Cassia m a soeur m a fait connaître la série du docteur WHO récemment et j adore !!! gros délire sur tout et n importe quoi dommage que jje n ai pas le temps d en voir d autre... seulement 3 épisodes à mon actif ...
kristina super les 20 kg atteints on souffle et on saute de partout tant la joie est immense puis on se calme et ... on reprend dudu pour dégommer les kg restants !!! courage à toi et aux autres fées aussi !!
bon je vais me prendre une canette de coca zéro et dormir un peu ^^ |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2012 à 12:21 coucou les filles moi j'ai rien perdu mais je m'en fiche loooooool en meme temps c'est le but de la conso )) sinon bein ce midi c'est pilon de poulet et frites pour les enfants. et moi ce sera champignons ou bien haricots verts avec le pain au son que je me suis fait. d ailleurs question : combien de son de blé en conso ? bon et bien a plus les filles et franchement trop contente de vous avoir rencontrer hier. comme dit cerisier ca re-booste grave de voir des copines de regime qui plus est des filles super sympa et hyper motivées !!!! ) |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/11/2012 à 12:28 Aaaaaaaaah, ta soeur a du goût ^^ Après le premier épisode je m'en suis enfiller 7 autres d'affilés, d'où ma décision de n'en regarder que si j'avais fais du sport ce jour là Avec un peu de chance tu trouveras le temps d'en regarder d'autres, parce que ça devient de mieux en mieux à chaque épisode
Kristina, c'est super pour les -20kg, une belle étape de franchie ^^
Aujourd'hui PP, je sais pas encore ce que je vais manger mais bon, vu que j'ai petit déjeuné à 10h30, chui pas pressée. (Les petits ont mangés des croissants aux amandes... je me suis cachée dans ma chambre très loin!) Au pire, je pense qu'il me reste un peu de saumon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2012 à 19:25 De retour de chez mes grands parents, bon ba j'ai fait des ecarts oups! Verdict demain sur la balance, grrrr C'est quoi Docteur Who je connais pas? C'est quel style de serie et sur quelle chaine? Vous me faites envie toutes a parler de saumon, je crois que je vais en achetet demain, mais peut etre ps 10 kilos comme Cassia
Cerise c'est super pour tes fetes de Noel tu dois etre trop contente de pouvoir faire ca avec toute ta famille comme ca Tu as loué ou? |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2012 à 19:26 Encore une journée à ne rien faire... passée bien trop vite ! Demain reprise du rythme et c'est tant mieux... Pilates à 10 heures, j'espère que je n'aurais pas trop perdu car ça commençait à aller beaucoup mieux pour l'exécution des mouvements... Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2012 à 20:32 alors jessie on a manger koi de bon ?? et toi kristina as tu reussi a eviter les ecarts ???
et oui klaudy,demain reprise. ecole,boulot, foot pour pour le plus grand et essayer de caser un peu de sport ... je pense que les journees vont etre longue ... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.