Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 20:42 Coucou tout le monde Kristina ravie aussi de faire ta connaissance Ce soir poulet pané... trop bon |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 20:46 et en dessert flan citron aux baies... un régal Bon tout le monde fait du sport...bravo les filles vous êtes bien motivées Moi je fait pas grand chose en ce moment, je flemmarde... c'est pas bien Bonne soirée à vous toutes |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2012 à 21:09 Tes photos me mettent l'eau à la bouche Cerisier! Vivement la stab!
Journée PL pour moi avec à midi courgettes poêlées et poulet et ce soir chou fleur à la crème et haché de dinde. Je n'ai pas fait ton flan Klaudy finalement, j'ai testé une recette de cake au micro onde trouvée sur le site du coaching. Pas mauvais avec les arômes beurre fondu et biscuit 4/4.
Bonne soirée les Fées! |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 21:37 Un truc sympa a vous faire partager
Entrer le n° , la rue , la ville
http://www.draftfcb.com/holiday2011/
c'est surprenant !!! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 08:32 Coucou les fées !
CE MATIN je prends du temps pour moi ! donc pas de boulot avant 10h et aussi parce que mon chien m a vomi dessus du coup j'ai dû me doucher pour la deuxième fois et donc bein avec les bouchons du matin ça sert à rien de courir vaut mieux laisser courir les autres pressés de la vie !
Cerisier j'ai essayé ton lien bon l anglais je n'ai rien compris du tout mais une chose m'a surprise je n'ai mis que l'adresse, pas de ville, pas de pays et c'est MA rue qui est sortie en photo o_O je trouve ça "suspect" mdr nous sommes espionnées .. Théorie du complot bla bla bla ! N'empêche comme quoi internet faut un petit peu se méfier tout de même ! Mais l'image dans la boule est mimi ^^ Tes photos de plats m ont fait saliver je ne sais pas cuisiner alors tout ça c'était piouff !!! Trop technique pour moi mais avec des plats PP comme ça pour nous, nous serions déjà toutes en stab ou conso tant ça donne envie ^^
Klaudy pas de soucis pour les saucisses, je t en prends pour combien d euros ? ou combien de paquet ? Je ne sais pas les cuisiner non plus, au micro onde puis après avec de la salade ou quelques choses sans goûts comme une salade (j'insiste sur le fait que ça n'a vraiment pas de goûts..) et hop repas fait ^^ Peux tu me dire où tu avais trouvé tes pâtes hyper protéinées, ou si des fées ont une adresse ou un site à me conseiller, car le konjac c'est bien mais après m'être enfilée les 25 paquets en deux mois j'ai envie de manger autre chose ^^ Et tes pâtes étaient une bonne alternative !
Kristina alors où ça en est de ce petit orteil ? Tu vas mieux aujourd'hui ? C'est vrai que le temps ne s'y prête pas pour une marche en TONG o_O Donc j'espère que ça va s arranger d'ici samedi ... On n'y pense jamais à ce petit orteil mais putain quand on le pète on est franchement bien emmerdées ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 08:41 Sarourazou alors heureuse de ce concert apparemment ^^ En plus si tu as bougé comme une folle il se peut que tu aies de bonne surprise sur ta balance et oui c'est du sport un concert, faut pousser les autres fans ^^ Sauter plus haut que les autres pour voir quelques choses, et sautiller partout tant la musique est bonne ! Je dis ça car j'étais au milieu de la foule et comme je suis petite, j'ai vécu le concert d'indo comme une épreuve des Jeux olympiques ! ^^ Quels souvenirs tout de même !!!!!!!!!! En tout cas tu as bien fait de le prendre comme ça tu te dis "et toques dans vos dents" héhé ^^ Bon je suis méchante, car nous avons été un jour comme ça, mais je n'aime toujours pas la réflexion qu'elles t ont faites, mais bon je suis comme ça ... ;(
Kristina tout comme toi, j'attends janvier avec IMPATIENCE !!! Normalement mon contrat se termine mi janvier ! En gros pour la période des soldes, donc si j'ai un bon salaire (salaire plus prime de fin de contrat !) je vais me faire plaisir, car là je n'ai que des "draps" et des bouts de tissus pour l'été à me mettre; et J AI FROID ^^ en tout cas purée 1kg en un jour PP ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ;( Profites en et surf sur la bonne vague ma belle !!!! Oust oust oust ces kg superflus !
Cassia ou es tu ma belle ? tu te fais désirer sur ce forum , quand c'est pas moi qui disparais c'est toi ;( j'espère que tu vas bien et que ta famille aux USA va bien aussi , as tu eu des nouvelles ? es tu occupée avec ta crapule ? Fais tu du sport comme tu nous en avais parlé ? Je t embrasse fort !!!! Et n oublie pas que je ne suis pas loin de chez toi !!!!
Ce soir Zumba pour moi et demain de 7h à 9h je vais aller à GENAE (Klaudy je suis devenue une droguée ^^) Je vais me faire une bonne heure de tapis de course, bien pentu le tapis ! Histoire de perdre de ce gros fessier o_O héhé ! J'y vais avec une amie ! Donc une bonne dose de sport est annoncée pour moi..
Et vous mes fées ? quoi de prévu ? Et qu'allez vous manger ? Je posterais tard ce soir ou tôt demain car ave cle sport je risque d être MORTE ! Donc je vous embrasse fort et à très vite !
BBmax |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 08:50 j ai encore envie de vous "tenir la jambe" 5 minutes
Hier mon homme m a invité au china exupéry avec wok illimité, donc je me suis prise 3 assiettes de Boeufs et dinde exclusivement, pour respecter mon repas PP, ça m a fait bizarre mais j ai eu le sentiment de sentir que mon "estomac travaillait déjà" avant au début du régime quand je mangeais énormément de poisson le soir, une sensation assez désagréable se faisait ressentir durant la nuit, comme une mauvaise digestion, et le lendemain j avais une grande perte. Et du coup quand le soir je sentais ça je savais que j allais avoir une surprise... C'était pas systématique mais tout de même assez fiable. Et hier en plein milieux de ma deuxième assiette de viande, j'ai ressenti cette "mauvaise sensation" ça m a fait tout drôle car ça faisait tellement longtemps que ça ne m était pas arrivée... Ce matin - 500 grammes, et vu la quantité que j'ai mangé;, j ai fait honneur au mot "illimité" donc voilà ... Je me demandais si vous vous le ressentiez dans votre corps aussi ce genre de phase ? Si c'était toujours aussi désagréable ? ...
Ce midi PP,arrangé, avec Dinde, et fromage 5 % de bridelight, un petit suisse, et surement café ... o_O purée avec la nourriture dans le ventre que j'ai je n'ai plus faim ..
Bon là je file je vais me préparer ! Gros bizoux à vous mes fées |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/11/2012 à 10:14 J'ai pas tout lu mais je fais acte de présence ^^
Je vais bien, ma soeur et sa famille en Amérique aussi, quelques dégâts des eaux mais rien de grave. Je serais présente Samedi prochain, c'est bien au café de l'étoile à 14h30? Et là justement je dois me préparer pour aller à la salle de gym, par contre je trouve pas mon maillot donc pas de piscine après. C'est pas très grave, j'irais Vendredi...
Coucou Cerisier, ça fais plaisir de te lire et j'aime bien ton lien. En geek que je suis j'ai essayé Hogwarts en premier (Poudlard, l'école d'Harry Potter) mais ça la pas trouvé *snif*
OK, je dois me préparer, mes cheveux font peur ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 12:19 Bonjour les fées, Comment allez-vous en cette belle journée ? Tu dois être rassurée Cassi pour ta famille, les dégâts matériels, ce n'est rien dans ces circonstances... Pour les saucisses ma petite Maxouille, je n'ai aucune idée du conditionnement ni du prix... Disons que si ça se garde que quelques jours 1 paquet de 6 ou 10, si ça se garde 1 mois 4 ou 5 paquets de 6 ou 10... Des piquantes hein ? Si ça n'a pas de goût, au moins que ça arrache Mais j'avais bien aimé quand tu m'avais fait gouter ! Pour les pâtes, je les avais commandées chez dieti-natura, chez les moins chers d'après ce que j'ai pu constater après quelques recherches. C'est 29 euros les 30 paquets individuels. Il faudrait se mettre à plusieurs aussi pour la commande car le 3ème colis est à 1 euro (au lieu de 29). Si on est 3, ça ramène à un peu plus de 20 euros les 30 et ça se garde bien, les miennes ont une date de péremption à janvier 2015. Pour celles qui seraient interessées, ce ne sont pas de vraies pâtes, le goût et la texture sont différents mais avec une bonne bolognaise ou crème fraîche saumon, ça donne le change et procure LA sensation de satiété tant recherchée pour nous les régimeuses... Moi j'aimerais bien avoir une digestion désagréable et perdre 500 grammes ! Je signe tout de suite Mais non, jamais ressenti ce dont tu parles, c'est pourtant pas faute de faire du vrai "à volonté" certains jours ! Cerise, panés de poulet et flan citron et baies ! Je vois que monsieur Cerise est toujours aux petits soins pour sa belle Hier, je me suis fait un gratin de courge au St Pierrelin façon parmentière, j'ai beaucoup aimé, à refaire ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 12:28 Kristina, tu as consulté pour ton pied ? Je suis étonnée que tu n'aies pas de plâtre s'il y a fracture... Faudrait pas que le traumatisme empire.... Tu nous as même pas gardé une tit' photo de ton cake histoire de nous faire un peu saliver ? Je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de bon avec l'arôme beurre, la première fois j'en ai trop mis et maintenant, je crains vraiment cette odeur... Pourtant, J'AIME le beurre habituellement ! Remise de ta soirée Sarazou ? C'est le début de la vieillerie ça quand on ne peut plus se faire une soirée sans être zombie après pendant 24 heures ;-DDDDDDDD Allez, déprime pas, vu ton âge, on va dire que c'est juste le manque de training !! A toutes, je vous souhaite une belle journée ! |
amelie69 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2012 à 13:35 Salut les filles!
Dites donc, ca n'est pas évident de réussir à replacer qui est qui et de suivre les aventures des unes et des autres, alors, pardon, je n'ai pas tout retenu! lol
Mon loustic a été malade tout le WE, nous pensions à la roséole - il en avait tous les symptômes - mais la pédiatre nous a diagnostiqué une double otite cumulée à un virus qui fait apparaître plein de petits boutons sur les torose, le dos, le cou et un peu sur le visage. Il est donc sous antibios.
Moi je suis vraiment heureuse des résultats du régime, 18 jours d'effort et 3,4 Kg en mois sur la balance. Pourvu que ca dur!
Sinon, j'ai craqué pour la commande sur la Fée du Régime. Il y a trop de choses qui me manquent et j'espère pouvoir combler mes envies diverses et variées, entre autre par les arômes. Voici toutes les bonnes choses auxquelles j'ai cédé :
NOISETTE CHOCO NOTE PATE A TARTINER - Arome 115 ml NOISETTE GRILLEE - 2 Aromes 58 ml NOIX DE COCO note Ocean Indien - Arome 115 ml € PRALINE - Arome 115 ml VANILLE NOTE BOURBON - Arome 115 ml BEURRE FONDU - Arome 115 ml CHEVRE - Arome 115 ml ROQUEFORT (note) - Arome 115 ml 10 X Konjac +1 OFFERT - Vermicelles blancs - 200 g POMME DE TERRE RISSOLEES - Arome 115 ml FRAISE - Arome naturel 115 ml CARAMEL - Arome 115 ml Flan Noisettes Bio - Sans sucre ajoute Flan Caramel Bio - Sans sucre ajoute 1 sachet CACAO - Chocolat maigre sans sucre- en poudre BIO CHOCOLAT NOIR - Arome 115 ml CACAHUETE - Arome 115 ml Flan a la Noix de coco Bio - Sans sucre ajoute 1 sachet Flan a la vanille Bio - Sans sucre ajoute Flan Cacao Bio - Sans sucre ajoute
Je mise tout dans les préparations car je pense que pour tenir, je vais devoir cuisiner pour avoir envie de manger ce à quoi on a droit et ne pas craquer sur ce à quoi on a pas le droit ... ! J'ai sélectionné près de 100 recettes... Beaucoup de gâteau ... Grrr, quelle gourmande!!! lol Il faut dire que ca fait 18 jours que je me fais des omelettes le matin, j'aimerais vraiment changer!!!
A ce sujet, tes photos, m'ont aussi fait saliver Cerisier!!!!! Vous êtes vous déjà fait un atelier cuisine Dukan ensemble??
En tout cas, vous m'avez toutes l'air bien sportives! Je vous admire les filles! Moi je l'ai été il y a quelques années, et puis maintenant, je ne prends plus le temps... Mais continuez, c'est vous qui avez raison!
@ bientôt les Miss
Amélie |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 15:59 Bon courage à toi et rapide rétablissement pour ton petit Amelie, pas marrant tout ça... donc tu t'es fait plaisir et fait fumer la carte bleue sur la fée régime ? Tu as entièrement raison, il faut cuisiner pour tenir sur ce régime car les blancs de poulet et omelettes micro-ondes, ça va un temps ! Tu sais Amelie, pour ma part, je ne suis pas sportive du tout mais j'essaie de m'y remettre : d'abord la marche puis maintenant la gymnastique douce... Et là c'est les vacances alors je m'en sers comme pretexte pour ne pas y aller ! incorrigible la fille, pourtant j'aime beaucoup les séances... Il faudrait que tu arrives à trouver un peu de temps pour toi... Je sais pas facile avec les enfants ! Au début c'est un peu dur de savoir qui est qui sur le forum et de se rappeler qui à dit quoi, qui a des enfants, qui est à l'école, qui est grand-mère, mais ça vient vite... si tu as l'occasion de te libérer ce samedi, nous allons boire un verre ensemble, pour se connaître ou se revoir... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2012 à 16:00 Bonne idée l'atelier cuisine, je suis sûre qu'on a toutes quelques petites recettes fétiches qu'il serait sympa de partager ! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2012 à 18:56 Passage éclair aujourd'hui! Je n'ai pas arrêté de courir à différents rdv aujourd'hui! J'ai enfin pu mettre des chaussures! Klaudy mon orteil est "fissuré" pas fracturé. Il n'y a rien à faire sauf l'immobiliser avec un bandage.
J'adore lire vos longs posts! ça a égaillé ma journée dans les différentes salles d'attente!
Côté poids, j'ai étrangement perdu plus de 2 kilos en 2 jours! J'ai pas compris mais bon je ne vais pas me plaindre, hein!
Je reviens plus longuement demain!
Bonne soirée les Fées!
PS: ce serait pas mal de faire un récap des fées! Une "ancienne" veut-elle se lancer? |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 09:49 Bonjour aux fées ! Je rentre du sport, et je dois déjà courir donc un petit message ^^ Mais purée 1h de sport ça défoule, 1h de machine de guerre mi stepper mi eliptique, et 5 minutes de tapis de course en courant s'il vous plait ^^ je vais être cassée !
Amélie purée ta commande est vraiment importante ! ^^ tu as raison il faut cuisiner, et être motivée et c'est ce qu'il nous manque à nous les ancienne, la motivation pour certaine, la cuisine pour d autre ;(
Klaudy je peux te jurer que ce n'est pas agréable, je me sens limite nauséeuse, et je déteste ça, c'est vraiment pas humain comme sensation ... ;( j'aimerais perdre sans "ça" c'est pas tout le temps mais quand c'est important ... Je vous dis pas au début quand en attaque je mangeais bien PP purée j'ai cru crever tant ce fut désagréable ..
J'ai prévenu Mikas pour samedi j'espère qu'elle sera de la partie, ou d autres fées qui pourraient se libérer ^^
Je vous embrasse ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 09:49 Bonjour aux fées ! Je rentre du sport, et je dois déjà courir donc un petit message ^^ Mais purée 1h de sport ça défoule, 1h de machine de guerre mi stepper mi eliptique, et 5 minutes de tapis de course en courant s'il vous plait ^^ je vais être cassée !
Amélie purée ta commande est vraiment importante ! ^^ tu as raison il faut cuisiner, et être motivée et c'est ce qu'il nous manque à nous les ancienne, la motivation pour certaine, la cuisine pour d autre ;(
Klaudy je peux te jurer que ce n'est pas agréable, je me sens limite nauséeuse, et je déteste ça, c'est vraiment pas humain comme sensation ... ;( j'aimerais perdre sans "ça" c'est pas tout le temps mais quand c'est important ... Je vous dis pas au début quand en attaque je mangeais bien PP purée j'ai cru crever tant ce fut désagréable ..
J'ai prévenu Mikas pour samedi j'espère qu'elle sera de la partie, ou d autres fées qui pourraient se libérer ^^
Je vous embrasse ! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2012 à 10:47 Hello les Fées! Comment ça va aujourd'hui? Maxime, bravo pour le sport matinal! Et c'est super d'avoir rameuté d'autres Fées! On sera une belle brochette de Proteinautes samedi!
Amélie, belle commande! Je te rassure, les miennes sont du même type que ce soit chez la Fée Régime ou sur l boutique Dukan! D'ailleurs, je vais en passer une à la boutique Dukan. Si vous voulez qu'on fasse une commande groupée, envoyez-moi vos listes!
Ce matin - 200g! Je suis ravie! Pourvu que ça dure!
Bonne journée à toutes! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 11:40 Bonjour les fées ! Assurance pour le frangin fait !
alors ma klaudy, mes petits tofus sont vendus pas 4. Et se conservent jusqu'au 25 décembre. (un mois large) mais le hic c'est le prix; c'est 3€ 10 le paquet. Voici la compo de celle que tu aimes ^^ Protéines 14.8 Lipides 20.1 glucides 6.8
J'avoue que c'est pour me faire plaisir de temps une demi saucisse de temps à autre Alors dis moi Klaudy qu'en penses tu ?
Kristina j ai proposé mais je ne sais pas si elles viendront j'aimerais tant je te l avoue ! Le sport c'est surtout parce que c'est pas cher une heure et demie c'est 2€ !!!!!!!!!! ^^ Je suis pauvre donc héhé, c'est plus motivant, car je suis avec une amie, je transpire beaucoup devant un petit écran télé, c'est "drôle" et je me dis que tout le monde est dans le même cas que moi, pas de regards gênants donc...
Bon là je file faire des courses |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 12:11 Bonjour les fées, Oups ma Maxouille, je n'aurais jamais imaginé une telle composition dans les saucisses tofu.... Quitte à engloutir un truc à 20% de lipides, je préfère d'autres choses ! Je pensais que c'était à volonté... Le prix n'est pas des moindres en effet, mais ce n'est pas ce qui me retient quand j'ai envie de quelque chose !!! Laisse tomber donc ma Maxouille, mais je suis déçue, je pensais pouvoir me faire une fricassée de saucisses, snif !!! Super Kristina les 2 kilos envolés s'en crier gare on ne s'en plaint pas dans ce sens... Moi je continue à yoyoter dans le 77 avec des pdf (problèmes de filles) impromptues pour la seconde fois en quinze jours, peut être un rapport... J'espère, car ma motivation se prend des claques en période de stagnation, du coup, j'ai tendance à faire n'importe quoi ce qui n'arrange rien bien sur ! C'est bien que tu puisses te chausser à nouveau et remettre ton nez dehors, les journées ont du être longues sans sortir... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 12:20 Je viens de faire un gâteau à la banane avec petit Ludo et un flan aux oeufs pour moi, à la pistache cette fois... Ce matin, crudités avec jambon, oeufs, St Pierrelin... J'exagère beaucoup sur les oeufs en ce moment, entre les flans, les crêpes, les gâteaux plus ceux que je consomme tels quels... Vivement la semaine prochaine que je retrouve un rythme un peu plus marqué : les vacances ne me conviennent pas, j'ai beaucoup tendance à me laisser aller... |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2012 à 13:08 Courage Klaudy, c'est une mauvais passe! ça ira mieux lundi quand tu reprendras le rythme habituel. Pour les PDF (j'adore cette abréviation!) c'est normal avec la perte de poids. J'ai eu la même chose et ça rentre dans l'ordre petit à petit.
Mais tu as bien raison Maxime! Moi non plus je ne veux pas que le sport me coûte un bras! J'ai investi dans un vélo elliptique il y a 5 ans (amorti en 6 mois!) et pour la gym c'est Youtube! Le seul "luxe" ce sont mes cours et stages de danse orientale! D'ailleurs le weekend prochain c'est un weekend complet de stage (samedi toute la journée et dimanche après-midi avec spectacle le samedi soir). Je vais redanser sur scène pour la première fois depuis 18 mois! J'ai hâte! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 13:26 Et bien si ces petits tracas sont normaux en période de perte de poids, je n'ai plus qu'à attendre que la baisse soit effective J'avoue qu'un ou deux kilos d'un coup me reboosteraient bien pour la suite ! Merci pour tes encouragements Kristina ! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2012 à 13:40 Dès lundi tu reprends l'alternance PP/PL et le sport et ça va repartir! Regarde moi, j'ai fait n'importe quoi pendant 2 semaines et depuis lundi, c'est régime strict et c'est reparti! Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas la même chose pour toi! On est là pour se soutenir! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 14:07 Je me lance dans un petit récap des fées actuelles : Amelie : 31 ans débute dudu, 1 petit garçon de 2ans et demi, cherche des recettes pour utiliser son énorme stock fée régime qu'elle attend Kristina : 31 ans, presque 20 kilos de perdus, 2 jumelles de 8 mois, aime la danse orientale et le vin , en congés parental Maxime : 24 ans, plus de 26 kilos dégommés, habite chez ses parents avec sa nombreuse fratrie qu'elle aide beaucoup financièrement, formation comptable, cherche toujours plus de job d'appoint Cassi : 24 ans, super tata de 6 loustiks dont sa crapule de 2 ans qui lui prend tout son temps, en recherche de motivation pour continuer sa descente spectaculaire, fait un max de sport : piscine, muscu, elliptique, jogging... Cerise : notre doyenne actuelle, y compris niveau dudu car en fin de stab après une vingtaine de kilos perdus, son cuisto de mari la chouchoute avec de bons petits plats repensés façon dudu Sarazou : 32 ans 2 enfants, 20 kilos de moins elle aussi, fait de la zumba et à la joie de troquer ses vêtements trop grands pour du 42, recherche du boulot en compta Moi : 44 ans, 3 garçons de 18, 13 et 6 ans, à la maison pour s'occuper de son terrible de 13 ans qui s'est fait exclure du collège, plus de 20 kilos au compteur mais ça ne descend plus depuis trop, trop longtemps... fais de la gym douce (pilates) et aime aussi l'apéro et le fromage ;-( Soyez indulgente s'il y a des erreurs et n'hésitez pas à corriger et rajouter tout ce que vous voulez ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 14:12 Nous avons aussi Tara et SaraG qui nous laissent un peu tomber en ce moment, j'espère que vous allez bien les filles, Nassouille qui n'a pas réussi à retrouver le motivation pour son deuxième essai, mais le troisième sera le bon et puis des tas d'anciennes qui ne sont pas revenues de leurs vacances estivales... A vous aussi, je souhaite tout de bon, il y a un temps pour les régimes et un temps pour profiter de sa nouvelle vie... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.