Ce sujet est clos.
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/11/2012 à 20:32
Kristina 4 tailles de perdues… wouahhhh… et tes nouvelles mensurations sont impressionnantes.
|
|
cerisier
|
Posté le 12/11/2012 à 20:33
Bienvenue gambler tu as bien fait de pousser la porte.
|
cerisier
|
Posté le 12/11/2012 à 20:34
Je suis d’accord avec vous quel que soit le régime suivi, si on remange comme avant, on reprend tout nos kilos perdus et même plus. J’ai suivi plusieurs régimes qui ont tous marchés, mais j’ai toujours repris mes kilos dès que j’ai lâché prise.
C’est bien pour ça que la stabilisation est une phase à vie, ne l’oublions pas.
|
cerisier
|
Posté le 12/11/2012 à 20:35
Coucou les filles
Maxou c’est vrai on s’y est pris à l’avance. On s’est partagé les achats. Chacun prépare soit un apéritif salé soit un dessert. Tout le reste sera en commun, la viande le gratin les boissons… Zhomme a proposé des verrines de purée de petits pois au jambon cru et il s’occupera de la viande (filet de bœuf en croute avec une sauce au foie gras). Pas dudu du tout, mais c’est noël…hein
|
cerisier
|
Posté le 12/11/2012 à 20:36
Klaudy non les enfants ne viendront pas. Ils attendent leur 3ème merveille.
|
cerisier
|
Posté le 12/11/2012 à 20:45
Pour gambler, Klaudy a eu la gentillesse de faire un petit récap des fées
Page 112 posté le 08/11/2012 à 14:07
|
gambler
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2012 à 21:32
merci je viens de rentrer de la country,je prepare le repas ce sera du thon vite fait et ensuite j'irai page 112 voir la récap des mignonnes petites fées.........
|
sarourazou
242 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2012 à 07:57
coucou les filles
je vous ai lu mais le temps manque pour toutes vous ecrire. ce soir sera un peu plus calme je pense.
niveau poids, pas de changement )
bienvenue gambler ))
les folles une question parce que je suis pas une adepte des lecture d'etiquette, est ce que c'est trop gras ou ca passe : pour 100gr de ricotta
proteines 8gr
glucides =sucres=4 gr
lipides 11gr dont 7,5 acides gras saturés
sodium 0,08gr.
merci d'avance car je vous avouerai que je peux plus m en passer en ce moment
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/11/2012 à 09:54
Bonjour, bonjour,
Petit matin plein de courbatures... Yeh ! Pilates a encore frappé ! C'est amusant que ces douleurs me plaisent, je ne me savais pas maso J'ai l'impression d'être plus fine, plus ferme... Bref, je me sens bien !
Sarazou, 11% de mg ce n'est pas énorme pour du fromage mais attention, les nouvelles normes correspondent à un taux sur produit fini... Pour comparer, il y a environ 25% dans un fromage à pate cuite type Edam ou dans un kiri et environ 30% dans du gruyère... Les chèvres frais sont eux aussi légers, - de 15% ! A consommer tout de même avec modération...
Nous venons j'en ai bien l'impression d'agrandir la famille ! Un petit chat qui pleurait sur le parking... Le voilà à l'intérieur en train de boire du lait !
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/11/2012 à 10:07
J'avais lu 100g de ricola, je me suis oulaaa c'est pas des vrais méfie toi
Du coup je peux pas t'aider parce que le fromage et moi, fiouuuuuuuu...
Matin qui commence super bien pour moi, j'ai réussi à faire dire à crapule 'Prince s'il te plait' pour réclamer des prince, alors chui toute fière. 'Merci' est déjà acquis ^^ on verra pour tout le reste plus tard.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gambler
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2012 à 10:44
cassia c 'est super de profiter de ces moments avec nos enfants,il est tellement agréable de voir leur progrès
Klaudy tu connais tout sur les produits !
je descend doucement pour arriver de nouveau au 87.7
ce matin vèlo d'ppart aprés mon petit déjeuner une galette de son puis cet aprém les courses............
.
|
klaudy27
|
Posté le 13/11/2012 à 11:05
Super Cassi, c'est bien d'apprendre la politesse le plus tôt possible car ce n'est pas à l'école qu'ils l'apprendront ! Tu as pu lui faire tester le site dont je t'ai parlé ou tu trouves que c'est encore trop tôt ?
Allez Gambler, on s'accroche pour retrouver son plus bas et battre un nouveau record ! Je fais aussi comme ça, je ne mets jamais ma courbe à jour quand il y a variation à la hausse, le poids inscrit correspond à l'objectif à dépasser... Il m'arrive aussi parfois de mettre plus de 15 jours pour retrouver ce poids !
|
Kristina9
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2012 à 11:47
Coucou les Fées!
J'espère que vous allez bien!
Cassia, super pour ton petit loup! Comme le dit Klaudy, c'est super important! Il faut les matraquer dès le plus jeune âge!
Klaudy, tu avais déjà des animaux? Tu vas l'appeler comment ce minou?
Sarah, j'avais eu une astuce sur le site du coaching pour savoir si un produit est "Dukanement" correct ou pas: La quantité de protéines doit être supérieur à celle des lipides donc a priori, cette ricotta serait trop grasse. Après tu es en conso donc si tu n'en manges pas tous les jours, tu peux te le permettre non?
Gambler, je suis moi aussi une adepte du vélo (elliptique) d'appartement! Le poids descend lentement mais sûrement , c'est ce qui compte!
Pour ma part, - 200g encore ce matin! Séance d'elliptique à 6h30. Pas facile de se lever mais ça donne la pêche pour les reste de la journée!
A plus tard!
|
CassiaL
|
Posté le 13/11/2012 à 13:34
Le pire c'est qu'avec 5 frères et soeurs ils apprends des trucs dont on se passerait bien -_-' Se frapper n'est pas un jeu, punaise!
Alors faut compenser à côté
Aujourd'hui est aussi un jour d'elliptique pour moi et peut être piscine encore si j'arrive à faire la tonne de chose que j'ai à faire avant 6h.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
klaudy27
|
Posté le 13/11/2012 à 14:15
Si tu arrives à leur faire comprendre ça Cassi, je veux bien la recette car chez moi aussi, le plus drôle c'est toujours de se mettre des pains "pour rire" ! Ah ces garçons !
|
CassiaL
|
Posté le 13/11/2012 à 15:08
J'ai abandonné l'idée de leur faire comprendre quoi que ce soit y a bien longtemps alors j'essaie de prévenir avec ma crapule.
Je m'entraîne pour si jamais j'en ai un à moi un jour, sait-on jamais ^ ^
Sinon courses et promenade de fait. Je fais dormir le petit, et il me reste que le linge, la vaisselle, préparer le dîner en avance et flemmarder un peu et je pourrais aller nager.
On y croit!
|
|
Utilisateur112769
|
Posté le 13/11/2012 à 16:12
bonjour les filles nous revoilà kritina 9 j'ai suivie ton conseil je suis venue sur votre post !!!!!
j'ai commencée hier phase d'attaque 5 jours ensuite samedi 17 11 une longue croisière alternance 3 jrs pl // 3 jrs pp je suis maman de 46 ans et née et vit à lyon 07 !!!!!!!!
j'espère avoir votre aide et des conseils merci par avance à ++++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
amelie69
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2012 à 16:25
Coucou les filles!
Tout d'abord, merci pour la récap, c'est super de pouvoir s'y référer!
Contente que la rencontre des fées ait été un bon moment. Peut être que je serais des vôtres la prochaine fois.
Aaaaaaah, qu'est ce qu'on se sent plus légère après une poignée de semaines de Dudu! Je n'en reviens pas, je suis déjà à - 5 Kg en moins d'un mois! J'imagine que c'est relativement similaire pour nous toutes, mais quel bonheur de le vivre!
Alors ca y est, votre commande est passée les filles! Y'en a qui vont se régaler
Je ne sais pas si vous arrivez à bien doser les arômes, moi je ne suis pas encore experte, si bien qu'il y a des fois, ce que je prépare file tout droit à la poubelle!
Autrement, j'ai testé 2 recettes qui pourraient vous intéresser, la première est un gâteau marbré que je trouve idéal pour le matin (même si je dois avouer qu'il me tient moins au corps que l'omelette 1 oeuf + 2 blancs + 1 tranche de jambon découennée dégraissée) et l'autre est un tiramisu (voir la photo)
Je ne sais plus qui parlais d'huîtres, mais j'en ai une folle envie depuis plusieurs jours, mais il est vrai que sans le pain beurre.... Ca me fait pas vraiment envie...
Ce soir j'ai lé réunion des parents délégués de la crèche, avec ce froid, je ne suis pas hyper motivé, mais bon, quand faut y aller, faut y aller!!!
Bonne fin de journée et bon courage aux sportives!
Amélie
|
amelie69
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2012 à 16:28
Bienvenue Lina
|
Kristina9
|
Posté le 13/11/2012 à 16:29
Bienvenue Lina! Et bon démarrage du régime! Tu trouveras un récap des participantes à cette discussion en page 112. C'est plus sympa de savoir qui est qui
N'hésite pas à poser toutes tes questions. Nous sommes plusieurs vieilles routardes du régime lol
Tu fais du sport?
|
Kristina9
|
Posté le 13/11/2012 à 16:50
Contente de te retrouver Amélie! J'espère que ton petit loup va mieux! C'est vrai qu'on se sent tout de suite plus légère avec ce régime! On perd bien le premier mois!
Tes tiramisu ont l'air délicieux!
Pour les arômes, j'ai toujours du mal avec certains mais j'arrive à doser d'autres. Comme toi, certains desserts ont fini à la poubelle! Ils ne sont pas tous très bons et c'est vrai qu'on a tendance à vouloir en acheter plein au début! Moi j'en ai beaucoup que j'ai à peine utilisé et je pense les donner d'ici fin décembre car je passerai en conso!
C'est moi qui ai mangé des huîtres ce weekend! Même sans le pain, le beurre et le vin blanc, ça m'a bien goûté!
|
Utilisateur112769
|
Posté le 13/11/2012 à 17:17
bonsoir kristtina et merci pour votre accueil à toutes !!!!! non je ne fais de sport tant que les kilos sont là mais je marche beaucoup j'habites près des berges du rhône en plein centre ville du 7 ème donc la marche à volonté lol et toi tu es ou à lyon ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jaiskina
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2012 à 17:20
Coucou les filles!!
Tout d'abord bienvenue a Lina!! Et Gambler aussi, contente de te retrouver ici, d'ailleurs je pense qu'on pourra fermer l'autre post vu qu'on est toutes les 3 sur le post des fées maintenant!! Accroche toi on va y arriver!!
Amelie waouh tes tiramisus me font trop envie!!! Est ce qu'il sont aussi bons qu'ils ont l'air sur la photo? Si oui je veux bien la recette stp!!
Kristina bravo pour tes mensurations je suis impressionnée, je regrette maintenant de pas les avoir prises au debut de mon regime!! Tant pis mais en tout cas c'est super ta perte!!!
Cassi trop cool pour ta crapule... Si j'ai bien compris la recap, c'est ton neveu c'est ca?
Sarah je sais pas trop je suis nulle en etiquette mais je dirais quand meme que 11g de lipides pour 8g de proteine ca fait trop donc je la garderai pour les galas si j'etais toi!!
Moi je suis contente. j'ai perdu - 300gr ce matin malgré les ecarts d'hier. J'etais deg j'ai pas eu le choix mon frere a reserver dans un bouchon lyonnais, y'avait que des produits gras, meme pas une piece de boeuf a la carte!! Du coup j'ai mangé 2 tranches de saucisson chaud et une patate mais ni entrée ni dessert pour limiter la casse donc bien contente de voir mon - 300gr, j'espère que je le payerais pas demain sur la balance!! Mais c'est bon ma soeur est repartie donc je peux remanger chez moi tranquille sans ecart!!
Je suis tellement contente de l'avoir vu!! Elle est enceinte et du coup elle va probablement quitter l'Espagne pour se rapprocher de la famille et venir s'installer en Rhone Alpes!! Je croise les doigts pour qu'elle decide de venir habiter a Lyon ca serait trop bien je pourrais la voir quand je veux.... On verra bien.
Voili voilou bonne soirée les fées
|
jaiskina
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2012 à 17:25
Au fait Kristina, je vote OUI aussi pour le resto japonais ca me tente bien j'aime beaucoup comme cuisine!
|
|
klaudy27
|
Posté le 13/11/2012 à 17:33
Bienvenue Lina, tu fais bien de te joindre à nous, tu verras, à plusieurs c'est bien plus facile ! Tu démarres à peu près au même poids que moi et je peux te confirmer qu'on se sent bien mieux très vite... Le simple fait de grimper les escaliers 2 à 2 : un plaisir retrouvé
Bravo pour tes 5 kilos de perdus Amelie ! J'espère bien que la prochaine fois tu pourras te joindre à nous pour une petite rencontre... Tes tiramisu ont l'air fameux en tout cas... Donc tu t'en donnes à coeur joie pour tester tous tes arômes et cuisiner dudu ? C'est bien, on a moins tendance à craquer en cuisinant ! Tu vas voir, les - 10 seront vite là !
|
Ce sujet est clos.