Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
alienor69 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 15:19 coucou les filles
j espere que vous allez bien je suis trop heureuse mon groupe préféré Muse passe au Stade de France en juin 2013 et j y vais avec ma maman et ma soeur ca va être trop bien
je serais un peu absente ce weekend alors je vous souhaite un super weekend a tout et bon régime !! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/11/2012 à 18:16 Muse c'est super!!! Je vais voir les Cranberries avec ma soeur le 30 alors j'imagine ton excitation
Kristina, perso je préfère le centre-ville vu que je ne connais rien d'autre (jamais allée à Venissieux) mais si ça t'arrange pas on s'arrangera différemment... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 18:51 Pas de souci pour le centre-ville, Cassia! J'ai évidemment perdu le papier où j'avais noté vos portables donc je vous enverrai le mien en MP.
Tout est bien dans la commande et j'ai fait les calculs:
Cassia: 3 biscuits noisette et 3 coco : 20,35€
Sarah: 6 biscuits coco et 2 pépites de chocolat : 27,47 €
Klaudy : 2 carrés transit et 2 barres chocolat noisette : 15,13€
Maxime: 2 carrés transit, 1 mayo et 1 vitaminans: 20,18€
Voilà! |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 19:21 coucou les fees , ca y est c'est le week end comme dirait lorie
@kristina : oui c'est compliquée les clans d'autant qu'aujourdhui grosse embrouille entre mon chef et une collègue et moi au milieu !!! pour la commande je prefere villeurbanne car c'est plus près tu me diras a quelle heure ca t'arrange et ou exactement. hummmm je vais me regaler )) @lina : moi j'ai fait 1/1 car j'estimais qu'en faisant plusieurs pp d'affilé j'allais etre fatigué et peut etre lassé au bout de trois jours. De plus, j'ai voulu faire 5/5 pensant que la perte serai plus rapide mais dukan a dit que c'etait pareil et ca va j'ai bien perdu. @jess : je peux pas trop esquivé d'une parce que c'est en plein milieu de l'open space sur le meuble devant mon bureau et de deux je dois m'integrer vu que ca fait une semaine que je suis là donc je me leve a coté d'eux. en plus il apporte des quantités pharaoniques il en reste meme pour le gouter de 16h tu vois le decor; et aujourdhui y en a une qui a fait tourné une boite de celebration et encore des viennoiseries le matin !!! chui au bout !!!! et super jessie pour ta perte et bien souvent quand une bonne nouvelle arrive le reste suit )) @klaudy : oui c vrai je fais l'impasse sur certaines choses. au lieu de laver le sol je le balaie seulement, je ferai tourner mes machines que le weekend alors qu'avant c'etait tous les deux trois jours. Et puis va consulter, c'est plus prudent; de tute facon tu n'as rien a perdre et tu fera un chek up pour voir si tu manque de vitamines ou autres. @alienor : bon week end et bon concert alors !!! en plus au stade de france, une ambiance de folie alors !!! @cassia : c'est pas venissieux c'est villeurbanne qu'elle te dit la dame !!! looooool dis donc toi tu devrai pas porter des lunettes, deja l'autre fois c'etait ricola au lieu de ricotta !!! mdrrrrr (j'te taquine ma belle)
allez on va manger nous et peut etre que je reviendrai |
MAXIME |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
alienor69 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 21:20 ben la je vais me ruiner c est 3 places qu il me faut !!
niveau sentiment je suis dans la meme situation maxime "on fait une pause" pour l instant
bon courage a toute |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 21:35 Bonsoir les fées !!
Soirée KO journée très occupée je suis heureuse de vous retrouver, j'ai lu les pages précédentes en mangeant mon petit bol de choucroute (que le chou) avec du saumon à l'eau c'est bon ça quand même choucroute de la mer c'est drôle ça comme nom ^^
Merci aux fées pour vos pensées; disons qu'avec mon copain j'ai le sentiment que nous stagnons et j'en étouffe, donc en ce moment c'est tendu, et nous laissons couler ...
Pour le 1 je n'ai pas encore de réponse, je mettrais un OUI mais conditionnel, enfin optionnel j'en saurais plus la semaine prochaine en fait !
Merci kristina pour l'addition, peux tu me dire où tu es sur villeurbanne en fait je pourrais peut être te décharger dimanche de ma commande ^^ et surtout renflouer ton porte monnaie .
Sarouazou tu m as trop fait rire avec cassia !!! 'la dame t a dit que " !!! purée je me suis limite fait pipi dessus !!! Alienor la chance pour ton groupe préféré je ressens aussi ton excitation ^^ ! Si mes chouchous donnent un concert JE ME RUINE et je FONCE §§
A la douche la maxime à tout à l'heure bbmx
PS bienvenue aux nouvelles à qui je n'ai pu faire mon accueil !!!!!!!!!!!!!! PLus on est de folle et plus on Ré-U-SS-IT !!! |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2012 à 21:55 Mmmmmh choucroute de la mer!! Tu me donnes envie Maxime!
Alors je serai au Studio Danse Hafida Chader qui est situé rue Anatole France (quartier Gratte-Ciel). Il faut entrer dans le parking du Franprix et l'école de danse se trouve à gauche au fond du parking. soit demain un peu avant 11h ou après 17h soit dimanche un peu avant 13h ou après 17h
Je vous envoie mon portable en MP! |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 12:08 Coucou les fées!!
Encore - 400gr ce matin, trop contente.. Je croise les doigts pour un changement de dizaine la semaine prochaine!! La je repasse en PL pour 3 jours et je reprends le travail de nuit ce soir ce qui signifie le plus souvent quelques jours de satgnation comme a chaque fois que je bosse (retention d'eau, jambes gonflées...) Klaudy j'espère que ca va mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer un peu.... Petit ludo reprend du poil de la bete? Mon boulot oui c'est dur parfois, mais j'aime beaucoup ce que je fais pour le moment, je me verrais pas faire autre chose! Sarah effectivement ca a pas l'air simple d'esquiver les tentations a ton boulot!!! Je ne peux que t'encourager a continuer ainsi, tu as du courage de resister tu peux etre fiere! Mais comment font tes collegues pour manger tout ca? A ce rythme la elle vont pas garder la ligne longtemps lol.... Alienor et Maxime j'espère que ca va s'arranger avec vos zhommes!! Moi ca s'arrange un peu avec le mien mais y'a encore quelques petites tensions aussi! Courage les filles Pour les autres, j'espère que tout va bien!! Bon WE, bonnes pesées, bises |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 14:36 Bonjour les fées, Me revoici après + de 24 heures de panne Free !!! Grrrrrrr ! Et en plus, une fois n'est pas coutume, c'était de ma faute, prise téléphone mal enfichée, quelle honte ! J'avais pourtant tout vérifié, refait les branchements, inversé les plugs... Gourdasse va ! Du coup, je suis bien remontée et la fatigue a laissé place à la grogne... Comme quoi ! Kristina, ça me convient dimanche après 17 heures à Villeurbanne... Je t'ai laissé mon portable également. Tu pourras me donner en direct tes impressions de retour sur scène ! Jessie, quelle belle descente ces derniers jours, profite de la période pour vite atteindre ton objectif et passer en conso... Plus que 2 petits kilos, quelle chance (façon de parler, la chance n'a rien à voir la dedans, seuls tes efforts et ta motivation sont en cause !) Je te plains Sarah, ces tentation toute la journée devant ton nez ! Ce matin, nous avons passé le premier rendez-vous pédagogique dans le cadre de la conduite accompagnée pour mon grand et il y avait... des papillottes et des petits fours sucrés fort tentants... A 200 euros l'heure et quart de blabla, je me suis dit qu'il fallait pas se priver, je n'en ai mangé qu'un seul par contre, j'ai fait tourner plusieurs fois aux autres participants qui étaient pleins de retenues ;-DDDDD En effet Cassi, tu sembles pas bien connaître la périphérie de Lyon, on te dit Villeurbanne, tu réponds Vénissieux MDR ! Il va falloir qu'on te sorte un peu ! Je me répète ma Maxouille, mais ménage toi un peu ! J'ai l'impression que tu n'arrêtes jamais ! Tu vas toujours à Genae le matin avant le boulot ? Et à la zoumba ? Les heures sup, c'est à ton boulot que tu as l'occasion de le faire ou tu as trouvé un autre job en plus ? |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 14:46 Alienor, ça va être géant, en plus au Stade de France ! Tu y es déjà allée ? tu vas pouvoir exhiber ton tatoo Super que tu puisses te joindre à nous le 1er... Emilie, Gambler, Lina, vous gardez le cap ? Pas de folies gustatives ce week-end hein les filles !!! Et Cerise ? Toujours à peaufiner les menus de Noël ? Pourras-tu te joindre à nous le 1er ? Moi je vais me faire un samedi poisson et un dimanche pâtes protéinées... Si dame nature veut bien me lacher un peu, je devrais être à nouveau dans la pente descendante d'ici lundi ! Bises les fées, passez un bon week-end ! |
gambler 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 16:30 hello les Fées
dans l'ensemble tout se passe bien pour vous les fées, - 100g pour moi à ce tarif j'aurai des cheveux blancs ( j'en ai déjàquand j'aurai le poids souhaité..... ce matin j'ai travaillé,mais j'espère que le 1er je pourrai me joindre à vous.vous devez vous dire mais pourquoi elle est prévenue que 2 jours à l'avance par son patron.......... et bien parce que je ne fais que des remlacements de temps en temps . Klaudy tu résistes au papillotes formidable et en plus tu en as fait profiter les autres je suis certaine que tu dois avoir un coeur trés grand, ainsi que toutes les petites fées . bon je dois faire une quiche pour notre aprés midi country demain et ce soir nous allons danse de salon et beaujolais.J'éviterai le beaujolais et la charcuterie mais je me demande s'il va me rester quelquechose dukan à grignoter là bas....... |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 23:42 coucou les filles, je passe juste en coup de vent pour dire a kristina que moi aussi je viendrai demain apres 17h. bizzzz les filles |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2012 à 09:56 Coucou! Mon PC a dû mal ces 2 derniers jours alors je m'empresse de faire signe de vie avant qu'il se mette à ramer tellement qu'il donne l'envie de se mettre une balle dans la tête -_-'
Et Klaudy, j'arrive à me perdre dans ma ville natale où j'ai passé les 21 premières années de ma vie alors Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 11:43 Bonjour bonjour les fées, Dimanche pépère pour moi, petit Ludo vient de partir avec son père, mon terrible est aussi chez le sien depuis vendredi soir et le grand peint dans sa chambre... Chantal, 100 g, c'est mieux que rien, il me semble que tu perds quand même assez régulièrement... de toutes façons, les kilos trop vite perdus ont + tendances à revenir, surtout à nos âges, alors patience ! Maxouille, tu semblais interessée par la rencontre avec Kristina pour récupérer nos produits ce soir... Elle m'a envoyé un texto ce matin et le rendez-vous est à 17h30 sur le parking de Franprix, rue Anatole France quartier Gratte-Ciel... Mais c'est qu'ils nous embétent à la fin ces PC qui rament, qui chopent des crobes, ces opérateurs qui fournissent pas et ces prises qui se débranchent seules ;-DDD C'est censé être la machine au service de l'homme que diable ! En attendant, on se sent bien isolé quand cette technologie nous lache... Pas de Mappy pour trouver les lieux de rendez-vous, rien que ça, quelle perte de temps, je l'ai testé hier matin avec le GPS de téléphone : j'ai tourné en rond jusqu'à trouver un plan physique de ville à un métro ! Bonne journée à toutes, et à ce soir pour celles qui retrouvent Kristina à 17h30 |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 18:07 de retour de ma reception de marchandises dukan !!! c'est une tuerie ceux aux pepites de chocolat !!!! heureusement que klaudy m a indiquer parce que mon phone deconne a pleins tubes en ce moment. il a du nal a se connecter a la 3g. est ce mon phone ou mon changement d'operateur vers free ??? pour moi cet aprem, c'etait rdv coiffure au domicile de la coiffeuse. meches coupe et brush. toute prete pour la semaine. et maintenant preparation du repas et douche pour les gosses. la mienne ce sera en fin de soiree apres le repassage. bizzzz les fees ;() |
Kristina9 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2012 à 21:13 Petit passage en vitesse! Je suis épuisée mais ravie de mon weekend de danse! Je vous mettrai une petite photo quand je les aurai récupérées car évidemment le seul jour où j'ai besoin de mon appareil photo, il me lâche grrr
Contente de vous avoir vues Klaudy et Sarah même en coup de vent!
Je n'ai pas eu le temps de me peser ce weekend. J'ai fait des écarts mais je me suis aussi beaucoup dépensée physiquement donc on verra demain si la balance est sympa.
Je m'en vais me coucher!
Bonne nuit les fées! |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 07:24 coucou les filkes bonnes nouvelles ce matin apres etre remonter a 81kg a cause de la PDF ce matin me voila a 79.8kg. super contente d'avoir changer de dizaine qui plus est en conso !!!! lol alkez je vais vite preparer mes loulous on est un chouille en retard |
Utilisateur112769 |
Posté le 19/11/2012 à 10:12 Bonjour les filles !!!!
j'espère que vous allez toutes bien !!! je vois que vous vous entendez super bien pour vos commandes @ kristina je suis partante pour me joindre à vous pour votre prochaine commande !!!!! tu me donnes envie avec tes cours de danse oriantales !!!! ne suis une fan de musique et danse oriantale !!!!
Merci pour vos conseils je suis en alternance depuis samedi 1 jour pp et 1 jour pl tout compte fais c'est la mieux adaptée pour moi !!! je me pèse maintenant 1 fois par semaine le lendemain d'une journée pp .
Week end samedi ménage, repasse, ect ....... dimanche achat de ma viande en gros j'ai pris 10 kilos de cuisses de puolets lol régime oblige à bron et le marché place guichard !!!
Et l'après midi j'ai appris une mauvaise nouvelle mon cousin de 47 ans est en réanimation depuis une semaine coma profond suite à une attaque j'ai été le voir à cardio à bron le service réanimation ma donné froid dans le dos !!! mais c'est la vie j'espère de tout coeur le voir ce réveillé un jour comme on dit chez nous inch'Allah !!!!
bon pour le moral il est fait beau je vous souhaite bonne journée à toutes et à ++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 11:12 Bonjour à toutes, C'est reparti pour une nouvelle semaine, tout est gris dehors, ça ne donne pas envie de faire quoi que ce soit... Va falloir s'y mettre quand même ! Hier juste après le rendez-vous avec Kristina, j'ai croisé mon ancien chef avec qui je m'entendais super bien et que je n'avais pas vu depuis environ 2 ans, sympa les rencontres comme ça, par hasard, au détour d'une rue... Il n'a rien dit mais j'ai vu à plusieurs reprise un regard inquisiteur sur mon nouveau moi ! Je ne pense pas qu'il m'avait déjà vue en jean, j'étais toujours planquée dans des pantalons et pulls très amples Génial Sarah, du coup, tu es passée sous ton objectif ! La conso a quand même du bon, continue comme ça ! Alors Kristina, ce St Pierrelin ? Un petit avant goût de fin de régime tu ne trouves pas ? Merci encore pour la commande, pour l'instant je regarde les gâteaux choco-noisettes mais je n'ai pas encore osé tapé dedans... Tout de même 2 tolérés pour une barre, je vais essayer de les garder pour mon prochain craquage ! Courage Lina, ces moments ne sont pas faciles et je comprends bien ta réaction par rapport au service de réanimation. "on es si peu de chose" pour te remonter le moral => http://www.youtube.com/watch?v=YvksoOFii3A |
Utilisateur112769 |
Posté le 19/11/2012 à 11:40 Bonjour klaudy merci pour ton réconfort c'est vrai nous sommes si peu de chose, je suis au bureau je regarderais ton lien you tube chez moi ce soir !!!!
il fait gris chez toi moi à lyon 07 un beau soleil c'est bon pour le moral !!!
super que ton patron est resté surpris par ton nouveau toi ça prouve que tu as bien perdu à ta question mon fils est en seconde général au lycée dans le 2 ème arrondissement lycée de notre secteur !!!! il est doué en informatique mais ne sait pas ce qu'il veut faire !!!! mais il faut toujours être un peu derrière pour le travail perso à la maison !!!!
Vous me donnez envie avec votre commande !!! vivement la prochaine !!!
ce midi pour moi surimi/thon sauce béarnaise dukan et poulet en papillote avec tomate je suis en pl et yaourt aromatisé 0 % coco
et ce soir mon wrap steak/cornichon et une soupe je pense et un laitage 0 % !!!
et vous les filles !!!! à +++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2012 à 18:25 J'ai fait des crêpes dudu à midi; avec du fromage et du saumon. Il m'en reste une pour ce soir accompagnée d'un yaourt vanille et ça fera l'affaire ! Demain PL mais mon frigo est vide, va me falloir faire un tour à Grand Frais ! Peut-être du potiron faut en profiter tant que c'est la saison... Vous faites grève de forum cette semaine les filles ? J'espère vous retrouver demain pour une bonne dose de motivation |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 20:04 coucou les filles vous m'avez donner envie. donnez moi vos recettes les filles pour que je vois laquelle est plus rapide. bizzzz |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/11/2012 à 20:24 coucou les fées Klaudy ce soir j'ai mangé la christophine cuite à l'eau, puis revenue dans une poele avec des oignons rouges. J'ai bien apprécié, je ne connaissait pas, merci de cette découverte. Bonne soirée |
jaiskina 485 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2012 à 21:30 Pfff désolée pas eu le temps de me connecter ces jours, j'ai bossé tout le WE et pas beaucoup de repos cette semaine! Je passe donc en coup de vent! J'ai repris 500gr ce WE grrr mais bon comme a chaque fois que je travaille de nuit en fait (ca doit etre hormonal) donc j'espère reperdre dans la semaine... J'espère que pour vous tout va bien. J'essaye de passer demain, bises bonne soirée les fées |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.