Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 16:03

Salut Chantal, tu te trompes, pour la plupart, nous ne nous sommes vues qu'une seule fois et ça ne fait pas longtemps que nous papotons sur le forum... Celà n'empêche pas la solidarité car nous sommes toutes dans la même galère avec le même objectif : retrouver ligne, forme et bien être ! C'est en écrivant qu'on apprend à se connaître, bien sur, les rencontres sont un plus et ce serait bien si tu pouvais te joindre à nous le 1er... Je sais que ça ne dépend pas de toi ! Si ça peut t'aider, on peut se rencontrer dans la semaine prochaine, je devrais avoir des disponibilités en après-midi, à toi de voir, moi ça me fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles copines de régime !

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:17

coucou les filles

désolée de mon absence

j espère que vous allez bien et j ai hâte de vous revoir toutes !!

ce matin pesée et surprise 75 kg soit 11 kg en moins !!!

kristina tu es superbe !!

klaudy j ai acheté des christophines a grand frais lundi aprem après la fac

chantal moi j ai rencontré les filles une fois et comme les dit klaudy c est le fait qu on est la pour la même chose qui nous permet de créer ce lien

cerisier je suis devenue accro au bio flan j ai même fait un colis pour ma maman qui veut goûter

bisous

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:48

Chantal, je t'assure que tu as ta place parmi nous! Comme le dit Klaudy, nous nous sommes toutes rencontrées une seule fois! Vu qu'on est dans la même galère, les liens se sont vite créés! Tenez-moi au courant si vous vous rencontrez, je me joindrai à vous si je peux faire garder mes filles et j'espère que tu te joindras à nous le 1er au resto!

Je reviens de ma rencontre avec Cassia pour la remise des produits. Nous avons discuté autour d'un verre et c'était très sympa!

Aliénor, félicitations pour cette belle perte en un temps record!

Klaudy, on croise les doigts pour que ça marche pour ton fils! Ce serait super! Excellente idée le salon de l'informatique! C'est un bon moyen pour se créer un réseau et qui sait de trouver ton futur employeur!

A plus tard les Fées!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 18:13

Ha ha ha, Alienor accro aux christophines et aux bio-flans ! MDR... C'est une bonne chose, même pour l'après régime ! A la vitesse à laquelle tu perds, ce sera vite là ! Félicitations pour tes -11

Ce soir, je vais avec mes 2 petits dormir chez ma môman car je laisse l'appart à mon grand qui invite des copains. C'est pas de la foi ça ???

Maxouille, pour demain midi, c'est un peu juste pour moi entre le salon et l'appart qui risque d'être en piteux état, je préfère qu'on remette ça à une autre fois... en plus j'aurais pas le temps d'acheter de quoi faire les sashimis... Essaie de me faire signe un peu à l'avance la prochaine fois ^^ Pas grave, moi aussi je cours pas mal en ce moment mais ça m'aurait fait plaisir de te voir et de goûter les konjacs à la viet'

Bonne soirée les fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2012 à 22:45

Coucou les fées!

Aprem sympa^^ avec des jumelles adorables (et leur maman en option )

Journée super chargée avec tout pleins de hauts et de bas... -_-'

C'est dommage pour Lina, j'espère qu'elle n'abandonne pas tout pour autant ce serait dommage :(

Mais niveau régime depuis 2 semaines je reprends bien le rythme, alors chui contente. J'étais montée jusqu'à 103 (ouch) et là 2kg en moins pour l'instant. Alors on croise les doigts et je vais tout faire pour descendre rapidement en dessous des 3 chiffres (à nouveau) et ce malgré mes Reds qui rendent mes vadrouilles à la piscine un peu moins sures... j'irais courir à la place, au pire, on verra.

Bon, bonne nuit ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 11:30

Bonjour, bonjour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 11:55

Bonjour à toutes,

De retour chez moi après le salon de l'informatique : l'appart est correct, visiblement les jeunes n'ont pas dormi ici et il n'y a quasi pas trace de leur passage à part quelques bouteilles vides... Ouf !

Ca fait plaisir Cassi de voir que tu reprends la pêche, encore un p'tit effort et tu retrouves tes 2 chiffres, profite de cette belle motivation retrouvée !

Sinon, super ce salon, j'en ai fait un il y a moins de 2 mois organisé par Pôle-Emploi et c'était vraiment nul, j'étais repartie sans avoir rencontré le moindre recruteur... Aujourd'hui par contre, j'ai distribué tous mes CV (1 dizaine) tout en m'entretenant longuement avec les RH, même s'ils n'ont pu que me confirmer la faiblesse actuelle du marché...

Côté poids, toujours pas de changement, ça fluctue dans le 76/77 et le 75 se laisse désirer !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:05

Hello les filles!

Super Klaudy, que ce salon t'ait donné l'occasion de rencontrer des recruteurs! Au moins tu n'as pas perdu ton temps! J'espère qu'ils donneront suite!

C'est sympa de laisser la maison à ton grand! J'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a d'avoir une mère aussi cool! C'est bien qu'ils aient respecté l'appart et que ça ne soit pas le carnage!

Moi aussi c'est stagnation. je dois être à un palier. Les derniers kilos vont être difficiles à perdre!

Aujourd'hui c'est la course, je cherche une location pour le 1er février, une maison à acheter, une société de déménagement, tout ça en m'occupant des petites et de la maison!

A plus tard

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:17

Coucou les filles!!

Pffff désolée je suis moins présente ces jours ci mais je travaillais encore de nuit hier (et ce soir, et demain....) et c'est l'horreur au boulot!!! Je suis sur les rotules!

Bref vivement samedi que je me repose lol!

Bon alors Klaudy et Kristina je suis comme vous, nouveau palier, je stagne a nouveau depuis plusieurs jours entre 70 et 70,2, c'est rageant car j'espère tant voir le 6 du 69 mais non lol!!

Tant pis je suis patiente et perseverante ma balance lachera avant moi et toc lol!

Klaudy super tes nouvelles, pour ton salon c'est bien j'espère sincerement que ca va aboutir a quelque chose de concret. Et pour ton fils c'est super aussi, tu nous tiendras au courant si c'est bon!

Kristina tu es radieuse sur tes photos, merci de les avoir partagé avec nous, tu peux etre fière tu es splendide! Courage on s'accroche jusqu'aux fetes pour passer en conso dans les meilleurs conditions...

Cassi on te sent motivée et reboostée c'est cool ca devrait porter ces fruits tu vas les virer ses 3 chiffres!

Alienor bravo pour ta perte 11kg en 56 jours c'est pas mal du tout!

Chantal, je n'ai vu les fillles qu'une seule fois aussi tu sais et je les connais que depuis la rencontre. Tout le monde est si accueillant sur ce forum que tu ne devrais pas te tracasser, tu as largement ta place, on apprend toute a se connaitre au fil du temps...

Sarah tu tiens le coup a ton boulot? Toujours autant de tentations?

1 pensée pour celles dont je n'ai pas parlé. Bises a toute, a très vite

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:19

Kristina bon courage pour ta recherche. Tu cherches location ou achat en dehors de Lyon c'est ca? C'est pas evident les recherches, je te souhaite que ca aille vite pour toi et de trouver ton bonheur!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 15:27

Quel programme Kristina, j'imagine que tu recherches une location courte durée en attendant de trouver la maison de vos rêves ? Tu recherches sur quel secteur ? Si vous avez signé le compromis pour votre appartement actuel, le plus dur est fait, après reste à trouver LE coup de coeur !

Samedi sera vite là Jessie, courage ! Et le suivant, à nous les petits plats Coréens MIAM ! D'ici là, je suis sûre que tu pourras fièrement nous annoncer la dizaine inférieure et la déculottée sévère de ton ennemie la balance !!!

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 17:06

Courage Jessie! C'est difficile les nuits! Je ne sais pas comment tu fais!

Merci pour tes gentils compliments sur mes photos!

On viendra à bout de ces paliers!!! Il faut persévérer! Le corps a une mémoire et ne veut pas se laisser faire mais il finira pas céder!

Je cherche dans l'ouest Lyonnais (Monts d'Or et environs). Pour la location provisoire c'est plutôt Lyon 4, Lyon 5, Caluire.

J'ai un coup de pompe là et mes puces sont en pleine forme. Au secours! lol

A plus tard!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:05

coucou les amours !!!!!

vous me manquez !!! je m'etais habituée a vous lire et vous ecrire en pleine journée

bon niveau boulot ca va. ca me plait bien. et niveau tentation ca s'est calmée, elles se sont mis a la diet' parce que "elles avaient pris un peu de poids ces temps ci " tu m'etonnes .... loooool

pour ce qui est de la stagnation j'ai connu la meme chose kristina et jessie, mais en tenant le coup ca retombe donc ne lachez pas.

aujourdhui PP pure, c'est vraiment une journee difficile car je n'ai droit a aucun toléré donc pas de pain dukan, pas de biscuits le matin.je ressens ce manque ...

chantal, moi je connais les filles que depuis juillet et elles m'ont acceuillies a bras ouvert et super bien conseillé tout au long du regime.

cassia, tu vas casser la baraque et le 1er tu seras toi et jessie sous la dizaine.

klaudy, courage tu trouveras tu as les competences juste etre la au bon moment !!!

allez bizzz les fees

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:07

C'est vrai que c'est une vraie drogue ce forum !!! J'aurais du mal aussi à m'en passer...

C'est bien Sarah que tu te fasses à ton nouveau job et surtout que tes gazelles de collègues se soient rendu compte que les viennoiseries et autres saletés du matin au soir, c'est bien bon, mais ça fache sérieusement dame balance !

Les jumelles ont fini par te laisser reposer Kristina ? Même si ça reste un bon souvenir, je suis contente de ne plus avoir cet âge à gérer... Fatiguée ou pas, tant que les bébés sont réveillés, il faut rester vaillante ! Après il y a d'autres soucis mais on peut se mettre un jour sur le canapé à 18 heures et dire : "débrouillez vous !"

Bonne journée les fées de Lyon !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 12:24

Coucou les filles!

Grosse fatigue (et mal de tête et d'estomac) pour moi avec mes Reds qui sapent mon énergie. Du coup pas de gym aujourd'hui, je vais me reposer et faire un peu d'elliptique comme hier et les exercices de muscu que je peux faire à la maison avec le matériel que j'ai.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 13:47

Salut Cassi, courage, ça ira mieux d'ici un jour ou deux et en plus tu risques d'avoir une belle surprise côté balance dès que dame nature au mis les voiles Allez, un p'tit antalgique et au boulot ! 1, 2, 1, 2....

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:23

Hello les Fées!

Pfff ma Freebox déconnait de nouveau ce matin. ça me gonfle! Apparemment, c'est parce qu'on est en bout de ligne. C'est le comble alors que j'habite dans le centre-ville!

Contente de te lire Sarah! Comme le dit Klaudy, il était temps que tes collègues se rendent compte que les "crasses" à longueur de journée, ça reste sur les hanches! As-tu rejoint un clan?

Klaudy, oui c'est l'âge fatigant! Je passe ma journée à leur courir après et à dire non en faisant les gros yeux. Le pire c'est que ça les fait rire! Heureusement, elles font deux siestes dans la journée! Je n'ose pas imaginer ce que ça sera quand elle marcheront!

Cassia, bon courage c'est pas marrant la période des reds :-( Paradoxalement, faire du sport m'aide à calmer les douleurs.

Je ne me suis pas pesée ce matin. Je le ferai demain. En période de stagnation, je me dis que c'est moins décourageant!

A plus tard, si ma Freebox le permet!

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:28

salut les fées

je vais vous faire faux bond pendant un petit temps car l'on m'appelle au secour dans le nord je pars jusque fin de la semaine prochaine car un problème de famille,ma petite soeur (53ans) mais c'est quand même ma petite soeur est entrain de sombrer dans une énorme dépression,c'est filles m'appellent car elle ont des problèmes pour gérer la situation et moi même je ne sais pas comment je vais faire....merci à vous toutes pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.

bises à vous toutes....à ++++++++++++

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:47

Bon courage Chantal, ce n'est pas facile d'aider quelqu'un en dépression, il n'y a qu'elle qui peut décider de se prendre en main, mais ta présence lui apportera un réconfort qui peut changer la donne... bisous et ne t'oublie pas pour autant !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:48

Chantal, bon courage pour affronter tout ça. Peu importe l'âge, une petite soeur reste une petite soeur. J'espère que tu arriveras à les apaiser elle et ses filles. N'hésite pas à venir nous en parler si tu as besoin. Plein de bonnes ondes pour vous!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:53

Bonjour les filles,

Je démarre cette journée par un coup de gueule : j'en ai marre de ce régime qui n'en finit pas, c'est déprimant de ne pas baisser quand on ne fait pas d'écart, c'est trop long... Hier j'ai regardé le principe de la chrononutrition, vous connaissez ? Je me dis que mon corps, en 16 mois a du s'habituer aux protéines et que pour lui, c'est à présent son quotidien... La reprise d'alternance a fonctionné une semaine ou deux mais idem maintenant : pas de prise, pas de perte ! Peut-être le moment de changer de méthode pour venir à bout d'une dizaine de kilos en commençant pas un stress important pour le corps ! Je sais qu'il n'aime pas ça, mais je ne lui inflige pas non plus un changement radical tous les 3 mois... Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, pour perdre il faut que je fasse à la fois hyperprotéiné et hypocalorique ! C'est sur que si je me contente de 4 omelettes à 2 oeufs dans la journée, je perds du poids (ça fait environ 640 kcal) mais on ne peut pas tenir ainsi sur la durée...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:06

Coucou Klaudy, je comprends tout à fait ton coup de gueule et ton ras-le-bol. Peut-être devrais-tu commencer par un rdv chez le médecin pour faire un bilan hormonal? S'il y a un dérèglement, ça expliquerait la stagnation. Vu que tu as perdu pas mal de poids déjà, c'est tout à fait possible.

En ce qui concerne la chrononutrition, je ne connais personne qui la fait et le peu que j'ai lu à ce sujet, ne m'inspire pas mais ce n'est que mon avis et si ça trouve ce régime te conviendrait très bien.

Si tu veux faire protéiné et hypocalorique, tu devrais peut-être te diriger vers WW en gardant un jour PP par exemple. Le principe des points permet de contrôler l'apport calorique et les produits protéinés sont les moins "chers" en points.

En tout cas, quel que soit ton choix, j'espère que tu continueras à venir papoter avec nous!

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 12:08

coucou les filles

vous allez bien ?

je te comprends Klaudy je sais que certaines dans le même cas que toi font des journées blanches

quant a moi hier je suis restée une heure au rayon poissonnerie a Auchan porte des alpes a saint priest ( pas très loin de chez toi Klaudy) pour deux filets de perche !!! c est vrai que les promotions du vendredi sont très intéressantes par contre je n ai pas trouvé les bio flan dont tu parlais Klaudy

cuisiner me manque je suis impatiente de rentrer chez ma maman pour pouvoir avoir un four

et pour la rencontre du 1 er décembre vous savez où c est ?

bisous a toutes

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 13:48

Bonjour Klaudy

Je comprend ton ras le bol, je suis aussi passée par là.

Quand il y a stagnation alors que l'on ne fait pas d'écart, c'est injuste.

Je ne connait pas la chrononutrition ou très peu.

Je connait par contre une collègue qui a fait la Chrono-Géno-Nutrition, basé sur ton groupe sanguin et sur les aliments à consommer ou à bannir totalement. Ce régime lui convient parfaitement, elle a perdu énormément de kgs. Elle a 53ans, et a retrouver un physique de jeune fille... si si si je t'assure... elle a rajeunie.

Donne moi en MP ton groupe sanguin et ton mail, je t'enverrai un dossier.

Je ne l'ai jamais fait, mais je le garde en réserve, on sait jamais.

Je te fait plein de gros pétoux et courage, le moral va revenir après ton coup de blues.

Bonne journée à toutes les fées

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 14:27

Aliénor, ce sera au restaurant Minanée quai de la Pêcherie à Lyon 1er. Je fais un point lundi pour voir qui sera présente ou pas afon de réserver. Je vois que tu es toujours aussi motivée! Continue comme ça!

Cerisier, j'ai fait le régime groupe sanguin et étant du groupe O, ça ressemblait très fort au régime Dukan: bcp de viande et poisson, pas de féculents mais par contre pas de laitages et ça je ne peux pas m'en passer donc ça m'a confortée dans l'idée que le régime Dukan était fait pour moi. J'ai beaucoup lu à ce sujet et je trouve ce régime pertinent même si ce n'est pas vraiment un régime, plutôt un nouveau mode de vie pour être en bonne santé. Il n'est pas fait pour perdre du poids (même si évidemment on en perd!).

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.