Ce sujet est clos.
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/10/2012 à 08:46
On est synchro Cassi, youhou !
|
|
klaudy27
|
Posté le 01/10/2012 à 08:51
Tara, laisse tomber pour le survet, je me suis acheté un short entre temps... Ca aurait été l'occasion de faire connaissance, mais si tu n'as pas le temps de t'arrêter pour boire un verre ou papoter, celà ne vaut pas le coup ! Une autre fois quand tu auras plus de disponibilités...
Et les Sarah ? Comment elles vont ?
Et Nass ? Toujours avec nous ?
Cassi, Max, bien passé votre week-end ? Cassi n'oublie pas de relancer pour samedi prochain l'Etoile...
|
klaudy27
|
Posté le 01/10/2012 à 12:48
Mais c'est terrrrriiiible, nous assistons en direct à la mort d'un forum... 1er octobre, on ne peut plus mettre ces grands vides sur le compte de la rentrée et ses péripéties... Dommage !
|
tara69
557 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/10/2012 à 17:58
Personne ne veux le survêt??? Tant pis je vais le vendre aussi alors.
Cassi si jamais tu veux venir à la maison pour essayer tu peux .
Comme je l'ai dis c'est pas obliger d’acheter un truc mais au moins de faire les essayage c'est toujours ça.
klaudy pour le verre une prochaine alors là avec mon travail on va rentrer dans le gros traitement de l'année donc c'est surement mort pour le verre sauf si on se donne RDV un week end ou si jamais vous voulez venir voir les vêtements.
Pourquoi pas.
Bon je vous laisse je retourne travailler.
J''espère que vos copines DUDU vont vite revenir...
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/10/2012 à 22:36
C'est clair, ça me manque :'(
Du coup, Samedi prochain, chui pas sure que qui que ce soit puisse venir, à part Klaudy et le petit Ludo.
*snif*
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CassiaL
|
Posté le 01/10/2012 à 22:52
Ah Tara, ton message c'était pas affiché chez moi -_-'
Je pense pas avoir le temps, malheureusement et y a que 2 trucs à ma taille qui m'intéresse hors j'ai assez de hauts comme ça. Faut que j'arrête de flasher sur des trucs moi -_-'
Sinon, aucun rapport, mais chui dégoutée parce que j'ai acheté mon premier fond de teint, après 2 semaines de recherche sur internet (surtout youtube ), je l'ai essayé sur mon cou/main/décolleté et rien à signaler.
Ensuite je l'ai acheté et hop - petite réaction allergique à la diazolidinyl -_-'
15€ de perdu -_-' Grrrr!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
klaudy27
|
Posté le 02/10/2012 à 08:53
Bonjour Cassi ! Bah oui, souvent on est que 2 à écrire dans la journée, alors... bonjour aussi à toutes celles qui passeraient par là !
Pas de chance pour le fond de teint, tu as souvent des réactions allergiques avec le maquillage ? Essaie de le revendre, faut trouver quelqu'un avec une carnation aussi pâle que la tienne et tu peux peut-être en récupérer 5 ou 8... mieux que rien !
Aujourd'hui fouille en règle de la chambre de mon terrible car des choses disparaissent du frigo (et ce n'est pas moi malgré mes tendances à une certaine somnanboulimie ) Bah que de trouvailles toutes plus désagréables les unes que les autres... Tabac (le mien bien sur), megots dans verres plastiques à moitié fondus (je pense aux incendies), moult paquets de fromages, charcuteries, gateaux, etc... vides, feux d'artifices (chipés dans ma réserve)... Ca me gave de ne pas pouvoir faire confiance à mon propre fils et de devoir surveiller tout, y compris la bouffe dans ma propre maison !
|
CassiaL
|
Posté le 02/10/2012 à 16:42
Courage, ma Klaudy!
Et non j'ai jamais eu de réaction allergique à quoi que ce soit de ma vie, alors là ça m'a bien pris par surprise, malgré mes précautions. Mais bon, je le saurais pour l'avenir.
Et ça va, vu que mon bronzage tient longtemps, j'ai pris le fdt en beige rosé, ce qui est déjà plus courant qu'ivoire
Anyways, j'vais faire un petit tour histoire de, et essayer d'aller à la salle de gym demain.
|
|
sarourazou
242 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2012 à 21:03
Coucou les filles
Une revenante !!!!
J'ai pris quelques minutes pour vous lire et je vois que vous avez papotés depuis jeudi ))
Moi j'ai pas arreté, vendredi c'etait pole emploi et courses; samedi shopping je me suis laché et je rentre dans un 44 je suis comme une folle et en plus j'ai rien payer c'est ma soeur qui me les a offert pour me feliciter de ma perte et pour mon anniversaire.dimanche ca été menage lessive repassage bouffe. et lundi mon anniversaire, je m'etais preparer 200 gr de pates j'en ai mangé 5 cuilleres et j'etais blindé. j'ai tout jeter car j'ai penser a ton conseil klaudy, apres on est tenter de manger les restes et ca na pas loupé, j'ai fini aujourdhui la part de gateau que mon fils n'avait pas manger. :(((((
Klaudy tu m'as fait trop rire avec ton cours de step !!! Moi aussi ca m"a soulé au bout de 15 minutes. je captais rien et j y voyais que dalle au fond de la salle. du coup je suis partie faire de la course sur tapis en salle. je prefere le sundance. c'est un peu moins compliqué je trouve.
Bon bein je vous dis a tres bientot les filles.
bizzzzzz
|
CassiaL
|
Posté le 03/10/2012 à 08:23
Bonjour tout le monde!
Pffff, on a rien papoté du tout depuis jeudi. Ce forum a été crée en Avril et on en est qu'à la 100aine de page. Avant tu partais en vacances pour 3 jours tu te retrouvais avec 20pages à lire :(
|
tara69
|
Posté le 03/10/2012 à 10:58
Peut - être qu'il y a plus que nous au régime...
Les dernières survivante... Qui sais...
|
klaudy27
|
Posté le 03/10/2012 à 10:59
Bonjour bonjour,
Félicitation pour ton 44 Sarazou ! Et aussi pour ne pas avoir trop exagéré pour ton anniversaire, c'est pas évident quand il y a fête !
Demain matin j'essaie Pilates, ça devrait mieux me convenir je pense...
Cassi, avant il y avait 15 ? 20 ? filles à papoter et en croisière... Je pense que ce type de forum s'éteint peu de temps après que les premières aient atteint leurs objectifs ou stoppé le régime quelqu'en soit la raison... C'est pas motivant de venir papoter tous les jours quand on est plus concerné... Enfin, c'est la conclusion que j'en tire !
Bon cette semaine, balance n'a pas bougé... J'ai pourtant fait fort hier : moules à tous les repas et juste moules et huile de paraffine au cas où... Je suis même à 300g de plus que mercredi dernier alors que je n'ai fait qu'un écart vendredi... comme c'est frustrant ! Je me rappelle maintenant pourquoi j'étais passée en conso !
|
klaudy27
|
Posté le 03/10/2012 à 11:01
Oui Tara, je vois qu'on se fait un peu la même réflexion... Bientôt les vacances pour toi... tu prends 1 ou 2 semaines ?
|
tara69
|
Posté le 03/10/2012 à 11:32
Je prends du 5 au 16 inclus.
Je fais une brocante normalement dimanche à Condrieu et après repos.
Je vais voir une de mes tata pour me ressourcer un peu à la campagne mais je ne sais pas encore quand...
Je pars à la part dieu j'aimerais me trouver une jupe en jean... et acheter un livre à ma maman et un à une copine qui va subir une intervention pas évidente dans la vie du femme.
Bonne ap et bonne après midi...
|
sarourazou
242 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2012 à 11:41
Ouais c vrai peut etre qu'on est les seuls encore au regime !!!!
|
CassiaL
|
Posté le 03/10/2012 à 15:38
Ca m'étonnerait, m'enfin!
Chui partie à la salle de gym, c'était cool, rentrée en marchant donc une petite demi heure de marche, j'ai acheté des oeufs au retour alors bien sur il a fallut que je tombe par terre comme une idiote.
Là je mets ma crapule à la sieste (un peu tard, mais bon) et je vais dodoter un petit peu aussi.
|
|
CassiaL |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2012 à 11:31
bonjour a toutes
Cassia Mp !
et pour repondre non nous aussi nous sommes toujours au regime mais moins le temps de passer
pour mon cas boulot boulot et en plus osiris ma chatte est passée a trepas depuis une semaine
Cassia c'est PP today !!!!!!
|
CassiaL
|
Posté le 04/10/2012 à 11:48
Mp back, Vie!
C'est triste pour Osiris, courage ma fée, ça doit pas être évidant.
|
klaudy27
|
Posté le 04/10/2012 à 15:09
Bonjour bonjour,
Ils étaient dans quel état tes oeufs après ta chute Cassi ? Tu as pu en récupérer un ou deux ou baignade dans une grande omelette ?
Bon j'ai fait Pilates ce matin et j'ai beaucoup aimé... Pas cardio pour un sous, c'est clair, mais tout basé sur la respiration et le maintien de la ceinture abdominale, juste ce qu'il me faut... Le cours s'est fini alors que je pensais juste en être au début, mais je sens déjà mes abdos ! Je pense que je vais souffrir demain !
Tu exposes Tara ou tu vas en touriste à la brocante ? Profite bien de tes vacances en tout cas...
Sarazou, tu penses retourner quand à Genae ? Et pour quel cours ?
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/10/2012 à 19:32
Bonsoir mes fées
bonsoir ma maman klaudy depuis vendredi comment vas tu ? je suis triste de lire ces mésaventures pour toi et ton fiston ... Courage avec eux ils sont terribles mais c'est malheureusement l'âge bête !!!
Pour ma part depuis vendredi je cours je cours hier zumba !!! je dégoulinais mais aucune douleur aujourd'hui grrr ...
Sinon comment allez vous ? Je suis en PP jusqu'à samedi inclus, j'espère que vous tenez le cap mes fées !
je vais me faire des moules et du tofu et je reviens vous lire après !
|
klaudy27
|
Posté le 05/10/2012 à 08:44
Bonjour les fées,
La zumba devrait te sécher ma petite Max, les muscles ne vont pas se former mais apparaître... De toutes façons dit toi que tu ne fais pas ça pour rien, et en plus il paraît que c'est très sympa comme activité...
Aujourd'hui ça va les abdos... j'imagine que hier ils étaient encore "crispés", mais pas les douleurs affreuses dont j'avais peur aujourd'hui, juste un petit pincement qui dit que ça s'est bien réveillé !
Ce midi Amarine avec une copine pour un petit plateau de fruits de mer... tout dudu sauf le pain et le beurre salé mais j'éviterai ! Sinon après la perte fulgurante de la première semaine, je recommence la stagnation : ça fluctue dans tous les sens, mais au final, le poids reste stable... M'enerve, c'est comme ce printemps !
|
CassiaL
|
Posté le 05/10/2012 à 20:46
Klaudy, on annule pour demain ça te dérange pas? J'aimerais bien voir le petit ludo mais ma soeur, ma mère et ma toute nouvelle nièce (8mois) sont ici pour le WE, et comme ma soeur habite à Washington DC je risque pas de revoir ma nièce avant longtemps.
Chui vraiment désolée :(
|
klaudy27
|
Posté le 05/10/2012 à 23:20
OK Cassi, une autre fois... Je sais que tu ne vois pas ta maman souvent, alors profite tant que tu peux ! Passe un beau week-end... Bisous
|
|
CassiaL
|
Posté le 06/10/2012 à 19:29
Merci, ma fée. Bon WE à toi aussi
|
Ce sujet est clos.