Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 05/09/2012 à 19:47

Et pensée relax pour vie ). !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 19:51

plutot pensée zen pour vie lol ca va finir par me gonfler !!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 06/09/2012 à 06:26

Dur dur de reprendre un rythme matinal!!!

Allez go, au programme fournitures, livres à chercher....

Et jeudi PA ! Je vais tenter un flan tofu saumon fumé.

Bonne journée!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 07:14

coucou les fées!!

dur dur le reveil!!

bonne journée bisoussssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 07:28

bonjour, bonjour mes fées !

passage rapide pour vous faire un coucou à toutes et bonne journée !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 07:35

Bonjour bonjour, les fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 08:44

Bonjour les fées,

Et oui, jeudi PA... Et une fois de plus, le petit déj' n'en était pas... heureusement que vous êtes là pour me le rappeler !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:25

Bonjour les fées , merci de rappeler qu'aujourd'hui c'est protéine , mais pourquoi PA et non PP ?

Bonne journée à toutes .

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 11:24

PA parce qu'en Conso on a besoin d'un jour Protéine comme en phase d'Attaque, c'est à dire sans aucun toléré.

Ca va, mes fées? Un peu fatiguée, mes Reds et manque de sommeil qui s'acharne sur moi... dur de reprendre le rythme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:24

Merci Cassial je n'avais pas percuté ^^^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:30

Kikou mes fées !!!!! il fait bon dehors tellement que je me suis fait une demi heure de roller !!!!

zou maintenant épilation (bcp moins drole mais tout aussi sportif )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:59

une petite pause!!!

ce matin achat (enfin commande) du grand lit de mon tresor et achat d'un lit pour jeremy!!

course faite, menage egalement il me reste plus que le repassage , pas le gout mais pas le choix la mini tornade est chez papy et mamie donc je vais m'y collé avant qu'il rentre!!

ensuite va falloir couvrir les livres (berkkkkkkk) et je pourrai enfin souffler pour aujourd'hui!!!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:24

Bonsoir les fée je suis sur les rotules A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 20:12

bonne soirée les fées!!!!!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 20:20

kikou mes fées alors comment va ?

moi bien un peu de roller un peu de velo ! un peu d'apéro et c'est reparti !

Utilisateur38815

Posté le 06/09/2012 à 22:31

Bonsoir!

Ici beurk aussi pour les livres à recouvrir!

Le pompon....1ère réunion pour ma Dernière , j'ai cru que j'allais M'endormir...ça a duré presque 3h!

Je file au dodo, bises.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:33

Courage mes fees c'est pas facile pour toutes les mamans !!!!!!!

je pppffffffff sur vos balances pour demain matin

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 07:02

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:26

Bonjour les fées , je me suis réveillée avec un bon soleil .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 11:09

Bonjour les fées, pas vu de livres cette année, ça fait du bien... Mais ça va peut être encore arriver... Commencé les cours avec n° 2 et le tout premier d'Espagnol, autant pour lui que pour moi... Bah oui, je me voyais mal lui apprendre l'Allemand qui est compliqué et que je n'ai pas pratiqué depuis l'école et une deuxième langue est obligatoire en 4ème... Bref, como estais ? Conjugaison du 1er verbe, ça c'est rentré, on verra la suite...

Petit Ludo est dég, car il ne font que des "choses de bébé" alors que lui voulait faire des maths (il adore ça) et lire (il aime moins mais se débrouille bien), je sens que cette année va être longue pour lui ! Quand au grand, il est enchanté de son IUT, pour lui, c'est les vacances en terme d'horaires et de travail et les sujets abordés l'intéressent bien...

Nassouille, il t'en font baver tes petits chenapans ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 12:39

bonjour bonjour mes fées !!!!

toujours avec vos crapulles et vos rentrées !

moi ce matin je me suis inscrite a de l'aqua gym et ma rentrée sera vendredi prochain et j'ai fait une demi heure de roller autant hier je n'avais pas trop ressentit mes muscles que là je sais ou ils sont y a pas a tortiller du cul j'ai plus de condition physique !

Mikas ca va tu t'en sort avec tes loulous pas trop fatiguée ?

Reve, Billy, Cassia, Max vous faites quoi pis Flo t'es ou ? Cerisier disparue ?

Cassia j'ai lu pour la poudre mais piu a part si tu viens dejeuner un midi qd je suis o taf je vois pas comment on va faire sinon la poste je prendrais les frais en charge no soucis alors tu chouas !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 16:35

Vie, MP^^

Moi j'attends que les emplois du temps soit définitifs (les premières semaines y a toujours pleins de changement) et je m'organise pour aller 2 fois à la piscine dans la semaine, plus le samedi et le Dimanche sera pour la marche.

Si je fais 40 longueurs (en 2 fois) ça me fait 1km de nage. Je pense pouvoir tenir ce rythme.

Si j'arrive à me tenir à ces 4 jours d'exercices par semaine, je rajouterais 3km de course un soir.

Allez on y croit 

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 19:27

Coucou les fées, j'espère que tout le monde va bien ??

Bon demain je vous préviens je suis de mariage alors tant pis je vais faire un gala !

Voilà j'ai bonne conscience je me suis confié ! Je vais essayé dimanche de faire PP

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 19:50

Coucou Vie... non non pas disparue... toujours là, mais pas grand chose à raconter, le boulot, le bobo, la routine quoi. Merci de t'inquiéter. En tout cas ça va, c'est le principal et c'est le WE... ouf

Bises à toi et à toutes les fées

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:39

les jours de mariage impossible de ne pas faire gala ,tu as raison de ne pas culpabilisé nacouille .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.