Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 06:34

Coucou les fees mon mari m'a réveillé car il fait trop de bruit sous la douche GReuuhh !! Mais bon on est le 30 je vais essayer de pointer à Pôle emploi comme on est le 30, c'est mon dernier mois en tant que chômeuse, ENFIN du boulot... J'espère que je vais pouvoir me recoucher 1h ou 2 avant le réveil de Boubou 3 !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:27

bonjour les fées!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:11

Bonjour les fées,

Allez Mikas, bientôt la rentrée (que ce soit crèche ou école), c'est vrai qu'ils sont épuisants ces bambins...

Tu attaques quand Nassouille ton nouveau boulot ? Lundi ou mardi ? Toi aussi, tu vas rentrer sur les rotules les premiers temps !

Petite question Sararou : Combien ça te coûte les séances à l'unité à decathlon ? Après la rentrée, j'aimerais bien en profiter pour me bouger un peu plus le popotin pendant que petit Ludo n'est pas dans mes pattes...

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:26

bonjour les fées !

beeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrk il pleut , il fait moche ça sent déjà l'automne .Nacouiille moi non plus je n'aime pas être réveillée avant l'heure et je suis de mauvaise humeur après .

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:52

Coucou les filles

bon bein moi j'ai un peu mal aux bras et aux jambes. c'est ça la reprise ... par contre je me suis eclatée et on a bien danser !!! Bon klaudy je te mets le tarifs. C interressant jusque 5 sceance par mois au dela c le prix d'un abonnement je crois

en sachant que tu peux faire une sceance essai gratuite soit sur les machines soit sur un cours. va sur le site genae si tu veux en savoir plus

VOTRE FORME EN TOUTE LIBERTÉ

Le carnet 50 € :

10 heures achetées + 1 OFFERTE.

Accès libre au Club dans la limite d’1 heure + 30 minutes offertes à chaque entrée.

Achat malin, vos tickets ont une durée de validité de 2 ans.

UN PEU, les offres liberté

Ticket 5 € :

Accès libre au Club dans la limite d’1heure + 30 minutes offertes à chaque entrée.

Payez ce que vous consommez en achetant le nombre de tickets souhaités. en general les cours dure 50 mn ca te laisse environ 1/2 heure pour te doucher ou faire une autre activité. voili voilou 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:08

Merci Sararou, ça a l'air sympa, je suis allée voir sur le site et le planning est bien fourni ! Ce qui me plaît c'est la possibilité de prendre un carnet car je les connais les bonnes résolutions de septembre ou de nouvel an, surtout quand on ne sait pas comment va évoluer sa vie dans les prochains mois... Je pense que je vais tenter une séance d'essai, pour voir...

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:20

Et bien c pareil pour moi !!!! Je cherche du boulot et je sais pas ou je vais travailler ni quels horaires, j ai plus de nounou dc vacances scolaires sans garde, je dois faire avec l'emploi du temps de mon mari qui travaille en equipe bref le bazarre. Si tu sais pas avec ki y aller n'hesite pas. mais bon avec l'emploi du temps que j'ai est ce au'on arrivera a se caler .... loooool

allez j'vous laisse je vais me faire a manger. Au menu tagliatelle de konjac poisson blanc assaisoné sauce soja !!! J'en ai deja faim du coup

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 12:17

20 min que je me bat avec un yaourt , j'en suis a la moitié, rien ne passe!!!

bon app mes fées! bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:01

bonjour bnjour comme d'hab je passe rapide après la gastro c'est les reds j'ai un peu de mal a faire corps avec mon corps là mais bon je suis en week end alors ca va la faire hein

Reve meme en retard je suis de tut coeur avec toi

Mikas mes louloutes ca se maintient on verra bien pour zouille qd il sera temps

bises a toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:46

et bhé c'est toujours aussi calme

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:36

coucou ! je rentre à l'instant et suis contente de vous lire !

grrrrrrrrr rêve, trop de tensions, ça passera mieux demain !

vie, tant mieux pour tes protégés et toi refais-toi une santé ce we !

toutes les autres, de bonnes résolutios ! bravo ! il va falloir les tenir !

ce soir maquereaux et fb ! trop fatiguées pour cuisiner !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:52

coucou mikas!!

tes journées sont chargées!!

moi je crois que la clim de mardi m'a achevé, bobo gorge, froid et naz!!! j'arrive pas a manger et j'arrive plus a boire pou lalala vivement que ça se termine!!

billy?????????

Utilisateur38815

Posté le 30/08/2012 à 20:09

Coucou je suis là !

Chacun de Mes loulous avaient invité un(e) cop hier pour dormir et le dernier vient de partir....d'où mon absence...

Ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 20:11

fatigué et malade!!! la pression est en train de retombé donc je suis naz!!!!!!!! et a fleur de peau!!!

le temps est tristounet!!

ça devait etre bruyant chez toi??

Utilisateur38815

Posté le 30/08/2012 à 20:21

Oui c'est sûrement ça plus ce temps , on passe de 38 à 22 en qqes jours ça n'aide pas...

Allez tout va se décanter, soigne toi tout de même, j'espère que ce n'est pas une angine!

Ça allait mais les repas étaient mouvementés...mais ils ont été sympas, ils ont Même fait des jeux tous ensemble ... J'ai halluciné! Lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 06:58

coucou à toutes

et passez une bonne journée, si possible à l'abri des bobos de l'automne ! grrrrrrr rêve, ils ne t'ont pas loupés ! même signe chez ma fille ! et le nez des enfants recommence à couler !

bises mes fées !

Utilisateur38815

Posté le 31/08/2012 à 07:57

Bonjour,

Bouh ça sent l'automne ce matin....

Passez une belle journée....à lundi, je m'évade avec mon hom pour un long WE.

Portez vous bien!

Bises

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:29

Coucou les filles

bon et bien c'est comme toi reve. Nez qui coule et gorge qui gratouille. pfffff ca commence bien, on est pas sorti de l'été ....

Pour ma part la balance me boude, je stagne depuis samedi et je ne peux plus me voir le son d'avoine. Et la galette me sort par les trous de nez. Le fait de la manger est plus dur que le régime en lui même. faut le faire quand même !!!

Si vous avez des astuces ou recettes que vous avez essayer ce serait sympa les filles.

Aujourdhui rdv au pole emploi pour finaliser mon entrée en formation en septembre. ca va me faire du bien de sortir de chez moi et de revoir du monde.

Sur ce bonne journée mes fées ))

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:30

bonjour mes fées!!!!

bon week ma billy!!

bonne garde ma mikas!!

bonne journée a toutes les autres!!

moi tjs bobo gorge grrrrrr

bisous sans microbes...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 10:39

Saroura, essai de te trouver une autre recette pour manger tes sons, parce que ça va finir par te faire détester ce régime et c'est pas le but.

Si le porridge ne te dis pas, y a des cakes ou gâteaux qui passerait peut être mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:20

Bonjour les fées, oui, un vrai temps de rentrée... sauf que de "mon temps", la rentrée se situait aux alentours du 25 septembre ! Allez pas de déprime, le beau temps peut revenir et nous offrir encore plein de belles journées d'ici fin octobre...

Comment vas tu Cassi ? Tu as pu reprendre tes bonnes habitudes sportives et alimentaires ? Pas trop dur ?

Billy, un bon week-end à toi avant le retour d'un quotidien bien rempli !

Pensez aux petits foulards les malades, faut pas laisser trainer ces vilains crobes...

Saroura, tu peux intégrer les sons dans des galettes de viandes, de poissons ou même de légumes, on ne les sens vraiment pas dans ce type de recette... 2 steaks hachés, 1 petit oignon, du coriandre, 1 oeuf, 2 CS son, beaucoup de cumin et hop en poelle anti-adhérente et c'est délicieux !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:23

bonjour à toutes ! et bhé 20 degrés c'est frisquet hein !

Pinaise les filles j'ai vécu ca tout l'été travailler avec une tite veste et coup de massue avec la temperature extrerieur je vis avec mon tarin purulent depuis et qd on passera au chauffage ce sera pareille vive les sinusites qui durent toute l'année

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 19:56

pinaise je me pas rendue compte qu le fofo etait aussi vide

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:07

Coucou les filles

Garde la p^che Rêve plus dacile à dire qu'à faire je le conçois mais je ne peux faire autrement des mots qui apaisent! cela dit entre tonyaourt qui ne passe pas moi qund je suis à cran je bouffe comme une vahce, on va dire que c'est un petit point positif pour toi  !! J'essaie de te faire rire ha oui je vois ton sourir en coin çà à un peu marché n'est ce pas ?,

Bon Klaudy j'attaque Lundi, çà va être chaud au début, au moins j'oublierai le frigo un temps, au fait je vais au carrefour des associations Dimanche, je vais essyer d'avoir des infos sur un cours d'Aquagym le Mardi soir de 20h00 à 20h45 c'est le seul créneau qui pourrait passer en comptant sur belle maman pour garder les loulous à cette heure ci car le lendemain mercredi donc on va dire qu'exceptioonellemnt ils se coucheront un peu tard mais bon ?? Je pense qu'avec la fermeture de la grande piscine les places vont s'arracher si tu es partante tu peux aller au carrefour ou alors je te donnerai les infos ce serait 94€ l'année ! Mais y'a d'autres créneaux si tu veux....

Sinon bisous aux autres, les bosseuses, celle qui ont la gastro, celles qui ont la gastro (La dernière fois j'avais perdu 4kg en 3 jours!) mais bon je m'en passerai quand m^me, et bisouxaussi aux autres....

Au fait j'ai essayé le porridge çà passe bien le matin (pourquoi j'ai pas fait çà + tôt ??), et j'ai trouvé un flan bio chez AUCHAN à 69 cts les sachet, mais j'ai pas encore essayé ?! Le prix vous le trouvez raisonnable pour 1 sachet ?? Y'avait d'autres prix mais j'ai pris le moins cher !

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:34

bonsoir les fées ,

comme beaucoup j'ai attrapé froid grrrrrrrrr ,et c'est reparti pour la pluie . Non nacouille ce n'est pas cher et le principal est qu'il n'y ait pas de sucre dedans ,il y a aussi en grande surface la marque Flan de France qui convient au régime .

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et des rêves magiques .

Moi je file sous la couette je suis gelée ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.