Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 22:57 Coucou nacouille cet aprem j'ai acheté le bio flan a 99 cts les deux petits sachets donc 69 cts ca ma l'air raisonnable. Tu pourras me donner la reference exacte stp allez bonne nuit mes fées. |
nacouille 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 08:50 Kikou les fée , bijour à toutes !
kikou sarourazou, donc j'ai trouvé çà à Auchan St Priest au rayon bio of course, c'est un sachet de la couleur marron passé des enveloppes kraft c'est écrit préparation bio FLAN PISTACHE, sans sucre ajouté , il y a 2 autres saveur je crois, cela dit j'ai vu tellement de truc que je ne me souviens plus des saveurs, bref, c'est tout plat comme une enveloppe . Si tu vas à Auchan St Priest tu regardes dans les rayons vers le sol pour trouver ton bonheur Y'a 9g et il faut 1/2 litre de lait tiède et toi pour 99 cts tu en fais combien ??
Au fait tu es à 600gr de la dizaine inférieur , c'est topt!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 11:01 Bonjour les fées, Petit we frisquet qui s'annonce et rentrée tout aussi fraîche, adieu les bermudas pour le premier jour, va falloir trouver une autre "tenue de rentrée"... Ca va Nassouille ? Pas trop stressée ? tu as déjà rencontré tes futures collègues en Mairie ou ça va être une première ? Je ne serai pas dispo les mardi et jeudis soirs car les grands font leur sport de 19 à 21h donc faut que je reste à la maison pour Ludo... Par contre le prix à l'année est tout à fait alléchant ! |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 11:08 Coucou nacouille merci pour tes renseignements. Pour ce qui est de mon bio flan acheté chez la vie claire il y a 2 sachets de 8gr pour 1/2 litre au total dc le tien est vachement plus interressant. Oooooh ma nacouille si tu savais comme j'attends de passer sous cette fichu dizaine !!! Je stagne depuis une semaine et demi; c la premiere fois que ca m'arrive. Je sais pas si c bien ou pas : Du coup, j'ai voulu donner un coup de fouet a mon corp et j'ai fait 3 PP d'affilé, resultat : + 800 gr et constipation en prime mdrrrrr l'inverse du resultat escompté ... Hier c'etait PL et retour a la case depart : 90.6 kg Bref tout ca pour rien loooooool |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 12:14 Saroura, tu devrais reprendre un rythme normal 1/1 ou 2/2, sans vouloir en faire trop, il arrive souvent que le "mieux" soit le contraire du "bien"... C'est normal que ton corps fasse de la résistance quelques fois d'autant que ta vitesse de croisière s'apparente plutôt à un marathon. En tout cas, tu as vraiment beaucoup perdu en très peu de temps, bravo ! Attention à toi tout de même... |
nacouille 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 12:31 Oui je suis d'accord avec Klaudy par contre je pense aussi que ton corps les stagne peut être aussi et que tu risuqe de faire une descente fulgurante ou pas ?? En tout cas moi je suis en mode craquage j'arrête pas de bouffer tout et n'importe quoi Au Secours, le stress m'envahit, bref je vais essayer de limiter la casse...
Klaudy pour l'aquagym tu a d'autres jours à part le mardi et jeudi , va sur le site du SAL et vas dans aquaym tu sera fixé, sinon va au carrefour demain si tu peux, fais gaffe si il pleut l'endroit change çà s e fait à mosaîque ! |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2012 à 13:33 Oui klaudy c completement vrai ce que tu dis mais des fois on en fait qu'a sa tete. La patience est le maitre mot. Moi je suis l'alternance 1/1 car elle me convient bien. Nacouille, essaie de grignoter des trucs autorisé ou bien mange plus pendant les repas peut etre. Moi je mache du chewing gum sans sucres ou je bois un grand verre de coca zero pour faire illusion lol Bon bein aujourdhui il fait pas beau alors je crois que je vais squatter mon canapé avec un plaid bien chaud. bonne journée les filles |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 14:09 A qui le dis tu Sararou ! Et on sait parfaitement bien, toutes, ce qu'il faut faire ou ne faut pas faire... Mais entre la tête de bourrique et le ventre dictateur, pas toujours évident de contrôler tout ça... Mais c'est bon d'en parler et de se sentir moins seule avec ses pulsions... Courage Nassouille, pas le moment de craquer ! D'ici 2 jours ça devrait aller mieux pour toi ! Biz les filles, je vais sortir un peu avec mon petit qui ne tient pas en place : il y a une petite animation des pompiers à Parilly avec chateau gonflable, echelle... |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 15:24 bonjour mes fées!!!!
moi qui est horreur du froid je suis servie!! j'ai pas finit de me plaindre!!! berkkkkkkkk bon samedi bisous |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 20:46 oulha la après avoir une grosse pensée pour Mikas parce que je me suis fait un bio flan caramel café a boire je suis allée faire un tour sur les recettes de spicy et là miam voilà pour mon sucré pendant quelque jours ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...) |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2012 à 23:57 Bonsoir mes chères fées, je viens vous lire avec un bon lait écrémé chaud, car purée qu'il caille ! Reve contrairement à toi j'adore le froid mais là purée je ne sais pas pourquoi mais je vais pas arrêter de râler durant cette semaine à venir !
depuis mardi je suis en formation (encore !!) et je me suis pris la tête avec une des formatrices ! Formatrice que j'ai attendu à la fin de la journée pour lui parler entre 4 yeux, et bien bizarrement sans ses amies; elle ne fanfaronne plus du tout !!! En tout cas je sens que ces prochaines moins à venir vont me paraître bien bien long !!!!
Claudy alors cet après midi avec Petit Ludo chez les pompiers ???? S est il bien dégourdi les pattes ? Vie tu me donnes faim avec ton petit goûter gourmand hum !!!!! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 09:40 Bonjour mes chères fées !
Houllaaaaa qu'il fait froid je suis gelée ! j'attaque la journée avec du son dans mon yaourt aux fruits, et draineur, et après zou dans le jardin pour bosser, ranger un peu tout ce bordel !!
je ne sais pas ce que vous avez prévu mais couvrez vous mes fées ! je repasserais vous voir dans la journée ! bon dimanche ! |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 10:05 Coucou les filles youhouuuuuu je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin y a des matins comme caaaaa !!!! Ca y est la balance a parlé je passe sous la barre des 90 mais non sans mal ... 89,6kg mais c'est pas pour autant que je recommencerai mes betises. ( enfin j'espere lol ) Tu avais raison nacouille ca ma fait une perte fulgurante. Aujourdhui je sais pas ce que je vais faire parce qu'il fait vraiment froid. Mes enfants s'ennuie a la maison, ils avaient pris l'habitude de vivre dehors. surtout le petit de 18mois je sais pas comment l'occuper. Il est tout le temps dans mes pattes et il me tient la main pour que je le sorte. Klaudy, alors l'animation bien ? et toi nacouille tu resistes )) ? Sur ce bonne journée |
nacouille 206 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 10:55 Coucou les fées, Waouh ton dessert Vie mais je n'ai pas de bloc de konjac, en + j'ai la flegme en ce moment d'élaborer des plats autres que basic, j'ai de périodes avec et d'autres sans....
Contente pour toi sarourazou, je t'envie un peu, je l'ai eue cette période euphorique mais j'arrive pas à la retrouver en + moi j'aime grignoter les 3 P, les féculents c'est montruc, alors quand je cusine pour la famille je bave devant une simple assiette de lentille t'a qu'a voir !!
Bon ce matin on prépare les fournitures à mettre dans les cartables pour mardi, cet aprem je vais au carrefour des associations dans ma ville, çà va me faire marcher !
Bizz a toutes |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 12:12 kikou mes fées hein qu'il est beau le riz au lait mais je le preffère quand il vient juste d'être fait c'est tellement meilleur ca fait comme un risoto sucré froid c'est carrément pas pareille ll bon today que faire bha a manger encore et toujours thon a la catalane et j'ai fait decongeler du poulet donc zou je vais me chercher une nouvelle recette bon dimanche ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 12:50 Coucou les fées, et bravo à toi Sararou pour les passage dans les 8... Maxouille, une fois n'est pas coutume, regarde derrière toi, tout le temps déjà passé dans ce panier de crabes et même s'il y a eu quelques tentatives d'intimidation, tu vois bien qu'ils ont les pinces bien attachées dans leur politiquement correct !! Il n'y avait pas grand chose comme animation pour les petits hier avec les pompiers... mais que de beaux jeunes hommes Leur équipe de gymnastique s'est produite avec divers sauts base trampoline, assez impressionnant ! Petit Ludo est monté tout en haut de l'échelle (20m) : même pas peur !!! T'es pas en retard pour faire les cartables Nassouille ! C'est CE2 et CM2, c'est bien ça ? Le plus difficile sera sans doute pour petit bout Cam qui a dû bien prendre l'habitude d'être avec sa maman... Bonne journée cuisine Vie, tu prépares tes repas de midi pour la semaine qui vient ? Le beau temps va revenir Reve, de belles journées avec 25° nous attendent encore... Enfin... J'espère ! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2012 à 16:10 Petit coucou à toute!
Ca à l'air sympa la recette, Vie, mais j'ai pô de konjac :( Sinon, tu te souviens de Khôl que tu m'avais demandé il y a biiiiiiien des mois de c'la? C'était bien du khôl en poudre? Parce que ma môman en a trouvé alors si tu as le temps pour un Dimanche on pourrait se faire un coca zéro et je te le passerais à ce moment là.
L'avantage avec le froid c'est qu'il y avait personne à la piscine hier, on était 4 dans le grand bassin c'était top! J'ai nagé en tout presque 1km (à peu près 37 longueurs, en 3 fois). Mais je ne me pèse plus pour l'instant.
J'ai bien du mal à me remettre dans le bain, niveau régime mais surtout niveau sport -_-' Grrrr, pas bien là Cassia! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 16:31 Bonjour les fées !!!*
Tu as raison ma petite Maman, les températures reviennent un peu en hausse cette semaine, ça sera l occasion pour moi de marcher, et de faire un peu de sport car je suis bien à la ramasse moi aussi ...
_Wiuahhhhhhh Cassia autant :!!! 1 km tu me fatigues rien qu'en imaginant, à la piscine j'arrive pas à faire plus de 150 m après je suis cuite mes bras sont morts ! _Klaudy héhéhé les beaux jeunes hommes que pour toi, avoues tu as voulu faire un petit malaise pour en approcher au moins un ^^ moi ça ne me tente pas tout ce muscle ! -Vie tu me donnes envie avec tes petits plats sucrés, c'est juste trop tentant mais non non non , pl et pp pour moi jusqu'à vendredi au moins ! Fini dessert sucré, alcool et tout ce qui n'est pas dans dudu ! Plus de volonté o_O -sarourazou je suis trop contente pouir toi pour ce fichu palier ! je te comprends parfaitement ! et je sais ce qu'on ressent quand la dizaine a enfin diminué !!!!!!!!!!! courage pour la suite tu as déjà une très belle perte ! -nacouille courage pour la rentrée tant e chose à préparer que de galère je sais ce que c'est les miens aussi me prennent la tête avec leurs cahiers, trousses, bouquins !! grrrrr !!!!!!!!!
Moi depuis environ 2h je fais du ménage, je range les vêtements surtout, que je trouve trop grands ! je vais en donner car ça prends trop de place o_O ...
et vous quoi de prévu en cette belle journée ? |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/09/2012 à 19:27 Pas en 1 coup, Max. Dire qu'en 1ère j'ai eu 7/20 en piscine, je faisais pratiquement que du surplace et détestais ça. Heureusement j'ai eu 16 en danse à côté, sinon j'étais mal pour le BAC -_-' Les habits qu'on peut plus mettre prennent encore plus de place que ceux qui nous vont. Moi la plupart je les ai convertis en pyjamas
Rhaaaa la rentrée, l'horreur de bien des mamans (et des tatas). Après quand ils sont à l'école c'est bien, mais le premier mois est toujours horrible avec toutes les réunions, les émotions des enfants sont parfois toutes chamboulées et du coup on y passe aussi, et la galère des fournitures et paperasse. Courage à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 22:52 c'est tout a fait Dudu mon petit désert bien moins que le vrai ris au lait que j'ai fait a midi pour ma troupe ! Mais moi j'y ai juste gouté !!!!! et cet apres m balade en velo et a pied a la recherche de figuier ! on en a trouvé mais elles etaient pas mûres bon ok on en a tous mangé moi que deux hein ! Klaudy oui c'est pour ma semaine et les autres a venir ! |
sarourazou 242 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2012 à 22:54 Coucou du soir
merci maxime mais je sais que le plus dur reste a venir car les perdre est une chose mais ne pas retomber dans la spirale du yoyo en est une autre mais je suus sereine avec ce regime. je sens qu'il est adapté a mon caractere et a mon style de vie.
Cassia, Pour les habits c vrai qu'il faut faire le tri. tu me diras j'avais pas beaucoup de vetements taille 50 parce que je mettais tous le temps les memes habits. j'avais plus envie de m'habiller ou de me mettre en valeur dc je squattai le meme jean ou pantalon de survet' En vous lisant j'ai decidé de trier et je suis rentrer dans un 44, j'avoue il etait un peu extensible loooool Mais c'est tout de meme agreable.
Demain rdv pour un boulot. j'espere que ca marchera pour moi.
Sur ce bonne nuit a toutes |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2012 à 22:55 Bonne nuit mes fées !!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 09:13 bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!! |
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2012 à 09:32 bonjour les fées ,je vous souhaite une bonne reprise pour ce lundi . |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/09/2012 à 11:24 Coucou les fées, et un de moins dans les pattes, un !! Mon grand est parti pour sa première journée d'IUT... Demain petit Ludo rentre au CP et le terrible reste avec moi pour une 4ème à la maison... A moins que ça ne se décante en cours d'année mais je n'ai plus trop d'espoir de trouver la petite école, accessible, qui le prendrait et saurait suffisamment cadrer les mômes pour éviter les bastons... 4ème = seconde langue vivante ! Je pense que je vais opter pour l'espagnol même si je n'en comprend pas un mot ! Y a plus qu'à !!!! Bonne journée les fées, le ménage m'attend... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.