Ce sujet est clos.
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2012 à 08:10
Coucou les fées et merci Billy il fait bon ce matin , je vais en profiter pour faire un tour au marché dès que j'ai terminé mon petit dèj . puis un petit passage chez Monoprix je n'ai presque plus de son d'avoine ....
Comme toi Billy je n'étais pas très active avec la chaleur ,je transpirai à chaque pas ..
bonne matinée et à toute à l'heure .
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2012 à 10:54
Salut les fées, et bienvenue à Sarah la Villeurbannaise...
Allez Cassi, bon retour... 3.5 du plus bas, c'est pas très grave, tu vas vite te défaire de ces indésirables... J'espère que tu as bien pu profiter de tes amies et de ta mô... et que tu es toujours aussi décidée et motivée...
Super Mikas, avec toi ça ne traîne jamais beaucoup les vestiges des excès vacances... Tu vas pouvoir reprendre un rythme + tranquillou...
Billy, oui la rentrée approche à grands pas... Pour 2 ce n'est pas un souci, juste un nouveau départ, par contre pour le terrible du milieu, je n'ai ni école ni solution pour... dans une grosse semaine ! Et toi ? tout est fin prêt ?
|
Utilisateur38815
|
Posté le 25/08/2012 à 11:12
Ça se met en place tout doucement....les grands se gèrent donc cool mais la petite dernière rentre en 6eme donc cela demande un peu plus de préparation notamment concernant les trajets...on va s'entrainer tous les jours la semaine prochaine....lol.
J'espère que tu trouveras vite au solution pour ta terreur pour que tu sois sereine!
Bon lundi j'attaquerai par 2/3jours de PP histoire de relancer la machine et après consolidation en évitant au maxi les galas tant que tout ne sera pas rentre dans l'ordre....boudiou de boudiou!!!!!
Je mettrai ma courbe à jour lundi donc soyez gentille avec moi devant le désastre!
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
klaudy27
|
Posté le 25/08/2012 à 12:20
Ah, elle va devoir prendre les transports en commun ? C'est vrai que ça fait un drôle d'effet les premiers temps, les laisser partir tous seuls, encore si petiots avec leur énorme vache sur le dos ) et puis quelques mois plus tard ils sont grands ! Mais tu connais la chanson Billy !
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2012 à 12:29
Bonjour les fées
je passe rapidement car je pars en déménagement, je pars sur paris pour revenir demain,et hier je suis partie a Amplepluis pour aider mon chéri et les cartons, donc je cours de partout désolée c'était pas trop prévu
au moins je fais mon sport et je passe en PL après 4 jours PP intensif !
purée ça fait du bien ^^
je repasse plus tard
je vous embrasse
bbmax
ps bon week end malgré un temps plus que douteux !
|
klaudy27
|
Posté le 25/08/2012 à 12:38
Bonjour ma petite Maxouille, décidément tu n'arrêtes pas, c'est imprévu sur imprévu et toujours la course pour toi en ce moment... Bon courage pour le déménagement, j'espère que tu auras un peu de temps pour profiter de la capitale entre 2 cartons ! Bisous
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2012 à 14:11
bonjour les fées
un coucou pour vous souhaiter une bonne journée
Vous avez toutes des courbes magnifiques avec plus de 20 kilos, chapeau Billy, Mikas, Klaudy, Maxime
et oui avec la rentrée scolaire une nouvelle année s'amorce!!
profitez bien des quelques jours restant pour celles qui sont encore en congés
|
florianais01
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2012 à 15:16
Coucou mes fées,
je croyais vous avoir écrit ce matin mais non, ralalala ce n'est pas beau de vieillir...lol
enfin,ce matin je descend à la mairie, pas de chance fermée exceptionnellement... puis courses puis aller voir si mon vélo est arrivé... mais il n'est pas encore là, alors on verra d'ici 15 jours ça devrait pouvoir faire...
cet aprèm, re comme d'hab, cuisine pour la semaine...
demain préparation des dossiers pour la CARSAT rendez vous le 28... et surtout classement des papiers à la maison, il y en a besoin....
bon à midi comme j'étais en PL, j'ai fait un wok légumes veau crevettes...hummmmmm super bon...
ce soir moules marinières (coucou Mikas je copie...)
demain filets de sole et crevettes en sauce (PP), et comme je vais essayer de me faire une glace framboise avec le bioflan qu'il me reste, ce sera le dessert (enfin comme je n'ai pas trouvé de recette, je vous dirai si c'est bon.... ça reste encore à voir...) et si ce n'est pas bon, je me retrancherai sur du fromage blanc...
Au fait, bienvenue Sarahgourmette...
Billy MP
à toutes passez un bon samedi
|
|
sarahgourmette
|
Posté le 25/08/2012 à 15:57
Merci Floria , les glaces avec les bioflan sont très bonnes tu vas voir .
J'ai trouvé des navets boule d'or au marché et oh miracle de la crème fraiche 0% chez Mono ,je vais les faire en purée avec la crème pour ce soir .
|
klaudy27
|
Posté le 25/08/2012 à 16:26
Pas de regret Flo pour le vélo, il fait encore un peu chaud pour pédaler... Dans 15 jours ça devrait être impeccable pour s'y mettre (ou s'y remettre)... C'est un nouveau vélo pour remplacer l'ancien ou le premier depuis fort longtemps ? Mon dernier tour de pédales doit dater d'il y a plus de 18 ans (avant d'être maman !), je m'étais payé un VTT bas de gamme qui n'a pas fait long feu... Trop casse cou à l'époque MDR ! aujourd'hui tout me fait flipper...
|
florianais01
|
Posté le 25/08/2012 à 17:13
Coucou
Klaudy, non c'est mon premier vélo de chez premier vélo, quand j'étais petite je prenais celui de ma mère (un vieux vélo de 1948, comme c'était dur dans les cotes mais j'étais jeune alors ceci explique cela...), moi je n'en ai plus fait depuis plus de 40 ans, alors on verra comment sera la reprise... mais de toute façon je l'ai essayé et ça revient très bien, et puis ceux de maintenant sont plus faciles ( à part que je m'y perd dans les manettes, je ne connais pas...)
le seul vélo que j'ai fait c'est du vélo d'appart... mais ça me gonfle, on voit toujours le même paysage...
pour l'instant l'orage à l'air de se calmer, mais il vient de tomber quelque chose, je ne vous dit que ça...
Sarah tu connais une recette de glace au bioflan, car je n'en ai pas trouvé, si oui, donnes la moi stp....
@+ mes fées
|
sarahgourmette
|
Posté le 25/08/2012 à 18:07
oui floria je fais simple :
je mélange 2 petits bioflans dans 2 yaourts , j'ajoute 2 cuillères à soupe de canderel , éventuellement qq goutes d'arome , je met le tout dans des moules silicone en forme de glace et hop au congélo .
|
florianais01
|
Posté le 25/08/2012 à 18:25
Sarahgourmette, je croyais qu'il fallait cuire le bioflan... et en + je souhaite mettre du protifar pour apporter des protéines, je vais essayer et te dirai ce que ça donne, mais merci pour cette base de recette...
|
sarahgourmette
|
Posté le 25/08/2012 à 19:28
tu peux ajouter du profitar si tu veux ça ne changera pas le gout et le mélange sera plus épais . Moi je ne cuit pas le bioflan dans cette recette .
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/08/2012 à 00:14
Petit coucou avant d'aller dormir. Demain piscine, aujourd'hui il pleuvait trop.
Max, je vois que tu gambades un peu partout, trouves-tu un peu de temps pour toi avec tout ça? En tout cas courage, ma belle!
Quand j'étais à Paris j'ai trouvé un short tout neuf en jean dans mon placard, je sais pas d'où il venait, et j'arrive à l'enfiler (difficilement) mais pas du tout à le fermer. Du coup je l'ai pris avec moi et c'est mon nouvel objectif, même si ça me prends 1an, je rentrerais dans ce short!
Faut juste que je m'y remette sérieusement... quelqu'un pour me donner des coups de talons?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
florianais01
|
Posté le 26/08/2012 à 08:59
Coucou Cassia,
tu n'es pas la seule à avoir besoin de coups de talons, le tout c'est de reprendre les bonnes habitudes, et ça tu sais faire (il va falloir faire sans notre petite Rêve en ce moment, alors sois grande fille.. lol)... en tout cas bon retour parmi nous et courage... et ça démarre fort avec piscine today...
As tu passé un bon séjour sur Paris, avec ta maman et tes amis.... (d'ailleurs tes amis ont du voir ce changement, non ?...)
allez bises à toutes et bonne journée
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 26/08/2012 à 09:43
Bonjour!
Merci pour cette recette Sarah....j'ai un stock de bio flan je vais donc tenter....
Bon retour Cassia...je te mets mon pied aux fesses et tu me rends la réciproque....
Bises et bonne journée à toi aussi Flo!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2012 à 10:48
bienvenue Sarah!!
coucou mes fées!!
je vous fais un appel de fées!!
meme si vous ne connaissez pas encore mon probleme, j'ai besoin de savoir que mes fées adorées pensent a moi , c'est pour cela que mardi a 15 h j'ai besoin de vos pensées pour affronter un terminator!!! alors vous mettez vos alarme sur telephone , ça m'aiderait et me donnerer de la force pour mardi 15h!!
il parait que les fées sont magiques c'est pour ça d'ailleurs que notre post s'appelle ainsi, tu avons toutes un pouvoir.....
je vous embrasse tres fort bon week et bon regime et apres mes problemes distribution de coup de talon a qui le desire lol!!
|
sarahgourmette
|
Posté le 26/08/2012 à 12:09
Bonjour les fées ,
Si nos pensées peuvent t'aider Rêve je réponds présente . Tu en viendra à bout de ce terminator !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 26/08/2012 à 12:41
Compte sur moi rêve!!!!
On va actionner nos baguettes...
Bises
|
klaudy27
|
Posté le 26/08/2012 à 13:16
L'arrivée de Sarah chez les fées au moment de la lutte finale avec le terminator... Si c'est pas un signe ça Rêve ! Biz la belle !
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2012 à 13:41
merci mes fées!!!
le coté positif d'avoir des soucis c'est que la balance est redevenue ma meilleure amie, ma courbe est a nouveau comme je le voulais, je serais au moins bien dans ma peau pour affronter l'autre!!!
|
sarahgourmette
|
Posté le 26/08/2012 à 14:58
Ce serait mieux si la balance penchait du bon côté sans tes soucis avec l' AUTRE !
|
klaudy27
|
Posté le 26/08/2012 à 17:28
Trop top Flo le premier vélo pour la retraite Je sens que tu vas bien en profiter entre voyages, ballades, vélo... Si la courbe a du mal à descendre en ce moment, ça ne devrait pas durer !
Cassi, on note pour le short... Au printemps prochain, tu pourras l'arborer lors d'une réunion de fées !!
|
|
nacouille
206 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2012 à 21:52
Je penserai à toi reve2011 demain à 15 h promis
Bonsoir les fées, aujoursd hui c'était du gran n'importe quoi, vivement demain que je m'y remette bre'f
C'est quoi ce bioflan dont tout le monde parle ??
|
Ce sujet est clos.