Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 15:55

Bonjour les voisines, profitez bien également de la dernière quinzaine avant la rentrée, scolaire pour celles qui ont des enfants et/ou boulot...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 15:57

Aujourd'hui, un brassard perçé et un seul n'assure aucune stabilité... du coup Ludo a appris à nagé... sous l'eau !! Faut quand même que je lui dise de sortir la tête de temps en temps ou que je le pêche quand il ne ne fait pas spontanément ! Mais c'est fou comme ça progresse vite à ces âges là...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 09:52

Bonjour bonjour, y a quelqu'un ? Les rares qui ne sont pas en vacances restent bien au fond de leur dodo ? Profitez bien de l'oreiller et de cette journée...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:59

Coucou les fées, >Klaudy j'ai préféré avancer mes gateaux hier pour L'aîd, mon mari ne travaillant pas il a pu s'okp de la troupe, j'ai fais 4 sortes, 1 lundi des montécao et hier 3 sortes, coco, tartelettes et makrout aux amandes je suis refaites !! Par contre hier cadence soutenue entrecoupée d'une sieste d'une heure 1/2 avec boubou mais j'ai pas sorti mon nez de la cuisine.....** Ce qui est bien c'est que je suis tellement concentrée et active que j'en ai oublié mon régime, m^me pas faim.... J'ai quand m^me goûté hier à minuit 1/2 de chaque pour savoir si c'était bon.... Bon aujourd'hui je vais tenter les cornes de gazelle et peut être autre chose on verra, car j'ai les petits dans les pattes...

A + tard les fées....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 12:45

coucou Nacouille

j'aimerais tant savoir faire les gâteaux pour l'aÏd et gater mon hom (lui aussi est musulman et fait le ramadan) . La prochaine fois que tu en fais tu m'apprends? ça lui ferait tellement plaisir. Il rentre aujourdh'ui de Tunisie, ça fait 8 jours que je ne l'ai pas vu.

bon fin de ramadan plus que 5 jours!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2012 à 14:38

Coucou les filles.

Vivement la fin du Ramadan, ça commence à devenir un peu pesant, pas tant le jeun que les horaires de dingue. Nous on va rien préparer ce aïd, je viens d apprendre que je serais en Belgique à ce moment la. J adore comment les gens font des plans qui m inclue sans même me demander mon avis -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 19:39

Tu sais Lna1, avant de t'y mettre tu trouves çà fastidieux et finalement y'a rien de plus simple, le tout c'est que çà prend la main....J'ai simplement suivi une bouquin que j'ai après c'est vrai que j'ai un petit avantage sur toi c'est le façonnage que j'ai vu faire pour certaines pièces certes !

Quand j'étais assistante comerciale tous mes collègues à l'arrivée de l'aîd me demandaient des gâteaux et je les envoyaient bouler en leurs disant que j'étais H/24 avec eux et que je trouvais QUAND le temps d'en faire ?!! La facilité est que c'est ma belle mère qui nous donnent notrer part à chacun à chaque fête mais là je me suis rendu compte que chapeau bas, CAR C'EST DU BOULOT!!

Mais cette années elle est en Kabylie alors chacun pour sa peau !! Non réellement j'aime les faire mais le paradox est que je ne les mange pas, juste gouté pour voir , si je n'avais pas repris Dukan, mon Dieu je n'ose imaginer le gavage, après c 'est distribution aux mamies de mon immeuble et amies, etc etc

Tu habites ou Lna1 ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:31

j'habite un petit village après Heyrieux

Je sais qu'il y a des bouquins mais ce n'est pas la même chose que de voir faire quelqu'un!!!

@ plus

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 23:43

Bonsoir les fées,

plus de voiture pour la petite max plus de tuture donc pendant quelques jours, mon homme doit s en occuper en attendant je reviens comme tout le monde au plus commun de mes mortels c'est à dire avec la marche, ce qui ne me fera pas de mal au vu de la flemme qui m envahit depuis quelques semaines...

Cassia tu n aimes pas la belgique y es tu allée déjà ? en tout cas j'espère que ça restera agréable malgré le fait que ça soit forcé ... :(

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:38

Coucou les fées, j'ai l'impression que mon corps commence à s'habituer au régime sur le fait que je ne ressens plus le besoin de grignoter comme une pulsion ou une occupation (faut dire que je suis bien OQP tte la journée), mais j'ai moins cette sensation de gargouilli ou d'estomas tordu, rétréssi t'il ??....En tous cas tous les matins une dos d'orthosihpon, fucus piloselle dans un grand verre d'eau et le soir idem, le fucuc est sensé calmer la faim, peut elle que cela marche vraiment ?? QUelqu'un connait ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:25

Bonjour les fées.

tout le monde à l'air bien occupé.

ici aussi mais c'est surtout pour cuisiner et conserver les légumes du jardin et autres tomates qui nous ont envahis.

bon courage à celles qui travaillent!

Bon repos aux fées en vacances!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:26

ce n'est pas inquiétant l'absence de Mikas?

il ne me semble pas qu'elle devait partir si longtemps?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 12:10

oui moi aussi je trouve un peu étrange l'absence de Mikas qui devrait être rentrée depuis longtemps.

Mikas si tu nous lis, envoies un petit message

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 12:12

@ nacouille: non je ne connais pas ton truc, jamais entendu parlé, c'est un truc à base de plante que tu achetes en pharmacie. En tous cas si ça marche pour toi, tant mieux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 12:12

biz à toutes les fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 13:59

Bonjour les fées,

Super Nassouille que tu ne ressentes pas la faim, c'est déjà ça de gagné, reste la gourmandise mais c'est quand même plus facile de résister quand on a pas l'estomac en tenaille... Ca doit faire une bonne quinzaine maintenant non ?

Jeudi PP pour moi aujourd'hui, je suis en train de me régaler avec des galettes de thon/crabe et j'en met plein le clavier au passage.. Pas bien ! Après je ralerai après les mômes

Qu'as tu fais avec ta voiture ma Maxouille ? Rien de grave ? Tu as de la chance d'avoir un zhom qui connaît la méca !! Alors, re-croisière ou pas re-croisière ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:21

coucou à toutes les fées et les iséroises !

je n'ai eu le temps de lire que cette page et je vois que vous vous inquiétez ! je suis rentrée dimanche mais avec ma petite soeur d'agde, donc pas eu le temps de me reconnecter !!! je l'ai déposée à la gare pour ses vacances en alsace, tout à l'heure...

donc ça y est je vais avoir 2 jours pour atterrir un peu et vous lire et reprendre dudu : je suis passée de 56 à 60 kg mais j'en ai profité à max !!! je redeviens sage au + vite !!!!

bisous à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:47

super Mikas, on s'inquietait

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:37

Petite pensée à Maxime moi les pépins de voiture on a donnée en mai et juin, soit l'une soit l'autre cette poisse , çà nous a coûté un bras + les 2 contrôles techniques çà m'a gavé, j'espère être tranquille un moment....

Je viens de finir de cuisiner, j'ai installé les enfants à tables et je me suis sauvée, j'arrête pas de picorer, 2 petites pdt par ci un bout de galette Kabyle par là, alors pour me caler j'ai pris un bout de galette dukan et 1 tranche de fromage à 5%, mais franchement la galette je commence à saturé heureusement que le fromage à un peu camouflé le truc....

Franchement Klaudy je comprends ta réussite si tu arrives encore à te régaler avec les recttes Dukan moi je prends vraiment sur moi , y'a plus de goût je m'alimente pour ne pas avoir faim... Si il y a encore le foix de volaille ail échalote qui passe encoreSI un jour j'atteidns mon but, je préfèreait me prendre des produits ordinaire en toute petit ration, mon estomac aura rétréci Normalement  ?!lol

çà me fait penser, je crois que c'est maxime qui te parlait de ce fromage leader price, tu peux m'en dire plus ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2012 à 02:06

Bon retour ma Mikas.

Maxime, chui sûre que la Belgique c'est sympa mais je vais pas vraiment en profiter, on va aller chez ma tante avec ses trois enfants qui m 'ont rendue folle l'été dernier. Et encore ça me dérange pas tant que ça, mais du coup j ai beaucoup moins de temps pour rencontrer tous mes amis et passer du temps juste ma mère et moi ce qui est le seul but de ma venue à Paris...

Mais on verra, ce sera sûrement sympathique.

En tout cas courage, ma Max pour ta tuture.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 10:00

Bonjour les fées, bon retour Mikas,

Nassouille, le fromage Leader Price (Bron) est un fromage type St Moret à 4% de mg, un peu moins salé, ça change des goûts emmental et c'est très sympa avec concombre et saumon sur pain dudu ou même sur un steack tartare...

Cassi, j'espère que tu pourras te retrouver un peu tranquille avec ta mère et pouvoir la rassurer sur ton état d'esprit... Que de chemin parcouru pour toi depuis un certain courrier...

Maxouille, toujours à donf' ? Courage, le week end arrive !

Aujourd'hui gala : côte de boeuf/salade, ça devrait pas faire trop mal, presque dudu ! Les boissons le seront moins

Utilisateur38815

Posté le 17/08/2012 à 10:19

Tchintchin Klaudy!

Bon retour ma sister Mikas...don't worry cela aura vite disparu....je compte sur ton exemple pour me remettre le pied à l'étrier à la rentrée...

Tu as raison d'être méfiante Cassia....lol...surtout s'il y a des terreurs... et de vouloir privilégier tes retrouvailles avec ta maman!

Ici journée cool après 3 journées de randos...ouille les cuisses et les

Mollets...

Et ma rêve comment va-t'elle???? Bisous ma belle!

Et bises vous toutes...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florianais01

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:44

Coucou mes fées,

de retour hier soir, 3 semaines extra avec mes petits et grands, c'était super, mais bonjour les dégâts sur la balance, je m'y remets dès lundi, car ma soeurette passe demain et repart dimanche après midi, alors poulet froid demain soir et barbec dimanche...

mais la + grosse galère c'est de repartir au boulot lundi... enfin l'avantage ce sera que quelques mois et après bonjour les grandes vacances....

Billy contente de te revoir... moi aussi il faut que je m'y remette et surtout dans la distance....

Mikas tu vas assurer comme d'hab

Klaudy, nacouille, Maxou (pauvre tuture...lol) enfin pas drôle pour toi, Cassia (bonnes vacances et bonjour aux belges, tu va où en Belgique, moi j'ai mon oncle et ma tante à la frontière du côté de Valencienne...), Rêve si tu nous lis, enfin toutes les fées même celles que j'aurai oubliées, bonne journée...

Je reviens des courses (et oui le bonheur du retour à la maison) et hop je passe en cuisine...

bises à toutes,@+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 11:48

Et beh, ça sent la rentré (avec ses joies !), 3 retours sur le forum le même jour, c'est à marquer !!! Allez, c'est bien de se faire plaisir pour les vacances, les petits kilos vont vite s'envoler... J'espère que vous avez bien profité de ces quelques semaines et que vous êtes en pleine forme, malgré les courbatures pour certaines

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 12:07

bonjour les fées

je vosu souhaite uen belle journée sous le soleil

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.