Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Alors ces feux d'artifice sous la pluie ? Sur Bron on s'en est bien sorti aller et retour sous la pluie et accalmie pendant le tir... En plus on a trouvé un super coin sans foule (eh oui une vraie sauvage), tout en étant aux pieds du spectacle... Ensuite, de mon balcon j'ai pu voir de très près aussi, celui de... Venissieux, je pense ! C'est la première année que je me rend compte que j'ai droit au spectacle sans bouger !!!
Bon week end à toutes !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2012 à 14:17
coucou les fées!!
je vous fait un gros bisous des vacances!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/07/2012 à 20:06
Un petit tour de la tête d'Or de fait, soit à peu près 40mn de course. C'est mon rythme par défaut, faut que j'arrive à accélérer la cadence un peu. En tout cas c'est pas demain la veille que je pourrais faire 2 tours
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2012 à 09:47
Coucou les fées muettes
Toutes en vac ou au lit? Courage dans tout les cas.
Journée piscine pour moi, du coup demain sera jour de repos côté sport.
Vala, bon Dimanche à toutes^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 10:37
Coucou à vous les fées !
je passe vous saluer je suis enfin d après midi dans mon subway donc j'en profite pour cuisiner, faire un petit footing et prendre soin de moi !!!
comment allez vous en ce dimanche bien triste ? Le temps paraît pluvieux attention aux fées qui sortent : )
Cassia super pour la piscine, depuis tes vacances, tu ne la lâches plus cette piscine ! et tu as bien raison ! ^^
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 11:52
Bonjour les fées, enfin je devrais dire : Bonjour Cassi, bonjour Maxouille ! Les autres fées semblent être parties se réchauffer au soleil, tant mieux pour elles... Nous, nous avons la fraîcheur qui permet les footing (enfin pour les courageuses !)
40' c'est bien Cassi pour un début... faut pas trop forcer non plus... Il fait combien ce tour du parc (tour du lac), je ne me rappelle plus ?
Passez une bonne journée, toutes celles qui nous lisent, Max courage pour le Sub, bientôt la fin !
Biz
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2012 à 17:10
Haha, Max, j'aime trop nager ^^ Alors ce footing, ça t'a fait du bien?
On est parti à la piscine de Neuville, c'était sympa et la pluie s'est mise à tomber en trompe pile quand on se préparait à rentrer du coup on en a bien profité et y avait presque personne
Klaudy, le tour du parc c'est 3,8km, il me semble, le tour du lac aucune idée...
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2012 à 18:11
Bonjour les fées Comment allez vs?
Aujourd hui drole de dimanche soleil pluie soleil Difficile de prevoir quelques choses
A midi c etait repas avec enfants et prtits enfants j ai relache demain la balance ne va pas etre satisfaite tt comme moi
Bonne fin de journee
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2012 à 18:54
dimanche pluvieux dimanche heureux on va dire
ici hop hop hop on fait des etageres et on range tout le bordel !
et demain boulot pour 4 jours !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2012 à 21:28
Bonne nuit mes fées!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 07:41
Bonjour à vous mes fées, une semaine qui commence apparemment sous le soleil !!!
je file à mon travail je vous embrasse fort ! purée que vous me manquez !!!!!
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 07:46
Bjr
une nouvelle semainecommence
Et au moins trois jours de beau temps Alors profitons !
Bonne journée
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/07/2012 à 09:28
Tu nous manques aussi, ma Maxou^^ Courage au boulot.
Un super début de semaine parce que j'ai pris que 100g avec mon gala d'hier, chui surprise mais contente
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 13:44
Bonjour les fées,
Nouvelle semaine = vacances qui s'approchent à grands pas pour toi Steph...
3.8 km ça fait déjà un beau tour Cassi et donc presque du 6 km heure (marche rapide environ 5km/h), tu vas vite progresser j'en suis sure, bien que si le soleil daigne nous visiter, celà risque d'être dur dur !
Toujours fin de contrat fin juillet pour le Sub ma Maxouille ? Tu auras plus de temps après pour papoter avec nous et profiter de la vie et de l'été, au moins les soirs et we !
Un bon début de semaine à toutes les courageuses,
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 14:07
Klaudy oui conge ds trois semaines j ai hate
Vraiment fatiguee les petits bouts m epuisent
Et toi?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 14:37
Moi je suis en congés depuis près d'un an... Enfin si on peut appeler ça des congés avec mes 3 mômes dont 2 non scolarisés ! Du coup, le budget en a pris un coup et pas de vacances prévues cette année, juste des ballades, piscine, lacs et parcs animaliers dans les environs... En août, le grand part en Espagne et les petits iront en centre de loisirs sans hébergement, 2 semaines pour n° 2 et quelques jours épars seulement pour le petit qui n'a pas l'habitude, je ne voudrais pas le dégouter...
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2012 à 15:10
Ok donc pas vraiment des conges Mais tu en profite un peu c est deja pas mal
Esperons qu il fasse beau comme ca ils pourront profiter des balades familiales Ca va te soulager que le grand s eloignent bien que pas tres facile a gerr Ils ont quel age?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 16:38
Bonjour bonjour je passe rapide vous faire un tit coucou !
alalalala les vacancières font que le post ce fait moins actif !
Bravo Cassia ca le fait pour toi la conso !
en meme temps vu le sport que tu fais c'est un peu normal !
moi ca y est je viens d'envoyer mon cheque pour m'inscrire o pole danse !
Max ca va tes collegues se sot calmées?
Klaudy et Steph les loulous vous fatiguent pas trop ?
Moi pas de ter ce matin donc j'ai du prendre la tuture donc ce soir j'ai un rdv pour conduire et papoter avec une amie qu'elle me tienne compagnie et eveillée tout le long de ma route !
zou je retourne au turbin !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2012 à 23:07
hello mes fées!!
que ce post est calme..
je vous envoies des bisous des vacances ou le soleil est au rdv ainsi que le vent, les moustiques ( j'ai un bras qui a doublé de volume) les caprices d'evan, les aperos et les milk shake (je suis pas trop glace) !!!!!!
je pense fort a vous mes fées!!
kisssssssssssssssssss
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2012 à 09:30
Ouch, Rêve, les moustiques sont les seuls être vivant que je n'ai aucun scrupule du tout à tuer! Prend bien soin de toi et ta tribu.
Sinon, hello les fées, le soleil nous sourit encore aujourd'hui. Ce serait parfait si l'un de mes neveux n'avait pas une otite et donc direction docteur pour des antibiotiques et tout le tralala...
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 10:15
Bjr les fées
Bon aujourd hui pique nique avec les petits pr eux salade de pate,concombre,jambon,gruyere,tomates fromage et brugnon
Pr moi juste comcombre tomate et des de jambon et fb
Et vs quel menu aujourd hui ?
Bonne journee
Profitez car a priori le beau temps ne sera pas parmi ns ce wek end
Reve proite a fond et ne laisse pas ces satanes moustiques te gacher tes vacances As tu beau temps?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2012 à 12:50
Reve courage y a rien de plus terrible que ces fichus bestiolles surtt qd ils se la jouent escadrille ! vvrroouuuuummmmmmm
Nous se week end c'est gestion de crise lol la fille de chéri a été obligée de partir chez ses grands parents pour 3 semaines car sa maman est partie en vacances et tout les deux nous travaillons donc pas vraiment le temps de gerer une gosse de 14 ans qui n'a qu'une idée en tete voir son chéri ! Alors pour la calmer un peu c'est zou on prend le petit copain la soeur son petit copain et on va la rejoindre......Bha vi trop de temps sans son chéri elle va nous peter un plomb la minette
Alors on melle l'utile a l'agreable ! feter le bac de la grande rencontrer les cheris des louloutes boire un vin de 18 ans pour l'anniversaire des 18 ans de la grande , voir les beaux parents et se reposer dans un chalet !
va falloir trouver un moyen de calmer les hormones de tout ces petits et on sera bon
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2012 à 17:58
Hello tardif les fées, j'ai profité du beau temps pour une petite séance piscine de 10 à 14h, puis... télé et... sieste !!
Houlà Vie, ça commence à 14 ans ? Vu sous cet angle, mes garçons ne pensent encore qu'à jouer et se bagarrer, faut-il que je me dise que je suis chanceuses tout compte fait ?
stephonad1963
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2012 à 19:13
Oui les filles ca les travaillent beaucoup plus tot coquettes amourettes crises Contente que se soit derriere moi tt ca
Vie bon courage car ce n aie que le commencement
Les illes passent du rire aux larmes en moins de deux
Je ne me rappelle plus si ns etions ainsi mais qu est ce que cela peut etre casse bonbon pr rester polie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.