Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 20:26

Je fais que de manger... c'est saoulant! Et trop courbaturée pour aller courir alors j'ai fais journée altères pour essayer de compenser tout ce que j'ingère -_-'

Satanées Reds, elles saoulent des jours avant d'apparaitre.

Vie, courage, les filles à l'adolescence c'est souvent encore plus difficile que les garçons. C'est plus insidieux et difficile à cibler...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:01

coucou les fées!

c'est pas un peu dur sans la fée Mikas?

elle vient souvent sur notre post et depuis ses vacances, c'est bien vide chez nous!

Au moins, elle en profite et est près des siens!

bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:26

Bonsoir à vous les fées,

un coucou avant d aller dodo, je sors du subway je suis exténuée ma conso se passe bien... 

gros bizoux vive le rtt qui arrive jeudi ^^

gros poutoux

bbmax

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:28

Bjr

Aujourd hui jour le plus chaud de la semaine Alors attention aux loulous et aux fees eau et creme solaire vont etre de mises pr les sorties du jour

Bjr fille du sud c est gentil de passer ns voir

Bonne journee les fees

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:56

Coucou les fées,

Aujourd'hui, pour une fois, tout est dans le bon ordre !!!! Lever pas trop tard, 1/2 heure de marche puis seulement douche et en tout dernier petit déj équilibré :fèves et oignons en salade et saumon fumé + kiwi. Pour ce midi, belle pièce de viande (dans le faux filet) et tomates + chèvre frais

Je pensais à toi Cassi et me disais que tu as maintenant le droit aux pois chiches... C'est bien toi qui en raffole ? Les courbatures vont s'atténuer d'ici quelques jours tu ne sentiras même plus tes séances... Et ce sera le moment d'en remettre une couche, histoire d'avoir à nouveau ces courbatures !!! Si c'est pas du masochisme ça

Salut Steph, quoi de prévu aujourd'hui ? Tu as raison, gare les coups de soleil et la déshydratation aujourd'hui ! Nous on a fait piscine hier, aujourd'hui ce sera promenade à Parilly, à l'ombre des arbres !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:46

hello les fées un tit bonjour rapide du boulot !

Max tu bosses jusque qu'a qd au subway????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:56

coucou mes fées!!

programme du jour piscine et plage grand soleil pas un pic de vent le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:50

Super Reve, profite bien... Et les moustiques ? Tu as trouvé un truc à la citronelle : bougies, bracelets, spray... C'est efficace normalement !

Bisous à toutes les fées, celles qui sont en vacances, celles qui sont surbookées, celles qui bossent... A demain !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 22:22

Coucou rapide!

J'ai passée la matinée à marcher (et faire le marché^^) et l'aprem ma crapule et moi sommes allés à la Tête d'Or où il a bien pu courir (et moi avec, du coup) et au retour j'ai fais des exercices de Cardio (j'avais envie de mourir à la fin, punaise ^^) douche et miamiam (je viens de découvrir la crème Bridelight 0%, c'est trop bien Smiley bonheur)

Demain si je trouve l'occasion je vais essayer de me trouver un set de petites altères (celles pour la gym, pas celles où on doit rajouter des poids à la barre) de 3kg et 5kg, parce que celles d'1kg sont sympa au début mais faut en faire pendant 10ans pour sentir que ça tire.

Max, courage au taf et profite bien de ton RTT, chui à un SMS de toi si tu l'souhaites, comme tu le sais bien.

Rêve, contente que la météo soit clémente. Pour les moustiques moi j'avais acheté un bracelet Zanzi Free et ça avait bien marché. Maintenant la fragrance s’atténue après quelques jours, mais ça sert bien pendant que ça dur.

OK, là je vais aller dodoter parce que chui morte. Bonne nuit mes fées!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:11

Bonjour les fées,

Bah ça alors, j'suis la première... mdr ! On voit bien que c'est l'été -enfin-

Je valide vite avant que quelqu'un ne passe devant car je pense que ça se reproduira pas de sitôt !!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 10:30

Haha, nope à 10h 11 j'étais en plein changement de couche (bon appétit bien sûr!)

Cha va les fées?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:40

Et toi ça va le lendemain de ta journée marche, course, cardio.... Oufoufouf, j'suis fatiguée pour toi ! J'ai du faire environ 8 km hier, mais en 2 fois et rien qu'en marchant et je le sens aujourd'hui. Malheureusement pas au niveau des muscles mais des chevilles et coup de pieds car mal chaussée !!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 11:59

Je l'ai senti sur ma balance (de retour à mon poids le plus bas ) du coup je remets ça aujourd'hui. J'ai quelques courbatures mais pas méchantes.

Le mois du Ramadan approche (soit demain, soit après demain) alors je vais pas pouvoir faire autant d'exercice intensif pendant la journée, juste des abdos, étirements et altères, du coup j'en profite aujourd'hui et quand j'aurais mes Reds (qui ne devraient pas trop tarder, normalement).

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:30

coucou mes fées vvrrrouuumm passage rapide

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 18:37

Personne depuis midi, tant pis, peut-être l'une d'entre vous viendra plus tard dans la soirée, alors bonne soirée et biz à toutes !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 19:43

Biz à toi aussi Klaudy.

Jeudi PA pas super dudu avec du sorbet en fin d'aprem, mais hey aucun regret et puis je vais l'éliminer avec ma nouvelle video de cardio préférée: http://www.youtube.com/watch?v=hSIgraWAisQ (a faire au moins 2 fois dans la journée en collaboration avec autre chose, mais je l'adore!)

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:21

cassial moi deja si je fais les premiers mouvements avec mes genoux je suis morte

Apres pr les bras c est assez top Il faudrai que je me motive j ai essaye de voir si des cours simple sur you tub pas trop vu

Alors les filles qu avez vs fait de beau aujourd hui

Moi j aime ce temps chaud avec un peu d air cela fait que matin et apres midi dehors avec les loulous le top quoi

Bonne soiree

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 21:13

Steph, la première fois que j'ai fais le premier mouvement j'avais le vertige j'ai faillis arrêter direct. Et maintenant sur Youtube, pour la fitness, je ne suis que cette fille là, Cassey Ho. Je sais pas pourquoi, elle m'a inspirée alors zouuuuu j'en profite ^^

Sinon aujourd'hui chui pas sortie beaucoup, juste pour faire des petites courses l'aprem, j'avais pas envie je sais pas pourquoi.

Mais c'est cool que t'ai pu passer la journée avec tes loulous à profiter du soleil.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 21:14

Mince, je viens de me rendre compte que pendant 1 mois je pourrais pas aller à la piscine (ça creuse trop, et d'un point de vue religieux il me semble pas qu'on ai le droit, pas que j'en ai rien à fiche personnellement mais bon...)

Ca va me manquer de trop! :(

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 21:41

(monologue de Cassia, mais c'est pas grave )

J'ai commencé à me préparer pour aller dormir quand SOUDAIN... (suspense), je me rends compte que j'ai pas mangé.

Donc diner pour moi, thon et oeufs brouillés parce que j'ai envie de dodoter.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:21

Coucou les fées,

Bah alors, on oublie de manger maintenant Cassi ? Si ça pouvait m'arriver ce genre de truc !! Pas cool pour toi de ne pas pouvoir aller à la piscine, mais c'est vrai que ça creuse terriblement... L'été ne sera pas fini dans un mois, tu pourras en profiter à nouveau !

Steph, encore une semaine de passée, il t'en reste 2 je crois et à toi le repos ! En attendant, tu vas déjà pouvoir profiter de ton we ! Quoi de prévu ?

Biz à toutes celles qui passeront dans le coin M'en vais faire conduire mon grand... Ah là là, c'est un métier !

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:28

Bjr les fées c est VENDREDIIIIIIIIII youpi

Oui deux semaines et c est la quille je suis assez impatiente crois moi

Et oui courage c est pas facile d etre une maman a temps complet mais n aie pas peur klaudy il va y arriver Pr mon fils je me tenais tellement a la poignee(celle du plafond) que je l aie casse Il s en souviens encore lol

Bonne journée les filles temps bizzard mais il ne pleut pas c est deja ca

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 12:54

Chui contente qu'il ne fasse pas aussi chaud qu'hier, la soif m'aurait tuée...

Journée repos côté sport, je m'occupe de la cuisine et hop je vais faire un tour à Go sport pour voir s'ils ont des altères intéressantes.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 12:59

Klaudy, j'oublie souvent de manger, surtout quand les petits étaient en cours parce que c'est moi qui leur faisait à manger et du coup je passais tellement de temps dans la cuisine que j'avais l'impression d'avoir déjà mangé -_-'

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:29

bonjour mes fées!!!!

les vacances se pasent pour le mieux, je finis mon message et je file a la piscine!!

journée un peu tristouette pour moi mais je prends sur moi pour pas gacher les vacances de mes zhomsssssssssssssss

dimanche je vais voir la 1ere dudu avec qui j'ai parlé en janvier 2011 debut du forum, donc rencontre en famille dimanche je suis super happy!!

bisous mes fées

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.