Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 07:30

bonjour célest, vivement 11h !!! mange pas tes sons,je ferai ss doute un cake, je suis en pp et toi ?

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:30

Je vais rentré chez moi pleine des bisous des fée!!! ça va me faire du bien!!!

mikas, tu veras, je grossi. Oulala c'est n'es pas la joie

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:31

oui celeste je lai sur facebook mais depuis un certain temps pas de news

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:32

cc mikas, t'enquiete pas, j'ai pas le son d'avoine. J'ai commandé hier par internet.

Je vais faire PP aujourd'hui et + 2 jours, on verrat qu'est que va donné

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 07:33

chez toi !!!!!! au brésil ???? je te prends mm si t'as grossi !!!

Utilisateur38815

Posté le 30/06/2011 à 07:34

Moi je ne m'avance pas car comme c'était mon anniv mon chéri prépare 1 surprise pr ce WOUIK mais je ne sais pas quoi ni pour quand! A suivre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:36

lol et oui j'ai grossi , mais ici en France même, depuis que je suis en conso. Je ne fais pas le régime comme il faut.

Je suis pas de tout fier de moi. Je me sens très mal à cause de ça.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:37

super Billy! Tu mérites la plus belle surprise!

Bon, je vais prendre une douche

gros bisous mes fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 07:38

ok ma belle on est donc pp ttes les deux !!! cuisses de grenouilles, pavés de thon et cake aromatisé avec café... je vais me mettre en cuisine, à + mes fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 07:40

allez on chute parfois, mais on se reprend ma célest !!!

billy, tu ns as pas dit !!! c'était qd ton anniv ????

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:43

oui c vrais sa billy c est quand ton annive

mika attend j arrivee pour manger lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 07:43

HAPPY BIRTHDAY TO YOU SISTERFEE, HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!! dommage on n'entend pas ma belle voix de soprane loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 07:48

célest je sais bien que c'est ici en conso que tu as grossi !!! mais tu as écrit " je vais rentrer chez moi" et j'ai cru que tu allais faire un voyage au brésil !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 07:52

billy, tu n'as plu que 11.5 k à perdre !!!! comme moi !!! secrètement je les voudrais mes 60 k !!! on fait la course  ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 07:54

mdrrrrrrr t'es plus jeune ! t'as de plus gds jambe ! tu perds plus par semaine !!!!!! perdu d'avance !!! mais je m'battrai! je m'battrai !!! loll ))))))))))

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:00

allez mika tu vas la battre notre billy tu les auraas les 11kg qui reste lol

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 08:06

bonjour a tout le monde

pas trouvé le Protifar ils connaissent pas en savoie Grrr

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:14

coucou!!!*

qu'es ce que je lis billy ton anniv est tres proche et tu nous dit rien!!!! moi pas contente!!!

bon dormi de 3h30 a 7h30 j'ai gagné une heure par rapport a hier!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 08:39

Bonjour les fées Lyonnaises, alors thé de M Ritcher en main, je m'apprête à l'essayer d'ici quelques minutes, (OMG je ne pensais pas qu'il y'avait autant de thé à Paris Store !!!!! j'ai bien pris la boite rouge verte blanche)

@mikas merci pour ta réponse, au fait je viendrais de Vaulx en Velin, je pense arriver pour un petit peu après 14h comme c'est un dimanche c'est pas très pratique en terme de transport. Ma moman n'aime pas là technologie (c'est comme on dit une femme du pays...) donc bon je préfère la prévenir avant pour qu'elle ne panique pas ^^

Petite question ,

vendredi je ne peux manger de viande de toute la journée (c'est une sorte de carême chez les bouddhistes) comment puis je faire ? je me vois mal manger du tofu toute la journée et blindée de coca cola zéro pour tenir le coup, avez vous des astuces ?

Bonne journée les fées,

Maxi

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:01

ta cas te faire du Tofu il y en du fumé ou nature ou au herbe

il y a plein de recette

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:04

maxime tu peux manger du poisson???

des oeufs?????

bonne tisane!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:05

excuse moi.... Tofu ou Setian c'est meilleur le seitan au gout , tu trouve sa en magasin Bio...pour les végetariens c'est une alternative au protéine .

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:09

@reve2011 Pour vendredi je ne peux rien manger ni poisson ni oeufs, -_- La tisane sent bon mais le goût j'ai encore du mal ;(

@Sagdyl merci pour le conseil je vais sûrement en acheter cet aprèm comme ça demain j aurais pas à sortir et être tenter double effort, pas de sucre demain comme depuis lundi pour la PA mais en plus, pas de protéine animale -_- ... alala demain ça va être "drôle"

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:10

courage pour demain alors et a fond sur le tofu!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:20

sagdyl,

si tu as droit aux oeufs et au fromage blanc fais-toi un cake aux épices et au baies de godji (recette sur le site)

tu peux en manger qq tranches et ça cale bien !!! je viens d'en mettre un au four ! si t'as pas tous les ingrédients mets les épices salées ou sucrées que tu aimes !

si tu peux manger du poisson mets une boîte de sardine à la tomate sans huile que tu bats avec un oeuf entier et les herbes ou épices de ton choix dans une terrine au micro-ondes 4mn et déguste tiède

tout est dudu donc tu restes ds les clous... et bon appétit !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.