Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'espere que tu vas aller mieux?? repose toi surtout!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 17:11
Coucou les fées ! pas eu le temps de vous lire... va me falloir toute une nuit pour le faire ... pas la gde forme physique ni morale... j'arrive plus à me motiver pour dégommer ces derniers kilos.. je fais des effrots pendant 3 jours et je craque.. je culpabilise et j'ose même plus rentrer mon poids qui fait le yoyo et j'ose plus venir papoter avec les fées exemplaires.. me sens nulle par rapporte à vous toutes...
Je pense quand même venir dimanche...
bizzzz les fées expertes
Mercis pour vos petits sms ou mots... vous être adorables... je vous aime
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 17:14
cris ouffffffffffff!!!
mais ça va pas bien de nous laisser!!!!
moi je suis pas monter sur la balance depuis le maroc mes pantalons me serrent mais je viens quand meme parler avec les filles!!!!
on est la pour toi oublis pas!!
tu as interet d'etre la dimanche!!
je t'adore ma fée cris
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 17:31
pas le moral aujourd'hui pas trop de force ...marre de ce faire a manger ...marre de ne pas avoir de soutient chez sois....
pfffffff
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 17:34
sagdyl!!! viens nous voir!!
moi aussi ça me soule de faire a manger !! et puis tu as pas bcp d'efforts a faire pour etre au top!!
Utilisateur38815
Posté le 30/06/2011 à 17:34
MDR zen......va falloir le rebaptiser!!!!
Cris ouf tu nous rassures.....rentre en conso si tu satures!!!Et tu reprendra + tard si besoin car beaucoup perdent encore en conso!!!
Rève j'adore ton avatar, ça fait hippie chic seventee's!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 17:36
billy j'ai oublié de te dire vilaine vilaine vilaine!!!!
hihihi
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 17:49
cris ouff tu es enfin revenue tkt pas tu es pas la seule as voir ta balance faire le yoyo et c est vrais que du coup sa donne ++ envie de tous plaquer qu autre choses mais le forum est justement la pour eviter sa justement et surement pas pour juger qui que se soit donc pas de soucis relache un epu la pression et repart de plus belle des que tu te sentiras de nouveauxx d attaque
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 17:54
oui billy si je me suis pas planter je vais l appeler CAPUCIN sa fait la 2e fois que l on me fait le coup la mon homme vas pas etre content mdrrrrrrr au faite elles sont ou les photos du mariage et nono tu vas pas y echapper on veux te voir
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 17:56
billy ne nous dit pas que c'est son anniv elle est pas prete de nous montrer ses photos!!!
c'est clair billy pour vivre heureux vivons caché tu l'appliques vraiment!!
qu'es ce qu'on mange ce soir?????
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 18:02
ben si sa marche pour toi billy je vais faire pareille alors a partir d aujourd hui
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 18:35
coucou mes fées,
de retour, journée bien remplie !
sissie j'ai ton moule et ton protifar !
cris, qd tu te sens tu repars du bon pied !!! et surtout repostes pour tenir le choc stp !!!! tu ns idéalises un peu trop, je crois, on a toutes des coups de blues où on se lache !!! bon ça m'est pas encore arrivé mais gare pour ce mois de juillet, et je pense que pour les derniers kg je ferai pas la fière, car c'est normal, on piétine, le corps se défend et garder le moral ce sera possible que grâce à TOUTES MES FEES !!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 18:38
Coucou mikas comment etait cette journée????
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 18:39
et oui on est devenue une vrais petite famille sur se forum mika
au faite j espere que tu as fair un bs as celeste de ma part je t en fait plein as toi aussi biensure mdrrr soit pas jalouses lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 18:39
rêve! j'adore ton nouvel avatar !!! courage pour le ménage et les math et vivement dimanche !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 18:47
sagdyl, baisse pas les bras !!!
le soutien à la maison tout le monde ne l'a pas, mais regarde la courbe de sissie, pour elle aussi le soutien de sa famille est un combat !!! et elle s'accroche !!! fais comme elle TU REUSSIRAS !!!
oui au début cuisiner ça saoule, après ça occupe et on pense moins à grignoter et au bout de qq semaines on y prend mm du plaisir ! et puis c'est une rééducation alimentaire ! dis-toi que c'est ce qui te permettra d'avoir tjs la forme et la silhouette de tes rêves,
alors goooooooooooo !!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 18:47
tu m as pas dit mika tu l as refait le cake au surimi ?
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2011 à 18:51
merci reve ça me rechauffe le coeur ....et mikas aussi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 18:53
non ma p'tite zen !!! j'achète plus de surimi depuis un moment !!!
oui j'ai fait des bisous à célest de la part de vs toutes !!!
oui rêve j'ai passé une super journée avec célest qui est très sympa et ça ns a fait du bien à ttes les deux, à la cellu M6 où j'ai failli m'endormir tellement j'étais bien et avec ma petite famille que je trouve gé-ni-a-le !!! c'est vrai que je suis partisane !!! je les kiffe trop !!! loll )))
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 18:55
tant mieux si tu as passé une agreable journée ma fée mikas!!!
bon direction la cuisine j'ai 3 mini zhoms a nourrir grrrrrr!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 18:58
sagdyl tkt pas tous le monde est la si tu as besoin meme de juste venir destresser pas d e soucis tu nous gene pas et en +++ on juge pas
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 19:03
oui notre billy a son petit jardin secret, et moi je l'aime comme ça !!! si elle passe dimanche elle ns amènera bien qq clichés de son chapeau chic et de sa toilette de fête !!! sinon, on aura sa tête, sa nouvelle silhouette et son gd coeur !!!! làààààààààààà
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 19:08
sagdyl moi pour le regime j ai rien dit as ma famille est mon homme m as laisser faire une fois qu il as commencer as voir les resultat il m as soutenue as fond et il etait fier de moi
ma famille m on vue au bout de 2 mois de regime donc 10kg perdue et du coup je leur ai dit la veriter il m on juste demander de faire de temps en temps des analyses
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 19:14
et ben ma sissie pas encore fini le boulot j espere te voir unpeu sur le forum avant que je me deconnecte bs
Utilisateur38815
Posté le 30/06/2011 à 19:22
Non pas cachée!!!! Juste discrète........;((
Pour le régime je n'en parle qu'à ceux qui comptent et qui peuvent comprendre sans juger , les autres leur avis m'importe peu!!!!Droite ds ses bottes la Billy !!!Et puis les refléxion du genre, tu vas te rendre malade, c'est pas raisonnable....bla bla bla bla bla bla tu es bien comme ça bla bla bla ..........je me demande tjs si ce n'est pas à double sens????
Je vous mets demain matin une photo mais elle sera supprimée en fin de matinée car il y a mon gd avec moi ....
C très mignon Capucin Zen!!!
Dis à ton chéri que ça fait un autre homme ds la maison, il se sentira moins seul !!!lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.