Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ARFF vi tu as raison Billy, il faut ce qu'il faut et vive le tofu ^^
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 09:24
reve c est toujours une heure de gagner lol ma pauvre tu doit etre crever
mika au faite tu l asessayer le cake que je t ai fait la deniere fois
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:26
coucou zen!!
aujourd'hui ça va je suis moins naz et surtout j'ai plus la tete qui tourne!!!
et toi qu'es ce que tu as???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:28
aie, pas d'oeuf !!! pas de fromage blanc non plus ! rien d'animal quoi ! oui il faut du tofu, connais-tu le tofu soyeux ou japonais ? tu peux le mixer,l'aromatiser à ce que tu veux et ça fait de super crème salées ou sucrées... mixer un légume de ton choix et des épices et mélanger au tofu soyeux mixé, cela fait une bonne assiette de velouté de légumes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:31
1h de + c'est tjs pas bézef ma fée soleil !!! essaie de récupérer encore ds la journée !
zen, merci pour tes encouragements, ouais, ouais, je l'aurai, je l'aurai !!! et repose-toi aussi aujourd'hui !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:31
coucou ma fée mikas!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:32
Malheureusement Mikas je suis encore en PA vendredi du coup le légume même minim je ne peux pas le manger, mais je pense que c'est ce que je vais faire juste après la PA car les légumes il m'en faut, peux tu me conseiller, où peut on se procurer le tofu soyeux ou japonnais, je ne connais que le tofu "simple" celui qu'on trouve à Paris Store.
Maxi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:32
pari store il y a du tofu soyeux
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:36
coucou ma belle,
hummmmmmmmmm je viens de sortir mon cake du four ! ça sent trop bon !!!!
bon ! c'est pas tout, il faut que je me bouge si je veux passer à la pharmacie et récupérer célest à 11h ! repas préparé, je suis sur les starting blocks !!!
à ce soir mes fées sauf si on a le temps de poster avec célest et big bisous à toutes !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 09:37
bonne journée mikas bisous et bisous a celest
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 10:28
cc reve je sait pas ce quej ai vraiment mais tres tres affaiblit depuis quelque temps fabrice s inquiete beaucoup car j ai les mains qui tremble et que j ai du mal as bouger de chez moi sans avoir des vertiges donc du coup je sais pas si je vais aller as mon rdv car ja i 1h de tcl et manon en plus
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 10:34
zen je pense que le virus que j'ai eu te tourne autour j'etais comme toi tremblante faible j'avais super chaud!!!!
pour moi ça commence a aller mieux!!
courage
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 10:37
ben j espere car ma famille veux que j arrete le regime ou de reintroduire pendant un certains temps des feculents
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 10:39
si c'est un virus c'est pas des feculents qui vont te retablir mais apres fait comme tu le sens pour te sentir au mieux!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 10:46
tkt de toute facon j arrive rien as manger j ai essayer hier mais mon estomac en as pas voulut j espere que j irrait
mieux dimanche car sinon je viendrait pas
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 10:49
repos complet!! une bonne soupe et ça ira mieux!!
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 10:49
Coucou les fées !!
BIENVENUE AUX NOUVELLES
Bon : examens passé , pas terrible mais ...........Mariage de ma soeur , c'est fais aussi !!!!
Enfin un peut de répit
Malgré toutes ces émotions et ce stress permanent je n'ais pas grossi AU CONTRAIRE !!!!
En début de semaine j'avais des nausées , ça a durée 3 jours , j'ais vu que je n'était pas la seule, je ne pouvais rien avalé et j'était épuisé.
Je crois que je vais passé en conso en début de semaine prochaine, J'EN AI MARRE............
Je part en vacances au mois d’Août , ça me laisse le temps de géré le début de la conso et de voir si je reprend.
Ce week end j'ais 2 barbecues , il vont tous cuirs leurs viandes pleine de graisse, ça va encore êtres dure de choisir mon morceau pfffffffffffff , je vais encore passé pour la pénible de service ...........
Bref les news quoi !!
Je vous fait de gros bisous les fées
à trés vite
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 10:53
cc miryam au moins tous est fini les exams et le mariage ma mere m as fait remarquer que toute celle qui on perdu presque 10kg sont pas bien en ce moment c est surement le corps qui se defend as sa facon pour nous faire craquer lol
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 10:58
Merci zenlove , elle a peut êtres raison ta maman........
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 10:59
c'est juste un microbe qui traine, la fille de mikas l' eu aussi!! ça va passer!!
hello myriam tu viens vraiment pas souvent!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 11:09
j espere aussi reve car sa me ferait chier de devoir tous arreter
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 11:13
Je suis toujours debordé et surtout je ne sais pas dire " NON".......mdr je part souvent les week end en camping et la semaine je recherche très activement un job et pi la suite tu la connais reve , enfant , ménage course ............
Quand mon homme rentre à 20h et bien je profite de lui , on aime ce retrouvé le soir ...........et surtout nous évitons la Tv et internet histoire de communiqué mdr...
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2011 à 11:18
tu as bien raison miryam il faut savoir profiter de son homme et de sa petite famille surtout le soir apres le boulot
moi maintenant au alentour de 19h voir 20h je lache le pc et je me detend
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2011 à 11:18
oh oui enfant menage course repassage que du bonheur!!!!
billy merci Evan a bien dormi cette nuit pourvu que ça dure!!
Lauretta73
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2011 à 11:23
Coucou à toutes et tous!
Et merci de votre accueil!
Je pars au boulot avec mon petit tupperwaere PL, motivée plus que jamais! Mes élastiques de culottes ne me serrent plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.