Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rève ,si on ne se re-croise pas d'ici ton départ...faites bonne route, soyez prudents et profitez bien de cette semaine aux Sables ....Enormes bisous ma fée!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2011 à 18:35
Idem que Billy, bonne route à toi Rêve ainsi qu'à tes hommes et surtout profiter du repos loin de Lyon !!!!!!
je go au boulot -_- je finis à minuit... Ca va être "drole" -_- bonne soirée à vous mes fées !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2011 à 20:32
bonsoir mes fées!!
le plus gros est dans la voiture reste quelques bricole a mettre demain!!!
je vais aller a la douche!!
qu'es ce que c'est calme sur le post!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 21:10
Bon voyage reve! Profites bien!
Tu va nus manqué...
Gros, gros bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2011 à 21:51
je vous fait un gros bisous mes fées!!!!!
je vais essayer d'aller dormir un peu!!
passer une bonne semaine avec des kilos en moins!!!
je passerai vous faire un coucou!
kisssssss
Utilisateur38815
Posté le 17/07/2011 à 07:02
Coucou!
Rève tu as du faire la moitié de chemin...courage!!!
Pluie, pluie,pluie....du coup pas de marche ni de vélo !!!Grrr
Bon dimanche à vous!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 07:09
Bonjours mes fées!
Et oui Billy avec la pluie pas de marche...Mais je feras quand même de la gym, car hier c'était la catastrophe, j'ai mangé du n'importe quoi. Et ce matin je ne même courage de monté sur la balance.
Bon, Il faut recommencer tout les jours, il ne faut pas baisse les bras! C'est ça que je dis à moi même lol
Bisous à toutes et bon dimanche!
Utilisateur38815
Posté le 17/07/2011 à 09:19
Eh oui Céleste, courage, rien n'est jamais acquis.....je me bats en ce moment pour espérer passer les 85 fin juillet mais pffffff c'est + dur maintenant , surtout que la saison des vacs est propice aux sorties, soirées, restaus à gogo!!!!Je m'accroche...En + hier mon chéri est passé chez Sève prendre des gâteaux le méchant...j'ai résisté mais j'ai tout de même pris une bouchée.... :((
Sinon aujourd'hui PL dc poulet courgettes et hier j'ai fait la crème foies de volaille du nouveau bouquin...dégustation tte à l'heure mais ça m'a l'air très bon!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 09:23
Bonjour les fées,
courage Celest oui il ne faut pas baisser les bras, les écarts du moment qu'ils ont été apprécié donnent du courage pour remonter sur le cheval et repartir à l aventure ^^
Pluie ça fait du bien ^^
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2011 à 09:57
coucou les féessss d'amour
comment allez vous ce matin ??? ici c'est le déluge pluie a fond , il annonce même la neige ;-( a 2000 metre la ou je suis quoi super été !!!!!!!!!!! sa caille en plus ont frôle le zéro degré ........
côté balance aprés avoir quasi rien manger hier elle est en baisse ... mais je vais pas tenir si faut que je mange très peu ...
pleinssssssssssss de bizzzzzzzzzzz a toutes et surtout BONNE VACANCES
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 10:08
De la neige comment je t envie Sagdyl, sinon niveau alimentation MANGE sinon tu vas tomber dans les pommes ;(
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2011 à 10:15
ah oui ce matin j'avais des papillons dans les yeux....
bon je me suis bourré de vitamine ... pas cool
oui neige ce soir et lundi ..
Utilisateur38815
Posté le 17/07/2011 à 10:29
Mange Sagdyl, tu ne peux pas rester sans manger, ce n'est pas la solution car gare à l'effet rebond, mange dudu exclusivement car tu dépenses plus de calories en digérant tes protéines et cela sans affamer ton corps qui se vengera pas après!!!!Moi je stagnais dès que je ne mangeais pas assez ou ne buvais pas assez!!!!
Cette perte n'est qu'un leurre attention!!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2011 à 10:30
oui je sais en plus ...merci pour le remontage de bretelle
bisous
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 10:32
Coucou tout le monde!!! non je ne vous ai pas oublié, je vois qu'il y a du nouveau monde sur le post!!!!
Moi je vais bien je prend du poids normal ds mon état!! Hihihi!!
Billy j'ai vu ta perte magnifique!! Félicitation!!
J'ai pas regardé tout le monde mais je vous félicite toutes et tous. Je sais quel efforts ça demande. Moi jereprendrais ds 18 mois pas avant!!
Je vous souhaite à tous un bon été sans trop d'excès bien entendu
Encore félicitation pour vos pertes!!!!!!!!! COURAGE
Utilisateur38815
Posté le 17/07/2011 à 10:32
Profite du froid pour aller marcher!!! lol ça ca fait fondre!!! mdr
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2011 à 10:43
coucou les fées
we chargé, je n'ai pas eu le temps de me connecter, mais je viens de lire tous les posts, félicitations à toutes celles qui ont perdu un peu de poids.
Je viens de passer mon we à désinfecter mes placards de cuisine, invasion de mites alimentaires, bonjour la campagne, et malgré ça il y en avait encore ce matin... ça m'énerve...
j'ai surtout fait attention à mes sons, car bio, alors ces mites adorent..; mais rien dedans tant mieux...
Celest je ne t'ai pas oublié, mais il y avait urgence pour mes placards...
Je n'ai pas encore terminé mais je fais une pose.
C'est démoralisant de voir tout ce qu'il faut jeter, j'ai repris des pots de conserve dans ma cave pour mettre à l'abri hermétiquement les aliments....
A part ça cuisine, et je suis très fatiguée, et pour combler le tout, je me suis fait mal au dos hier en nettoyant...
Moi qui avait prévu autre chose...
Enfin, on fait avec ...
Bises à toutes
Utilisateur38815
Posté le 17/07/2011 à 11:20
Ah oui c'est la galère Flo! En effet méfiance avec les produits bios!
Ma soeur en a de tps en tps ds sa vieille maison alors elle colle des pièges à mites(des phéromones ...elles viennent se coller dessus!) pour s'en protéger!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2011 à 11:44
Billy j'en ai mis aussi mais trop tard, il faut les mettre au printemps, et moi je les ai mis en Juin alors, bonjour les dégâts...
Vivement que j'habite en ville en appar
je viens de faire pour midi un gratin de brocolis avec crevettes, tofu soyeux et oeufs, on verra ce que ça donne...
Bon dimanche
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 15:02
Hummmmmm tes petits plats Flo me donnent envie ^^
je pense que je vais me mettre au protifar, je ne parviens plus à manger ma dose de protéine, entre le boulot et la chaleur... Quelques morceaux de boeuf et des crevettes... Pas de quoi se réjouir non plus ;(
Bon dimanche à vous les fées ..
Petit pensée pour Rêve qui doit encore être sur les routes... Ainsi que toutes les autres fées !
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2011 à 16:05
c'est pour te faire quoi le protifar j'en est mais je ne c'est pas trop comment l'utilisé ...
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2011 à 16:10
Quel temps aujourd'hui
pas possible de ce baladé dehors Billy le temps est horrible ...sa caille en plus la pluie n"arete pas une minute ....
ça donne envie de bouffé sous la couette ..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2011 à 20:37
coucou mes fées,
nous avons fait bonne route, on est arrivé a 11h30!!!!!
ici aussi pluie pluie et pluie
j'espere que vous allez tout bien????????
bisous
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2011 à 22:07
petite ballade entre 2 averses, même à lyon, il fais frais!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.