Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:01

attention trop de glaçon ça fait grossir

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:02

^^^ouiii

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:03

je ne travaille pas dans Lyon mais à vaulx en velin juste en face du nouveau centre commercial (qui marche plutôt bien) et en face du plus grand et beau (à mon goût) ciné du coin; du coup plein de gamin pour Harry potter et plein d ados pré pubères ^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:07

Aaaah pas vue encore le dernier Harry POOOpoo tter mon fils ma dit qu'il était très bien .... vaulx en velin c'est a côté de bron?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:17

ça dépend de quel coin de chaque ville mais au final pas trop je trouve, en 30 min je suis chez des amis de bron donc ^^ tu habitais près des galeries lafayette, donc pas tant que ça je trouve

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:18

oui juste en face des galerie , petite c'était mon terrain de jeux...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 11:30

maxi, je t'ai posté sous ta réglette...

billy je t'ai posté aussi sous ta réglette....

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:42

pas as moi ????^^ta rien posté snifff ^^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 12:46

le blanc de poulet me sort par les narines.....

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 12:50

On part pr 2 semaines ds le Dévoluy...matos escalade , équitation , tenue baskets pour 2 autres,sports, chaussures de marche ...+ jeux, vêtements chauds et frais+ ++++++ :(( la montagne quoi!!!....rien que de le taper ça me fait peur!! 

Les GL sont tjs un terrain de jeux que j'adore!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 12:50

Lequel, en tranche???

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 12:53

tu fait de l'escalade ; moi j'ai peur .....

toutes les sorte ....beurkkk

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:54

^^ sagdyl oui je te comprends moi qui les mangeais au début du régime par paquet de 6 tranches là rien que de les voir ;( mais essaie de varier avec ceux qui boucher, ou des supermarchés c'est bien meilleurs, tu peux les préparer comme tu les aimes et puis bon ça fait mieux dans l assiette !!

Billy rien que de le lire je "transpire" pour toi... Mais je me dis ça rentrera jamais dans la voiture tout ça ! GL ,,?? qu'est ce que c'est ?

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 12:58

Galeries Lafayette Max!!!

Escalade pure c'est ma grande...nous on fait via ferrata c'est moins "vertical"!

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 12:59

Comme vous le blanc en tranche pffffffffff, heureusement jambon "rose" passe encore en encas!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 14:11

même les via je n'en fait pas de peur du resté coincé dedans....lol...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 15:57

ça papote today!

les garçons sont partis faire un tennis, Evan est de mauvais poil, les dents....

le temps est bof!!

le bronzage c'est pas pour cette semaine

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:40

reve jamais j'ai vu un mois de juliet comme celui ici. Esperons que le soleil revienne!!!

Flor, j'ai posté sur ta reglette!

Merci!

Bisous

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 16:51

oui jamais vue ça non plus , quelle horreur ....

sa donne faim en plus ce temps pourri

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 20:24

Bon et bien bonsoir les fées....à mon retour!!!

Soyez sages (un peu) et méga super motivées (beaucoup) en mon absence!

Plein de bisous

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:45

Coucou les fées ! bon j'ai du mal à suivre après ce grand we en Alsace ! de retour au travail depus lundi et toujours ce conflit avec mon collègue, mon directeur de site .. pour le moment mon DRH est de mon coté mais pour combien de temps ?? le retour de vacances va être dur je pense...

sinon coté régime suis presque de nouveau à 71 kg... j'essaye de me maintenir à ce poids ... certes plus que le poids idéal mais le poids max auquel je me supporte.... parfois je me trouve belle dans le miroir... cela ne m'était jamais arrivée avant ..même quand je pesais 57kg pour mes 1.72 à 20 ans !... j'espère que je suis sur la bonne voie pour m'aimer un peu. le regard des autres m'aident bcp en ce moment.. dommage que certains de mes proches ne m'aident toujours pas...:(

samedi j'ai mon dernier mariage avant les vacances... je dois rendre les photos avant le 1er aout, la semaine prochaine j'ai du travail qui m'attend, je serais encore moins présente:(

bonnes vacances à toutes les fées ! et courage c'est une période difficile pour les régimes !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:49

coucou cris!!!!

bonne vacance billy

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:56

Reve comment se passe tes vacances?

Bonne vacance Billy!

T'es très belle Chris!

Bisous et à demain!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:08

Bonsoir rapide avant d aller dodo, je rentre du boulot -_- Cris c'est déjà un grand pas si tu te trouves belles, c'est que tu te sens vraiment mieux dans ta peau, et se sentir belle est le commencement de toute victoire !!

Merci Billy, compte sur nous pour rester motivée !!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:11

Bonjours les fées

Je suis la première à poste ce matin!

Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.