Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 24/07/2011 à 20:25

Coucou mes fées!

A peine les valises posées et un petit mot pour vous!

J'espère que vous allez bien, je prendrai le tps de vous lire demain matin...d'ici là je vous embrasse et file manger ma salade de HVerts  ...ma croisière s'est maintenue assez bien malgré 1 repas gala et qqes petites entorses compensés par de la marche.Verdict demain ...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 20:42

coucou!!

tri des valises, machine etc...

prochain depart jeudi soir pour les garçons qui partent un mois chez leur pere!

et nous devons partir vendredi!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 20:50

coucou ....

bisous a vous deux billy , et rêve .....

contente que vos vacances ces son bien passé

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 20:57

felicitation sagdyl pour tes etoiles lol

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:44

Bonsoir les fées

Billy contente de te lire

Cette après-midi, Flor est passé pour me donné le four de makas. Elles est vraiment gentil Flor et son mari.

mikas me manque

Gros bisous à toutes

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:45

reve moi je suis à la recherche de la 2° étoile!

Utilisateur67740

Posté le 24/07/2011 à 21:51

Je rêve de voir la balance descendre ^^ !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 22:00

celeste la deuxieme etoiles va arriver!!

c'est vrai qu'elle nous manque mikas!!!

Utilisateur38815

Posté le 25/07/2011 à 07:17

Hello!

Et bée Rève,en transit à ce que je vois!

Tout s'est bien passé? Nous temps mitigé mais zen attitude..des visites, du farniente.........des voisins proprios des chambres d'hôtes adorables....ils étaient ravis d'avoir des enfants ds les pattes et les ont faits participer à plein de trucs(potager, soins des animaux, confiture )bref.......le bonheur était ds le pré!!!!

Cette semaine achats de rentrée à programmer avant notre départ mais pas avant milieu de semaine prochaine!

Sinon côté balance , ça va, stabilisation mais contente...je ne désespère pas perdre pour passer la barre des 85 à la fin du mois!!!

Et vous la forme?

J'ai eu Mikas par SMS, ça va elle gère au mieux et profite....

Bravo Sagdyl, ça baisse....

Céleste la conso se passe bien?

Et toi Rève?

Max bravo !!!!

Des news de Zen???

Bizzzz aus autres!!! Flo, Cris , Sissie et celles que je ne cite pas................

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:04

bonjour bonjour les Fées

contente de vous lire...

°°°je vois que les vacances ce sont bien passé ...et que la balance a pas bouger ...

°°°merci pour rêve ...*

°°°ici sa caille a fond hier c'était plus de la pluie mais de la neige fondu , donc je pense que la baisse de balance est plutôt du au froid; j'espère que Aout sera mieux ; les pauvre vacanciers des Menuires du mois de juillet ....

je vous embrasse toute

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:13

coucou les fées!!!

le temps n'est tjs pas genial mais bon!! de toute façon j'ai du repassage a faire!!

coté regime c'est la cata!! NO COMMENT!!!

billy je vois que tout se passe bien c'est genial et sagdyl tjs fidele au poste et en plus tres proche de ton objectif!!

bisous!!

quand aux autres vous avez le droit de donner des news!!

Utilisateur38815

Posté le 25/07/2011 à 09:20

Coucou Rève!!!

Qué pasa?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:24

rien de grave ma fée billy!! disons que j'ai été depasser par mes pulsions alimentaire mais pas trop envie d'en parler!! je suis pas tres bien dans ma peau mais bon ça passera!! je pense prendre rdv avec mon chir pour me faire resserer!

enfin voila!!

pas de souci fée billy!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:26

Bonjours les fées

Billy ma conso ça va.

reve on se motive!

Je vais alle faire de la marche.

Quel temps horrible!

Bisouss

Utilisateur38815

Posté le 25/07/2011 à 09:34

Prends vite ton rdv,ça peut être le coup de pouce(pied) qui te relance!!! Ca arrive...moi j'ai craqué pour des fritons de canards..la totale!!!mdr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:36

moi j'ai jamais su craquer pour une chose !! c'est ou tout ou rien et la ça a été tout!! grrrrrrr

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:58

rdv prit, fin septembre!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:17

bonjour mes fées !!!!!!!!

trop contente de pouvoir prendre de vos nouvelles ! des passages difficiles pour certaines !!! c'est la vie !!! heureusement CHAQUE JOUR ON PEUT SE REMOBILISER !!!! allez courage mes dudufées, je compte sur vous ! comptez sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma petite fée soleil, je viens te botter les fesses même sans haut talon !!!! nonmé, t'as pas le droit de déconner je t'aime trop !!!!

loll)))))) je pense fort, fort à toi et suis sûre que tu vas assurer à dater d'aujourd'hui comme tu nous as montré savoir si bien le faire !!!!! bisous particuliers ma petite fée bien aimée !

flo, j'espère que tes soucis de santé sont passagers, vive les vacances pour toi !!!!

célest, tjs gros bisous et tiens bon !!! j'espère que tu n'as pas de problème pour te servir du four

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:25

maxime et sagdyl courage pour le boulot et le régime, je vous admire ! allez tenez bon !!!

ma petite cris, tiens bon avec ton conflit boulot ! dis-toi que tu es ds ton droit et ne doute pas de ton DRH, il n'y a pas de raison qu'il te lâche !!! courage aussi pour ton reportage mariage, ce sera bientôt les vacances !!!

contente d'avoir eu un petit coucou d'esilulu, que ta grossesse continue ds le bonheur et tiens ns au courant, ça fait tjs plaisir !

sissie, tu as disparu où ?

gros bisous à toutes les autre que je n'ai pas nommée personnellement, je suis encore un peu sur une autre planète....planète vacances !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:36

coucou ma fée mikas!!

je pense tres fort a toi!! pas de coup de pied aux fesses!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:39

suis arrivée vers minuit samedi soir à florensac près d'agde ds l'héraut

ici soleil et vent, journée familale hier avec ma soeur et deux de ses trois enfants ainsi que petits enfants !!! hier soir huitres de bouzzigues et moules marinières, donc bien dans les clous !!!

en alsace la semaine chez ma soeur j'ai bien pu gérer bien que pl quasiment tous les jours vu les visites, mais pas de dérapage non dudu

en bretagne avec mes enfants, petits en fants et amis plus délicat !!!! journées pl tous les jours et 2 repas resto, l'un moules marinières, impec mais l'autre gala : galette fondue de poiraux à la crème et noix de st jacques , crêpe fruit rouges boule de glace spéculos et 2 bolées de cidres !!!! bon je me suis fait plaisir une fois pendant mes vacances et 3 soirs un verre de très bon champagne avec arrivée, soirée anniv et soirée départ ! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouf ce dimanche la balance marque tjs 70, donc pas de perte mais pas de prise de poids !!! j'ai sauvé les meubles !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:49

coucou, rêve !!!

bein, je sais pas pour les coups de pied aux fesses !!! qui aime bien châtie bien !!!! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:54

alors rêve ! tu as décroché ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:00

non je suis là je changeais evan

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:01

bon, apparemment oui, je pars en boutique bio prendre du son d'avoine, j"ai épuisé ma réserve et en gde surface acheter des produits maigres !!!!

bises et à ce soir peut-être

tenez bon mes fées on est toutes sur le même bateau !!! yesssssssssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.