Ce sujet est clos.
myriamb
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 09:41
coucou les fées !!
FLO repose toi.........
Bravo Billy !!
Bien joué Mikas enfin le 6 !!
Je suis en mode préparation des bagages YESSSSSSSSSSS
On prend la route Lundi direction le Portugal .Je m'y prend un peu tôt mais comme on part avec notre camion , à l'aventure , comme d'habitude, j'ais des courses à faire pour le frigo , les "boites", les pacs d'eau , mon son d'avoine , mes pâtes.......Et la pharmacie.
Sur place il y a beaucoup de poisson , au grill c'est plutôt bien je pense , après j’espère qu'il n'y auras pas trop de craquage.
Au risque de vous paraître paranoïa , j'envisage très sérieusement de prendre mon pèse personne, j'ais peur de reprendre , ça a été tellement dur d'en arrivé la..........mon homme est plutôt pour.
QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ , SINCÈREMENT ??????
Bizzz les fées bonne journée
|
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2011 à 09:54
Bonjour myriamb,
déjà bonnes vacances un petit peu à l avance !
Ensuite je ne vois pas où est le côté paranoïaque, en effet, en arriver à ton niveau, je pense aussi que je l'emporterai, ce n'est pas dérangeant, c'est juste un petit plus lourd dans ta valise mais plus sérieusement je pense que ça peut te faire du bien, t aider à te contrôler le plus possible, après oui ce sont des vacances, faut bien en profiter mais ça sera dommage de "ruiner" en quelques jours le travail de plusieurs mois.
Bref je te comprends, et à ta place je le ferais aussi !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 27/07/2011 à 11:00
Myriam, lol, le mien aussi aura droit à la montagne...j'ai déjà réservé sa place!!!! 15 jours sans me peser ça ma fait un peu peur sinon........garde fou, garde fou!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2011 à 13:19
coucou,
de retour parmi vous, tant mieux s'il y a du soleil sur lyon ! ici mitigé aujourd'hui ! je crois que je vais aller faire un tour à Pezenas côté antiquaires et boutiques d'artistes
aujourd'hui pl après 3j de pp car ces 15 premiers jours de vacances ont été essentiellement pl : au menu grosse salade verte avec tomates et belles crevettes bien charnues, miam !!!! et yaya arôme caramel, n'oublions pas la note sucrée !!! hihihi
et vous !!!!!
|
mikas
|
Posté le 27/07/2011 à 13:31
oui myriam, ma balance n'a pas suivi mais elle m'a manqué ! pas de scrupule, fais comme tu sens !
bon personne sur le site ! je vous retrouverai + tard, je vais partir sur pezenas
bisous et à +
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/07/2011 à 13:51
aujourd'hui pp donc ce midi je me suis fais 500 gr de poisson surgelé, ce matin yaya et son, je vais aller digérer tout ça car les protéines ca creuse ^^
bon aprem mikas ainsi qu'aux autres fées !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 27/07/2011 à 16:36
A midi c'était bif haché et ce soir recassolette FdeM!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/07/2011 à 07:49
Coucou!
Comment allez-vous ce matin? De bonnes nouvelles sur vos balances?
Comme avec Mikas on se suit et bien bonne nouvelle pour moi...- 700g ce matin , du coup mon challenge de fin juillet est atteint (passer les 85!) ...à maintenir jusqu'à lundi!
Aujourd'hui multiples rdv médicaux pour les loulous....et vous, quoi de prévu?
Rève, ça va?Bien occupée j'imagine...Sagdyl???? Et les autres qui se font rare????
Bizatoutes!!!
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/07/2011 à 08:09
Du coup, j'ai reculé mon objectif de 2 kg....à voir ....j'ai commencé dudu après les fêtes et mon objectif est de passer en conso avant les suivantes...au plus tard mi-décembre...!Je ne sais pas si je fais bien mais je me dis que si ma perte continue bien (tout en ralentissant, j'en ai bien conscience) pourquoi ne pas aller au delà de l'objectif de départ???..Histoire d'avoir un peu plus de marge en cas de yoyo.
Qu'en pensez-vous mes fées??????????
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/07/2011 à 08:13
Coucou les fées
je dors, je dors je dors.... je pense que les médocs m'aident à dormir et ça me fait du bien...
Bravo Billy tu y es arrivée, je pense qu'avec les vacances, détente, marche etc, ça va continuer et tu nous reviendras avec 1 kg en -, encore bravo
Mikas bravo aussi, tu as gagné le 6666666666666666666, c'est très bien, ça doit continuer, tu rentres quand ?
Rêve, ça va, dans les valises à nouveau ?
Maxi, bravo aussi pour ton parcours, continues comme ça et tu y arriveras.....
Je vous laisse, je vais me recoucher, toute ma fatigue est en train de tomber, hier j'ai vu un magnétiseur pour l'arrêt de tabac, mais il a commencé par me décontracter car le plexus était dur comme du roc, ça m'a fait le plus grand bien, et après en rentrant, 3 heures de sieste, je pense que j'ai beaucoup de retard de sommeil à rattraper....
Bises à toutes
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/07/2011 à 08:15
Alors profite en bien Flo.........rattrape....retape toi ...tu décompresse c'est normal.... !!! Bizzzz
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/07/2011 à 08:16
Billy tu verras quand tu seras à ton objectif, selon peut être serait ce judicieux de passer en conso pour les fêtes et reprendre après la croisière quelques temps pour faire le processus jusqu'au bout ?
|
mikas
|
Posté le 28/07/2011 à 08:44
coucou à toutes;
trop fière de toi billy !!! tu as raison j'ai déjà pensé faire la même chose pour me balader entre 60 et 62 maxi, c'est pas idiot ds la mesure ou on sait que le yoyo de qq kilos est inévitable ! après il faut voir avec la réalité qd on en sera à ce stade !
c'est bien flo, je vois que tu fais tout ce qu'il faut pour te détendre ! le sommeil c'est hyper important ! continue ! moi j'aimerais bien avoir simplement de bonnes nuits, mais c'est toujours aussi problématique ! hier j'ai dégusté en douleurs rhumatismales ! l'orage était là, d'ailleurs à pezenas j'ai pris la douche et toute la sphère orl est prise ! brrrrrrrrrr
ma petite fée soleil tu doi être sur le départ, après le stress tu profiteras vraiment du plan vacances, je te le souhaite très, très, très fort !!!
toutes les autres, on continue à se motiver : la guerre des kilos on va la gagner !!! ouais !!!!!!!!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/07/2011 à 08:59
Oui vous avez raison, je verrai bien!!! Mon poids de "forme" était de 72...dc à voir si je peux l'atteindre facilement après ces qqes années et grossesses sinon pas grave, je ne vais pas me démoraliser pour ça car 'est tellement inespéré de pouvoir passer en dessous des 78/80 que cela suffira à mon bonheur!!! lol
En + mon chéri commence à me dire ,oulala tu ne veux pas trop perdre encore??? 10 cela lui semble beaucoup, mais comme à la rentrée je veux remuscler tout ça, je sais que ça pèsera + lourd sur la balance!
Mince Mikas,tu prends de quoi te soulager tout de même?
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/07/2011 à 09:06
bonjour mes fées!!
bravo pour vos pertes!!
moi je suis dans les valises, les grands partent ce soir et nous demain matin, j'espere pouvoir vraiment decompresser car j'ai trouvé cette année usante!! par contre pas sure de pouvoir me connecter tres souvent en vacance!!
passez une bonne journée bisous
|
reve2011 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
mikas
|
Posté le 28/07/2011 à 09:17
oui ma billy j'ai mon traitement de fond et du dafalgan codéiné pour les douleurs, je gère ! pour tes projets, ils sont réalistes et tu gagneras ton combat, j'ai confiance !!!
ma fée soleil, yesssssssss demain tu passes à une autre étape ! pense PLAISIR et tu profiteras au mieux ! aujourd'hui galères les valises, mais étape obligatoire !!! demain oui le soleil, le soleil, le soleil et des cieux + propices à l'insouciance !!!
je rentre samedi soir vers minuit, j'espère bien avoir de tes nouvelles de temps en temps ma fée
big bisous à toutes, le soleil est revenu ici, j'irai à la mer à +
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/07/2011 à 09:17
Avec tes 2 gds en moins cela va au moins alléger ton quotidien et te permettre de bien te reposer j'espère!Vous partez ts les 3 ou avec tes BP?
Idem pr moi cette année, pfffffff et la rentrée ne m'annonce rien qui vaille....:((
Mince, tu as des problèmes avec ta tablette????
|
reve2011
|
Posté le 28/07/2011 à 09:26
mes BP seront sur place mais dans un autre appart donc ils pourront prendre Evan de temps en temps et en remontant on s'arrete sur orange afin de donner quelques coup de peinture dans la maison qui sera en vente vers sept , on sera de retour sur lyon autour du 20 aout je pense!!
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/07/2011 à 09:30
bonjour les fées
je n'ai pas tout lu désolé pas le moral aujourd'hui
bisous a toutes
|
reve2011
|
Posté le 28/07/2011 à 09:33
qu'es ce qui se passe sagdyl??
|
mikas
|
Posté le 28/07/2011 à 09:34
allez sagdyl, ça va passer, courage et gros bisous
|
reve2011
|
Posté le 28/07/2011 à 09:43
allez a plus tard entre deux valises je pars chercher un cadeau pour ma belle mere, son anniv est la semaine prochaine!!
bisous
|
mikas
|
Posté le 28/07/2011 à 09:48
bisous à toutes, j'essaye de mereconnecter en fin de journée !
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 28/07/2011 à 09:52
C'est super Rève, comme ça vous aurez des moments à 2 de pure tranquillité!
|
Ce sujet est clos.