Ce sujet est clos.
Utilisateur38815
|
Posté le 30/07/2011 à 13:46
Sissie , plein de gentils sorts de fées pour toi!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 30/07/2011 à 13:48
Max, c'est parti, en effet j'ai remarqué aussi que j'étais un diesel comme toi, une fois lancée ça roule mais si je fais des grosses entorses mon corps freine des 4 fers! lol
|
Utilisateur38815
|
Posté le 30/07/2011 à 13:48
Coucou Flo, comment vas-tu ce matin?
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/07/2011 à 10:10
Coucou les fées, enfin celles qui sont encore sur le site, pour les autres bonnes et agréables vacances et profitez en bien...
Moi, ça va un tout petit peu mieux, mais encore des angoisses, par contre, du fait d'avoir arrêté la cigarette, + médicaments, un peu moins attention aux protéïnes, j'ai repris du poids, j'ai décidé de me remttre en PP dès demain et on verra....
Bisous à toutes
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/07/2011 à 11:21
hello les fées !
suis chez moi et je viens de vous lire !!! bouhhhhhhhhhhh beaucoup d'entre-vous galèrent en ce moment !!!
sissie, allez ma petite fée, courage et écoute ton toubib, un bon psy et tu peux enfin respirer sans être empoisonnée par les blessures du passé ! viens me faire un coucou, ça me fera plaisir, je garde le café au chaud !!!
|
mikas
|
Posté le 31/07/2011 à 11:29
flo, chouette, tu as l'air de te retaper doucement, c'est bien que Michel soit aussi en congé, je suis sûre que ça t'aidera
célest et toi ? ton moral ? donne moi des nouvelles ma petite fée ! et toi aussi passe prendre un café !
cris, un peu trop silencieuse grrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que ce n'est pas mauvais signe
sagdyl, allez poste, on est là pour s'entr'aider et craquer fait partie du parcours, ça va revenir doucement mais sûrement comme pour nous toutes
ma petite max, bravo ! tu es super motivée et les résultats sont là !!!
billy, tu as géré hier soir ? je vois que tu perds tjs, bravo !!!
|
mikas
|
Posté le 31/07/2011 à 11:35
moi ce matin la balance a confirmé les pesées chez ma soeur, même 100 gr de moins
par contre mauvaise surprise à l'arrivée ! un joint de robinet qui fuit et des traces d'eau ds la sdb et le couloir !!! résultat de ce dégat des eaux, un plancher flottant abimé avec des joints en relief grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai dû couper l'eau ! commode !!!!!! j'attends le plombier
|
mikas
|
Posté le 31/07/2011 à 11:55
site, un peu désert ce matin !!! où êtes-vous ????
|
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/07/2011 à 22:27
Mikas j'ai posté sous ta réglette!!
|
mikas
|
Posté le 31/07/2011 à 23:49
sissie, réponse positive, je viens de voir ma réglette, bonne nuit et à demain
bonne nuit les fées et que demain votre balance vous soit favorable !!!!
bises à toutes
|
mikas
|
Posté le 01/08/2011 à 07:07
bonjour à toutes,
descente confirmée, ce matin je passe sous les 69 !!! est-ce vrai de vrai ? si oui, c'est extra !!!!!!!!!!!! merci ma sisterfée ! une fois de plus tu m'as entraînée !
que vos balances soient aussi gentilles ce matin !!! allez FFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffff ! fluide de fée !
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/08/2011 à 08:00
coucou les fées adorée
Maxime tu as deviné...... ces jours la je les maudit , je déprime a fond , vivement la ménopause )).......
c'est presque terminé ...Tu me diras pour la rhubarbe , j'en ai jamais fait ...
aujourd'hui je suis en PP pour me remonté le moral je me suis fait des crêpe au Protifar Hummmm
bisous les féééééees éclatez vous bien en vacances tout en jetant un oeil sur la balance ))))
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/08/2011 à 09:33
Hello!!!!
WEde folie, soirée, couchée à point d'heure + re-journée de fête hier,j'emmerge avec 400g de + mais pas grave, c'est dû aux huitres , au champ et au gâteau de chez Sève mais c'était l'anniv de mon chéri et les 20 ans de mariage d'amis dc on a fêté ça....
Aujourd'hui PP + plein de trucs à faire dc on va rectifier le tir!!! )
Bzzzzzzz les fées!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/08/2011 à 10:29
Bravo Sissie, tu as passé le cap des - 10kgs !!!!! clap, clap, clap!
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/08/2011 à 13:52
Mikas super pour la barre des 69 !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça continuera à descendre je comprends ta joie !!
Pour ma part Sagdyl c'est moi qui suis en zone des R... je perds pas, je prends pas, me pèse pas plus que ça, j'attends la fin pour tenter de me peser !
pour la rhubarbe j'en ai fait une compote, mais pas encore touché, je verrais quand l'envie m'en prends, en ce moment PL pour moi jusqu'à mercredi soir, après 5 jours de PP ça fait du bien, et vous les fées ?
|
MAXIME
|
Posté le 01/08/2011 à 15:16
j y pensais les filles, pour celles que ça intéresse, la grande pharmacie de Bellecour (en face du monoprix) vend du protifar 500gr pour 17.87 € e sais pas si ça peut intéresser ou alors dépanner, ^^ voilà voilà ^^ sinon vers part dieu, la pharmacie de la Villette je crois le vend au même prix
Voilà voilà les fées
Bizoux
|
|
sagdyl
|
Posté le 01/08/2011 à 17:13
tu fait 5/5 maxime? c'est pas trop dur ?
tu n'a pas commandé le protifar sur la net alors ? es que tu as trouvé des vermicelles de Konjacs , je n'en trouve pas ...
|
Utilisateur38815
|
Posté le 02/08/2011 à 07:08
Hello!
Contente de constater que ma balance est gentille....- 500g ! Yessssssss...! Mikas, ) !!!
Sagdyl , les konjacs on les trouve à la fée du régime.
Oui bravo Max car 5/5 c'est dur dur , non?
Bizzz, je me prépare car rdv orthodontiste pour ma fille ce matin, pfffffff! A+
|
sagdyl
|
Posté le 02/08/2011 à 08:11
bonjour les fées
je suis pressé d'être en CONSO ...c'est peu être pour ça ce matin +300 g
pas grave mon morale est au top ...
Bravo a toi Billy je vous embrasse
|
Utilisateur38815
|
Posté le 02/08/2011 à 08:24
Accroche-toi Sagdyl, tu es très proche de ton but!!!!
|
sagdyl
|
Posté le 02/08/2011 à 08:37
merci billy trop gentille ;
c'est toi qui faut félicité c'est impressionnant :-0 bravooooo
|
MAXIME
|
Posté le 02/08/2011 à 14:35
Bonjour mes petites fées !!!!!!!!!!!
me prépare pour une petite heure de marche, mais peux pas partir sans vous lire, alors pour ma part 5/5 c'est difficile les 2 premiers jours, mais après c'est comme une lettre à la poste, et suis presque déçue de me dire "quoi finis les 5 jours ??" heureusement que j'aime les légumes ^^
pas encore commander de Konjac, faudrait que j'aille voir si à Paris Store y en a, qui sait...
Sagdyl ne lâche pas ces 2 derniers kg vont vite sauter on est là pour te motiver !!!!!!!!!! COURAGE une tonne de bizoux pour ça !!!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/08/2011 à 18:18
coucou des vacances a mes fées adorées!!
tres beau temps , mer excellente et evan adorable sauf la nuit comme d'hab!!!
je pense fort a vous !!
bravo pour vos perte c'est genial!!
je vois que jiji est tjs pas revenue jiji?????????????????
bisous mes fées et courage!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 03/08/2011 à 07:36
Hello!
Bon nous sommes sur le départ....en début d'aprem...alors bonne continuation de croisière à toutes...ne lâchez rien...je penserai à vous de ma montagne!!! RDV à nos retours respectifs...
Plein de bisous!!!
|
|
sagdyl
|
Posté le 03/08/2011 à 07:45
un petite bonjour de ma montagne.....
très bonne vacances a toutes les fées , éclatez vous et ne lâcher rien énorme Bisous
merci MAXIME je t'adore
|
Ce sujet est clos.