Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:19

bonjour mes fées !

bravo ma billy et bonnes vacances !!!

chapeau max ! ce rythme serait trop dur pour moi !!! côté constip notament, mais si ça te va tout va !

sagdyl, les derniers sont les + durs, mais tu les auras ! pense surtout à veiller sur ton moral ! la balance suivra, prend soin de toi !

coucou ma petite fée soleil, enfin la mer pour toi !!! les ondes de notre billy sont un peu loin pour evan ! grrrrrrrrrrrr

mais en vacances les bonnes siestes pour tous c'est possible !!!

sissie, bon courage pour ta journée !

cris, où es-tu ?

flo déjà partie ?

célest pas de nouvelles ?

jiji encore à lyon ou tu as pris la poudre d'escampette ?

et zen ?????

bonne journée à toutes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:33

billy, je viens de voir ton message d'hier sous ma réglette !!! ce sera à ton retour si tu veux car journée famille hier et aujourd'hui ! gros bisous et bonnes vacances à toi et tous les tiens !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 09:37

Coucou les fées,

non Mikas, pas encore partie, toujours en arrêt de travail jusqu'à Dimanche, donc départ Dimanche après midi ou lundi matin.

Hier journée piscine avec les petits enfants, ça fait du bien.

Aujourd'hui, si la pluie s'arrête, un petit parcours de golf et on ramène les petits chez leurs parents, après ménage et préparation de la valise.

J'ai du mal, l'arrêt de la cigarette me fait reprendre un peu de poids, ça m'énerve, mais je ne veux pas lâcher, ça se remettra en place petit à petit, il faut gérer pour ne pas trop reprendre, comme ça se sera plus facile pour reperdre et en + tous ces médicaments que je dois avaler.... enfin il faut le faire...

Billy bonne vacances, bonnes grimpettes dans ta montagne, profites en bien.....

J'ai commandé du dévorcal pour les vacances à l'hôtel, et j'ai acheter des biscuits Dukan + facile à prendre prendant les vacances...

Rêve, repose toi bien au soleil.....

A toutes je fais des big bizzzzzzzzzzzzzz

A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:23

coucou flo, j'ai posté sous ta réglette bises

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 20:27

Bonsoir à vous les fées

Billy faites bonne route, toi et toute ta petite famille  !!

Flo courage ! Tu en as beaucoup je trouve pour vouloir faire tant d effort sur les deux fronts, régime et cigarettes ! Courage les vacances vont t aider j espère à te "recadrer" comme tu le dis :!

Demain boulot je vais manger mon poisson et hop au lit comme les poules,

PP pour ma part, poisson et quelques yaourts nature mélangés à du son et protifar.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 20:45

bonsoir les filles,

Un petit coucou du soir!

Mikas, j'ai passé une mauvaise journée, les clients étaient pénibles aujourd'hui!! Ils commencent déjà à se demander qui va me remplacer quand je serais en vacances dans une semaine!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 06:23

coucou sissie,

bof !!!! ils ne se rendent pas compte de l'investissement que demande ce travail ! ils ne pensent qu'à leur pomme ! alors pense à la tienne ma belle !!!!! sans complexe..... et puis rappelle-toi que quand il fait chaud ils supportent moins bien et sont + pénibles et relativise, ça ne doit rien changer dans le fond à la bonne opinion qu'ils ont de toi !

courage et bises ma belle !

tu as vu ? ma courbe baisse encore ! avec ces chaleurs je ne mange plus que du poisson et des yayas, mais je ne marche plus assez, trop mal, bah, ça reviendra, suis devenue philosophe !!! mdr

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 06:32

coucou Mikas,

Plus que 300g et tu atteints les - 20kilos. courage ma grande tu vas y arriver!! surtout mange bien et remarche comme avant ça te réussissais bien!!!

gros bisous

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 06:33

coucou les filles,

Un petit coucou matinal à toute l'équipe!!

Allez, il faut que je prépare je suis déjà a labour des ce matin!!

Bisous à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 06:52

merci ma sissie,

marcher ça me manque mais mes douleurs au pied gauche et aux genoux sont trop importantes avec le temps orageux... alors je patiente !

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:12

Bonjours mes fées

Ce dernières jours j'ai fais n'importe quoi, j'ai mangé trop. Je suis très déçu avec moi même. Aujourd'hui je recommence, journée PP, on verrat bien. Pas de courage de monté sur la balance.

Félicitation à celle qui continuent à perdre! Vous êtes formidables!

Gros bisous!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:21

ouf ma fée ! tu repostes !!! je suis contente !

allez ma belle, nouveau départ ! tu vas y arriver ! je te fais plein de gros bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 08:51

mikas j'ai posté sous ta réglette

Coucou Célest, je croyais que tu étais partie à Nice, tes enfants sont toujours avec toi ?

Et le four tu t'en sert bien ?

Je t'embrasse

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 09:04

flo, merci, je t'ai répondu, toi aussi passe une bonne journée, bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 09:14

célest, j'ai posté sous ta réglette

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 09:20

Bonjour à vous toutes les fées !!!!!

j'espère que cette journée vous sera profitable ! Il m a l air de faire beau sur Vaulx... Après boulot c'est marche, et journée PP pour moi pour essayer de freiner les effets des r...

Bonne journée

Maxi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 09:25

il fait beau aussi à lyon ! beau programme max et bonne journée à toi ! bises

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 12:23

coucou les fées

du soleil du soleil su soleil rien de telle pour rendre le sourire )))

éclatez vous bien

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 20:37

coucou sagdyl,

le site est bien désert ces jours-ci !!! je vois que ton moral est accro au soleil ! comme le mien !

aujourd'hui parc de la tête d'or avec ma fille et ses bébés, poney, buvette à midi... je suis en PL j'ai pris une salade d'ete : thon salade verte et tomates avec assaisonnement à part et un café, je suis donc restée ds les clous même si c'est un peu léger en protéïnes !!! du coup à 5h en rentrant je me suis pris un bol de fromage blanc et à 8h oeufs brouillés tomates, oignons et grosse salade h.verts et tomate en dessert une bonne coupe de tofu soyeux aux épices, plus tard je me ferai sans doute du protifar frappé ds du lait écrémé avec édulcorant et glaçons

et toi au menu aujourd'hui ?

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 21:09

Mikas, j'ai mis un message sous ta reglette

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:18

PP pour moi ce soir omelette miette de crabe, et dés de blanc de dinde, yaourt nature qui m attend à mon retour je vais marcher un petit peu histoire de conclure mon petit sport ^^

Sagdyl contente de voir qu'avec du soleil tu vas mieux ^^

Mikas ta petite salade d été me donne envie d être en PL plus que quelques jours ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:42

cc max, je t'ai aussi mis un message, je viens de découvrir le tien !

c'est vrai que tu as du mérite à te passer si longtemps de salade avec cette chaleur !!! mais tiens bon, en ce moment ça paye trop bien pour toi ! je croise les doigts pour que ça duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 23:13

Mikias merci !!!!!!!!!!!!! ça fait vraiment chaud au coeur des petits mots comme ça ^^ j'adore ! ^^

je croise les doigts pour ton "palier" de 20 kg ça sera à fêter entre nous lors de notre prochaine rencontre ^^ alalala ^^

je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes les fées, en vacances ou pas ^^ Je vous envoie des ondes positives pour continuer dudu !

Je vous embrasse

Bb maxi

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 06:59

bonjour les fées,

un petit coucou avant de me préparer!! Je vous dis pas la journée que je vais faire!!!

un après-midi hyper charger!! a pédaler dans tous les sens!!!!

Bonne journée à vous toutes

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 07:07

VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII

- 20 j'y suis arrivée !!!!!!! un verre de coka à votre santé à toutes !!!

merci max, tu m'as porté chance, je croise les doigts pour toi aussi, cesfoutus kilos, on en viendra tous à bout  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sissie 1ère au post, à tout de suite ma petite fée !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.