Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:01

Bonjour Mikas, bonne promenade !!!! ^^ il fait beau faut en profiter car avec ce mois d août qui commence mal hein !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:04

En ce qui concernent les dieux de la cuisine je n'en saurais plus que dans une heure, en effet hier je ne l'ai pas fait cuire car ça aurait chauffé la maison d un coup, et mes parents n'auraient pas été contents...

C'est en ce moment même en cuisson... Je goûte ça et te tiens au courant ^^

pour ma part je pense attaquer PP car j'ai un palier à 83.5 depuis 2 ou 3 jours donc je veux l éclater !!

Super mikas tes 20 kg vont devenir 21 ^^

Bonjour aux autres fées aussi Sagdyl, billy, rêve, flo sissie nanou et les autres

bizoux

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:04

En ce qui concernent les dieux de la cuisine je n'en saurais plus que dans une heure, en effet hier je ne l'ai pas fait cuire car ça aurait chauffé la maison d un coup, et mes parents n'auraient pas été contents...

C'est en ce moment même en cuisson... Je goûte ça et te tiens au courant ^^

pour ma part je pense attaquer PP car j'ai un palier à 83.5 depuis 2 ou 3 jours donc je veux l éclater !!

Super mikas tes 20 kg vont devenir 21 ^^

Bonjour aux autres fées aussi Sagdyl, billy, rêve, flo sissie nanou et les autres

bizoux

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 15:13

bonjour les fées soleil ici on en manque un peu , allez faite jouer vos baguettes magique

j'ai repris 500 ce matin les boules

je persiste mais c'est vraiment très dur

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 16:28

brrrrrrrrrrrrrr sagdyl !!! rétention d'eau ss doute !

allez FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffff vilains kilos, prenez le large !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perds pas courage ! s'il fait tjs moche chez toi ton corps réagit peut-être pour stocker ? on est des animaux et on fait comme eux ! bon supérieur, notre volonté est prête à réagir et batailler !

tiens ferme le dudu et rien ne s'accrochera ! bisous d'encouragement

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:17

Bonjour à vous les fées,

alors Mikas, le gâteau c'est loupé, j'ai foiré je ne sais pas comment ! Mais bon je recommencerais dès que possible lol ^^

bizoux à vous ; je vais manger mon blanc de poulet et mes asperges, je vais me faire encore demain en Pl et après on ré attaque pp ^^

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:41

Coucou les fées

Je viens pas beaucoup en ce moment parce que je fais plus des heure au travail, il a beaucoup de remplacement à faire et c'est bien, car le salaire augmente!

Mais vous me manques beaucoup. Je suis toujours en conso.

Je pense très fort à vous

mikas, dés que je un peu du temps libre, je t’appelle pour qu'on puise se voir

Gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 19:05

coucou les fées !

contente pour toi ce supplément ma célest, ok, je t'attends de pied ferme

alors bbmax, loupé pourquoi ? trop mouillé ou immangeable ?

ds le 1er cas la rhubarbe rend beaucoup d'eau donc bien égouter avant de mettre ds la pâte du cake... le jus donne une excellente gelée, récupéré et recuit avec gélatine ou algue mdr me souvient plus des noms !!!

dans le second cas il faut beaucoup édulcorer

courage, c'est un premier essai

alors sissie, le départ pour le soleil c'est demain ? bonnes vacances ma belle

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 20:58

Coucou mikas

Bientôt 21 kgs... bravo... c'est super. Félécitations

J'ai une petite question ? Je viens d'acheter du tofu soyeux, mais je ne sais pas comment le manger. Que me conseille-tu ? de l'édulcorant, des arômes... j'ai vanille, fraise, café, cacao et amande.

A bientôt de te lire

Sinon dimanche j'ai pouponnée avec ma petite fille, je me suis régalée. Elle est trop mignonne.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 09:30

coucou les fées !

bonjour cerisier, toi aussi 7,6 c'est super !!! ça y est les 21 c'était pour ce matin

je mange beaucoup de tofu soyeux, j'en ait tjs au frigo ds un bocal haut, je le mixe au pied à soupe et m'en sert nature pour remplacer le crème fraiche ds les recettes ex: escalope de poulet, champignons, crème de tofu ou en dessert ds une coupelle où je mets mon édulcorant et les arômes que j'aime, tous ceux que tu as vont bien...

je te comprends c'est un plaisir de pouponner !!! je te joins une photo de la mienne avec ma fille, elle vient d'avoir 3 mois le 7, ça change si vite !!! profites-en bises

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 10:39

coucou les filles,

finalement Mikas j'ai eu mes heures mais mes parents m'ont déconseiller d'y aller car nous étions pas bienvenus avec mon frère!! J'ai un peu les boules par rapport à ça!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:55

Un petit coucou avant d'allé au travail

mikas, qu'est qu'elle a grandi !!!

Gros bisous à toutes!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:56

ou sont reve, billy et les autres? J’espère que tout le monde va bien!

bisoussss

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 12:41

Celest et Billy sont en vacances!!

Moi je pars vers 18h - 19h ce soir

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 18:29

Coucou mikas

Ce qu'ils sont beaux tes petits enfants. Félicitations.

Merci pour ton aide sur les tofu. Je vais tester.

A+ et bravo pour tes 21 kgs.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:06

coucou, de retour !

sortie avec eux aujourd'hui avec pique-nique et baignade au plan d'eau d'Anse, super ! mais fatigant ... je me restaure : omelette 4 oeufs aux herbes, dont 2 jaunes et grosse compotée de rhubarbe et vous ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:12

cerisier, j'ai posté sous ta réglette !

cerisier

cerisier

cerisier

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:05

magnifique !!! on les croquerait !!!

miam tes menus ! je vois que ta croisière est super bien partie ! où trouves-tu des steacks à 3 % ? les miens sont à 5 et congelés

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 21:07

une erreur de frappe, bien-sûr 5%

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:09

ouf ! j'aurais noté l'adresse illico ! et ton mari même menu amélioré ou tout pareil ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.