Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
retour de we ? j'espère que ça va bien pour toi !!!
merci oui hier, mais aujourd''hui elle a boudé grrrrrrrrrrrr en même temps c'est plutôt normal, cest pas sa fête, non la mienne, tous les jours ! quoique j'aimerais
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2011 à 19:19
oui tt va bien merci
la vilaine... elle sera gentille demain j'en suis sûr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 19:22
toi, trop gentille !!! hier j'avais marché au-moins 4 h dont 2 au pas de gymnastique !!! aujourd'hui une heure au pas de sénateur !
pas trop d'effort madame !!!
quoi de pévu au repas du soir ?
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2011 à 19:25
poulet au four, courgette à la poêle, gateau de carotte
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2011 à 19:26
et toi ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 19:30
j'ai fait 2j PP consécutifs car demain soir je suis invitée chez les enfants...
alors ce midi cassolette de fruits de mer suivi de 200gr de filets de limande et d'un yaya arômatisé
ce soir poulet froid (1/4), cornichons et tofu soyeux arôme noix de coco
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 19:37
miam, je m'invite !!! loll
en fait j'ai pas très faim mais je vais me forcer un peu !!!
demain poulet basquaise (1/2) et compote rhubarbe et le soir grrrrrrrrrrrrr raclette !!! je viendrai avec des amuses-bouches dudu et mon teaperware de légumes vapeur !!! je ferai fondre mon jambon dégraissé avec des carrés frais 0% nature et ail et fines herbes !!! ce sera rigolo ! une première
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 19:38
allez je prends ma pause repas ! peut-être à + et bon appétit !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 20:27
pause repas prise, personne n'a posté entre-temps !
je vais donner mes coups de fil et je reviendrai voir si ça bouge !
à +
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 00:28
Bonsoir à vous les fées,
bonsoir à toi Mikas, à Cerisier et les autres ^^
bosser le week end du 15 août, c'est déjà craignos mais bosser le 15 août c'est encore pire !!!! je suis claquée mais je fais mon sport en bougeant comme une folle ^^
1h même au pas de sénateur c'est déjà très bien Mikas !!!
hier pas de PP car j'avais oublié que je pouvais pas manger de viande (carême bouddhiste) donc du coup à fond tofu et légume !! Quelle plaisir j'ai fais PP today et je le fais jusqu'à vendredi inclus du coup.
Poisson à gogo
bon nuit à vous les fées !
bizoux
PS mikas penses à dormir un peu !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 07:17
bonjour mes fées,
rouhhhhhhhhhhhhhh je dors encore +mal depuis le début du mois, ramadan oblige : la guille, mon quartier, bruisse du coucher du soleil à 3h du mat et fenêtre fermée je ne respire plus !!! boules quiès mais pas top qd même !!! c'est alger city dsur ma place et ds ma rue !
je fais contre mauvaise fortune bon coeur et me promène sur le forum, instructif !
bon ce matin - 200, tant que ça descend on ne se plaint pas ! je trépigne et espère mon 65 cette semaine, c'était mon voeu au départ de mon régime en mars, dukan me conseillait 62.5,je trouvais ça quasi impossible !!! devant les résultats je suis même devenue un peu plus gourmande que lui !!! bon l'avenir nous dira ce qui est effectivement raisonnable !!!!
bbmax, tu bosses bien tard, j'espère que tu gardes la pêche à défaut de la consommer ! loll
les fées en vacances me manquent !!! snifffffffffffffff
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 08:30
Bonjour les fées!
mikas, félicitation pour les -200 !!!!
Cette semaine j'ai moins de travail! Je vais profité pour faire de la marche et de la gym aussi.
Gros bisous à tout le monde
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2011 à 09:28
bonjour les fées lumières de lyon
pas trop de moral en ce moment de gros coup de fatigue et beaucoup de boulot .....
je vous bizouille toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 09:57
bonjour ma célest !
contente de te voir poster à nouveau !!! beau programme pour toi cette semaine, si tu peux passer à lyon en début d'aprem, une fois ds la semaine, on se prendra un café ! n'hésite pas à me faire signe,si c'est possible je bloque mon calendrier
ce matin gâteau moelleux à la noix de coco au micro-onde , café au petit déjeuner ; à 10h30 jusqu'à 14h je récupère mon petit carl et je l'occupe puis opération repas perso (poulet basquaise) et cuisine pour moi car à 18h soirée chez ma fille et je prépare les amuses-gueule :akousquis, cake au thon, verrines...et peut-être si j'ai le temps mes gressins
alors bonne journées à toutes et à + ou à demain
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 10:01
sagdyl, tiens bon ! je pense fort à toi !!! je viens de te lire et bouhhhhhhhhh le moral remonte pas trop à ce que je vois ! c'est vrai qu'avec ce regain de boulot tu n'as pas trop l'occasion de te faire plaisir ! mais essaye de te détendre en pensant à des choses que tu aimes et qui te pacifient !!! je te fais des gros becs d'encouragement ma fée, faut que je file !!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:05
coucou
Je viens de faire ma séance de gym et je me sens super bien!
mikas merci, si je passe à Lyon cette semaine je t'appelle. Mais ne vas pas change ton planing pour moi hein!
Gros bisous les fille, @ + tard
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 12:41
Bonjour à vous les fées !!!
je viens de me lever ^^ Oui Mikas le travail en soirée est un peu difficile, mais y a une super ambiance, les collègues se lâchent, et sont adorables ! le seul hic c'est pour les transports, quand t en loupes un, le prochain dans 40 min, s'il ne faisait pas nuit j'aurais bien préféré marcher mais... A vaulx vaut mieux éviter
Où habites tu Mikas pour que ça soit Alger City ^^ ?.
Pour ma parte grande perte mais j'ai un peu du mal à y croire... j'ai pas trop le temps de manger protéiné je trouve pourtant je perds beaucoup, donc... est ce que ma balance me ferait de fausses joies ? grrrr
sagdyl Courage à toi, je sais bien qu'en ce moment le moral n'est pas au rendez vous mais tu es si près du but... Prends tu des vitamines pour t aider à tenir le coup ?
Celeste !! super pour ta séance de gym, c'est clair qu'après une bonne séance de transpiration, on se sent bien mieux ^^
PS mikas j'ai la pêche, je dirais même plus j'ai la patate pour ce régime !!!
(oula le roman que j'ai fait)
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 16:21
rouhhhhhhhhhhhhhh ma belle !!! contente de toutes ces bonnes nouvelles !!! continue comme-ça qui s'en plaindrait ???????
va voir j'ai posté sous ta réglette !!!
moi après midi cuisine : j'ai fait finalement des amuses- bouches au thon sans son, un mini-cake aux saumon et à l'aneth et des cannelés aux câpres et miette de crabe, le tout est au frais et je viens de mettre en route une glace soja rhubarbe qui devrait être prête pour 18h
j'ai persuadé ma fille de faire plutôt que de la raclette (il fait vraiment trop chaud !!!) 2 quiches lorraines et 3, 4 salades de saison avec accompagnement à part
plus facile à gérer pour moi !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 16:26
bon je m'absente pour quelques courses de dernière minute puis je termine les préparatifs pour la petite fête de ce soir : glace, plats, présentation ... et une petite beauté de dernière minute pour moi car je sue... bouhhhhhhhhhhhhhhhh
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 21:04
coucou mes fees vous etes là?????
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 00:06
Coucou rêve !
arff comme tu vois on se croise sur le forum mais bon :(
comment se passe tes vacances ?
Mikas alors cette petite fête ? as tu pu gérer dudu ?
il fait trop chaud même quand tu ne bouges pas, y a toujours une partie du corps qui sue grrrr c'est pas très glamour tout ça vivement l hiver ^^
Demain dernier jour de boulot avant deux semaines de "vacances" ce qui me permettrait d'avancer correctement dans le régime, c'est à dire plus de sport, et plus de protéines ^^
bonne nuit à vous mes chères fées !
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 07:30
Bonjour les fées!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 07:36
reve je suis contente de te voir par ici!!!! Tu es toujours en vacances?
maxime, bonne vacance !!!! tu as raison profite!
Aujourd'hui je suis avec ma fille! On va chez son copain ( les parent) , ils nus ont invité. Je promet que je feras attention!
c'est surtout la piscine que j'ai hâte!
bonjour mikas!
bonjour tout le monde!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 09:38
Bonne journée à toi Celest !!! alalala avec cette chaleur; la piscine est ton amie !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.