Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
allez bonne grasse mat' à toutes !!! je file chez ma fille pour la journée, serai de retour vers 18h sauf changement de dernière minute bizz et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 13:53
coucou les fées!!
c'est la course vider les valises, linge a laver, menage a faire et course pour remplir le frigo!!!
le post est desert c'est tristounet par ici!!
z'etes ou les fées????????????????????
BISOUS
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 18:12
coucou rêve,
oui ! tristounet tout ce mois d'août ! vivement que le post se repeuple !!!
programme dur par cette chaleur ma fée soleil !!!
avec ma fille on a fait une sortie ikea, histoire de qq achats éclairs et d'un peu de bon temps avec la clim ! plan galère !!! Carl s'embêtait donc n'était pas bien !!! déplacement fatigant pour petit, petit profit !!! qui ne risque rien n'a rien ! qd il fait chaud comme ça à part baignade ds un plan d'eau tout est trop couteux en énergie
ce soir passage éclair de ma soeur d'agde en transit pour l'alsace où elle va passer 8 jours chez notre soeur de sélestat !
nuit courte !!! j'espère qu'elle pourra un peu dormir, avec l'animation du ramadan le quartier est en ébullition jusqu'à 3 h du mat au moins !
j'ai un peu de temps avant 21h30, j'espère que l'une ou l'autre postera entre-temps
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 19:31
coucou rapide!!
je file en cuisine pour faire le repas, chaleur etouffante je suis naz!!
bisous
Utilisateur38815
Posté le 19/08/2011 à 19:52
Hello mes belles!
Back to Lyon......les valises à vider.....les cartons à programmer......PP à reprendre (lol) , tout va bien mais on était mieux à la montagne, boudiou quelle chaleur!
Je repasse très vite...mais je vais être occupée les jours à venir...en + mon mari m'a fait une belle surprise pour notre anniversaire de mariage, départ le 26 (après déménagement) pour 3 jours de Thalasso (histoire de se remettre du déménagement et ne pas perdre les bénéfices de nos vacs !
Bravo aux fidèles du post mais vous êtes récompensées, vos pertes sont super!!!!
Bon retour Rève!!!!
Plein de bisous à celles qui passent par là!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 19:53
à tout à l'heure rêve, je fais pareil !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 19:55
coucou billy ! je te croyais encore en montagne !!! en tout cas beau programme pour la fin du mois !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 20:23
aujourd'hui encore pp et donc demain je retrouve 1pl:1pp
donc à midi escalopes de poulet sauce dudu et fb et ce soir salade de thon et oeufs durs et tofu soyeux vanillé... vraiment pas de cuisine ni de chichi avec ces chaleurs, par contre tjs soiffffffffffffffff
et vous ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 20:39
qu'es ce qu'il fait chaud!!!!
alors ma billy ça y est enfin de retour!! courage pour preparer le demenagement et un beau cadeau pour digerer toute cette fatigue!!!
Utilisateur38815
Posté le 19/08/2011 à 20:50
Pour moi ce soir ça a été rillettes maquereaux thon et un yaya cerise + plein d'eau glaçée....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 20:52
j'ai fait la betise de monter sur la balance!!
ne me demandais pas combien je pese c'est un cauchemar!! donc je me reprends et on parle pas de poids me concernant!!
merci les fées de me comprendre..
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 20:57
gsssssssssssssssssssssss comprendre, mais pas approuver ! aie tu peux pas te donner de coup de talons!!! loll )))
va falloir tenir sec, vacances on oublie et bonjour les bonnes habitudes ! bon je te dis ça parce que je t'm ma petite fée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 20:59
je vous le dit parce que je vous aime aussi!!!
de toute façon ruminer culpabiliser me fera pas avancer donc y a plus qu'a..
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:01
trop chaud !!! je fais comme toi ma sister eau glacée... au fait, c'est sérieux, l'eau, les glaçons, ça fait grossir ??? répondez-moi, au secours !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:05
bien sûr ma douce !!! on n'en doute pas et comme tu dis "y a plus qu'à..." et on est là pour te booster, compte sur nous !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:07
dur dur!! heureusement que le moral est la!!!
y a vraiment personne sur le post!!!
demain encore course mais le matin!!
je dois aussi faire une prise de sang a jeun enfin si j'ai pas la flemme!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:21
la prise de sang c'est en prévision de la visite chez le chir ?
moi je raccompagne ma soeur à la gare pour 7 h et après j'irai marcher à la fraîche ! reste de la journée dépend un peu des besoins de ma fille, le l'appelle et on voit
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:22
prise de sang suite a rdv chez gyneco!
rdv pris chez le chir le 21 sept
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:24
bon je suis en nage, petite douche rapide et je cours à la gare au devant de ma soeur !
à demain mes petites fées, plutôt le soir sans doute et bonne aterrissage pour celles qui redébarquent ds le quotidien
big bisous à toutes !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:25
bonne soirée ma fée!!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:26
ok, ma fée soleil, courage et bonne et douce nuit à toi et toute ta famille bye
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2011 à 08:29
coucou les fées,
3h de sommeil grrrrrrrrrr mais j'ai raccompagné ma soeur à la gare et 1H30 de marche au pas de gymnastique au parc de la tête d'or ! mais je ne me suis pas pesée ce matin, départ trop speed !
et vous ? bonne nuit ? balance sympa ?
bonne journée à toutes !
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2011 à 08:32
coucou mes fées adoréééé vous allez avoir CHOOooooooo aujourd'hui
courage a vous préparé les glaçons au frais
bisoussss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2011 à 08:43
bonjour sagdyl !
oui cho cho cho !!! chez toi en altitude, respirable je suppose ? et où tu bosses,la clim ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2011 à 09:04
sniffff je soliloque à nouveau !!!
bon à 9h 30 rdv chez ma fille on part pique-niquer et se baigner à Anse au plan d'eau de St Bernard à côté de la Saône, c'était trop super les dernières fois et rien d'autre à faire par cette canicule !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.