Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 10:09

coucou, de retour !

personne à la pompe aviva pour m'accueillir snif !!!! il fait encore bon 25°qq courses et un peu d'organisation domestique aujourd'hui

pp après 2 jours de pl ; menu encore ouvert vu que je n'ai rien préparé à +

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:29

mikas j'ai 150 jours de conso et normalement ça devait finir le 20/. Mais bon, je vais suivre tes conseilles. Je reste en conso jusqu’à perdre ce kilos.

Gros bisou

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:26

ok célest, alors c'est ta réglette qui n'est pas à jour ! tu vas bien ma fée ? un peu plus de boulot c'est bon pour le porte-monnaie, mais tu n'es pas trop fatiguée et tu as le moral ? ton café va refroidir chez moi ! loll donc tu me manques !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:34

Bonjour à vous les fées,

bon je vois que j'ai loupé tout le monde en faisant ma tite grasse mat -_-

il fait beau et TROP chaud du coup je ne mange presque plus en PP vivement les PL les tomates me font de l oeil les coquines : ) grrrr !!!!

mikas j'espère que ta marche s'est bien passée !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:03

coucou max, mmmmmmmmmmmm une grasse mat ! j'en rêve !!!!

oui, marche sympa d'une heure trente, encore à la fraîche ! alors 1ère journée de relache pour toi !!! que vas-tu faire de beau ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:07

alalala je sais pas, là je suis sur le forum une petite demie heure encore et après vais me doucher ! je suis en vacance et j'ai tout mon temps je vais je pense faire du vélo (50 km) histoire de dépenser un max !

ce matin stagnation je sens, après avoir "tant perdu" je pense que mon corps veut me le faire payer ! l enflure -_-

purée je suis à 1kg 1 des 10 kg perdus je rêve de le voir pour le 27 août !!! (2mois de dudu)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:09

et toi Mikas ça va mieux ? le quartier a été un peu plus calme j'espère pour que tu puisses passer de meilleur nuit !

repos ? Famille ? Dudu sport ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:11

tap ! tap ! tap ! respect pour ta perte ma chérie !!! ça dégraisse sec ! on va avoir du mal à te reconnaître à la prochaine rencontre !!!

à ce propos, je crois bien que comme après notre 1ère rencontre on va devoir ouvrir un nouveau post ds le forum ! car là, on approche des 100 pages et ça nous bouffe de l'espace d'échange sur la page ! qu'en pensez-vous ? cogitez aussi pour un nouveau nom tant qu'à faire !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:14

han je comprends pas trop en fait l histoire des 100 pages, on ne peut pas faire un post avec un nombre de page illimité ?

au fait sais tu Mikas quand auras lieu la prochaine rencontre ?

tu sais je n'ai pas tant changé que ça, c'est surtout mon ventre et ma "généreuse" poitrine qui ont pris !!!!! (YES YES YES !!!!) le reste j'ai pas encore assez perdu pour ça !!! et moi je pense à ton manteau qui te va déjà si grand !!!! "clap clap clap" à toi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:16

oui, pendant que t'écrivais je zyeuter sur ta réglette qui me fait baaaaaaaaaaaaver !!!! les -10 sont à portée de main ! vas-y fonce mais regarde à droite et à gauche en vélo !!! les automobilistes sont pas tjs sympa, sympa!!! loll

cette nuit encore perturbée mais un peu plus calme que les précédentes ! j'espère que le mouvement s'essouffle !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:22

les seins, le ventre, mais c'est génial et que le début !!!

pour la rencontre on avait dit qu'on laissait passer la rentrée, donc dernier samedi de septembre ou 1er d'octobre vraisemblablement !

moi, le 17 sept je suis de mariage en alsace, ma nièce se marie après 11 ans de compagnonnage et 3 enfants !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:24

300 pages, ça fait déjà 1" lignes en bas de page !!! je dois aimer les changements ! loll )))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:25

13 lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!! où on ne tchatte plussssssssssssssss sniffffff

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:25

effectivement pour ce mariage c'est normal que tu ne sois pas libre pour une dudu rencontre !

attends mais mikas pourquoi ma reglette te ferait elle baver alors que TU AS TOUT EXPLOSER !!!! ainsi que les autres fées, j'ai un peu de mal là je sens, pourtant vitamines et tout mais la chaleur est vraiment un frein pour moi grrrrr !!!

han faut que je vois comment au boulot on me plannifie pour septembre ça serait bien même pour passer quelques heures, venir vous voir peut être que d'ici là j'aurais ... APPRIS A CUISINER mouahahahahaahahaha

ps tu sais à vélo j'ai déjà eu de léger accrochage mais bon je suis toujours revenue plus motivée à vélo !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:29

13 en haut + 13 en bas = 26 !!!!!!!!!!!!

si, je baveeeeeeeeeee ! tu vois ta perte à la semaine et la mienne !!!! y a pas photo championnnnnnnnnnnne !!!!!

fais gaffe à vélo ! on a qu'une vie et vaut mieux pas trop se l'esquinter !!! à ces vieux : tjs à faire la morale !!! loll

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:31

pas la morale ça me touche car je me dis que tu fais attention à la personne que je suis *bb maxi rougit*

bon ma tite mikas je vais aller manger ma tonne de poisson !! et partir à l aventure -_- j'en ai déjà mal d avance ;(

ps ma perte à la semaine c'est parce que c'est le début, ça se calmera très vite, (à la rentrée' scolaire quand j'aurais moins le temps de bouger ;( sniff sniff)

bon après midi à toi bizoux !!!

et bizoux à vous les fées, rêve, billy sagdyl, les autres

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:36

bon, je vais regarder côté estomac, comment le satisfaire en PP, en fait j'ai envie de rien ! le jambon me dégoute, poissons et fruits de mer je viens d'en faire une cure, poulet pas envie ! je vais bêtement me rabattre sur du steack ! pas vraiment emballée, mais faut manger pour maigrir !

et toi, tu viens de te lever ! tu ne dois avoir envie de rien non plus ! sauf de tes tomates !!! qui te font de l'oeil !!! hihihi !

allez bon app qd même !!! et bonne balade ! et à +

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 12:39

bisoussss mes fées moi aussi pas le moral très fatigué , je fait trop de sport je crois ..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 14:36

coucou sagdyl,

lève le pied un peu pour le sport si tu veux tenir le choc ! et par ces chaleurs, trop de sport ça tue ! tu demandes déjà beaucoup à ton corps en voulant descendre si bas, alors soit un peu cool et le moral suivra bisous bisous ma fée

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 16:54

merrrkkkiiii Milkas la douce

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 19:55

coucou,

de retour parmi vous ! repas pris : filets de limande avec coktail de la mer, sauce citron et arôme beurre fondu suivi de tofu soyeux arôme fraise... ça a glissé tout seul ce soir !

après-midi à la cafet de la fnac à bouquiner mmmmmmmmm vive la clim !!!!

et vous mes fées ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 21:08

snifffff personne ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 23:45

coucou mes fées!!

enfin de retour a la maison, ça fait du bien mais super naz!!!

un cadeau m'attendais dans la boite au lettre une contravention de mon retour de vendée et oui j'aime etre prise en photo!! grr j'ai les boules car les factures sont aussi dans la boite au lettre!!!

journée de folie today peinture menage et ballade pour faire patienter evan!!

y aurait il encore quelqu'un sur le post???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 07:08

bonjour mes fées !!!

coucou ma petite fée soleil ! nobody pour t'accueillir sur le post hier au soir !!! pas bbbbbbien !!!!!!!!!!!!!! en plus vilaine boîte aux lettres ! grrrrrrrrrrrrr ça sent la rentrée !!!!!! mais ouf, arrivée à bon port !!!

ce matin -400 enfin le 65 !!! yesssssssssssss !!! ça me console de ma nouvelle nuit de m....... du bruit au-delà de 3h du mat, et la chaleur intenable qui m'oblige à laisser les fenêtres ouvertes !!! vivement la fin du mois !!! allez,parlons plus de ce qui fache !

un gros FFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffff sur vos balances ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 07:37

bouhhhhhhhhhhhh je me languis après billy, cris, nanou, floriananais,jiji,et les autres !!! tjs en vacances ou lasses de poster pour certaines ? vous nous manquez les fées !!!! où êtes-vous ??????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.