Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
c'est fou ce que callia a déjà comme cheveux !!! quel âge a - t - elle ?
cerisier
Ce message a été supprimé par son auteur.
cerisier
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 21:18
nature, le goût est neutre, ça a des avantages ! tu peux le faire salé avec sp herbes ou sauce de poisson ou sauce soja, maggi etc ou sucré avec les arômes ou de la cannelle, des mélanges pain d'épices ou des sirops teyssère sans sucre, tu peux même en faire des glaces !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 21:21
je confirme, je croyais qu'elle avait + ou - 6 mois ! c'est fou, elle a l'air très éveillée !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 21:25
bon, il faut que je passe à la douche et que je ne me couche pas trop tard ! le soleil m'a ensuqué et demain on remet ça si le temps se maintient ! des pitchounets de cet âge c'est vigilence, vigilence et je ne suis plus toute jeune !! loll )))
cerisier
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 21:28
bonne nuit à toi et bonne nuit à toutes mes fées !
et que demain vos balances vous soient favorables ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 21:30
vu ! il est aussi craquant que sa fille !!! tu peux supprimer ! bye !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 00:15
Bonsoir à vous les petites fées un coucou Rapide après au lit car avec ce soleil je tiens plus en place !
Alors mikas mon gâteau était immangeable pourtant de l édulcorant en veux tu ? en voilà mais là faut que je fasse tomber tout le flacon ^^ et l aspect, j'avais attendu un peu avec d utiliser la rhubarbe du coup, c'est devenu vert, la belle couleur rouge s'en est allée et ma famille m'a sorti que ça ressemblait à du vomi de chien...
Mais m 'en fiche je l'ai mangé entièrement, et je confirme ça aide vachement à éliminer !!! je suis adepte de la rhubarbe maintenant !
Sissi bonne route, j'espère que ça sera pas trop long la route, où pars tu ? Profites en bien !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 07:40
mdr maxi !!! c'est vrai que ça aide à éliminer, j'en ai pris hier soir et j'attends !
ce matin la balance est encore bloquée,j'ai hate de passer au 66 !!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 08:13
Bonjour les fées!
Courage mikas bientôt tu va passer les 66 ! J'ai écris sur ta réglette.
Bisous à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 10:51
coucou ma célest, j'ai répondu sous ta réglette
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 11:29
au menu ce midi : mon verre d'eau glacée avec sa cuillère de vinaigre de cidre puis du thon nature en boite avec tofu soyeux, herbes à salade et vinaigre balsamique enfin tofu soyeux arôme cerise noire note kirsch avec baies de godji je suis en PP
voili voilà et vous ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 16:50
coucou mes fées!!
y a quelqu'un??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 16:55
bon y a personne!!!!
ici temps magnifique, soleil, pas de vent mais de plage pour nous car hier mon cheri et moi avons passé la journée sur la plage et comme deux ado on a zappé la creme donc on est un peu voir bcp rouge lol!! evan été avec papi et mamie!!
a pars ça tout va bien...
mikas je vois que tout roule pour toi c'est super!!
sissie bonne vacance
et les autres gros bisous
a tres vite
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 17:05
jiji t'es ou ma belle???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 17:06
je vais vous faire un peu de lecture pour votre retour mes petites fées!!!
je sais pas si je vous ai dit mais vous me manquez bcp!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 17:07
allez gros gros bisous mes fées
bye.................
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 21:39
snifffffffffffffff ! on s'est manquée ma fée soleil !!!!
merci pour la lecture et tant pis pour le coup de soleil ! ça fait trop de bien de jouer aux ados sur la plage et evan était ds de bonnes mains
moi ça fait 2 jours de suite que je vais aussi à la plage, un endroit super à une demie-heure de lyon à Anse ou S'Bernard, je crois, de l'autre côté de la Saône ! baignade, jeux de sable, parcours de santé et farniente... quoique avec Carl et Lorane ce ne soit pas de tout repos, mais quel plaisir de les voir tous heureux !!!
je pense très très fort à toi ma petite fée soleil !!! tu me manques beaucoup mais je suis contente que tu prennes du bon temps ! profite à fond ma belle et à bientôt gros becs !!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 22:57
Bonsoir à vous mes petites fées
Journée PP pour moi poisson et poisson et boisson qui draine ^^
Mikas tu m as donné envie d aller voir vers Anse (pas loin de Trevoux il me semble non ?) pour me baigner quel soleil !!! y a de quoi faire rougir n'importe qui !
Bonne soirée à vous, ou devrais je dire bonne nuit !
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 06:44
Bonjour mes fées!
reve contente pour toi! Profites, profites!
mikas, moi aussi, ça ma donné envie! Je connais pas ce endroit!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 06:46
Hier j'ai beaucoup travaillé, bon, sa aide à brûler les calories! hihi
Bonne journée à toutes!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/08/2011 à 08:57
un petit coucou
pas le moral ça arrive
côté balance elle ne bouge plus; mais je perd pas espoir !!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 10:12
COUCOU à TOUTES !
sagdyl grrrrrrrrrrrrr ta balance, on a envie de la secouer ! ne perds pas courage ! plus prêt du but, le corps a du mal à lâcher !
célest et max oui, c'est au rondpoint qui mène à droite vers le collège et le lycée de Trévoux et juste à l'opposé vers st bernard, il faut prendre cette direction, traverser la saône et suivre la 2ème route à droite qui mène vers un gd pkg, je trouve cela plus sympa que méribel, et puis ça change !
aujourd'hui PL mais je n'ai plus rien au frigo, il faut que j'aille faire des courses et puis ma fille va certainement m'appeler avec un autre projet en tête pour aujourd'hui ! alors j'ai assez traîné, faut que je me bouge !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.