Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je suis trop contente pour toi! Tu mérites ma belle!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2011 à 07:43
SUPER mikas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourra!!!!!!!!!!!!!! abats les kilos!!!!!!!!!!!!!!! genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!que demander de mieux!!!!bravooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 07:44
Ce matin j'ai eu le courage de monte sur la balance, - 300g!
Aujourd'hui je fais PP encore
Flor je part plus à Nice... tu va mieux? Oui, le four marche à merveille. Gros bisous
Bisous à toutes!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 07:46
coucou ma célest, je viens de lire ! ok préviens-moi ! ce we c'est possible mais pas lundi, mon fils passe pour un déménagement récupérer des choses stockées chez moi
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 07:49
Ok! si je passe ce week-end, je t'appelle
Bisousss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 07:51
merci, merci mes fées, vos encouragements me vont droit au coeur !
bravo célest - 300 !!! tu es remotivée, je suis contente et j'applaudis ! tu peux être fière de toi !!!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 08:43
bonjour bonjour
°°°super Mikas ont les auras ces fichu kil !!!
°°°bravo celes pour tes 300
°°°moi j'ai 600 en plus ce matin , je note pas sue la réglette sa me démoralise autrement
°°°Max la baisse continu cool
moi je suis en PP aujourd'hui apres avoir eu un coup de bourrage de chocolat C'est les 600 en plus grgrgrrrr
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 08:50
Bonjour toutes les fées !!
Sissie courage pour cette journée qui m a l air bien épuisante ! avec ce soleil en plus ^^
Mikas sous la reglette ^^
Sagdyl, aller courage ma belle c'est poisson et motivation qui t aideront à combattre ces derniers kg ^^ au passage je t envoie une tonne de bizoux
Bonjour Celest ^^ c'est toujours super motivant de voir sur la balance une belle perte ^^ !!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2011 à 09:42
merci ma MAX sa me va doit au coeur ; je te les renvois aussi )
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 13:06
ce midi un poisson cuit à l'eau... Sa tête me fait peur :( faut que je ferme les yeux je crois ^^
j'espère que vous allez bien ^^ Mikas toujours avec tes délicieuses salades ^^ ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 17:52
Coucou mes fées!!
j'etais sur le sable en train de dormir vu que mes nuits sont tres courtes et j'ai été reveillé par une averse!! grrr pourquoi je peux jamais dormir tranquille!!
ce soir resto anniv de ma belle mere, cote regime c'est l'anarchie totale donc le moral va avec c'est du n'importe quoi!!!!
bravo ma fée mikas pour ta perte moi je dois etre en ++++++ enfin!!!!!
je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous!!
allez rêve garde ton moral pense plus qu'a tes vacances !!!!
bravo encore Mikas !!!
cool cerisier 20 kilo Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 21:36
bienvenue sur le site cerisier et merci pour tes encouragements ! y a encore du boulot mais je m'accroche !!!
sagdyl haut les coeurs ! le dérapage chocolat pas bien ! mais bon tu te reprends et comme dit sagement maxi poisson blanc qq jours et marche rapide et tu dégommes ce qui s'accroche encore
ma petite fée soleil, te décourage pas, toi aussi tu as un magnifique parcours et si t'es pas bien en ce moment tu es plus tentée de déraper ! pense vacances, détente et essaie de limiter les dégats ! Demain est un autre jour ! et je sais que tu peux te remobiliser! allez ma belle, je t'envoie plein d'ondes positives !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 21:51
et non, bb max ! pas de salade aujourd'hui ! comme toi j'étais en PP avec poisson blanc : 500 gr cuit au micro-onde avec accompagnement yaya brassé aux échalottes, ciboulette et sauce poisson, tiède à midi et froid ce soir et en dessert tofu soyeux édulcoré nature à midi et arômatisé pistache ce soir... pures protéines
on m'a fait tellement de compliments sur ma nouvelle silhouette , amis, famille que j'ai fini par y croire !!! mais j'ai vu des photos et des films de vacances grrrrrrrrrrrr y a vraiment encore du boulot !!!!!
Paris ne s'est pas fait en un jour ! je vais encore viser plus bas pour me contenter !!! il faut que je descende en deçà de 60, donc encore au-moins 10 kg à grignoter !!! bigre suis pas rendue
allez, on est là pour se soutenir et on va y arriver non de non !!!!
bises et bonne nuit les fées et que demain vos balances vous soient favorables !!!!!!!!!!!!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2011 à 00:26
Bien sûre que nous sommes là pour nous soutenir pardi Mikas !!! alors tes prochains 10 kg nous seront là pour les guetter et fêter la chute de chacun d'entre eux ! peu importe le temps, nous serons là !
aujourd'hui pp (j'ail l impression d'être un poisson tellement que j'en mange !) jusqu'à dimanche d'ailleurs ;(
Poisson à midi et là je rentre du boulot, deux poissons avaler avec ail et yaourt avec protifar pour finir sur du sucrée
@cerisier bonjour à toi super ta perte ! ^^
@sagdyl nous sommes là !!!! tu as mangé du chocolat et maintenant tu vas le combattre et réussir ^^
Bonne nuit à vous les fées, demain encore boulot grrrrr !!!
bizoux
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2011 à 08:49
coucou à toutes !
trop beau j'ai des doutes !!! - 700 d'un jour à l'autre ??? va falloir confirmer demain !
sissielyon
Ce message a été supprimé par son auteur.
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 08:59
Comme tu dis dans les autres post que tu as encore du travail mais je trouve déja ca génial et puis petit à petit l'oiseau fait son nid!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.