Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Sagdyl ????????????? Qu'est-ce qui se passe??????????? :((((
BIZZZZZZZZZZZZ
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2011 à 11:49
Coucou les fées !
Pas eu le temps de tout lire.. pas trop le courage non plus, j'ai lu entre les lignes tout de même !
La conso se passe.... comment dire... un peu du grand n'importe quoi ! ... entre mon conflit au travail, les photos de mariage à rendre et la dernière semiane avant les congés.. trop de chose à faire et le fait que je ne sois plus quoitideinneemnt avec mes fées me font perdre le peu de motivation que j'avais ... bon en même temps je 'nai pas pris, je stagne entre 71.5 et 72 kg.. ce qui est mon pois de forme, le poids maxi que je ne dois plus jamais dépasser... je compte sur les 15 jours en montagne pour faire du sport et profiter quand même des vacances... ce qui me gene c'est que mes mauvaises habitudes alimentaures sont toujours là... bon on essaye de se remotiver pour la rentrée !
le côté positif c'est que j'ai de plus en plus de personnes autour de moi qui me complimentent sur mon physique, donc -11 kg cela se voit ! ... je n'ai vriment pas envie de regrossir donc j'espère me remotiver après les vacances.
Je pars lunid prochain, j'essaye de repasser vous faire un petiti coucou !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les poulettes !
Une petite pensée pour Fée Rêve qui a du mal avec le régime... comme moi !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 12:35
cadeau fait!!! je vais frotter ma cuisine et apres un saut a la bibliotheque et oui jonathan part ce soir et a pas rendu les livres, la biblio de gerland est fermé grrrrr et quand je rentre repassage!!
Utilisateur38815
Posté le 28/07/2011 à 12:38
C'est une bonne nouvelle Cris que tu te sois stabilisée malgré "le gd n'importe quoi" (lol, je te cite!!!!) et tu as raison , plus jamais ça, garde en tête tes efforts et les compliments reçus et tout ira pour le mieux!!!
Allez courage les fées, on essaye de limiter les dégâts durant les vacances et je vous veux toutes au top à la rentrée pour la dernière ligne droite!!!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 19:37
Bonsoir à vous les fées !!
Sagdyl qu'as tu ? j'espère que ça passera vite, j'espère que Mika que tu trouveras le sommeil grâce aux médicaments et Billy SUPER pour ton palier atteint !!!!!!!!!!!
Palier dégager pour moi aussi ^^ et c'est repartie pour la perte de poids ^^
Flo repose toi petit fée !!
ce soir journée PP pour ma part !
Le poisson c'est SUPER !! ça fait de vrai miracle !
Utilisateur38815
Posté le 28/07/2011 à 20:54
Bravo Max........beau résultat!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 21:38
coucou mes fées!!!
voila tout est pret, la voiture est chargé depart a 8h demain matin!!
les grands sont partis ça fait un peu plus calme a la maison meme si je sais qu'un mois ça va faire long!!
je pourrai pas me connecter tres souvent pendant les vacs mais j'essaierai quand meme, je suis de retour autour du 18/20 aout!!
bonne vacances a toutes mes fées adorées!!
big kiss
Utilisateur38815
Posté le 29/07/2011 à 07:12
Bonne vacances Rève!!!! Profite bien du soleil, du repos, de la détente............A ton retour!
Pour nous départ mercredi....je commence à lister...
Bon + 200g ce matin mais c'est normal après PL,aujourd'hui PP journée poisson ,j'ai fait des terrines ....
Sagdyl j'epère que ton moral est meilleur ce matin, ...donne nous de tes nouvelles!
Et toi Flo,tu commences à reprendre du poil de la bête?
Biz les fées.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2011 à 07:31
Coucou les fées
ça fait du bien de vous lire, je dors toujours autant, sauf ce matin, les angoisses reviennent, je vais prendre un cachet et on verra bien.
Rêve bonnes vacances, reposes toi bien, à ton retour c'est moi qui serait partie en vacances...
J'ai hête d'être ne thalasso, ça me fera le plus grand bien...
Mikas préparatifs pour le retour ?
Billy préparatifs pour le départ...
En Août, beaucoup d''entre nous seront parties, le site sera bien désert !....
Moi encore une semaine à la maison et après direction Sud Ouest, je suis contente, je vais revoir mon bébé de 32 ans (le 19)
Maxi bravo pour ton parcours, continues comme ça et dans quelques mois tu arriveras à ton objectif...
Bises à vous toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2011 à 07:32
bisous avant de partir!!
billy bonne vacance!!
mikas bon retour!!
flo bon repos!!
et a toutes les autres big kiss
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2011 à 07:52
Rêve attention sur la route, beaucoup de circulation, je t'envoie un sac de gros bisous pour les vacances (s'il te reste une petite place dans la valise ...hihi)
allez ma petite cris, tu es magnifique ! ne lâche pas
prend soin de toi flo et bientôt le sud ouest !
que deviens ma petite célest ? et sissie ? et toutes les silencieuses ?
là, journée à Collioure sous le soleil !
je vous embrasse ! à ce soir mes fées ou demain matin !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2011 à 08:54
bonne journée Mikas, profite de tes derniers jours au soleil....
Bises
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2011 à 09:25
Bonjour à vous les fées,
Flo vas donc te reposer !!! tu l as bien mérité,
et rêve bonnes vacances,
gros bizoux à vous toutes les fées !
ps sagdyl le moral est revenu ? :(
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 08:01
Bonjours les fées!
Bonne vacances rev et Billy!
mikas comme flor je te dis aussi profites de tes dernières jours de vacances!
Bon courage à tout le monde pour le régime !
Bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 08:35
coucou,
dernier jour de vacances à agde, je prends un train pour lyon à 18h et j'espère pouvoir faire un dernier tour à la mer
bonjour céleste, billy, sagdyl,maxime, cris, flo et toutes celles qui lisent encore le post ! que vos balances vous soient favorables !!!
la mienne fait du surplace ! aujourd'hui journée PL, aiguillettes de poulet ratatouille , et yaya aromatisé et vous ?
Utilisateur38815
Posté le 30/07/2011 à 08:47
Coucou Mikas!
PL today pour moi.....poisson et poélée de fenouil + porridge à midi.
Ce soir ns sommes de sortie donc....????...mais dudu autant que possible!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2011 à 09:25
Bonjour les filles,
Je viens vous faire un petit coucou, je vous ai beaucoup délaissé en ce moment mais sachez que vous n'y êtes pour rien. Je pense beaucoup à vous, mais je n'ai pas le courage à venir discuter avec vous!! Pour celle qui ne sont pas au courant, je règles des choses personnelles qui remontent à la surface qui appartiennent au passé et qui remontent à la surface et qui me pertubent beaucoup!!
Je viens quand même tous les soirs sur le forum pour voir les nouvelles mais je n'arrivais pas aligner un mot!!
kiss à vous toutes
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 09:43
bonjour les fées
bravo pour vos pertes et Maxime tu cartonne
moi je ne me pèse plus car plus envie de voir la balance montéeeee GRRRRr tant que je descend je ne règle pas ma réglette . je vous souhaite de très bonne vacances ...
bisoussss
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 10:43
Sissie y'a pas de soucis, c'est quelques choses de vraiment compréhensible tu n'as pas à te justifier, nous ne sommes pas là pour te "juger" une tonne de bizoux pour t'aider à aller mieux !!
Sagdyl perds pas courage, es tu en période des r... ? je peux comprendre ton point de vue, je marque tout de même quand ça monte car je me dis que mon parcours sera parsemé d'embûches, alors bon... j'espère que tu vas mieux ma tite lydie !
mikas vas donc vite profiter de la mer !! j'en rêve en ce moment !
billy courage pour ton dîner
aujourd'hui j'ai acheté de la rhubarbe et je vais essayer de faire un gâteau avec... grande grande expérience !!!!!!!!! sinon journée pl pour moi, car journée carême, donc pas de viande -_- Donc tofu protifar, légume et yaourt en attendant demain
Bizoux à vous mes fées !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2011 à 11:40
merci Maxime
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2011 à 11:41
courage sagdyl, c'est pour mieux reperdre après, j'ai connu moi aussi!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/07/2011 à 11:54
Mikas bonne plage, profites en bien et bon retour à Lyon ce soir.....
Maxi, doucement, tu es partie comme une bombe... je plaisante, superbe ta courbe, continue comme ça bébé maxi...bravo tu es sur la bonne voie... bon courage pour le boulot alors que les autres sont en vacances....
Bises à toutes les fées
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2011 à 12:00
Flo sous ta reglette ^^
J'ai été un petit peu longue à la détente, mon corps réagit enfin !!! ^^ je vais pas m'en plaindre ! j'en profite car les Zone Rouge arrive à grand pas et chez moi ça signifie 1semaine et demi de blocage ;(
Utilisateur38815
Posté le 30/07/2011 à 13:45
Oui Sagdyl, idem pour moi , parfois ça remonte+ stagne mais qd ça descend par la suite c'est la chute libre!!!
Comme Max je marque tout de même ,comme ça tu prends conscience de ça, les + les - font parties intégrantes de dudu...
En + ton objectif est très ambitieux....tu vise la limite inférieure de la zone verte dc c'est normal que ton corps résiste...patientce!!! )Bizzzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.