Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
toujours le calme plat ici ! flo est aussi partie mais sagdyl, maxi, sissie,célest,cris .... où êtes-vous ?????
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2011 à 21:44
Bonsoir Mikas désolée hier terminée tard, et ce matin commencé tôt pour finir à 18h du coup en rentrant premier réflexe j'ai avalé mon poisson et mon blanc de dinde à la douche et dodo, je sors un peu du comas donc : FORUM !!!!
comment vas tu mikas ? et vous autres ?tu as raison désertion à cause des vacances ^^
Demain PL !!!!!!! je sais pas quoi prendre, je vais aller au marché de vaulx en velin je pense, y a de tout à un prix défiant toute concurrence donc je vais faire le plein de légume MIAM MIAM d avance !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 07:17
coucou à toutes,
bonjour maxi, j'ai fini par déserté aussi hier soir !!!
ce matin, nouvelle satisfaction - 200 ça fait du bien !!! la balance est sympa avec moi en ce moment !!! pourvou que ça doure !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 08:24
désespérément seule !!! sniffffffffffffff je vais voir ailleurs !!!! na
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 09:37
coucou ma etite Mikas,
hier soir je t'avais dis que l'ont sortaient, rentré à heures ce matin!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 09:37
3 heures
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 09:38
ca m'a fais beaucoup de bien, je me suis bien détendue après une journée bien stressée et très angoissée!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 09:41
Cet après midi, j'ai rendez-vous avec ma fille. On doit faire un tour au parc de la tête d'or, j'espère qu'il ne pleuvra pas comme il a plu cettte nuit quand on est rentré, parce que l'on va être trempé!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 10:44
coucou sissie,
pour toi, oui je savais ! contente que tu aies pu bien te détendre, je reviens de 45 mn de marche, j'ai décidé de m'y remettre malgré les douleurs
là je vais faire un breack ici pour poster qq photos de vacances à mes frangines qui me les réclame ! alors bisous et à +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 19:47
recoucou à toutes
y a-t-il qq'un sur le post ce soir ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 21:42
bonne nuit à toutes et que demain vos balances vous soient favorables !!!
Utilisateur38815
Posté le 07/08/2011 à 21:56
Salut mes fées!!!!
Tout va bien ici, le grand air, les randos etc etc::::::j'essaye de faire au mieux même si de tps en tps je m'accorde des minis plaisirs mais vu comme on crapahute j'espère que je compense:::j'avais une belle baisse le lendemain de notre arrivée mais je ne mets pas à jour car ginette é&tant sensible à son environnement je ne voudrais pas fausser mes résultats:je me pèse régulkièrement pour gérer au mieux mais je mettrai ma réglette à jour à mon retour!
J'espère que tpout le monde va bien!!!!
Plein de bisous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 06:40
bonjour les fées!!
un petit coucou matinal, allez les vacances mercredi 13h30!!
a tout à l'heure ma petite Mikas!!
Bisous
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2011 à 08:55
bijoux les petite féesss
ma balance veux plus bouger .............grgrgr sa me gave
malgré mes effort vélo en plus c'est pas du tout repos en montagne c'est tout en cote
bisousssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 09:25
bonjour sagdyl, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu le dis ! le vélo en montagne c'est pas du gâteau et si en plus la balance fait du surplace !!!
bon c'est souvent 48 h après que ça bouge ! garde cet espoir !
moi +300 ce matin, sans dérapage, mais rétention d'eau : j'ai mangé des anchois hier, même désalé cela reste salé !!! donc pas de pesée avant jeudi, c'est mieux pour le moral !
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2011 à 09:27
Ah oui j'avais pas pensé mais faut évité de salé alors???
ta raison Mikas plus de sel !!!
merci du conseil
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 09:29
Bonjour à vous mes petites fées,;
je vous qu'il y a de petits soucis ce matin grrrr !!
Sagdyl si tu veux je viens casser la gueule à ta balance elle en sera que plus gentille LOL
et Mikas, comme tu dis les anchois c'est bien trop salés je ne savais pas que désalés ça existait...
pour ma part c'est du sur place depuis hier, j'espère que c'e'st pas une stagnation après une grosse perte ! sinon grrrrr je mange ma balance ^^
beau soleil sur Lyon qu'avez vous prévu les filles ?
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2011 à 09:31
LOL ...oui ma max je t'attend ^^^^
bisous ma belle
ici tout gris beukk
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 09:53
je t en prie ma belle !! aller ne tkt pas, si elle est méchante aujourd'hui c'est pour être gentille demain, tu as fait du sport, ça paiera c'est obligé, mais il faut être patiente car tu es presque arrivé à terme !! aller une tonne de poutoux pour t encourage et te motiver pour ce temps !
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2011 à 15:25
pffffff pas le gout aujourd'hui ....pas envie de bossé c'est pénible ce temps de M.....
sa caille ici sa dépassé pas les 5 degré ....
moi aussi pleins de paPouilles ...a bientôt
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 19:11
5 degrès ??? ici un tel soleil j'ai cru que j'allais suffoquer ! j'ai fait des courses dudu pour le mois, avec du sirop sans sucre, stevia, eau gazeuse asperge et d autre légume !
mes 20 min sont belles et bien faites ^^
comment allez vous mes fées ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 21:58
coucou du soir, ma famille partie j'ai chargé le lave vaisselle et je viens voir ce que vous devenez ?
pas de chance sagdyl ce temps en montagne !!! j'ai cuisiné un couscous pour faire plaisir mais avec cette chaleur sur les casseroles pendant 3 h j'ai faillit défaillir !!!
maxi te voici parée pour la cuisine dudu cette semaine ! les anchois on les rince abondamment ds une passoire sous le robinet puis on les dessale 24 h ds l'eau, en changeant l'eau le plus souvent possible (une dizaine de fois) avant de les préparer...après cela peut rentrer ds n'importe quelle préparation : pizza, flan, oeufs brouillés,sautés de petits légumes ...
et oui sagdyl, le sel favorise la rétention d'eau donc éviter de trop salé et de manger trop d'aliments sous blister !!!
allez mes jambes ne me portent plus ! je vais aller me coucher... bonne nuit les fées et à demain ... bises
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 22:07
bonne nuit à toi ma ptite mikas, ce soir je prépare un cake à la rhubarbe du coup je pense fort à toi et croise les doigts pour que les dieux de la cuisine veuillent bien m aider (oui on rigole pas, chez les bouddhistes y a vraiment un dieu de la cuisine !!) à pas tout foiré comme d hab !!
quel courage pour le couscous !!!!!
bonne nuit à toi et à très vite !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 08:52
bonjour max et sagdy, et les autres si elles fréquentent encore le post !
la nuit fut-elle bonne ? loll les dieux de la cuisine ! faut que je pense à croiser les doigts aussi !!! t'on-ils été favorables pour ton cake bbmax ?
aujourd'hui PP moules marinières à midi et flan de thon ce soir avec le reste de moule vinaigrette, s'il en reste, dessert yaourt arômatisé et tofu soyeux à la banane... et vous ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 08:54
il fait beau je vais marcher une heure sur les berges du rhône si mes douleurs sont supportables, autrement j'écourte !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.