Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 08:07

bonjour bonjour

-Billy je te félicite pour ta perte de poids, il te reste plus grand chose a perdre ....

encore bravo a toi .....

-Celest un petit breack avec ces enfants chéri rien de mieux quelle bonheur ...

-Rêve il fait quelle temps???

-Maxou tout va bien ce matin???

je vous souhaite une très bonne journée ici sous la pluie ;-(

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:38

bonjour mes fées.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 08:44

Coucou les fées,

ce matin prise de sang, résultats dans 3 jours, je ne vous dis pas la liste, elle est vraiment complète et j'espère que l'on trouvera une petite faille pour y remédier, dès aujourd'hui je vais reprendre les vitamines, je ne voulais pas les prendre avant pour ne pas fausser l'analyse, et en + je n'arrive plus à décoller depuis ma reprise d' 1 kg, je me cantonne à 60 kg.

Billy j'aimerai ton avis, si je passe en conso, ce serait mieux pour les vacances, et je reprendrai le régime dès la rentrée, à moins qu'il ne faille terminer la phase conso, surtout que je veux arrêter de fumer pour les vacances ( j'ai rendez vous la semaine prochaine pour une aide au sevrage) alors bonjour la prise de poids si je ne fais pas attention....

Billy, + 300, c'est le stress des préparatifs de vacances, pas grave, mais avec le sport et la détente pendant ces vacances, tu reperdras sans problème.. bonne journée

Et oui tout le monde en vacances ? plus grand monde sur le site, moi fin semaine prochaine, YESSSSS, 3 semaines de répit....

Bises à toutes

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 08:46

Ici aussi la pluie Sagdyl!

Céleste , ne te pèse pas les lendemains de gala....tu te fais du mal , lol, c'est normal que tu "pèses" + lourd! Il me semble + raisonnable de ne te peser qu'une fois par semaine , + ou - le même jour car ton poids va varier ds la semaine! Courage, ne te démolarise pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:48

ici pour le moment pas de pluie!!!

aller le café m'appelle

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:51

Billy je sais t'as raison!

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 08:56

Flo ... je me suis posée la question pour moi aussi et puis je me suis dit:"Il y a t'il une SI gde différence entre la croisière et la conso???A part le pain quotidien,le fromage, le fruit et la portion hebdomadaire de féculent....et le repas de gala of course....Est-ce que ces différences vont réellement me manquer ou plutôt vont être plus présentes durant les vacs qu'elles ne le sont le reste de l'année? Perso ce qui me posait souci ce sont les éventuelles sorties et restos dons j'en ai conclu que je pourrai gérer la croisière donc je continue ainsi par contre je me permettrai de tps en tps un repas de gala "maitrisé" tout de même ...bien sûr cela n'est envisageable que parce que nous sommes en location et non en pension complète dc je vais gérer mes menus.Si tu vas à l'hôtel ou chez qq'un tu n'auras peut-être pas la même souplesse...ds ce cas tu peux te mettre en PL + souvent et de tps en tps une bonne PP !

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 08:57

hi hi hi Céleste!!! Ce n'est pas tjs vrai!!!

Quelle chance Rève, profite-en , bon kfé ma fée!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 09:06

Et oui Billy, 1ère semaine semaine chez des amis à Nantes, donc difficile, mais je peux encore maitriser quand même, 2ème semaine chez mon fils, sauf que nous commençons déjà à avoir des invitations sur Arcachon alors que je n'en voulais pas, mais bon c'est une personne âgée, elle va ouvrir des huitres (moi je n'aime pas, donc j'ai dit Crevettes) et il faudra gérer car c'est midi et soir, autrement chez ma belle soeur poisson, donc pas de problème.

C'est la 3ème, Hôtel, plus difficile, j'espère qu'il y aura du poisson... enfin j'assumerai....

J'ai regardé la vidéo de DUDU pour les vacances, il préconise de manger des légumes à chaque repas, on perd plus doucement, mais on arrête pas le régime.

On fera le bilan à la rentrée, l'an dernier malgré les restos et invitations, je n'avais pas repris, j'espère que cette année ce sera pareil.... mais là il y aura en + à gérer l'arrêt du tabac.... bon on verra bien....

Bonne journée

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 09:08

Coucou Rève, les enfants peuvent quand même se baigner ? car ici il ne fait pas vraiment chaud...

bon café, bonne plage ou promenade selon... en tous les cas bonne journée ma fée... bises

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 09:09

Célest je t'ai posté sous ta réglette...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:10

Bonjour les fées !!!! TEMPS POURRI !!!!!!!!!!!!!!!! :(

Flo tiens nous au courant j'espère que c'est pas trop grave et qu'une bonne cure de vitamine devrait remettre la situation en place !!!!

Alalala comment ça se passe pour tes valises Billy ??

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 09:13

Oui ça me semble la bonne solution tu pourras gérer au coup par coup...en même tps ne t'angoisse pas pour ça , tu auras plein de possibilité pour alléger tes repas tout de même (crevettes etc etc) et compenser ...par contre les sons restent incontournables.Tu en profiteras pour bien bouger aussi et du coup ni vu ni connu!!!

Utilisateur38815

Posté le 19/07/2011 à 09:15

Ca va Max, ces valises là ne sont pas les pires....j'appréhende celles d'âout où là ce sera pour 2 semaines + plein de matos!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 09:24

Billy je vais faire une cure de massages, bains remous (genre cure de remise en forme)... nous allons le faire en famille avec Michel et mon fils ainé et sa femme, ça sera très sympa, donc piscine à volonté, l'océan au pied de l'hôtel, balade dans l'arrière pays basque (quel bonheur, j'adore cette région, la mer et la montagne), enfin programme bien complet d'autant que l'après midi il faudra occuper les petits...

ce qui m'inquiète le plus c'est le sevrage du tabac, le gérer ne sera pas facile, car mes 2 fils fument...

mais bon je le veux donc j'y arriverai...

Maxi, non pas grave, petite baisse de forme et donc fatigue, mais tu sais elle est coriace la bête...hihi

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:26

Moi ça va un peu "gonflée" par ce temps, qui permet bein RIEN je trouve...

Au fait celles d Août t emmènent où ? Dans le Lot ? Où c'est celles qui arrivent ?

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 09:39

bon et bien tout les monde ce prépare pour ces vacances ,

**-Flo c'est vraie que le sevrage de cigarette dur minimum 2 semaines ....mais si tu as la volonté pas de problème ; fait attention a ta santé ...sevrage clope plus régime dur dur pour tes nerfs , en tout les cas je te souhaite un très bon courage ...

** Max et toi tu ne part pas en vacances ???

**Billy pourquoi le matos ?tu part ou pour deux semaines ??

**Rêve profite a fond

pleins de bises

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:43

Je peux pas partir en vacances car je suis en manque d argent -_- alors je préfère me CONCENTRER sur le régime, mon temps libre me permet de plutôt bien gérer le début de régime, bon une escapade de ci de là 2 ou 3 jours ça devrait le faire et puis bon maintenant que j'ai un petit contrat de 15 h chez Sub je peux pas trop partir non plus et toi Sagdyl tu pars pas ?

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 09:52

Non moi je suis avec les vacanciers je travaille avec eux ...donc pour moi c'est septembre voir octobre ou novembre...

Sub c'est quoi comme boite?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:54

Tu travailles avec les vacanciers ? Explique moi davantage Sagdyl ?

Zut je voulais dire Subway, c'est en fait une grande chaîne de fast-food (moins connue que mac do je pense) qui te propose des sandwich dits "plus équilibrés" et faits sous tes yeux, tu choisis le pain, la viande, les légumes, la sauce, les épices et emballés c'est pesés.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 09:59

Ah Ok , j'ai été manger une fois a côté de Lyon dans un Subway

j'habite dans une station de ski Les Menuires et été comme ( surtout Hivers) c'est la ou on travaille le plus ...voila

je m'occupe d'une copropriété , et j"ai des apparts

tu n'ai pas tenter par la nourriture ???

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:01

Tu parles au début je salivais toute seule !! Je suis une accroc à ce principe et leurs pains sont bons, (moi qui n'aime pas ça, ça m'a vraiment scotché sur place) !!!

Mais à force d'en voir ça m'a lassé; et puis y a des clients "énervants" pour rester polie; et du coup, ça coupe l appétit. Par chance dirons nous je ne travaille qu'en soirée des 19h/minuit du coup tout ce que je veux c'est rentrée dormir, donc l envie et la tentation passe ^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 10:05

waou dur tes journée tu travaille en plein Lyon?

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 10:09

sa va te faire vachement longt sans vacances ........

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 10:56

Démoralisé ....non j'y crois pas NEIGE a 2000 aujourd'hui ZéRO degré .......glaglagla j'ai pas besoin de sucer les glaçons !!!^^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.