Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bienvenue papillote, compte sur nous pour t'épauler et n'hésite pas à poser des questions, ici c'est l'entr'aide et bon vent dans cette nouvelle façon de se nourrir !
bbmaxi, sport, sport, mais doux, doux par ce temps ou tu vas t'effondrer !!! pour marche et vélo j'espère que tu choisis les heures les moins chaudes !!!! attention mamiedudu veille au grain !!! loll))))
contente de pouvoir te lire sagdyl, le boulot ralentit un peu ? je pense que beaucoup de touristes ont dû rentrer ce we et j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu !!!
ma petite fée soleil, pas facile cette chaleur avec tornade !!! j'espère que tu as qd mm passé une bonne journée !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 19:52
j'ai sorti un peu Evan ce matin!! mais il est tres sage donc a été tres agreable toute la journée!! on s'est tenue au frais a la maison (enfin frais c'est un bien grand mot)
qu'as tu fait today??
papillote
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 19:58
merci de votre accueil! ça fait plaisir, je vois d'après vos reglettes que vous avez pas mal perdu dis donc! ça motive!!
pour ma part, je commence aujourd'hui mon premier jour de PP, et ça va. loool
reve, quel age a ton petit garcon?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:00
j' ai rejoint ma fille ce matin et ns sommes allées voir une jeunesse de 14 ans qui fait un stage d'équitation à st priest
carl était tout fou !!! il n'a pas eu le droit de monter mais a brossé et harnaché plusieurs bêtes très impressionnantes par leur taille !!! sans peur, mais avec qq pleurs car il n'a pas eu le droit de monter sur une selle, mm accompagné... la mamie a dit oufffffffffffff vs vs en doutez !!!
repas chez moi, suivi d'une sieste et de jeux d'eau et autres à l'intérieur !!! lorane a été sage et baignée plusieurs fois
autant dire que mm avec le ventilateur on a souffert !!! 35° ds mon séjour !!!!
demain repos pour moi, je serai seule !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:01
mon dernier qui est sur la photo a bientot 18 mois et j'en ai deux grands 14 et 11 ans! c'est une fille que tu as papillote??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:02
mikas demain repos total avec encore une journée chaude apres je l'espere ça devrait se calmer!!!
j'espere qu'on se vera avant la fin de la semaine!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:04
super rêve !!! evan a donc été charmant malgré la chaleur ! ouf ! merci petit bonhomme d'avoir épargné de la fatigue à maman ! notre petite fée soleil !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:05
pourvu que ça dure!! il m'epargne avant le retour des grands !! lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:06
j'espère aussi !!! mais je n'entreprendrais une marche que si la t° descend sous 30°, j'ai trop peur d'un malaise !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:07
je te comprends ma fée!! bientot l'automne on sera mieux!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:10
billy devait être ds la supervision du chargement de ses meubles ! mm si elle n'a pas porté elle doit être éreintée par sa station debout !!! je me demande où elle et sa tribu vont passer la nuit vu que le déchargement est prévu pour demain ! j'espère que tout va bien pour elle !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:12
je me fais pas de souci pour billy!! vu son organisation et son coté carré elle et sa famille doivent etre tous tres bien logés!!!!
hihi
j'ai eu un texto de zen, elle est en train de demenagé pour se rapproché de sa mere qui va pas mieux
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:12
bonsoir à vous mes fées !!!
mikas pour la marche j'ai fait un peu la kamikaze car de 10h à 15h j'étais dans les rue de lyon pour divers papier (bourse d étude, inscription fac, coca zéro à croix rousse ^^) du coup c'est presque passé comme une lettre à la poste, mais demain demain repos car je n'en peux plus -_- ! suis ko :( je t embrasse ma merveilleuse mamiedudu !
bonsoir à toi papillote ! ici du soutien t en auras ne t inquiètes pas ^^
vivement l automne comme tu le dis Reve !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:14
vous avez déjà mangé ? j'ai pas faim ! il va falloir me forcer une fois encore !!! je ferais des moules marinières et une petite salade de tomates; faut peut être que je m'y mette d'ailleurs ! à + mes fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:20
grrrrrrrrrrrrrrr bbmaxi ! pas bien !!!! et c'est qui qu'on va ramasser à la p'tit' cuillère un de ses 4 ? mon brevet de secourisme n'est plus d'actualité !!!! lollll ))) non mais déconne pas, qd il fait chaud comme ça il y a moins d'oxygène ds l'air et un effort physique trop intense peut entraîner un malaise important !!! et là j'rigole plus!!!
bon la vieille a fini sa leçon de sagesse et elle te fait des gros bisous ! qd mm !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:38
moi j'ai mangé leger, salade composé oeufs dur thon!! et yaya
alors mikas il est pret ton repas??
BBmaxi mikas a raison , fais attention a toi ma belle!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:42
prêt et avalé !!! ça traîne pas avec moi !!! loll
je feuillette un catalogue bon prix en espérant rentrer ds du 36 fillette !!! je blagggggggggggue
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:43
c'est cher bon prix!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:45
justement non ! ttes les tailles au mm prix !!! c'est rare
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 20:53
si tu veux voir bonprix.fr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 21:39
post désert et je suis naze !!!!!! alors je vais me mettre à l'horizontale et je vous kisses bien fort
à demain mes fées !!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 22:08
Recoucou!
Rangement à peu prêt fini, je commence à regarder pour la rentrée, un peu de prep...
Chooooo aujourd'hui, je ne suis pas sortie de la journée! Bouhouuuu, je veux retourner à la mer!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 00:12
recoucou nanou !
trop chaud pour m'endormir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu étais où en vacances à la mer ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 08:57
bonjour mes fées ,
ouf !!! la température a un peu chuté : 29° ds mon séjour, j'espère que la journée va confirmer !!! je vais en profiter pour sortir un peu ! nuit avec sommeil en pointillés !!!!
j'espère que vs allez toutes bien ! ma balance fait du sur place, bon ! on ne peut pas perdre ts les jours ! mm si on aimerait !!!
à + mes fées
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 10:25
bonjour les fées!!!
je vous souhaite une douce et agreable journée....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.